hélicobacter direct : positif

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

hélicobacter direct : positif

Messagede kryss781 » Sam 13 Juil 2013 22:57

Bonsoir,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Est-ce que c'est important car j'ai cru comprendre que tout le monde en avait?
SVP, vote avis ds l'attente de voir mon médecin.
Merci
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: hélicobacter direct : positif

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Juil 2013 12:57

kryss781 a écrit:Bonsoir,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Est-ce que c'est important car j'ai cru comprendre que tout le monde en avait?
SVP, vote avis ds l'attente de voir mon médecin.
Merci


Salut Kryss,

Je ne comprend pas très bien le titre de ton sujet :D , est-ce que tu as eut une confirmation de cette présence chez toi? Est-ce que tu te pose simplement des questions sur le fait de le vérifier dans ton cas...?

Dans tous les cas c'est une bactérie qui est connu comme pouvant engendrer bien des soucis gastriques. Après bien entendu on peut tjrs essayer de chercher plus loin dans le raisonnement et se demander "qui est la poule de l'oeuf?" Je veux dire par la, est-elle la cause des soucis gastriques de la personne, ou sa présence est du a ce que la personne ait des soucis (colonisation par voie de conséquence seulement). La il devient plus délicat de répondre... cependant je sais que certaines personnes ont grandement améliorer leur ulcères ou pb chroniques digestifs en l'éliminant, donc ça montre bien que dans certains cas elle serait bien "la cause" de douleurs gastriques (mais pas dans tous).

Il y a "deny the nice" qui nous a fait part de grosses améliorations suite a son traitement:

viewtopic.php?f=1&t=2892&hilit=deny+helicobacter&start=30#p74092

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron