Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede Lebowski » Dim 21 Avr 2013 11:32

Mpn médecin m'a prescrit ceci pour la perméabilité intestinale http://www.oligosante.com/fr/complements-alimentaires/produits-infos.php?produits=Digestion&produit=478&avisinfo=n... Je ne le prends pas tous les jours car j'oublie souvent, mais j'étais sensée le prendre pendant 3 mois au minimum.
Ptit-Gars l'a testé d'un point de vue énergétique sur moi, et le résultat était négatif (provoque un affaiblissement vital), donc d'un point de vue énergétique je devrais éviter de le prendre.
Mon problème c'est que mes maladies sont assez asymptomatiques (relativement parlant), du coup il m'est très difficile de juger de l'effet positif ou negatif d'un produit sur moi, les effets étant tellement subtiles. Je ne pourrais pas dire si je mes intestins se portent mieux depuis que je prends ce produit, pas assez de recul, mais j'imagine que ça doit quand même réparer un peu à l'intérieur.
Bref, toujours est-il qu'il faut travailler sur cet aspect là pour aider l'immunité, c'est sûr!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede map-73 » Lun 22 Avr 2013 00:34

Lebowski a écrit:Mpn médecin m'a prescrit ceci pour la perméabilité intestinale http://www.oligosante.com/fr/complements-alimentaires/produits-infos.php?produits=Digestion&produit=478&avisinfo=n... Je ne le prends pas tous les jours car j'oublie souvent, mais j'étais sensée le prendre pendant 3 mois au minimum.
Ptit-Gars l'a testé d'un point de vue énergétique sur moi, et le résultat était négatif (provoque un affaiblissement vital), donc d'un point de vue énergétique je devrais éviter de le prendre.
Mon problème c'est que mes maladies sont assez asymptomatiques (relativement parlant), du coup il m'est très difficile de juger de l'effet positif ou negatif d'un produit sur moi, les effets étant tellement subtiles. Je ne pourrais pas dire si je mes intestins se portent mieux depuis que je prends ce produit, pas assez de recul, mais j'imagine que ça doit quand même réparer un peu à l'intérieur.
Bref, toujours est-il qu'il faut travailler sur cet aspect là pour aider l'immunité, c'est sûr!

Le produit comme ça à priori à l'air pas mal, quoique le zinc avec Lyme c'est pas l'idéal. Mais après, est-ce que c'est le bon produit pour nous, c'est toujours le même problème !
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede marelle38 » Lun 22 Avr 2013 09:12

Mon problème c'est que mes maladies sont assez asymptomatiques (relativement parlant), du coup il m'est très difficile de juger de l'effet positif ou negatif d'un produit sur moi, les effets étant tellement subtiles


tu sais Lebo, nous en sommes tous là,
autant une réaction type herx nous informe de l'effet d'un produit,
autant il est bien difficile de savoir l'impact positif réel de chacun de nos compléments.
dans le doute, je fais des cures de ce qui ne m'apporte pas de mauvaises réactions.

bon courage [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede Lebowski » Jeu 2 Mai 2013 10:54

Merci Marelle pour tes encouragements!
J'ai commandé plusieurs produits pour aider mon SI, même si je connais pas nécessairement la cause de mes ennuis (lyme?), mon immunité a besoin de soutien, et même si je ne vois pas d'effets postifs flagrants, je me dis que ça ne peut pas faire de mal... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 2 Mai 2013 13:28

Lebowski a écrit: même si je connais pas nécessairement la cause de mes ennuis (lyme?), mon immunité a besoin de soutien


Avec cette simple phrase tu as dis l'essentiel dans ton cas je pense Lebo... ton immunité a besoin d'être soutenue, sur le long terme, voila ce que tu a appris avec cette analyse.
Et une chose est intéréssante avec les plantes (a la différence de bien des antibios), c'est que souvent elles sont a large spectre d'action: actibactérien/antifongique/antiviral... du coup même si tu ne connais exactement ce qui pose problème, tu sais ou travailler (un des aspects, pas le seul!) pour te faire aller mieux, et en fin de compte c'est tout ce qui importe... l'intéret des CD57 c'est ça pour moi, rien d'autre! Et pourtant, rien que ça, c'est deja très utile...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Jeu 2 Mai 2013 13:43

Puisqu'on parle immunité, est-ce que les composé style rizols ou quintescence sont jugés plus efficaces que des combinaisons d'HE?

Et est ce qu'il y a des erreurs à éviter lorsqu'on fait sois-même sont petit mix d'HE? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
en dehors des quantités qui peuvent être dangereuses si on fait n'importe quoi, mais des mélanges à éviter?
la par exemple je teste un mélange :

2 goutes 2x/j de :

-HE : sauge, thym linanol, tea tree, ravinstara dans une CS d'huile d'olive
+ 3 goutes de Laurus nobilis le soir

Pour du très large spectre [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 2 Mai 2013 13:50

jibouille a écrit:Puisqu'on parle immunité, est-ce que les composé style rizols ou quintescence sont jugés plus efficaces que des combinaisons d'HE?

Et est ce qu'il y a des erreurs à éviter lorsqu'on fait sois-même sont petit mix d'HE? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
en dehors des quantités qui peuvent être dangereuses si on fait n'importe quoi, mais des mélanges à éviter?
la par exemple je teste un mélange :

2 goutes 2x/j de :

-HE : sauge, thym linanol, tea tree, ravinstara dans une CS d'huile d'olive
+ 3 goutes de Laurus nobilis le soir

Pour du très large spectre [img]images/icones/icon15.gif[/img]


Je ne suis pas un pro des huiles essentielles, je ne m'y intéresse de plus près que depuis peu donc bon... :D
Cela dis j'en arrive a peu près a la même conclusion que toi jibouille: il y a largement de quoi faire niveau dézinguage de "parasites" avec des huiles essentielles pour un prix très peu élevé, donc c'est peut-etre pas une mauvaise idée de passer ça elles pour le coté déparasitage. Après c'est sur on ne le répètera jamais assez: y a vraiment moyen de se fouttre plus bas que terre si on prend des doses inadaptés d'HE, donc attention pour ceux qui débutent, faut vraiment, vraiment faire attention aux dosages et débuter avec 1 goutte a chaque fois... et rarement dépasser les 3 gouttes de manière générale.

A la place du tic tox ou des rizols, a mon avis les HE connus comme antiparasitaires majeures peuvent très bien faire l'affaire: canelle écorce de ceylan, tea tree, giroflier, sariette des montagnes, etc...
Par contre a mon sens ça ne remplace en rien les produits du genre "quintessence" qui sont qd a eux des "immunomodulateurs" et qui visent donc principalement a diminuer "l'inflammation systémique".

Tu nous dira comment tu te sens avec! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Jeu 2 Mai 2013 13:57

ouep, cannelle ceylan aussi j'avais oublié très bon!

Je me suis refait un mix anti-candida (avec probiotiques et EPP) car, j'avais depuis longtemps réduit beaucoup le sucre à un point ou j'en consommais très peu et je ne me portait pas plus mal, mais dernièrement j'ai complètement craqué sur une tarte aux fraise maison que j'en englouti en 2 jours [img]images/icones/icon15.gif[/img] . Et j'ai fait une méga crise d'EHS et intestinale pendant une semaine, la ça commence à aller mieux. Mais je me dis que les candidas ne sont surement pas non plus étrangers au piètre état de mon SI.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede Lebowski » Jeu 2 Mai 2013 14:51

jibouille a écrit: mais dernièrement j'ai complètement craqué sur une tarte aux fraise maison que j'en englouti en 2 jours [img]images/icones/icon15.gif[/img]

j'adore la tarte à la fraise!!!! :love:
Moi aussi je craque beaucoup sur les trucs sucrés dernièrement, il faut vraiment que je m'occupe de mes intestins (candidas et giardia en l'occurence).

Moi aussi je prends des HE à large spectre anti-fongique/anti-bactériens (tea-tree, cannelle, girofle, ravintsara), mais pas assez régulièrement. D'ailleurs, je vais commancer à en prendre tous les jours (en rotation), je te tiendrais au courant des effets observés. Je souhaite prendre de l'HE d'origan également en interne, mais j'arrive pas à avaler, c'est violent comme truc! :gluk:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Jeu 2 Mai 2013 15:44

C'est vrai que l'origan c'est hardcore moi aussi j'ai du mal à la digérer :/
mais tous les origans ne sont pas les mêmes, j'ai lu que le meilleur dans ce domaine est l'origan de grèce (Origanum heracleoticum)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede Lebowski » Ven 3 Mai 2013 11:56

Sur quelques forums américains qui parlent du CD57, je vois que certains mentionnent le complément BRM4 (http://www.brm4.info/) sensé triplé l'activité des cellules tueuses, et donc de booster l'immunité. Quelqu'un connait?

Moi le produit me parle pas trop, mais je vois que c'est à base de champignon shiitake, ce qui m'intéresse plus. C'était pas avec toi Ptit-Gars qu'on avait parlé de ce champignon (il me semble qu'il avait des résonnances positives avec moi en test énergétique, enfin je sais plus, ma mémoire mélange tout :crazy: )...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Mai 2013 12:28

Lebowski a écrit:Sur quelques forums américains qui parlent du CD57, je vois que certains mentionnent le complément BRM4 (http://www.brm4.info/) sensé triplé l'activité des cellules tueuses, et donc de booster l'immunité. Quelqu'un connait?

Moi le produit me parle pas trop, mais je vois que c'est à base de champignon shiitake, ce qui m'intéresse plus. C'était pas avec toi Ptit-Gars qu'on avait parlé de ce champignon (il me semble qu'il avait des résonnances positives avec moi en test énergétique, enfin je sais plus, ma mémoire mélange tout :crazy: )...


Je ne connaissais pas ce produit moi non plus....mais est-ce réellement mieux que du shiitake "standard"?? En eux-même, le shiitake et le reishi sont deux champignons très utiles pour soutenir l'immunité et donc utiles dans nos pathologies chroniques, mais je ne sais pas si les produits tel que celui la sont spécialement meilleurs que des extraits classiques... et comme les prix sont souvent très différents entre l'un et l'autre, c'est difficile de savoir si l'on paye la marque ou un produit autrement plus efficace.... that is the question! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Ven 3 Mai 2013 12:48

Perso je vois le truc différemment, je pense que je vais essayer de booster l'immunité de manière générale pour essayer de lutter contre ce qui me pose problème, plutôt que de cibler spécifiquement les CD57, qui je pense ne sont qu'un indicateur...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Mai 2013 12:54

jibouille a écrit:Perso je vois le truc différemment, je pense que je vais essayer de booster l'immunité de manière générale pour essayer de lutter contre ce qui me pose problème, plutôt que de cibler spécifiquement les CD57, qui je pense ne sont qu'un indicateur...


Tu as raison, perso ça ne me choque pas du tout, au contraire ;)

Par contre attention, il faut booster l'immunité c'est vrai, mais aussi corriger les mauvaises cascades inflammatoires qu'induisent pas mal de pathogènes... (cf ce que je disais sur "l'inflammation systémique" de mon Ebook). Si tu ne fais pas aussi cette deuxième action en parrallèle, tu risque largement d'augmenter ton immunité (bien!) et également ton inflammation désorganisé (pas bien....)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede Lebowski » Ven 3 Mai 2013 13:46

^^ ah mais je disais pas que ce produit était meilleur que du shiitake, hein, attention!
C'est juste qu'en parcourant les forums sur CD57, j'ai vu plusieurs personnes parler de booster l'activité des cellules tueuses spécifiquement, de manière hyper-ciblée, approche qui ne me parle pas trop, mais je voulais juste partager avec le forum.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités