Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede Lebowski » Mar 9 Avr 2013 11:49

Ahaaaaaaaaa! Ca y est, j'ai enfin réussi à faire la prise de sang! :clap: :top:
Envoyé ce matin, je vous tiens au courant des résultats!...

J'ai utilisé une ordonnance que j'avais de mon médecin pour d'autres analyses (vit. B, D, selenium, etc.), et une fois dans le siège, j'ai vite sorti mes tubes pour Chapy Valeix en disant, "tiens, pendant qu'on y est, je peux remplir ces tubes au passage?... comme ça je les envoie dans la foulée par chronopost" (le labo d'analyses est en face de la poste :D ). Au vu de toutes ces analyses, dont des analyses sans ordonnance (ça les rend toujours suspicieux [img]images/icones/icon12.gif[/img] ), elle m'a demandé si j'étais HIV, si je suivais un protocole... je ne lui ai pas dit que je faisais cette analyse suite à ce que j'avais lu sur le forum melodie, elle m'aurait pris pour une folle!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede marelle38 » Mar 9 Avr 2013 12:18

Alors Lebo, tu y es enfin arrivée ! :lol: :clap:
marre de ces labos inquisiteurs, c'est pas la PJ,
leur job, c'est piquer, analyser éventuellement...un point c'est tout [img]smile/mad.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede kryss781 » Mar 9 Avr 2013 19:21

Bonsoir,
J'ai déjà profité d'une prise de sang pour faire faire une analyse chez chapy valeix à Clermond Ferrand. Aucune question ne m'a été posée..! Il ne manquerait plus que ça.
Si chapy valeix a prévu des envoi par chronopost c'est que ça se fait.
Je ne vois pas de quel droit, le laboratoire qui prélève pourrait m'en empêcher dans la mesure où je règle moi-même les frais d'analyse alors que pour eux de remplir 2 tubes ou 6 tubes ça ne leur coûte pas plus cher..! A moins qu'ils soient vraiment radins car ils font bien leur beurre (je suis bien placée pour vous le dire).
Je pense qu'au pire, il est possible de prendre R.V. avec une infirmière pour le faire.
Et encore mieux, je crois qu'il va falloir apprendre à se les faire soi-même..! Pourquoi pas?
Bonne soirée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Mar 9 Avr 2013 19:49

Et encore mieux, je crois qu'il va falloir apprendre à se les faire soi-même..! Pourquoi pas?


ça c'est pas con ça, dois bien y avoir des tutos sur le net :lol:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Avr 2013 19:53

jibouille a écrit:
Et encore mieux, je crois qu'il va falloir apprendre à se les faire soi-même..! Pourquoi pas?


ça c'est pas con ça, dois bien y avoir des tutos sur le net :lol:


ouais, c'est sur que tu dois pouvoir trouver l'info ;)

Mais bon perso deja que j'aime pas regarder qd l'infirmière me pique (et oui, je fais ma chochote ;) ) je me vois mal tenter la picouze sur moi-même... :D
Mais c'est vrai que si j'étais plus téméraire et que j'avais pas peur de faire ça, je ne me génerais pas pour pouvoir ensuite analyser mon propre sang en Bio-electronique de Vincent (PH, RH2 et résistivité), chui sur qu'il y a des bon truc a faire a ce niveau ;)

Enfin, moi jvous incite pas hein, les auto-picouzes je préfère même pas y penser... :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Mar 9 Avr 2013 20:10

http://www.gbo.com/documents/980068_Blu ... lowres.pdf

Oui parce que l'infirmière chez moi déjà elle vient à 7h du matin il faut se lever, puis il faut la rémunérer elle vient pas pour rien! (voir dans le pire des cas lui offrir le café!)

Non je pense que ça pourrait avoir de réels avantages.
Faut se lancer pti_gars, au pire tu risque quoi, au pire...admettons tu te trompe tu attaque l'artère humérale, tu perd 1l de sang à la minute, il te reste toujours 6min pour trouver une solution...pas la fin du monde.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Avr 2013 20:40

jibouille a écrit:Non je pense que ça pourrait avoir de réels avantages.
Faut se lancer pti_gars, au pire tu risque quoi, au pire...admettons tu te trompe tu attaque l'artère humérale, tu perd 1l de sang à la minute, il te reste toujours 6min pour trouver une solution...pas la fin du monde.


Mais quelle saucisse ce jibouille... ahaha :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede Cilaos » Lun 15 Avr 2013 12:52

Bonjour à tous

Ça a été un peu long mais ça y est j'ai fait la prise de sang et posté le tout ce matin.
J'ai mis 15 jours pour recevoir les tubes (erreur de CP) puis après Hospitalisation pour mes soins, je ne voulais pas faire le prélèvement juste après.
Au labo aucun soucis, ils m'ont même dit que le coffret était bien conçu. 3,51 euros de frais prise de sang, c'était un peu dur à coter, ça ne rentrait pas dans leur logiciel.
Maintenant il suffit d'attendre les résultats.
Lebow, tu ne les as pas encore ?

A+
Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede Nataliaa » Lun 15 Avr 2013 23:26

Coucou tlm !

une petite question, j'avais commandé mon kit il y a qq temps, et il est resté chez moi ( donc au chaud)

est ce que ça craint si je fais ma prise de sang prochainement ? mes tubes seront bons encore???

vala merci bcp !!
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede Cilaos » Mar 16 Avr 2013 00:16

Bonjour
Il n'y a aucun risque.
Les tubes sont hermétiques et peuvent attendre, j'ai garder les miens 3 à 4 semaines

A +

Cilaos
Dernière édition par Cilaos le Ven 19 Avr 2013 11:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Mer 17 Avr 2013 19:13

J'ai vu un doc hier, un homéo plutôt compétent et assez au fait des maladies environnementales. (pour une fois que je tombe sur un bon!^^) Il m'a dit que les CD57+ NK, pris à part sans faire un typage lymphocytaire complet n'avait aucun intérêt (il connaissait d'ailleurs lionel chapy avec qui il discutait...Il m'a dit également (contrairement à mes recherche sur le net) que les CD57 pouvaient être influencés par énormément de virus et infections. :/
C'est bizarre quand même j'avais lu un peu partout que peu de choses influençaient ce taux ( lyme, vih, mycoplasmes)
Qui croire quand on lit tout et son contraire venant de gens à priori sérieux!?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede tuchiana » Mer 17 Avr 2013 21:55

jibouille a écrit:J'ai vu un doc hier, un homéo plutôt compétent et assez au fait des maladies environnementales. (pour une fois que je tombe sur un bon!^^) Il m'a dit que les CD57+ NK, pris à part sans faire un typage lymphocytaire complet n'avait aucun intérêt (il connaissait d'ailleurs lionel chapy avec qui il discutait...Il m'a dit également (contrairement à mes recherche sur le net) que les CD57 pouvaient être influencés par énormément de virus et infections. :/
C'est bizarre quand même j'avais lu un peu partout que peu de choses influençaient ce taux ( lyme, vih, mycoplasmes)
Qui croire quand on lit tout et son contraire venant de gens à priori sérieux!?

j'espere qu'au moins il t'a donne de bon conseils pour meriter ses honoraires sinon [img]kator/smiley34.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Avr 2013 14:29

jibouille a écrit:Il m'a dit que les CD57+ NK, pris à part sans faire un typage lymphocytaire complet n'avait aucun intérêt


Hum hum... personnellement je préfère me fier aux doc du genre Burascano, Klinghardt, et au autres vrais experts mondiaux de la question plutot qu'aux doc français qui ont souvent 15 ans de retard... :/
Certains disent aussi que les CD57 doivent etre faire avec les CD56 et que ce serait le rapport entre les deux qui serait le plus significatif...or personnellement je n'ai jamais entendu parler de ça même en suivant de très près les conférences récentes des experts mondiaux de la question. A mon avis il se dis bcp de choses, de le part de bcp de personnes qui sont en fait loin de maitriser le sujet...

Après chacun est libre de choisir celui ou celle qu'il a envie de croire, bien sur! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede Cilaos » Ven 19 Avr 2013 12:05

Rapide le labo, je viens de recevoir mes résultats postés lundi.

Voila ce que ça donne :

Leucocytes 5 300 / mm3
Lymphocytes 33,8 % soit 1791 / mm3
Lymphocytes NK CD3- CD57+ 12,4 % soit 222 / mm3

Le système immunitaire à l'air pas mal et pourtant il n'est pas bien ???
Que penser ?

Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Avr 2013 12:15

Cilaos a écrit:Le système immunitaire à l'air pas mal et pourtant il n'est pas bien ???
Que penser ?


Si l'on s'en réfère a Burascano ou Klinghardt, ils te diraient probablement que la cause principale de ton mal-être actuel n'est pas la borreliose... mais ça n'exclue pas que "d'autres" micro-organismes impactent ta santé puisque l'immunité perturbée est malgré tout un des co-facteurs les plus important de nos pathologies.
Mes résultats sont dans la même fourchette, et je sais que même si ce n'est plus actuellement lyme le "grand méchant", le soutien immunitaire sur "tout le reste" est encore et malgré tout d'actualité...!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron