LDN (Low dose Naltrexone)

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Jan 2014 22:42

Merci de ces infos marelle!

Dommage que le LDN n'est pas un effet réellement clair et marqué chez toi, car j'avais lu que bcp de lymés américains ont bien avancés avec (notament sur la capacité a pouvoir redormir profondement, ce qui est énorme en terme de bénéfices sur l'ensemble de nos soucis).

Peut-etre faut-il un peu plus de temps? Compte tu poursuivre encore un peu ou est-ce que tu va arreter?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede marelle38 » Jeu 23 Jan 2014 20:17

Tu sais Ptigars que j'ai beaucoup de pathologies et subi beaucoup de dommages médicaux,
mon SI a beaucoup de mal à remonter la pente...
pour moi le mieux est considérable déjà.
de plus, je dors comme un bébé.

il faut attendre 3 mois pour savoir si on est réceptif, sinon on arrête.

@bea
c'est assez compliqué, en plus si on ne maîtrise pas bien l'anglais.
j'ai eu une prescription en France, validée par un médecin anglais qui a fait l'ordonnance pour la pharmacie anglaise.
simple à dire comme ça, dans la pratique c'est galère.

voici le lien info@e-med.co.uk
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede beacam » Jeu 23 Jan 2014 21:06

meme si ce n'est pas encore ça, je suis contente pour toi que tu sentes du mieux.
Tu dis dormir mieux, tu l'attribue au LDN ?
TOn sommeil s'est amélioré en qualité ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede marelle38 » Ven 7 Fév 2014 00:06

Je n'ai pas vraiment eu de problèmes de sommeil,
si je n'arrivais pas à dormir, c'étaient à cause de douleurs intenses et de jambes sans repos, tout ça semble du passé.

IL semblerait que je n'ai pas été assez claire sur le mieux de mon état, donc :

c'est un immense pas,qui semble se confirmer
je retrouve des sensations disparues depuis plus de 6 ans.
je ne prends plus rien contre les douleurs.
il n'y a pas eu de grand changement d'un coup, mais petit à petit,
et je retrouve une énergie réelle avec une vraie fatigue pour ce que je fais intensément.
ça fait plus de 5 semaines et je pense que c'est le début d'une réelle amélioration de mon état.
quid du LDN, des immunoglobulines que j'ai chaque semaine...les 2 sans doute...
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Sam 8 Fév 2014 10:42

marelle38 a écrit:IL semblerait que je n'ai pas été assez claire sur le mieux de mon état, donc :

c'est un immense pas,qui semble se confirmer
je retrouve des sensations disparues depuis plus de 6 ans.
je ne prends plus rien contre les douleurs.


En effet, je pense que nous n'avions pas bien compris a quel point c'est bénéfique dans ton cas! C'est donc une super nouvelle pour toi, et sache que je suis ravi de savoir que tu va vraiment mieux... c'est juste top!! :) :) :)

Continue a nous tenir informé des bénéfices progressifs que tu en retire... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede xavier » Ven 7 Mar 2014 11:01

Bonjour,

J'ai commandé du LDN à la pharmacie Dickson à Glasgow, ce n'est pas simple mais ce n'est pas si compliqué que ça non plus.
Il faut se débrouiller un peu en Anglais, une maîtrise parfaite de la langue n'est pas nécessaire puisque tout s'est passé par mail.

J'ai d'abord envoyé un msg à Dickson sur leur site. Le lendemain, comme je n'avais pas de réponse j'ai envoyé un 2è msg à:
homedeliverypharmacy@yahoo.co.uk

En fait Dickson a transmis directement ma demande à la Clinic 158 (Glasgow) dans laquelle exercent plusieurs médecins qui utilisent le LDN.
2 jours après ma 1ère demande, l'un d'entre eux m'a répondu et m'a envoyé un formulaire à remplir. J'ai retourné ce formulaire rempli
ainsi que 2 courriers de médecins qui m'ont suivi dans lesquels étaient évoquée la pathologie dont je souffre (le médecin demande des preuves
de ma maladie).

Le médecin a accepté de me prescrire du LDN et je lui ai payé 35£ la consultation. Puis il a envoyé directement mon ordonnance pour 3 mois de LDN
à la pharmacie. 2 jours plus tard, la pharmacie m'a recontacté et j'ai réglé 18,50 £ pour un mois de LDN frais de port compris.
Ma commande est partie hier de Glasgow.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Ven 7 Mar 2014 20:13

Merci pour ces détails xavier!

J'espère que ce protocole te sera efficace...c'est vrai qu'il semble utile pour un bon paquet de monde, afin d'enrayer réellement le cycle de l'inflammation systémique. Les lymés américains ont d'ailleurs bcp de résultats positif avec, et klinghardt parle deja depuis quelques années de cette thérapie comme étant relativement intéréssante a essayer.

Tiens nous au courant!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede marelle38 » Ven 14 Mar 2014 13:07

Tu as de la chance Xavier,
moi ça a été plus compliqué, il est vrai que j'ai oublié mon anglais !!!

Dickson m'a envoyé chez e-med :délestée de 20€ !
j'ai rempli un dossier très complet, mais plus aucune nouvelle, après relance demande de prescription en France,
aussitôt prescription de 3 mois à la pharma Dickson, la seule délivrant le LDN.

Pas de pb pour le 1er envoi, mais quand je demande le 2éme, aucune réponse,
finalement grâce à l'intervention du médecin de e-med, j'apprends que je n'ai pas payé alors que j'avais été soulagée de 25€
il s'agissait de la consult ! de e-med, les 20€ initiaux étant un abonnement annuel !!
après paiement pour les 2 premiers mois, je reçois le 2e envoi

re- problème pour le dernier envoi, ma demande est du 3 mars,

04/03 04/03 Paiement Par Carte
J & Jg Dickson & Sons Glas 03/03 22,54
04/03 04/03 Paiement Par Carte
J & Jg Dickson & Sons Glas 03/03 10,09
04/03 04/03 Paiement Par Carte
J & Jg Dickson & Sons Glas 03/03 10,09

voilà ce qui vient de m'être prélevé,
impossible d'avoir des explications sur les prèlèvements, et Dickson me demande un paiement du 18 février. qui ne correspond à rien.
et j'attends toujours le 3è envoi...
je suis vraiment lasse de ce comportement

Par contre, je confirme que le LDN m'a redonné de l'énergie, fortement diminué les douleurs, par contre je conserve une faiblesse musculaire qui limite les autre bienfaits.

Xavier, en combien de jours as-tu reçu ta 1ére commande ?

Ptitgars, ne serait-il pas plus judicieux de mettre ce sujet ailleurs pour qu'il soit plus visible : il traite du système immunitaire
et non des virus, bactéries...etc
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede xavier » Ven 14 Mar 2014 16:16

En fait les frais de port ne sont pas compris il faut les régler après la livraison, c'est 8,26 £, ça fait un peu plus de 10€ , ca a l'air de correspondre
aux 2 prélèvements qu'ils ont faits en plus sur ton compte. Pour cela, il faut aller sur ton compte où sont programmées les livraisons pour les 3 mois
et où apparaissent les factures.

Jusque là pour moi ça se passe bien, mais mes paiements par carte bancaire sont débités à la fin du mois, j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise.
(pour le LDN, j'ai donné mon N° de carte bleue, mais pour la consult et les frais de port j'ai donné un N° de e card qui n'est valable qu'une seule fois pour
un montant déterminé, donc pas de soucis pour ces 2 paiements).

Entre le moment où j'ai contacté la pharmacie et le jour où j'ai reçu le LDN, il s'est écoulé un peu moins de 2 semaines, si non pour les délais de livraison,
c'est parti jeudi dernier au soir et je l'ai reçu lundi matin.

Moi ils ne m'ont pas réclamé jusque là d'abonnement annuel, mais j'ai payé ma 1ère consult 35£ ce qui correspond à environ 44€, peut être que l'abonnement est inclus.
Les consult suivantes pour le renouvellement de l'ordo tous les 3 mois sont à 25£.

Marelle, est ce que tu gardes les flacons au frigo ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Sam 15 Mar 2014 11:14

marelle38 a écrit:Ptitgars, ne serait-il pas plus judicieux de mettre ce sujet ailleurs pour qu'il soit plus visible : il traite du système immunitaire
et non des virus, bactéries...etc


Ou pense-tu qu'il faudrait le mettre Marelle? A mon sens le système immunitaire est le lien direct avec les infections et les mécanismes d'inflammation, donc je vois pas de rubrique vraiment adapté autre que celle ci...mais si t'a des idées je t'écoute :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede beacam » Sam 15 Mar 2014 22:42

Marelle, je suis vraiment contente du mieux que tu ressens..
donc pour le LDN il faut déclarer une pathologie, c'est là que ça va se compliquer.
Xavier, tu souffres de quoi exactement, si ce n'est pas trop indiscret, je lis tes interventions, mais je n'ai jamais vraiment vu de post te concernant.
En fait je me dis que ça pourrait etre interressant pour mon mari SPA
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede xavier » Dim 16 Mar 2014 00:12

Fibromyalgie ( ou SFC d'après Cozon) de toutes façons c'est kif kif
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede beacam » Dim 16 Mar 2014 11:08

Ok , donc tu t'es déclarée dans l'une de ces pathologies, bon je peux toujours dire que je suis SFC j'ai un courrier du P Cabanne , par contre pour moi SFC et fibro ne sont pas les memes pathologies, dans mon cas je ne peux vraiment pas dire que je suis fibro..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede xavier » Dim 16 Mar 2014 12:21

C'est pas un problème, le SFC fait partie des maladies sur lesquelles le LDN peut avoir des résultats:

http://www.lowdosenaltrexone.org/index. ... useful_for

J'ai d'abord envoyé un msg à la pharmacie Dickson dans lequel je disais que je souffrais de fibromyalgie depuis x années,
qu'aucun ttt ne m'avait amélioré et que je souhaitais essayer le LDN.

Ensuite un des médecins qui prescrit le LDN et qui travaille avec cette pharmacie m'a retourné un formulaire à remplir.
J'ai rempli ce formulaire et j'y ai joint 2 courriers de médecins qui m'ont suivi autrefois et qui évoquait ma maladie.
Ce courrier de Cabane s'il mentionne ta pathologie suffit , si non t'en fais faire un par ton généraliste.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede marelle38 » Lun 17 Mar 2014 11:19

@ Xavier,
oui, je garde bien les flacons au frigo,
d'ailleurs, je me pose la question concernant un envoi annoncé en date du 4 mars et jamais reçu.
à nouveau silence radio de Dickson,
faut vraiment vouloir se soigner. et je veux continuer car il est clair que c'est efficace pour moi.
selon le médecin, le bilan se fait au bout de 3 mois : si amélioration on continue, sinon inutile de poursuivre.
je vais prospecter vers Paris, il parait qu'une pharmacie ferait cette dilution.

@bea
quand j'ai rempli le questionnaire j'avais indiqué polyarthrite rhumatoide, mais mon médecin a noté fibromyalgie, comme Xavier, ça semble être une indication qui marche .
j'espère que ça te sera aussi simple que Xavier, perso j'en bave avec Dickson.

@Xavier et Bea
je vous souhaite que le LDN vous apportera autant de bienfait que pour moi.

@Ptitgars,
ben en réalité, je n'ai aucune idée,
en plus je viens de voir que c'est toi qui a mis le LDN dans ce sujet !! je suppose que c'est pour toi le bon endroit.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron