LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede map-73 » Mar 5 Mar 2013 02:12

Voici une information déterminante pour tout ceux d'entre nous qui sentent que leur cerveau est atteint par Lyme, comme si un feu brûlait parfois, et qui ont des troubles importants au niveau du cerveau. Parmi les troubles, il peut y avoir des pulsions suicidaires soudaines et tout à fait inexpliquées, car on se bat pour se soigner et pour vivre !

Je découvre que Lyme (et je pense qu'il en est de même avec les métaux lourds) provoque une inflammation du cerveau, avec une hausse du taux d'acide Quinolinique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_quinol%C3%A9ique

Acide quinolinique et pulsions suicidaires :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... ide_43555/
"les patients suicidaires présentaient des taux d’acide plus élevés que les témoins. L’analyse va plus loin : ceux qui étaient le plus déterminés à mourir atteignaient des sommets dans les concentrations en AQ. La molécule semble donc associée au désir d’en finir. Six mois après les faits, les volontaires ont eu droit à un nouveau prélèvement du liquide céphalorachidien. Les idées noires avaient disparu, et l’acide quinolinique avec. "

http://chronimed.over-blog.com/article- ... 29020.html
"Maladies infectieuses chroniques, y compris les infections transmises par les tiques tels que Borrelia burgdorferi peuvent promouvoir d'autres infections et créer un état de faiblesse, sensibilisation et immunologiquement vulnérable au cours du développement du fœtus et durant l'enfance menant à une vulnérabilité accrue aux troubles du spectre autistique.
Un dysfonctionnement en synergie avec des facteurs prédisposants peut contribuer aux troubles du spectre autistique en provoquant des réactions immunitaires innées et adaptatives , pouvant de causer et perpétuer ces troubles chez des personnes sensibles et qui se traduisent par inflammation, mimétisme moléculaire, changements via la voie kynurénine, augmentation de l'acide quinolinique et une diminution de la sérotonine, le stress oxydatif, la dysfonction mitochondriale et l'excitotoxicité nuisent au développement de l'amygdale et autres structures neurales et réseaux neuronaux, résultant en un partiel Klüver-Bucy syndrome et des déficits résultant en troubles du spectre autistique et / ou exacerber des troubles du spectre autistique à d'autres causes tout au long de la vie."
Dernière édition par map-73 le Mar 5 Mar 2013 02:14, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede map-73 » Mar 5 Mar 2013 02:13

Lyme et inflammation du cerveau : explications
http://forums.phoenixrising.me/index.ph ... tion.4008/
Les composantes inflammatoires du système immunitaire sont chroniquement suractivée. Cela stimule l'enzyme IDO, qui démarre le processus de dégradation du tryptophane. Le tryptophane est un précurseur de la sérotonine et la mélatonine. Donc, si panne tryptophane est trop stimulé, il devrait finir par appauvri tryptophane, et donc appauvri la mélatonine et la sérotonine. Appauvri mélatonine pourrait expliquer le taux élevé de l'insomnie dans la maladie de Lyme.

85% de tryptophane dans le cerveau se décompose dans la voie kynurénine pour le métabolisme du tryptophane. Si il ya une inflammation chronique du cerveau et de dégradation excessive du tryptophane, ce qui provoque souvent des déséquilibres dans les sous-produits du tryptophane. Il ya trois sous-produits, en particulier les plus importants:

* 3-hydroxykynurénine
* L'acide quinolinique
* L'acide kynurénique

Les neurones ont de multiples récepteurs tels que les récepteurs de la sérotonine, la dopamine, NMDA, etc
Acide quinolinique active le récepteur NMDA sur les neurones.
Acide kynurénique inhibe le récepteur NMDA sur les neurones.

Même de légères hausses en 3-hydroxykynurénine de la source de stress oxydatif du cerveau, ce qui entraîne des dommages cellulaires dans le cerveau.

Si l'acide quinolinique dans le cerveau est très élevé, il suractivate le récepteur NMDA sur les neurones. Lorsque le récepteur NMDA est constamment activé, il permet à trop calcium de s'écouler dans les neurones. Afflux trop de calcium provoque des dégâts et la destruction des neurones.

S'il n'ya pas suffisamment d'acide kynurénique dans le cerveau, le récepteur NMDA n'est pas inhibée assez, donc il est constamment activé - un peu comme le scénario où il ya trop d'acide quinolinique, c'est à dire, l'afflux de calcium dans les neurones trop, provoquant les dégâts et la destruction .

S'il ya trop d'acide kynurénique dans le cerveau, ce qui provoque une accumulation excessive de dopamine dans les neurones.

Haut niveaux de l'acide quinolinique dans le cerveau et / ou le liquide céphalo-rachidien (souvent accompagnée d'une élévation de 3-hydroxykynurénine) est connu pour se produire dans la maladie de Lyme, la dépression chronique, la maladie d'Alzheimer, la démence du VIH, sclérose latérale amyotrophique, et au début de la maladie de Huntington.
Dans Parkinson, il ya trop peu d'acide kynurénique.
Dans la schizophrénie et le trouble bipolaire, il ya trop d'acide kynurénique.

Il est difficile d'obtenir des mesures précises de ces sous-produits du tryptophane, parce que les mesures les plus fiables sont basées sur l'analyse du liquide céphalorachidien ou des échantillons de cerveau post-mortem. Les mesures de ces sous-produits dans le sang ne sont pas très fiables. Les déséquilibres dans le liquide céphalo-rachidien souvent ne se présentent pas dans le sang. Mais si il ya des déséquilibres dans le sang, il ya presque certainement des déséquilibres dans le liquide céphalo-rachidien.

Dans une étude portant sur 16 patients testés positifs pour Lyme basée sur les anticorps dans le liquide céphalo-rachidien, et qui avaient des signes cliniques évidents du système nerveux central (SNC), 14 infections des patients avaient une élévation acide quinolinique. Le niveau moyen de l'élévation était de 15 fois supérieur à celui des sujets sains. Les auteurs ont conclu que, dans de Lyme avec une infection du système nerveux central, l'acide quinolinique est "considérablement élevée." Dans cette étude, il n'y avait pas l'épuisement du tryptophane dans le liquide céphalo-rachidien. Les auteurs croient que c'était parce que l'infection n'était pas encore «intense» assez pour épuiser le tryptophane. Source: Halperin JJ, Heyes MP. Neuroactive kynurenines dans la borréliose de Lyme. Neurology. 1992 Jan; 42 (1) :43-50.

Je n'ai pas trouvé d'études sur les sous-produits du tryptophane chez des patients souffrant de douleur chronique, bien que je n'ai pas porté mes recherches sur ce domaine. Cependant, la maladie de Lyme chronique, environ 80% des patients ont réduit le débit sanguin dans le cerveau. Ceci est probablement dû à l'inflammation dans les vaisseaux sanguins dans le cerveau (vascularite cérébrale). La fibromyalgie implique également la circulation sanguine réduite dans le cerveau. Dans les études de la kétamine pour la fibromyalgie, la réduction des symptômes a été fortement corrélé avec augmentation du flux sanguin dans le cerveau. En d'autres termes, il ya eu une diminution des composantes inflammatoires immunitaires qui déclenchent dégradation excessive du tryptophane et des déséquilibres dans les sous-produits du tryptophane. Donc, il serait très surprenant que l'acide quinolinique n'étaient pas élevés, ou de l'acide kynurénique n'a pas été réduite dans la fibromyalgie. Dans l'un des rapports de cas de la kétamine dans le syndrome de la douleur chronique régionale, la rémission des symptômes a été accompagnée d'une augmentation significative du débit sanguin dans le cerveau. Donc - c'est probablement la même chose.

Élévations de la IDO (qui active le tryptophane), et de l'acide quinolinique et de 3-hydroxykynurénine, sont connus pour inhiber la réponse des lymphocytes T à des infections chez les humains. Chez la souris, ce qui peut également provoquer une réponse B autoréactifs cellule. C'est une des façons dont la maladie de Lyme très probable supprime la réponse des lymphocytes T, et pourrait causer l'auto-immunité cellulaire B. Cela se justifie par l'inflammation. Depuis herxing est due à une inflammation accrue, il est très probable augmentation de neurotoxicité et de dérèglement du système immunitaire."
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede map-73 » Mar 5 Mar 2013 02:17

http://flash.lymenet.org/ubb/Forum1/HTML/034124.html
extrait : "Once the Lyme bacteria enter the brain they continue to divide and become entrenched within the brain. Borrelia bacteria activates the macrophage and induces it to produce quinolinic acid in the brain. Quin-acid similar to glutamate in its affect, is also an NMDA receptor neuroexcitotoxin."

Danger de tuer trop de spirochètes dans le cerveau par les ATB :

" If a Lyme patient has complained of having increased pressure in the head, or has an increased opening pressure on spinal tap, elevated albumin, or clinical signs of meningitis then it is vital to treat them as though they have an infection of the brain and not to make matters worse by capriciously treating with high dose antibiotics without thought to increasing cerebral edema and inflammation. A spinal tap may be unrevealing and aseptic in many of these patients, but the clinical picture of brain involvement should not be ignored.
These patients potentially can be made worse when active infection is attacked and killed within the brain. The bacterial by products are immunogenic and can stimulate the immune system to cause a very site-specific inflammation."

"The goal in treating Lyme disease would not be to decrease mortality, but to decrease morbidity of neurocascade events caused by rapid brain cell trauma from a rapid rise in inflammatory cytokines. In other words doing a pre-emptive strike against a Herxheimer-like reaction in the brain.

The thought of steroids in Lyme seems shocking to some, but used for a few days they can offer a reduction in morbidity to those with intracranial pressure from Lyme encephalitis. The caveat is to treat long past the ten days of steroids with further antibiotics to assure eradication of Borrelia from the CNS.

The third and final consideration in treating Lyme encephalopathy lies in the neurochemistry of the brain during a neurocascade event.

In a concussion it is the rapid release of glutamate that causes the overstimulation of the N-methyl D-asparate receptor on the brain neuron membrane. In Lyme it is the over production of quinolinic acid and the release of glutamate that overstimulates the NMDA receptor. The net result is that neurons rapidly and repeatedly fire and they become clogged with calcium, and become ineffective. "

"Que peut-on faire pour réduire la surstimulation des récepteurs NMDA au cours du traitement antibiotique ou des épisodes aigus de l'encéphalopathie induite bactérienne?

Nous savons gré à gré de deux produits courants qui interfèrent avec les récepteurs NMDA. La première est de fortes doses de magnésium. Magnésium entre en compétition pour le site, obligeant des agents comme l'acide quinolinique glutamate à se déplacer. L'effet est généralement doux, sans effets secondaires et peut aider les patients de la maladie de Lyme à rester plus cognitive et alerte. Magnésium IV est toujours donnée pour éviter NMDA crises déclenchées au cours de l'éclampsie. Autant que 4 grammes de sulfate de magnésium est donnée par voie IV." (traduction google)

(le 2e est un médicament)
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede map-73 » Mar 5 Mar 2013 02:23

Je sais, ça fait beaucoup à lire....

Mais pour moi c'est l'explication que je cherche depuis 10 mois à mon taux explosé d'excitotoxicité (labo Ph Auguste).
Rapport quino-Kynu : 333 pour une norme 5-25

C'est un soulagement d'avoir enfin une explication. Ces sensation horribles que j'ai eu dans le cerveau, des tas de fois, à croire que c'était la fin tellement c'était violent. Comprendre que c'est le corps qui lutte qui provoque ça... l'inflammation qui tente de stopper l'infection. Sauf que le remède est pire que le mal, ou presque.

Des idées pour faire baisser l'inflammation du cerveau ? et plus spécifiquement faire baisser l'acide quinolinique ?

Je vous mets ci-après ce que j'ai trouvé et qui est le point de départ de mes recherches ci-dessus.
Dernière édition par map-73 le Mar 5 Mar 2013 02:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede map-73 » Mar 5 Mar 2013 02:25

Japanese Knotweed (Resveratrol)
Resveratrol comes from the Japanese Knotweed root. Prefers Source Naturals brand. 4 tablets 4 times a day (8000mg per day) for 8-12 months. Does many things. It is amazing.
Angioogenesis modulator and protects endothelial cells and protects from spirochete invasion. Immunomodulant, immunostimulant. Central nervous system protectant and relaxant. Antioxidant. Anti-inflammatory.
====>Shuts down quinolinic acid and protects against ROS (reactive oxygen species) in brain. “Quin” + ROS cause many of the neurocognitive problems. Polygonum will generally stop it.
Blocks MMP1, 3, and 9 through the same pathways the spirochetes activate.
Crosses the blood-brain barrier and specifically protects the brain. It is a drug/herb synergist that increases the effectiveness of other pharmaceutical products.
extrait de : http://lymepoland.com/pliki/buhner_2005.pdf

Marque recommandée par Buhner :
http://www.iherb.com/Source-Naturals-Re ... lets/19201

ou bien : http://www.woodlandessence.com/herbal.htm
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede map-73 » Mar 5 Mar 2013 02:26

Autre plante pour soigner Lyme et l'inflammation du cerveau :
ANDROGRAPHIS PANICULATA
When Lyme gets into the brain, it starts to break down the myelin sheath and generates potent neurotoxins (quinolinic acid). You have to shut down “quin” production.
Andrographis crosses the blood-brain barrier. It was radioactively labeled and was shown that they move right into the CNS. Strong anti-spirochetal action against Leptospira, Relapsing Fever,
Treponema Dentali, and Syphilis. Polygonum is also effective against all 4. Enhances immune system and protects the nerves.
====> Anti-inflammatory, especially in the brain. Calming to the CNS.
50% is excreted in two hours. That is why you have to take constant dosing throughout the day.
extrait de : http://lymepoland.com/pliki/buhner_2005.pdf

--- Attention, Andrographis serait surtout indiqué pour les Lyme récents, mais à tester avec prudence pour les Lyme chroniques anciens
http://buhnerhealinglyme.com/herbs/andrographis/ ----
Dernière édition par map-73 le Mar 3 Sep 2013 11:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede map-73 » Mar 5 Mar 2013 02:29

et voilààààààà [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Mar 2013 11:31

map-73 a écrit:Voici une information déterminante pour tout ceux d'entre nous qui sentent que leur cerveau est atteint par Lyme, comme si un feu brûlait parfois, et qui ont des troubles importants au niveau du cerveau. Parmi les troubles, il peut y avoir des pulsions suicidaires soudaines et tout à fait inexpliquées, car on se bat pour se soigner et pour vivre !

Je découvre que Lyme (et je pense qu'il en est de même avec les métaux lourds) provoque une inflammation du cerveau


Tu as tout a fait raison map: il faut sauver le cerveau et faire baisser l'inflammation systémique, et ce avant toute chose... as tu lu mes articles a ce sujet? :)

viewtopic.php?f=80&t=4178
viewtopic.php?f=80&t=4145

L'info sur l'acide quinolinique est très intéréssant, merci de nous l'avoir fait partager!

Je vois que tu découvre avec plaisir l'efficacité du protocole de bunher, et tu as bien raison car je pense que ce gars est très pointu et compétent. Perso j'utilise depuis quelques mois le produit "quintessence" de biopure qui est justement un cocktail des plantes principales préconisés par buhner...c'est un excellent produit.
Il y a aussi un équivalent moins cher ("LB Core Protocol" de "green dragon botanical")

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Mar 2013 11:45

Un petit message intéréssant d'un lymé sur l'acide quinolinique, le resveratrol et la capacité a prendre du 5-HTP et tryptophane:

My personal opinion is that if you look hard enough you can find someone who has had negative reactions to every drug, herb and supplement that exists.

Personally I would take an herb over a drug any day and I feel most supplements are safe and effective.

The fact is that many Lymies are serotonin deficient. It is the nature of the infection. A lack of the B vitamins and especially B 6 will eventually cause a serotonin deficiency. And if you have G.I. problems from Lyme, bartonella or parasites etc. that will compound the problem.

A lack of adequate serotonin can cause 3 major problems -- increases pain sensitivity and causes anxiety and has a negative effect on sleep.

The main problem for Lymies is that they also have brain inflammation. If the brain inflammation is severe then adding in B6 or 5HTP or l-tryptophan can be problematic, but there is a way around that.

The reason it could be a problem is that in the presence of brain inflammation the body uses the serotonin for an alternative use. The serotonin is diverted by an alternative pathway and produces quinolinic acid. This is a neurotoxin.

Early in his illness, before he was diagnosed hubby had a test which showed elevated quinolinic acid in the bloodstream (docs never tested it in the CSF). A doc had him try taking 50 mg of 5HTP every hour or so to slow down tremors. It would stop the tremors for maybe half an hour and then hubby would feel worse than ever. Needless to say this experiment only lasted a day or two.

The Healing Lyme book discusses the elevated quinolinic acid. There is a journal article on this also in regards to Lyme patients.

The solution is to take resveratrol -- it blocks the alternative pathway and prevents the conversion to quinolinic acid. Discussed in the Healing Lyme book.

Hubby had bad experiences with all the SSRI's he tried, probably for the same reason he couldn't take the 5HTP.

By taking Resveratrol hubby can take 5HTP and or l-tryptophan and sleep like a baby. Actually all he has needed for probably the last 6 months is B6 and melatonin although he still takes resveratrol.

He has replenished his normal stores of serotonin and does not need those supplements any more.

Hubby had many amino acid tests and also neurotransmitter tests done during the first 3 or 4 years of his illness. The SSRI's never raised his serotonin metabolites, but the 5HTP and l-tryptophan did and this was even before he started using the resveratrol.

All an SSRI does is try to keep a dwindling supply of serotonin active -- it does not try to replace the supply the way herbs and supplements do.

The other piece of the puzzle is that B6 is required to help either use or absorb magnesium -- forget which.

The supplement you are taking has a good mix of ingredients. However, it actually has very low doses of everything. Hubby takes 50 mg P5P for example and most herbal capsules such as the gingko normally are 500 mg capsules.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede map-73 » Mar 5 Mar 2013 16:05

un_ptit_gars a écrit:as tu lu mes articles a ce sujet? :)
viewtopic.php?f=80&t=4178
viewtopic.php?f=80&t=4145
.........
Il y a aussi un équivalent moins cher ("LB Core Protocol" de "green dragon botanical")

ah je n'avais pas encore vu la partie 2 !
la partie 1 oui j'ai lu avec attention et retransmis le lien dans mon groupe Lyme. je vais vite lire la 2e partie !
Merci pour l'info sur le "LB Core Protocol" c'est génial ce produit. Par contre je préfère commencer par les éléments séparés, donc j'ai pris le Resveratrol seul et à côté la salsepareille seule, pour voir comment ça se passe. Ensuite je verrai les formules complexes.
La salsepareille je l'ai trouvé ici : http://www.123gelules.com/25-salseparei ... 00801.html
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede map-73 » Mar 5 Mar 2013 18:28

un_ptit_gars a écrit:Un petit message intéréssant d'un lymé sur l'acide quinolinique, le resveratrol et la capacité a prendre du 5-HTP et tryptophane:

Je viens de lire. Cela confirme parfaitement ce que qui dit précédemment dans les autres articles, et donne en plus une explication sur l'effet délétère des AD inhibiteurs de recapture de sérotonine sur une personne qui souffre de Lyme.
Super aussi l'explication sur le 5HTP ou le L-Tryptophane qui ne peuvent être efficaces que si on prend du Resveratrol. C'est drôle parce que j'ai failli en acheter au moins 10 ou 20 fois, et chaque fois mon intuition me disait d'attendre...
Par contre, concernant la B6 (ou P5P), je n'en ai jamais pris car j'avais un taux un peu trop élevé. Est-ce que d'autres ont ce problème de B6 trop élevée ?
En tout cas ça me donne confiance de savoir que j'ai enfin trouvé un remède, le RESVERATROL (à partir de Japanese Knottweed), qui puisse baisser le taux d'acide quinolinique et donc cet état d'excitotoxicité dans le cerveau.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede map-73 » Mar 5 Mar 2013 18:45

Je viens de trouver ça :

we conclude that the heart, kidney, stomach, liver, lung, intestine, and spleen produce QUIN in response to systemic immune stimulation, and that elevated plasma QUIN levels result from increased QUIN production, rather than decreased excretion of QUIN. Additionally, increased activities of kynurenine pathway enzymes, possibly in conjunction with the entry of activated macrophages, provide a mechanism for elevated QUIN concentrations within systemic tissues. These results parallel key features of peripheral inflammatory diseases that have been described in humans and non-human primates, such as septicemia. The present and previous results demonstrate that the mechanisms which determine tissue and whole-body L-tryptophan metabolism differ significantly between control (normal) and immune activated conditions, particularly when comparing immune stimulation within systemic tissues uersu.s the central nervous system. While the brain can synthesize kynurenine pathway metabolites, the synthesis of QUIN in the brain following systemic immune activation appears to be secondary to either diffusion of L-tryptophan metabolites from the blood, with subsequent conversion into QUIN in the brain, or to direct entry of QUIN into the brain from the blood.

traduction approx :
"nous concluons que le coeur, les reins, l'estomac, le foie, le poumon, l'intestin, la rate produisent QUIN en réponse à une stimulation immunitaire systémique, et que les niveaux plasmatique élevés de QUIN résultent de la production accrue de QUIN, plutôt que d'une excrétion diminuée de QUIN. En outre, l'augmentation de l'activités des enzymes de la voie kynurénine, éventuellement en conjonction avec l'entrée de macrophages activés, fournissent un mécanisme pour des concentrations élevées de QUIN dans les systèmes-tissus systémiques. Ces résultats rejoignent les principales caractéristiques de maladies inflammatoires périphériques qui ont été décrites chez l'homme et les primates non humains, telles la septicémie.
Les résultats présents et précédents montrent que les mécanismes qui déterminent le métabolisme du L-tryptophane des tissus et de l'ensemble du corps
différent significativement entre une situation de contrôle (normal) et une situation de système immunitaire activé, en particulier lorsque l'on compare la stimulation immunitaire dans les tissus systémiques et dans le système nerveux central

Alors que le cerveau est capable de synthétiser les métabolites de la voie kynurénine, la synthèse de QUIN dans le cerveau qui suit l'activation immunitaire systémique semble être secondaire à la diffusion des métabolites du L-tryptophane du sang, avec en conséquence la conversion en QUIN dans le cerveau, ou bien à la redirection du QUIN dans le cerveau depuis le sang."


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=h ... U_jqbXISIg
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede map-73 » Mar 5 Mar 2013 18:49

tu n'aurais pas le lien du message du Lymé posté plus haut Ptit Gars ?
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Mar 2013 20:18

map-73 a écrit:tu n'aurais pas le lien du message du Lymé posté plus haut Ptit Gars ?


Non désolé map, j'ai retrouvé ça dans mes archives mais j'avais pas copié l'adresse initiale du message...
Mais y a tout de même pas mal de chances que ça vienne quelquepart sur www.flash.lymenet.org vu que j'ai passé bcppppppp de temps la bas ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LYME - INFLAMMATION DU CERVEAU et pulsions suicidaires

Messagede beacam » Lun 11 Mar 2013 22:41

map-73 a écrit:Je sais, ça fait beaucoup à lire....

Mais pour moi c'est l'explication que je cherche depuis 10 mois à mon taux explosé d'excitotoxicité (labo Ph Auguste).
Rapport quino-Kynu : 333 pour une norme 5-25

C


Map tu as fais quoi comme analyse chez PA pour connaitre ce taux ?
Tu l'as fait de toi meme ou via un doc
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité