Nouveau protocole contre la candidose (et les champignons)

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede hérissonne » Mar 29 Oct 2013 21:25

oui ça se réduit mais j'ai eu tellement de mal a digerer que je focalisais parfois ,je mangeais très peu ,j'en ai fait des erreurs alimentaires. depuis peu la bétaine Hcl et le cascara sagrada m'ont bien aidée
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede hérissonne » Jeu 31 Oct 2013 10:07

Bonjour est ce que vous faites ce régime très strictement moi je trouve difficile en ce moment :(
-avez vous vu ce sujet? viewtopic.php?f=49&t=2386&start=180
-ma question en ce moment c'est: est ce très contagieux aussi et dans quelle mesure ...
-mes enfants me semblent également touchés (mon second a une perméabilité intestinale qui a été detectée vers 3 ans il en a 10)réglée un temps un par rhizol http://www.biopureeurope.com/rizols-ozonated-oils.html (merci beaucoup ptit gars ;) et par mucoperm) en même temps c'est rare de ne pas manger de sucre a leur âge et je pense leur avoir transféré pas mal de métaux a tous... :o
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede shinigami » Jeu 31 Oct 2013 10:47

Bonjour,

oui je le fais tres strictrement et effectivement c super dur. en plus mal à la gorge depuis qq jours et pas le droit au citron miel ni à la glace...
merci pour le lien ;)
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede jibouille » Jeu 31 Oct 2013 13:04

titox a écrit:Regardez les japonais avec leur natto fermenté au bacillus subtilis (souche BOD). ILs consomment tout le temps ce mets, bourré d'enzymes, et de bactéries sporogenes...et c'est le pays de la longévité!


Ouais, c'est surprenant d'ailleurs avec la quantité de poissons pollués et de thons aux ML qu'ils ingurgitent [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Tu les achètent ou tes souches bod titox? c'est ce produit sur iher? il ne m'inspire pas confiance...

http://www.iherb.com/O-Donnell-Formulas ... sules/6078
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede titox » Jeu 31 Oct 2013 13:58

Tiens jibouille ici!! :D
Oui c'est celui-là.
Les sites US recommandent aussi le syntol en probiotique avec le le laterosporus,ce qui fait deux souches BOD. [img]smile/thumb.gif[/img]
Ces deux produits ont l'air tellement puissants, que certains se passent du CANDEX.
titox

 

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede titox » Jeu 31 Oct 2013 14:15

jibouille a écrit:Ouais, c'est surprenant d'ailleurs avec la quantité de poissons pollués et de thons aux ML qu'ils ingurgitent [img]images/icones/icon15.gif[/img]


On pense la même chose.
Après eux, on peut vraiment dire que la santé est dans leur assiette.
En "mangeant", de la nattokinase, pas de biofilms. Avec la natto, et surement d'autres mets, aucune chance que le candida se transforme en champignon tellement que le subtilis BOD éradique tellement de pathogenes.
De ce fait, il garde un bon systeme d'elimination, et le selenium contenue dans ces poissons doit contrecarrer les métaux lourds et faire un bien meilleur travail de chelation que pour une personne comme nous, bouffee par le candida.
Après, ils utilisent d'autres épices chelatrices, tel que la coriandre dans le soba...La coriandre élimine TOUT dans le corps.
Sans compter les algues...
titox

 

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Jeu 31 Oct 2013 14:31

hérissonne a écrit:-mes enfants me semblent également touchés (mon second a une perméabilité intestinale qui a été detectée vers 3 ans il en a 10)réglée un temps un par rhizol http://www.biopureeurope.com/rizols-ozonated-oils.html (merci beaucoup ptit gars ;) et par mucoperm)


Attention hérissonne, il semblerait qu'il y ait des divergences légales au niveau de la marque biopure. Je m'étais posé la question a un moment sur pourquoi ce site n'avait pas les nouveaux produits de la gamme, que l'on peut trouver sur le site américain par exemple. J'ai donc envoyé des mails, et j'ai eut comme réponse que le site biopureeurope n'est pas le site officiel de la marque biopure, et c'est pour cela qu'ils ne disposent pas des nouveaux produits de la marque. Le vrai site officiel de biopure en europe est celui ci: http://www.biopure.eu/france/webshop/index.php

Après ce qui est curieux sur les rizols c'est que actuellement le marque biopure ne fait plus que la version "gamma " et "multi", alors que sur biopureeurope il y a encore toutes les variantes "zeta, alpha, gamma, etc)... je pense que tout cela est plus d'un point de vue "légal" et droit de la marque, mais que ceux qui sont achetés sur le site "non officiel" sont aussi des produits d'aussi bonne qualité...enfin j'espère (vu que j'en ai acheté assez souvent ;) )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Jeu 31 Oct 2013 14:35

titox a écrit:La coriandre élimine TOUT dans le corps.


MOBILISE tout... la nuance est tout de même très importante pour tout ceux qui voudraient utiliser ce produit sans précautions en lisant des phrases comme la tienne ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede jibouille » Jeu 31 Oct 2013 15:01

Attention hérissonne, il semblerait qu'il y ait des divergences légales au niveau de la marque biopure


En plus ils vendent de la chlorella chloranergy cultivée au japon pas tip top...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede hérissonne » Jeu 31 Oct 2013 16:08

Merci beaucoup!! j'irai donc chez le bon fournisseur, quand j'aurai les bons crédits ;)
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede titox » Jeu 31 Oct 2013 17:50

un_ptit_gars a écrit:
titox a écrit:La coriandre élimine TOUT dans le corps.


MOBILISE tout... la nuance est tout de même très importante tout ceux qui voudraient utiliser ce produit sans précautions en lisant des phrases comme la tienne ;)

Pti gars


TOUT à fait.
titox

 

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede titox » Ven 1 Nov 2013 22:46

J'ai trouvé un site US qui vend la souche bacilus coagulans moins cher que THORNE RESEARCH.
IL y a 25 milliards de bacilus par gélule contre un minimum de 2 milliard pour le THORNE. Je n'en prends que 2 par soir.
Ce site recommande au moins 25 milliards pour le syndrome de la perméabilité intestinale.
C'est sur qu'à cette dose, les résultats devraient être plus rapides, sans compter le bacilus latérosporus, syntol, CANDEX que j'ai recommandé.
On trouve des infos très intéressantes sur cette souche:
Produit de l'acide butyrique pour réparer la paroi intestinale, les cellules épithéliales.
de l'acide lactique pour abaisser le PH, et créer un environemment hostile au candida
des bactériocines pour tuer des bactéries pathogènes.

LIEN:
http://ifsmed.com/store/multi-strain-pr ... -coagulans
titox

 

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede shinigami » Sam 2 Nov 2013 06:20

Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Nov 2013 22:39

shinigami a écrit:et que penses tu de celui là? :

http://www.iherb.com/Lane-Labs-Flora-3- ... Caps/36701


Il est pas très bien noté deja...en général c'est pas bon signe, même si c'est aussi quelquechose de subjectif! :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede shinigami » Sam 2 Nov 2013 23:04

j'avais pas fait attention... j'avais juste regardé la compo. merci ptit gars ;)
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron