Cure Lufenuron (ou candida cell wall suppressor)

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Cure Lufenuron (ou candida cell wall suppressor)

Messagede marelle38 » Dim 29 Sep 2013 16:26

un relachement excessif de toxines


j'espère que tu n'oublies pas le charbon ou l'argile pour emporter tout ça
bon courage, il faut malgré tout accepter d'être patient [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Cure Lufenuron (ou candida cell wall suppressor)

Messagede titox » Sam 5 Oct 2013 19:48

marelle38 a écrit:
un relachement excessif de toxines


j'espère que tu n'oublies pas le charbon ou l'argile pour emporter tout ça
bon courage, il faut malgré tout accepter d'être patient [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Je préfère éviter le charbon qui pourrait absorber le CCWS) qui reste quelques semaines dans le corps.Je prendrais de la zeolite d'ici une semaine ou deux.

J+14 :
La langue est toujours blanche, avec moins de densité. Il arrive que certaines zones s'éclaircissent, mais reblanchissent assez rapidement. Patience comme tu dis marelle38. Globalement, la langue a subi une amélioration de 50%. Je ne pense pas qu'elle puisse devenir rose dans quelques jours.Le CCWS manque de puissance. De plus, je mange 4000 kcal par jour, ce qui n'aide pas.
Je pense que le produit pourrait être 10 fois plus efficace si le systeme digestif était colonisé par des bactéries à spores (bacillus).
Pourtant ma disydrose (des bulles qui demangent et qui s'infectent) que je traîne depuis presque un an a complètement disparu. Plus aucune plaie aux pieds. Une peau légèrement rosé suite à des croutes assez épaisses. Cette disydrose était positif à de nombreuses bactéries à gram + ( présence massive de staphylocoque). Seul l'ail à forte dose fonctionnait mais ça revenait rapidement.
Depuis 15 jours, je ne prends plus aucune HE, plus d'ail, d'EPP...pour apprécier le résultat.
D'ailleurs l'utilisation de HE fait beaucoup travailler le foie.

Aussi,un relâchement progressif des muscles du dos s'est opéré.
Les maux de têtes disparaissent, reviennent... Là aussi patience.

Depuis quelques jours, j'utilise CANDEX en complément. J'ai sous estimé sa puissance. Il semble aussi très efficace.
titox

 

Re: Cure Lufenuron (ou candida cell wall suppressor)

Messagede jibouille » Sam 5 Oct 2013 20:06

De plus, je mange 4000 kcal par jour


Ah oué! que des légumes bien sur? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Lebowski m'a donné une autre adresse qui fait un peu les même produits que mycoceutix (mycélium + HE), donc je vais tester également pour dysbiose et candida. Par contre faut les appeler directement ils n'ont pas de site :

http://www.societe.com/societe/donatini ... 82054.html
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Cure Lufenuron (ou candida cell wall suppressor)

Messagede titox » Sam 5 Oct 2013 20:31

jibouille a écrit:
De plus, je mange 4000 kcal par jour


Ah oué! que des légumes bien sur? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Lebowski m'a donné une autre adresse qui fait un peu les même produits que mycoceutix (mycélium + HE), donc je vais tester également pour dysbiose et candida. Par contre faut les appeler directement ils n'ont pas de site :

http://www.societe.com/societe/donatini ... 82054.html


Bcp des légumes, et bcp de féculents (riz complet;quinoa...), et pas mal d'huile (2 avocats, huile olive à la cuillere)...

Pour le mycoceutix, ça ne me dit plus trop.Les HE sont inefficaces sur les spores du candida. Les HE ne semblent pas être la solution sur les forums US.
Regarde plutot du coté des bacteries de sol (bacillus), du champignon sacchoramise boulardii et des enzymes digestives style candex,candizyme, avec des enzymes protéolytiques (natto). Pour les adaptogènes, je préfère les prendre à part. J'ai le liver life de bioray qui est un très bon produit, mais sur les candidoses si tu ne prends pas les produits que j'ai mentionné, tu ne sentiras jms les résultats à mon avis.

Je tournais en rond avec les HE depuis un an. J'ai meme mis en place une rotation de 4 jours comme aux US. Jamais réussi à venir à bout de la disydrose, alors pour la langue blanche, et tout le reste, c'est peine perdue.
Là en 10 jours, la disydrose a sauté, avec le CCWS et sans HE. CANDEX,c'est pareil.
titox

 

Re: Cure Lufenuron (ou candida cell wall suppressor)

Messagede Lebowski » Dim 6 Oct 2013 09:43

C'est peut-être pas tant les HE qui sont inefficaces mais leur absorption. Donatini explique que c'est pour ça qu'il les associent au mycélium.

Ca te tente pas le test respiratoire pour connaitre l'état de tes intestins? http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=30&t=4271
Par ce que ça permet de mieux cibler le traitement, car on a plusieurs flores différentes et différents cas de figure, c'est pourquoi les traitements ne sont pas toujours adaptés. Moi par exemple je mange trop, je dois fractionner mes repas et surtout ne pas boire trop d'eau alors que j'en buvais 2-3 litres par jour, car ça empire ma situation!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Cure Lufenuron (ou candida cell wall suppressor)

Messagede titox » Dim 6 Oct 2013 22:21

Disons que son approche est intéressante, mais je pense qu'il ne traite que la conséquence avec ses produits.
Depuis 3 semaines, je suis à fond sur une autre approche, après avoir lu beaucoup d'avis d'utilisateurs de produits sur iherb,amazon...
Il faut modifier le terrain intestinal, c'est à dire prendre des probiotiques qui vont sécréter beaucoup d'acide lactique. Seul, ça ne suffira pas. Il faut aussi des bactéries de souche bacillus qui vont coloniser l'intestin jusqu'àux moindres entrailles pour manger le champignon.
Lebowski, fais une recherche sur les souches BOD genre coagulans, laterosporus...C'est la seule solution pour controler le candida et ENFIN réparer l'hyperpermébilité.
Les souches bacillus ou les produits tel que CANDEX sécrètent comme le CCWS des enzymes qui vont digérer ou perforer le candida.
Cela fait 10 jours que j'utilise le CCWS et à peine une semaine que j'utilise un bon probiotique avec une souche bacille coagulans. J'attends semaine prochaine une autre souche de bacille (latérosporus) mais les résultats sont déjà spectaculaires...
Le brouillard (bulles qui éclatent )du cerveau est en forte rémission. Par moment dans la journée, j'ai des douleurs localisées, mais rien de bien méchant.

Lebowski, je sais pas si tu as la langue blanche, mais les HE ont une action que très temporaire. J'ai fais le test et l'HE qui semble la plus forte est origan.L'ail est plus fort que l'origon sur la langue (sur moi). La langue s'éclaircit de suite, mais redevient vite blanche (quelques heures après voir bcp moins). Ca montre bien l'inefficacité des HE.
titox

 

Re: Cure Lufenuron (ou candida cell wall suppressor)

Messagede jibouille » Lun 7 Oct 2013 09:58

Il faut aussi des bactéries de souche bacillus qui vont coloniser l'intestin jusqu'àux moindres entrailles pour manger le champignon.


Personnellement, je ne pense pas qu'il faille à la fois traiter le terrain, et coloniser avec des probiotiques. Je pense qu'il faut d'abord se débarrasser de toute la mauvaise flore inflammatoire (traiter le terrain), et ensuite repeupler de bonnes bactéries. C'est d'ailleurs ce que donatini dit, si tu remet des bactéries par dessus et que tu n'a pas rééquilibré ta fore, ces bactéries (même si ce sont des bonnes bactéries tueuses de candida) ne vont que s'ajouter à la mauvaise flore déjà en place et augmenter la perméabilité et l'inflammation. L'équilibre bactérie est un équilibre très précaire, il suffit d'une bactérie pour désorganiser toute une colonie. C'est pour ça je pense qu'il vaut mieux faire les choses en deux temps, ceci dit tu nous dira comment ça c'est passé pour toi titox ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Cure Lufenuron (ou candida cell wall suppressor)

Messagede titox » Mar 8 Oct 2013 20:41

Grosse fatigue ce soir. La tête qui tourne. J'ai pas faim.
C'est arrivé 3-4 fois pendant la cure.
La langue est tjs légèrement blanche. Grosse fatigue aujourd'hui. Avec des maux de têtes.
C'est vraiment les montagnes russes ce traitement.
J'ai l'impression qu'il me refaut des HE dans ces cas là...
titox

 

Re: Cure Lufenuron (ou candida cell wall suppressor)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Oct 2013 13:51

Salut titox,

titox a écrit:C'est arrivé 3-4 fois pendant la cure.


Tu semble etre dans une phase de grosse remise en circulation des toxines...vu que le produit est censé agir pendant des semaines, c'est justement ce que je crains (et qui pour le moment me retiens franchement de l'essayer), car si ça venait a perdurer trop longtemps, ça met tout de meme un très gros stress au corps... :/
J'espère très sincérement que ce n'est qu'un petit passage et que ton corps va vite retrouver son homéostasie. N'hésite pas a regarder niveau binder, eau pure, repos, vitamine C, soutien au foie/rein, etc... faut aider a éliminer tout ce qui est remué je pense.

Bon courage et tiens nous au courant,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Cure Lufenuron (ou candida cell wall suppressor)

Messagede hazy » Jeu 10 Oct 2013 19:59

Lebowski, fais une recherche sur les souches BOD genre coagulans, laterosporus...C'est la seule solution pour controler le candida et ENFIN réparer l'hyperpermébilité.


pensons toujours à modérer nos propos ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron