Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede jibouille » Jeu 11 Juil 2013 13:46

romzor a écrit:Ok, c'est bon à savoir pour les HE.
Quand t'as que celles là c'est pas évident de savoir pour la qualité.


Et jibouille c'est ce mélange là que tu prenais? Moi aussi je diluais dans de l'huile végétale. Tu prenais quoi comme dose? Et en continu?


Mais moi j'en prenais pour une candidose aussi pas pour lyme.
Je m'étais donc fait un cocktail d'antifongique :

Pendant les 45 premiers jours :

Thym Linalol, canelle ceylan, sauge sclarée, Ravinstara

Pendant les 45 suivants :

Giroflier, sarriette des montagnes, basilic, origan

2 gouttes de de chaque 3 fois par jour (à part la cannelle juste 1 goutte, c'est un puissant neurotonique moi ça m'énervai)

Disons que sur le principe il faut utiliser le plus possible des huiles synergiques (thym/canelle, giroflier/origan etc)...ça améliore l'action

Mais attention c'est un cocktail assez costaud, je l'ai adapté pour moi, d'ailleurs au début le foie à un peu chargé.

Et pendant le mois qui suit ces 3 mois j'ai pris un peu de laurier noble, 2 gouttes 1 ou 2 fois par jour.

Le tout dans de l'huile d'olive ou dans de l'huile de coco, c'est plus solide (par contre faut bien contrebalancer avec des omégas 3 parce que ça fait pas mal d'oméga 6 3 CS d'huile d'olive par jour). Ou dans des capsules gastro résistantes mais bon ça revient plus cher à force.

Et surtout va pas pisser après avoir touché l'HE de cannelle, tu comprendra ta douleur [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede romzor » Jeu 11 Juil 2013 14:00

Lol, ouais une fois au moment de faire le mélange l'huile de cannelle refusait de couler du compte gouttes.
J'ai soufflé dessus super fort car je commencais à m'énerver. J'en ai pris autour de l'oeil et sur la bouche. Ayayaye :crazy:

Ok bah merci pour ces précisions ;)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede romzor » Sam 13 Juil 2013 01:57

En fait la femme qui a publié le blog, m'a envoyé un email avec un espèce de truc de magnétisme. Genre diagnostique intuitif, lol.
Enfin je ne suis pas fermé au magnétisme mais son truc m'a semblé louche.

Et elle m'a filé un lien vers ce site dont j'ai d'ailleurs retrouvé le lien sur ce forum, qui est fait par un pote à elle apparemment : http://www.lymephotos.com/theory/index.html

C'est n'importe quoi ce site!! Donc je lui ai dit que c'était de la M son truc...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede Lebowski » Sam 13 Juil 2013 10:31

ah ouais, ça m'a l'air costaud comme traitement aux HE Jibouille. Tu as fait des pauses entre les prises ou est-ce que tu as enchainé les 45 jours + 45 jours? Tu prenais qqchose pour la mort des bestioles (charbon ou autre) ou ça allait?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede jibouille » Sam 13 Juil 2013 11:02

non pas de pauses [img]images/icones/icon15.gif[/img]
mais avec le recul si je devais le refaire je ferais des rounds d'1 mois avec chaque mélange d'HE au lieu de 45j, parce qu'au bout d'un mois je commençais à m'habituer c'étais moins efficace....45j c'est trop long

Tu prenais qqchose pour la mort des bestioles (charbon ou autre) ou ça allait?


J'ai pas mal soutenu le foie pendant le premier mois parce qu'il a bien chargé (desmodium, chardon marie, romarin, radis noir)
Et comme je faisait du sport ça m'a pas mal aidé à éliminer je pense.

Bon maintenant je suis tranquille, mais c'est pas complètement acquis, au moindre excès de sucre je sens que je suis encore fragile. Je pense que c'est mon immunité pourrie qui ne me permet pas de me défendre dès que ces champignons s’excitent un peu
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede Lebowski » Sam 13 Juil 2013 13:50

et tu prends des probiotiques? Lesquels? je veux tout savoir, aaaaaah :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede tuchiana » Sam 13 Juil 2013 13:53

romzor a écrit:En fait la femme qui a publié le blog, m'a envoyé un email avec un espèce de truc de magnétisme. Genre diagnostique intuitif, lol.
Enfin je ne suis pas fermé au magnétisme mais son truc m'a semblé louche.

Et elle m'a filé un lien vers ce site dont j'ai d'ailleurs retrouvé le lien sur ce forum, qui est fait par un pote à elle apparemment : http://www.lymephotos.com/theory/index.html

C'est n'importe quoi ce site!! Donc je lui ai dit que c'était de la M son truc...

ah oui, c'est moi qui avais decouvert ce site et j'avais cree le sujet sur le traitement sel+vit C [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede jibouille » Sam 13 Juil 2013 15:09

Lebowski a écrit:et tu prends des probiotiques? Lesquels? je veux tout savoir, aaaaaah :D


Oui je prends les vsl3, ils sont top [img]smile/thumb.gif[/img]

http://www.vsl3.fr/fr/spot.htm

Enfin tout du moins je prenais, la j'ai un soucis depuis quelques temps mon état s’aggrave dès que j'en prends. D'ailleurs dès que je stimule l'immunité d'une manière ou d'une autre mon état s'aggrave. Et ce n'est pas un herx du à une mobilisation de virus, bactéries ou autre....c'est autre chose...
Je n'ai qu'une hypothèse pour l'instant c'est que ce soit une sorte de réaction auto-immune comme le supposent mes dernières analyses....enfin faut que je creuse la dessus c'est assez complexe :/

Bon aller on arrête de faire du hors sujet sinon pti_gars va déplacer nos posts [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede Lebowski » Sam 13 Juil 2013 15:45

bon je pollue encore un peu ce post avant de se faire viré! :roi:

Est-ce que le problème réside dans cette subtile différence entre stimuler le système immunitaire et moduler la réponse immunitaire? C'est à dire, est-ce que ton SI est sur-activé (maladie auto-immune) ou déficient?
Moi même je creuse la question mais je comprends quedalle en ce moment :crazy: ...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede jibouille » Sam 13 Juil 2013 15:56

:lol:

Mais sur le papier, mon SI fait clairement la gueule (Leucocytes bas, Lymphocytes bas, CD57 inexistants, CH50 bas). Après dans le cadre d'une maladie auto-immune, c'est tes défenses immunitaires qui se bouffent entre elles donc moins tu stimule l'immunité, mieux tu te porte...en théorie
Mais c'est vrai que je devrais essayer de moduler d'abord l'immunité, ce que je n'ai pas encore beaucoup fait.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Juil 2013 10:36

Bon aller on arrête de faire du hors sujet sinon pti_gars va déplacer nos posts [img]images/icones/icon15.gif[/img]


Ouais, z'arretez de foutre souk ici! Nan mais oh, bande de mioches indisciplinés!!! :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede romzor » Dim 16 Fév 2014 02:29

Salut,

J'ai trouvé un doc que je trouve intéressant. C'est un gars masseur aromathérapeute qui l'a fait.
Le principe c'est de prendre les HE par voie cutanée. Du coup il en faut pas mal. Mais ça peut être bien pour ceux qui ont des soucis de ventre fragile.
Son protocole me semble bien pensé. Après je pense qu'il est super important de traiter le système digestif. Et par nature ce protocole va très peu y travailler. Mais en traitement de fond je pense que ça peut être bien.
Mais s'il y en a qui sont intéressés attention de ne pas faire n'importe quoi avec les HE, c'est puissant [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Voilà le doc :

http://www.aromarc.com/files/Protocole-Borrheliose-Lyme-Aromarc.pdf
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede romzor » Dim 16 Fév 2014 03:04

Par contre dans ce qu'il propose, il ya des HE immunostimulantes qui ont une action "cortison-like". Alors je trouve ça bizarre que ça soit immunostimulant?
En tout cas moi c'est un truc que je ne tenterai pas avec Lyme.

Pareil il y a une catégorie d'HE contenant de la tyuyone. Qui est neurotoxique. Donc peut être à éviter aussi.

Par contre il propose de la coriandre (graines). Apparemment elle est antibactérienne. Moi ce que j'avais vu qui est intéressant pour ceux qui ont un manque d'acidité gastrique, c'est qu'elle aide l'estomac à sécréter son acide. Donc ça peut être pas mal surtout au moment d'appliquer sur l'abdomen.
Après je ne sais pas si la coriandre He tirée des graines entraine une élimination des métaux lourds, grande question. Normalement il faut une teinture mère faite à partir des feuilles. Mais il y a peut être les mêmes principes dans les graines.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron