Une de mes recettes favorites: le space syrup! :)

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Une de mes recettes favorites: le space syrup! :)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Oct 2013 13:39

Hello a tous!

Aujourd'hui j'ai eut envie de vous faire découvrir une petite recette, composé d'ingrédients classiques, que tout le monde peut préparer sans aucun soucis, a moindre côut, et qui a mon sens est excellente pour l'immunité.... c'est le SPACE SYRUP! :roi:
Quel nom bizarre n'est ce pas? :D En fait la personne qui l'a proposé, dis l'avoir reçu comme cadeau de la part d'êtres non terrestres, via un état de conscience altéré. Bien sur ce qui sont "terre a terre" vont se marrer en lisant ça, mais le fait est que cette recette est juste géniale...personnellement je l'adore, je sens qu'elle fait réellement du bien et travaille sur mon corps dans bien des plans.

Donc je vous conseille de ne pas vous arreter sur la véracité (ou non) de comment cette recette a été créé, mais simplement de l'essayer, et de voir comment vous vous portez avec!

Pour moi le coté très important de cette recette réside dans l'association synergique et très intéligentes des composés, et la manière de préparer ces derniers:

- l'ail est un très fort agent antibactérien, antiparasitaire, antiviral, mais seul son éfficacté est limité
- le fait de faire chauffer ce dernier dans l'huile permet en quelquesorte de rendre ses composés actifs liposolubles, et donc de délivrer cexu la de manière réellement plus efficace.
- le piment permet de fluidifier le sang, et donc de permettre une meilleure pénétration des composés actifs
- le miel a je pense une action très importante aussi: ajouter une source de glucides (de haute qualité) dans un composé actif tel que celui la, c'est aussi en quelquesorte "attirer" les pathogènes, les inciter a venir sans précaution prendre cette "nourriture"...et apprécier le deuxième effet kiss-cool de l'ail liposomal :D
- le vinaigre de cidre, je ne saurai réellement dire sur quel plan il agit dedans...mais je continue a y réfléchir ;)

Oui, c'est réellement une recette qui a du sens, et qui a même un goût qui personnellement m'attire...comme si mon corps savait que c'était bon pour lui.
En plus de cela je pense que pour des gens comme nous, cette recette fait réfléchir, car si on analyse ses composés comme je viens de le faire, on comprend quelques sont les associations qui sont réellements importantes, et il devient alors possible de créér d'autres variantes de ce space syrup, en remplacant l'ail par d'autres plantes/aromates antiparasitaires/antibactériens (a condition qu'il ne perdent pas leur principe actif pendant la cuisson).

Donc pour moi c'est réellement une recette utile, qui est efficace, et qui provient donc peut etre bien d'êtres plus futés que nous ;)

Pti gars

PS: Ah oui, la recette...c'est bien si je vous la donne aussi, nan? :roi:

space-syrup.doc
(28 Kio) Téléchargé 586 fois
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une de mes recettes favorites: le space syrup! :)

Messagede romzor » Jeu 17 Oct 2013 17:42

Ha ok, bah me voilà rassuré!

Quand tu m'as parlé de space sirup je me suis dis : tiens il cherche à me droguer?! :D
En général quand tu met space devant une nourriture ça signifie quelque chose. ^^ Genre devant cake, butter, wine... :lol:

Mais bon là je viens et je vois que cette recette s'appelle space car elle a été transmise par des petits E.T. verts, donc ça va c'est tranquille en définitive [img]images/icones/icon15.gif[/img] :crazy:

Ce ne sont pas des Et fumeurs de... par hasard? Vu qu'ils sont tout verts, lol.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Une de mes recettes favorites: le space syrup! :)

Messagede romzor » Jeu 17 Oct 2013 17:50

un_ptit_gars a écrit:Aujourd'hui j'ai eut envie de vous faire découvrir une petite recette, composé d'ingrédients classiques, que tout le monde peut préparer sans aucun soucis, a moindre côut, et qui a mon sens est excellente pour l'immunité.... c'est le SPACE SYRUP! :roi:


Moi j'irai même plus loin en disant qu'elle est excellente pour l'humanité :lol:

Lol, c'est pas beau de se moquer. Plus sérieusement ça a l'air intéressant. Ca doit un coup de boost ce mélange ail et piment! Et chauffé dans l'huile comme il faut l'ail ;)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Une de mes recettes favorites: le space syrup! :)

Messagede romzor » Ven 18 Oct 2013 15:35

En fait j'essaierai bien cette recette des petits ET pour voir.
Tu sais pas si on pourrait pas remplacer le piment par du tabasco?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Une de mes recettes favorites: le space syrup! :)

Messagede un_ptit_gars » Ven 18 Oct 2013 18:43

romzor a écrit:En fait j'essaierai bien cette recette des petits ET pour voir.
Tu sais pas si on pourrait pas remplacer le piment par du tabasco?


Commence par faire la version originale va! ;)
Après tu pourra tenter de modifier un peu, mais au moins tu aura un point de comparaison ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une de mes recettes favorites: le space syrup! :)

Messagede romzor » Ven 18 Oct 2013 19:15

Non mais c'est pas ça mais j'ai pas de piment ^^
Et comme le tabasco ya du piment je me suis dit... [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Enfin je vais voir!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Une de mes recettes favorites: le space syrup! :)

Messagede Lebowski » Lun 27 Oct 2014 11:09

je découvre ces messages...elle a l'air bien cette recette!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Une de mes recettes favorites: le space syrup! :)

Messagede un_ptit_gars » Mar 28 Oct 2014 23:12

Lebowski a écrit:je découvre ces messages...elle a l'air bien cette recette!


Carrément!! Et en plus elle a un bon pti gout je trouve... je te conseille de l'essayer c'est clair! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une de mes recettes favorites: le space syrup! :)

Messagede TITI713 » Jeu 19 Fév 2015 23:26

Mmmmmm ça a l'air trop bon, j'adore l'ail revenu dans de l'huile, c'est plus sympa à avaler que le mélange huile pamplemousse de la cure du foie!!! Tes impressions P'ti gars?
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Une de mes recettes favorites: le space syrup! :)

Messagede un_ptit_gars » Sam 21 Fév 2015 12:30

TITI713 a écrit:Tes impressions P'ti gars?


Très bonnes!
Une recette que j'aime tjrs bcp, mais qui doit etre prise en petite quantité car elle remue pas mal malgré tout...donc a essayer pour ceux qui le souhaitent, mais en y allant doucement ;

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une de mes recettes favorites: le space syrup! :)

Messagede titox » Sam 21 Fév 2015 18:49

le vinaigre de cidre, je ne saurai réellement dire sur quel plan il agit dedans...mais je continue a y réfléchir ;)

C'est un produit naturelle très utilisé sur le site earthclinic.
Il est acidifiant (car vinaigre), mais basifiant à l'intérieur du corps,vu sa richesse en minéraux.Il va laisser des résidus alcalins.Il est riche en antioxydants, en nutriments,vitamines, bactéries,mineraux chélatés...1 g de potassium ultra absorbable pour un litre.
Certains l'utilisent à la place de la betaine HCl pour augmenter l'acidité de l'estomac, et améliorer la digestion.
D'autres pour le pso,l'eczéma et quasiment tout les problèmes de peau...
Pour la rosacée dont j'etais atteint, c'est l'un des meilleurs produits en externe, avec l'HE arbre à thé...
Et la liste est longue.
titox

 

Re: Une de mes recettes favorites: le space syrup! :)

Messagede un_ptit_gars » Sam 21 Fév 2015 23:37

titox a écrit:C'est un produit naturelle très utilisé sur le site earthclinic.
Il est acidifiant (car vinaigre), mais basifiant à l'intérieur du corps,vu sa richesse en minéraux.Il va laisser des résidus alcalins.Il est riche en antioxydants, en nutriments,vitamines, bactéries,mineraux chélatés...1 g de potassium ultra absorbable pour un litre.
Certains l'utilisent à la place de la betaine HCl pour augmenter l'acidité de l'estomac, et améliorer la digestion.
D'autres pour le pso,l'eczéma et quasiment tout les problèmes de peau...
Pour la rosacée dont j'etais atteint, c'est l'un des meilleurs produits en externe, avec l'HE arbre à thé...
Et la liste est longue.


Merci de ces précisions titox...même si ce n'était pas vraiment sur les "propriétés médicinales" du vinaigre de cidre que je m'interrogeais, mais plus sur l'impact de ce dernier au sein de ce mélange qu'est le space syrup (dont chaque composé me semble avoir été choisi dans un but précis, faisant la "force" de l'ensemble)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités