Nouveau protocole contre la candidose (et les champignons)

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 19:55

Message de un_ptit_gars
----------------------------------------

Super nouvelle tout ça titox, ça fait plaisir de lire ça!!
Tu sais que tu me donne envie de m'y mettre aussi? :D

Je sens que je vais attaquer le BOD et le candex dans un premier temps, parceque le CCWD me fou tjrs un peu les chocotes malgré tout... ;)

Merci de tes retours en tout cas! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 19:55

Message de un_ptit_gars
----------------------------------------

Titox, le candex c'est bien ce produit la? http://www.iherb.com/Pure-Essence-Cande ... -Caps/3195

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:01

Message de titox
------------------------------

un_ptit_gars a écrit:Titox, le candex c'est bien ce produit la? http://www.iherb.com/Pure-Essence-Cande ... -Caps/3195

Pti gars


Oui. Prends le 120 capsules,car ça part vite... J'en ai pris 2 boites pour l'instant.

La peau s'améliore aussi incroyablement. Les comédons disparaissent. Les grains de milium se réduisent. Plus besoin d'hE arbre a thé en application locale.
Je scrute aussi l'effet sur une erythrose chronique au nez. Le régime sgsc a diminué l'intensité de la rougeur, mais elle est jamais partie...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:03

Message de beacam
-------------------------------------

Bravo pour ton journal de bord !!

Est ce que ta candidose te donnait des symptomes de types epuisement, malaise etc ??

Je n'ai toujours rien dans mes prises de sang mais quand je fais le test de la salive dans le verre j'ai bien des filaments qui tombent ??
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:03

Message de titox
------------------------------

Hérisonne.
OK ben cool. J'ai hâte de voir ton retour.
Faut aussi prendre une souche BOD + un bon probiotique pour "cadenasser" le champignon dans la sphère digestive et l'éradiquer.Les résultats seront d'autant plus rapides.
Sinon,t'inquiète pas, si tu as juste pris le CANDEX, tu auras quand meme des resultats. Mais prépare toi, à avoir quelques nausées et un mal au bide les premiers jours,car le CANDEX a faim, et il va manger beaucoup de mauvaises bacteries.LOL
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:04

Message de titox
-----------------------------

beacam a écrit:Bravo pour ton journal de bord !!

Est ce que ta candidose te donnait des symptomes de types epuisement, malaise etc ??

Je n'ai toujours rien dans mes prises de sang mais quand je fais le test de la salive dans le verre j'ai bien des filaments qui tombent ??


Merci Beacam.
Pour les symptomes d'épuisement, j'ai le SFC. Ca fait des années, que tout le monde me dit que j'ai l'air crevé. J'ai toujours été vu comme quelqu'un de "nonchalant".
J'ai toujours été claqué, meme avec 10 heures de sommeil par nuit.
Malaise, j'en ai jamais fais, mais j'ai toujours eu cette sensation d'ébriété chronique. On m'a diagnostiqué une maladie de mènière.
Vertiges,maux de tetes, brouillard, tout ça c'est le champignon...Les kinés vestibulaires ne m'ont jamais rien apporté.
Meme sans test salivaire, si on est malade, c'est que l'on a le champignon. As tu eu une mycose, de l'eczema, de l'acné...alors pas de doute.
Si t'as reussi à éradiquer le champignon et que t'es encore malade, c'est lyme. Mais si t'as éradiqué le champignon, alors lyme devrait se traiter beaucoup plus facilement, puisque sans champignon le systeme immunitaire remonte en flèche, et beaucoup de bactéries nefastes disparaissent naturellement si il n'y a plus de champignons.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:04

Message de matt asie
-----------------------------------

le Candex détuit les paroies cellulaires du candida ?
c'est un produit récent ? j'en avais jamais entendu parler avant

BOD c'est quoi ? un probiotique ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:05

Message de titox
-----------------------------

Matt Asie a écrit:le Candex détuit les paroies cellulaires du candida ?
c'est un produit récent ? j'en avais jamais entendu parler avant

BOD c'est quoi ? un probiotique ?


OUi, il détruit non seulement la paroi cellulaire du candida, mais aussi des spores qu'aucun HE ne peut détruire!
Il détruit aussi les biofilms gélatineux créés par le champignon...

BOD c'est un probiotique, c'est une bactérie du sol qui va manger le candida, et les parasites de l'intestin, laissant la place aux bonnes bactéries.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:06

Message de pandore
----------------------------------

Salut Titox, je voulais te demander 2/3 infos :

- Pour le CANDEX tu prends quelle quantité de capsule par jour et à quels moments ?
- Au niveau de la livraison : http://www.iherb.com/Pure-Essence-Candex-Yeast-Management-System-120-Veggie-Caps/3218 vous avez choisis DHL -Free ?

- C'est un traitement qui doit durer au maximum combien de temps pour quelqu'un qui a les mêmes symptômes que toi (ma femme) ?
- Si on présuppose d'avoir une candidose (comme moi) par : quelques légers et petits filaments dans le test du verre d'eau, un langue avec des petits points blancs, une rhinosinusite depuis une dizaine d'année. Est ce risqué de faire cette combinaison de produits si l'on a finalement pas de candidose ? ou ça ne peut que faire du bien ?

- Pour la souche BOD, tu conseilles de l'acheter sur quel site ?

- Lorsque qu'on arrête le traitement, la candidose sera bien exterminée et on redevient une personne "normale" ou alors ça peut revenir rapidement ?

Merci pour tout en tout cas ! et tu va pouvoir avoir une revanche sur la vie face à tout ceux qui te trouvaient nonchalant à cause de ta candidose mais qui ne cherchait pas à savoir pourquoi.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:08

Message de titox
-------------------------------

Pandore a écrit:Salut Titox, je voulais te demander 2/3 infos :

- Pour le CANDEX tu prends quelle quantité de capsule par jour et à quels moments ?
- Au niveau de la livraison : http://www.iherb.com/Pure-Essence-Candex-Yeast-Management-System-120-Veggie-Caps/3218 vous avez choisis DHL -Free ?


En semaine, deux gelules à 10 heures et à 15H30. Le weekend, deux gelules à 15H30.
Je prends soit l'un, soit l'autre livreur. Celle qui n'a pas de suivi, mets souvent 1 bonne semaine et demi avant d'arriver. Je recois toujours mes colis sous max deux semaines.

Pandore a écrit:- C'est un traitement qui doit durer au maximum combien de temps pour quelqu'un qui a les mêmes symptômes que toi (ma femme) ?

C'est un traitement à prendre tout le temps. Si tu aretes, les symptomes peuvent revenir au bout de 3 mois, un an, une semaine...car le corps est plein de toxiques
Sur les forums US, il y a des gens qui prennent ces produits depuis 10 ans...mais qui ne se soucient pas de leurs métaux lourds. ET qui vivent très bien.
L'idée est de prendre ces produits, et de chelater les métaux lourds par la suite ou en meme temps.
Il faut jouer sur les 2 tableaux.


Pandore a écrit:- Si on présuppose d'avoir une candidose (comme moi) par : quelques légers et petits filaments dans le test du verre d'eau, un langue avec des petits points blancs, une rhinosinusite depuis une dizaine d'année. Est ce risqué de faire cette combinaison de produits si l'on a finalement pas de candidose ? ou ça ne peut que faire du bien ?

Le candida est responsable de 90 %des maladies. IL y a 100% de chances que tu l'aie. Rhinosinusite= champignon. Allergies = champignon... Ces produits sont sans risque, ils ne font pas travailler le foie. Ce sont juste des enzymes!
Ca ne peut faire que du bien.

Pandore a écrit:- Pour la souche BOD, tu conseilles de l'acheter sur quel site ?

Sur iherb.

Pandore a écrit:- Lorsque qu'on arrête le traitement, la candidose sera bien exterminée et on redevient une personne "normale" ou alors ça peut revenir rapidement ?

La candidose peut revenir rapidement puisque la souche BOD, reste temporairement dans l'intestin, donc le candida (levure) pourra à nouveau muté en champignon, surtout si il y a présence de toxiques. Le fait de prendre la souche BOD (un support),va permettre une colonisation saine de bonnes bactéries. La paroi intestinale va se réparer, le foie, les reins, tout va se remettre petit à petit en marche.
Le candida se cache dans de nombreux biofilms logés partout dans le corps, donc il faut rester vigilant. Il faut exterminer tout les biofilms, dou une prise régulière de CANDEX, et d'enzymes proteolytiques.
Moins, il y aura de biofilms, plus le candida sera accessible pour le systeme immunitaire.Mais Une fois le champignon débarassé, les métaux lourds font pas mal de degats aussi, il faut les DEGAGER!!!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:12

Message de pandore
-----------------------------------

Merci Titox pour ta réponse :jap:

Juste pour être bien sur :

En semaine, deux gelules à 10 heures et à 15H30. Le weekend, deux gelules à 15H30.


- Donc 2 gélules de CANDEX à 10h et 2 gélues de CANDEX à nouveau à 15h30 ? (ces horaires, tu les as choisies pour être espacés de 2/3h des repas c'est pour ça ? )

- Si pour ma part je n'ai pas d'intoxication aux ML (pas d'amalgame, une hygiène de vie à toxicité réduite), mais cette foutue rhinosinusite chronique et langue un peu blanches, et que je vis dans un appartement et lieu de travail sans moisissures. Tu penses qu'une cure de combien de temps permet d'avoir une bonne action sur la candidose ? car toi tu commences à retrouver le nez tel un ours [img]images/icones/icon15.gif[/img] au bout de 2/3 jours et tu songes à 2 semaines pour voir des résultats significatifs.
C'est pour ma commande en fait, car si je prend comme toi (2+2)*5 jours pour la semaine + 2 le samedi + 2 gélules le dimanche. Pour la semaine ça fait : 24 gélules/semaine, donc la boite de 120 gélules partirai en 5 semaines.

- Qu'elles peuvent être les causes de la candidose mise à part les ML ? il me semble avoir lu la pilule, les antibiotiques, et tout ce qui fragilise l'intestin.

- Pour le probiotique c'est celui-ci en gélules ou c'est mieux en poudre ? http://www.iherb.com/O-Donnell-Formulas-Flora-Balance-Bacillus-Laterosporus-Bod-Strain-60-Capsules/6078

- Tu prends quelle posologie pour le probiotique ?

Encore merci, grâce à toi on va faire un bond pour aller nettement mieux ! tout en se détoxifiant. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:14

Message de titox
----------------------------------

Voici mon programme :

Je suis le régime sans gluten sans laitages depuis 4 ans, et sans sucre rapides depuis 4 mois. (sans patates aussi)
Des féculents, j'en consomme énormément, riz (semi complet/complet), quinoa, sarassin, flocons d'avoines, fonio,pates au sarassin...Je mange jusqu'à 4000 calories par jour, car j'ai repris la muscu depuis peu.
Le sans sucre améliore très légèrement les choses. La langue a toujours été chargée.Un régime sans sucre ne vient pas à bout d'un candida, c'est une utopie, mais il vaut mieux l'éviter. Il y a des jours ou je mangeais très peu de féculents, et bcp de légumes, et la langue s'enflammait...
Ce n'est que depuis que j'ai commencé avec le CCWD (regardez les pages avant) que j'ai commencé à voir réellement une disparition progressive de la couleur blanchâtre de la langue. A l'arret du CCWD, la langue était encore blanche, mais ça revenait, donc le CANDEX et la souche BOD ont pris le relais.
Alors voici mes compléments, je mets le paquet donc je prends de grosses quantités:

6H00 : 2 gélules de bacillus latérosporus+ une gélule de biotine (1g)
7H00 : petit dejeuner de la betaine HCL (stimule l'estomac pour produire plus d'acide)+ enzymes digestives (pour ne pas laisser de reste de nourritures pour le candida)
Un estomac ne produisant pas suffisant d'acide augmente le PH de l'estomac et de l'intestin, et le candida se développe facilement!!!!
10H00 : 2 gélules de CANDEX+ une gelule de bacillus coagulans
13H00 : déjeuner betaine HCL+enzymes digestives.
15H30 : 2 gélules de CANDEX
17H00: collation betaine HCL+ une seule gelule d'enzyme digestive.
20H30 repasbetaine HCL+enzymes digestives.
23H00 UNe gelule de nattokinase+ une gelule de probiotique (THERALAC OU TRUFLORA en alternance)+ une gélule de bacillus coagulans + une gélule de bacillus laterosporus.
Bien sur c'est beaucoup, mais ça va baisser par la suite.

Protocole betaine HCL+pepsine: Très important aussi.
Prendre un cachet (650mg) au debut du repas voir si ça brule. Perso, il m'en faut 3, pour que ça brule. Donc j'en prends 2. Au fil du temps, 2 cachets devraient bruler, alors descendre à 1, puis la moitié du cachet...Il suffit que le pH de l'estomac soit juste un tout petit peu supérieur à la normal pour que le candida, le H pilori...puissent s'y installer ce qui va causer des degats sur la paroi stomachale et empecher l'absorption de certains nutriments nécessaires pour que celui_ci fabrique des enzymes.TOUTE LA DIGESTION VA ETRE PERTURBE. Parait il que c'est extremement rare d'avoir une hyperacidité à l'estomac. On a tous une hypoacidité. Lorsqu'on a un reflux, c'est juste que trop bacteries fermentent dans l'intestin et produisent beaucoup de gaz. L'estomac est le meilleur rempart des saloperies que nous respirons (allergenes...) puisque si l'acidité est suffisante, tout va etre detruit!!!Si ce n'est pas le cas, ces allergenes vont etre absorbes et se retrouver dans le sang!

Les enzymes digestives :
Prendre une à 2 gélules à chaque repas, le temps que l'estomac se "refait", le foie également. Une bonne flore également permettra de creer des enzymes pour ces aliments.
Plus tard, la sylimarine pourra prendre le relais.

Probiotique:
Il faut prendre des probiotiques car cela va creer de l'acide lactique, et cet acide lactique, le champignon en a horreur. Mes probiotiques perso, THERALAC+TRUFLORA.

La betaine HCL et les enzymes digestives sont un "gros plus" pour exterminer le champignon, bien que meme sans, les résultats devraient être présents.

Je bois 2x2 cuillere a soupe d'huile d'olive à 2 repas.

Le reste c'est complement habituel ou je suis moins assidu. VItamine A,Complex B, C,D3,E, selenium,malate de magnesium, zinc,taurine, silymarine,adaptogene...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:24

Message de un_ptit_gars
-----------------------------------------

Merci a toi de cette nouvelle piste très intéréssante, mais je tenais tout de même a rapeller a chacun des lecteur que chacun a une histoire unique et un terrain biologique qui l'est tout autant.
Donc même si l'idée est séduisante, même si cela semble fonctionner relativement bien sur titox, rien ne dis que ça sera pareil pour chacun d'entre nous...
On aimerait tous trouver LE produit qui fera tout basculer, mais si c'était effectivement le même pour tous, ça serait bien trop beau pour etre vrai ;)
Alors bien sur cela peut vous aider, la candidose est une composante importante a traiter, et si ce traitement est réellement éfficace je pense aussi que plusieurs symptômes devraient aller mieux. Mais gardez en tête que les dosages, les différents produits et les réactions de chacun sont individuelles, donc attention avant de prendre le "même dosage que titox" (parcequ'a lui ça lui réussi ;) ), il faut tjrs commencer prudement et voir comment cela réagi en nous.
Personne n'est l'égal de son voisin, gardez bien cela en tête :)

Bonne expérimentation a tous et toutes, et on attends les retours des mélodiens qui auront tentés, afin de pouvoir voir sur un plus grand pourcentage, combien vont en s'améliorant grace a ces deux produits anti-candidose!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 22:33

J'ai lu sur des forum que certaines personnes avaient de meilleurs résultats avec candisol à la place de candex.
Le principe reste le même: des enzymes qui attaquent les parois céllulaires des champignons, mais le contenu n'est pas exactement le même. Donc a essayer si le candex ne fonctionne pas trop bien ou voir voir lequel est le plus éfficace pour chacun:

Candex:

Vegetarian Cellulase 128,000 CU
Vegetarian Hemicellulase 80,000 HCU
Vegetarian Amylase 8000 SKB
Vegetarian Invertase 2000 SU
Vegetarian Glucoamylase 400 AG

Candisol:

130,000 CU - Cellulase
80,000 HCU - Hemicellulase
4000 XU - Xylanase
400 BGU - Beta-glucanase

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau protocole contre la candidose (et les champignon

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 22:34

L'extrait de feuille d'olivier est aussi très utile pour le candida, et il n'y a pas de contre-indication a associé ce dernier au candex et aux souches BOD.

Y a de quoi faire... :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron