Photosensibilité et immunité

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Photosensibilité et immunité

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Sep 2012 10:05

Hello les amis,

Depuis deja quelques années, je vis presque comme "tout le monde", dans le sens ou les très nombreux symptômes que j'avais sont partis l'un après l'autre, et il ne me restent que très peu de "problèmes" réellement embêtant au jour d'aujourd'hui...ça c'était pour le bon coté :D Mais comme je sais que nous gardons tous des "sequels" de nos longues maladies chroniques et qu'il ne faut jamais baisser sa garde, je continue a avancer dans le but de régénérer encore + mon corps, et améliorer encore les choses, car je suis sur qu'il y a encore pleeeeeein de choses qui pourraient être optimisées!
J'ai donc décidé depuis quelques jours de reprendre, très doucement et sur une courte durée, un peu de MMS. J'en avais deja pris dans le passé mais sans avoir conscience qu'il fallait y aller très doucement, et les herx assez rapidement ateint m'avaient fais stopper aussitôt. J'ai donc repris doucement, et je peux noter clairement que des choses bougent:

- Le sommeil est plus agité, comme si le cerveau était de nouveau en "ébulition", incapable de se reposer correctement, de s'arréter de penser et de se mettre en mode "Off" pour la nuit ;) Ce symptôme que bcp connaissent, est relativement handicapant car il entraine ensuite une plus mauvaise récupération, et un cercle vicieux. Même a faibles doses, la majorité des plantes antiparasitaires m'ont tjrs fais ça, donc j'emet un petit rapel pour nombre d'entre les forumeur qui prennent depuis des mois et des mois de lourds traitement a ce niveau et qui n'ont parfois même plus conscience que ces derniers peuvent "entretenir" leur état de détresse mentale. Je pense c'est du a la libération des toxines/toxiques divers et leur non élimination complète qui fais cet effet la, mais force est de constater que même maintenant ou je vis plutot "bien", mon corps est encore en état d'alerte et de stress avec des doses faibles d'agents antibactérien/antiparasitaires.

- mais surtout je constate avec surprise que le MMS semble réveiller clairement des symptômes de sensibilité accrue a la lumière (photosensibilité), que j'ai bien connus dans le passé et qui se sont améliorés très largement avec le temps et les traitements. Comme cette augmentation de la photosensibilité semble etre un "classique" avec bien des antibio, je me suis posé la question du "pourquoi"...et d'autant plus justement que j'ai tjrs pensé qu'un des aspects qui montre qu'une personne va "mieux" est justement la capacité qu'elle a de ne plus réagir fortement a la lumière. En regardant sur le net je suis tombé encore une fois sur un article de Marshall (qui a fais un protocole contre lyme basé sur l'éviction majeure de la lumière), et même si je ne ferait jamais ce type de protocole, je trouve les explications intéréssantes sur la relation entre réveil de l'immunité et photosensibilité accrue, qui est souvent retrouvé dans la mise en place de son protocole.

http://mpkb.org/home/lifestyle/light/photosensitivity

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités