La stevia efficace contre lyme?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

La stevia efficace contre lyme?

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Juil 2013 20:06

Salut a tous,

Une info pour le moins intéréssante que je viens de découvrir: une étude récente montre que la stevia serait un traitement relativement utile contre la borreliose sous sa forme de spirochète ET enquisté... a prendre encore au conditionnel je pense, mais pour le moins surprenant et intéréssant :)

stevia-kills-lyme-disease.pdf
(1.06 Mio) Téléchargé 995 fois

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: La stevia efficace contre lyme?

Messagede tuchiana » Mar 2 Juil 2013 21:24

c'est super sauf que je suis intolerante a la stevia :ouin:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: La stevia efficace contre lyme?

Messagede un_ptit_gars » Mer 3 Juil 2013 11:58

tuchiana a écrit:c'est super sauf que je suis intolerante a la stevia :ouin:


C'est balo ça... ;)

De toute manière je pense que ce premier essai demande confirmation, et aussi qu'il y a "stevia" et "stevia"... a voir quels sont les formes actives, et faire attention a tous les produits "dérivés" qui sont plus bourrés de cochonneries que de la plante pure...!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: La stevia efficace contre lyme?

Messagede tuchiana » Mer 3 Juil 2013 22:06

un_ptit_gars a écrit:
tuchiana a écrit:c'est super sauf que je suis intolerante a la stevia :ouin:


C'est balo ça... ;)

De toute manière je pense que ce premier essai demande confirmation, et aussi qu'il y a "stevia" et "stevia"... a voir quels sont les formes actives, et faire attention a tous les produits "dérivés" qui sont plus bourrés de cochonneries que de la plante pure...!

Pti gars

ptit_gars,

sais-tu quelle forme de stevia on teste avec Asyra qui a en fait revele mon intiolerance :lol:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: La stevia efficace contre lyme?

Messagede un_ptit_gars » Mer 3 Juil 2013 22:30

tuchiana a écrit:ptit_gars,

sais-tu quelle forme de stevia on teste avec Asyra qui a en fait revele mon intiolerance :lol:


Non, il y a de nombreuses formes enregistrées dans l'appareil, impossible de savoir ce que t'a testé la personne.
De plus intolérance a une forme ne veut pas dire nécéssairement que toutes les formes le sont aussi, car on teste souvent le produit d'une marque et en fonction des additifs et autres truc rajoutés, ça peut donner du négatif alors que c'est pas obligatoirement le produit "en lui-même". Pas simple tout ça hein? :D
En tout cas celle utilisé dans l'étude est la forme vendu par nutramedix, les même qui font le samento, et a mon sens une marque de grande qualité!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: La stevia efficace contre lyme?

Messagede tuchiana » Mer 3 Juil 2013 22:43

Non, il y a de nombreuses formes enregistrées dans l'appareil, impossible de savoir ce que t'a testé la personne.

mais cette personne devrait savoir ce qu'elle m'a teste non ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: La stevia efficace contre lyme?

Messagede un_ptit_gars » Mer 3 Juil 2013 23:01

tuchiana a écrit:
Non, il y a de nombreuses formes enregistrées dans l'appareil, impossible de savoir ce que t'a testé la personne.

mais cette personne devrait savoir ce qu'elle m'a teste non ?


Probablement... mais il faut le lui demander à elle! :D

De plus sache que le asyra est très sensible et peut facilement détecter des intolérances "ponctuelles". Le corps cherchant tjrs a retrouver l'équilibre, il est courant que des petits intolérances disparaissent ou au contraire apparaissent chaque jour...donc a moins que la stevia soient apparus a plusieurs analyses énergétiques d'affilés, elle ne pourra pas te dire si réellement il te faut l'éviter actuellement ou pas.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron