Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Mai 2013 13:58

Lebowski a écrit:^^ ah mais je disais pas que ce produit était meilleur que du shiitake, hein, attention!
C'est juste qu'en parcourant les forums sur CD57, j'ai vu plusieurs personnes parler de booster l'activité des cellules tueuses spécifiquement, de manière hyper-ciblée, approche qui ne me parle pas trop, mais je voulais juste partager avec le forum.


On l'avais bien compris comme ça lebo, t'en fais pas... personne ne t'a accusé de détenir des actions chez le fabricant de ce produit! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede Lebowski » Mer 8 Mai 2013 18:31

Petite info qui peut concerner certaines ici:
il semblerait que l'activité réduite des cellules tueuses NK est souvent associé aux femmes qui ont de l'endométriose. Explications sur ma présentation http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3429&p=81030#p81030

Ca expliquerait peut-être pourquoi j'ai un résultat si faible (mais c'est un peu la poule et l'oeuf, car faible taux de NK laisse place au développement de l'endo, et l'endo pourrait inhiber l'activité des cellules tueuses... :/ ).

[img]kator/smiley226.gif[/img] Donc si vous avez de l'endométriose et que vous avez fait ce test, levez la main, vos résultats m'intéressent!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Mer 8 Mai 2013 19:04

Lebowski a écrit:Ca expliquerait peut-être pourquoi j'ai un résultat si faible (mais c'est un peu la poule et l'oeuf, car faible taux de NK laisse place au développement de l'endo, et l'endo pourrait inhiber l'activité des cellules tueuses... :/ )


A mon avis lebo la mère de la poule (grand-mère poule :D) c'est l'immunité qui est déficiente "en général", la poule qui en découle c'est les NK bas, et l'oeuf c'est l'endométriose... ;)
Après tout c'est une manifestation d'une immunité perturbée, une parmi tant d'autres... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede Nataliaa » Mer 8 Mai 2013 19:05

j'ai de l'endo et un résultat faible !
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Mer 8 Mai 2013 19:11

Lebowski a écrit:Ca expliquerait peut-être pourquoi j'ai un résultat si faible (mais c'est un peu la poule et l'oeuf, car faible taux de NK laisse place au développement de l'endo, et l'endo pourrait inhiber l'activité des cellules tueuses... :/ )

un_ptit_gars a écrit:
A mon avis lebo la poule c'est les NK bas, et l'oeuf c'est l'endométriose... ;)
Après tout c'est une manifestation d'une immunité perturbée, une parmi tant d'autres... :/

Pti gars


oué
plus j'en lis sur l'immunité plus je me dis que c'est un tel merdier, que tout est tellement interdépendant qu' il n'y a qu'en ayant une approche globale que j'arriverai à m'en sortir (plutôt que d'essayer de chercher à tout prix d'ou ça vient et de cibler une approche... :/ )
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede Lebowski » Mer 8 Mai 2013 19:36

un_ptit_gars a écrit:
Lebowski a écrit:Ca expliquerait peut-être pourquoi j'ai un résultat si faible (mais c'est un peu la poule et l'oeuf, car faible taux de NK laisse place au développement de l'endo, et l'endo pourrait inhiber l'activité des cellules tueuses... :/ )


A mon avis lebo la mère de la poule (grand-mère poule :D) c'est l'immunité qui est déficiente "en général", la poule qui en découle c'est les NK bas, et l'oeuf c'est l'endométriose... ;)
Après tout c'est une manifestation d'une immunité perturbée, une parmi tant d'autres... :/

Pti gars


Oui c'est sûr. L'immunité joue un rôle primordial dans cette histoire (ainsi que ML etc.), et c'est évident que ça vient AVANT l'endométriose. Finalement on se pose plus la question! :D

Mais pour moi c'est une nouveauté, car je me contentais de l'équation endométriose=problèmes hormonaux+problèmes d'inflammation, je n'avais pas vraiment pensé à l'aspect immunité dans l'histoire, en tout cas j'avaus sous-estimé le fait qu'on pouvait guérir/soulager son endométriose en modulant son immunité.

Bon, ça serait quand même intéressant que je fasse le test pour lyme...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede kryss781 » Mar 11 Juin 2013 13:13

Bonjour,

je vous mets ci-dessous mes résultats de CD56/CD57 :

natural killers totaux (cd56+) : 21,3% norme 4,5 à 20,0

lymphocytes NK cd3 - cd57+ : 11,7% norme 2,9 à 11,0

rapport cd3 - cd57+/cd3-cd56+ : 0,55 norme 0,35 à 0,75

Qu'en pensez-vous? Cela veut-il bien dire que je n'ai ni lyme ni parasite?

Si je n'ai pas ça, j'ai forcément autre chose, ne vous inquièttez pas..! Tout est dans la bouche..!

Bonne journée et merci par avance de votre réponse.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Mar 11 Juin 2013 18:54

Ben ça à pas l'air mal côté immunité, c'est quoi les valeurs absolues de tes résultats? (en mm3)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede kryss781 » Mar 11 Juin 2013 23:18

merci jibouille pour ton aide.
les normes en mm3 sont : 530 mm3 pour le 1er (norme 75 à 394) et 291 mm3 pour le 2ème (norme 60 à 300).

Ce soir, j'ai les brûlures qui me reprennent. Je ne fais plus de zéolite car j'attends mes gélules..! Je dois les avoir demain soir mais j'attendrais ce week-end pour les prendre.
Bonne nuit.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede kryss781 » Mar 11 Juin 2013 23:20

est-ce qu'il n'existe pas un appareil pour mesurer les brûlures en bouche?
Merci
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Mer 12 Juin 2013 00:08

Oui c'est très bon côté immunité rien à redire.

Quel genre de brûlures? Il existe un tas de tests salivaires pour mesurer un tas de choses (candidas par exemple...). Tu n'a pas du tout d'idée de ce que ça peut être?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede kryss781 » Mer 12 Juin 2013 13:21

Bonjour et merci encore jibouile pour ta réponse,
Est-ce que le test veut dire que je n'ai pas de parasites ni lyme SVP?
Sinon pour les brûlures, il s'agit du mercure et/ou de l'électrogalvanisme.
Je sais, je dois me faire enlever almagames et couronnes mais pas évident financièrement.
Je vais voir à la rentrée prochaine.
Bonne journée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Mer 12 Juin 2013 13:58

Est-ce que le test veut dire que je n'ai pas de parasites ni lyme SVP?


Non ça veut dire que tu a un système immunitaire cohérent en ce moment...si tu relis le topic tu verra qu'on en parles dans les post précédents. Il y a beaucoup d'écoles et de théories sur la signification du taux de CD57, et de l'interprétation....Certains disent que seul lyme fait baisser ce taux, d'autres disent que d'autres infections type mycoplasmes, VIH entraînent une baisse du taux, d'autres encore disent que les CD57 jouent un rôle dans énormément d'infections et virus (EBV, HSB etc...) et que leur taux varie régulièrement.
Moi par exemple je n'ai ni lyme ni infections connues pourtant mes CD57 sont très bas
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede kryss781 » Mer 12 Juin 2013 18:58

et qu'en dit ton médecin jibouille?
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Mer 12 Juin 2013 19:05

kryss781 a écrit:et qu'en dit ton médecin jibouille?



lequel? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
mon médecin c'est moi maintenant [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités