Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compagnie!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Ven 25 Juil 2014 18:45

ALF a écrit:Il faut toujours se réjouir quand ça va ptit gars ;-)


Parfaitement Alf... surtout qd on en a bien bavé avant! ;)

Es-tu sous antibiotiques ?


Non, je n'en ai jamais pris en fait (sauf quelques une qd j'étais gamin, mais aucun depuis le début de mes soucis chroniques il y a... 10 ans deja!)

La question est : sont ils détruits ou bien tout
simplement partis se cacher ?
Le sang n'étant pas leur terrain de prédilection
je penche hélas pour la deuxième possibilité...


Tu as parfaitement raison, le sang n'est pas du tout le lieu de prédilection a la base....ce qui veut dire que c'est si l'anarchie comme sur les video de romzor, on se demande ce que ça doit etre ailleurs :/
Mais bon je garde bien sur en tete que lyme est une partie du problème, un co-facteur, et que ma maladie personnelle est infiniment plus que ça...tout comme les actions que j'entreprend pour aller mieux qui ne se limitent pas a des plantes antibactériennes! ;)
Si lyme est partie émergé de l'iceberg, c'est bien que les 9/10 des soucis sont en dessous, et qu'il ne faut pas non plus les oublier...c'est mon fonctionnement depuis des années et ça me réussis plutot bien!

Mais ça ne m'empeche pas de continuer a faire la traque au spiros...parceque j'ai surtout envie de leur faire gouter a quelques techniques "electromagnétiques" et que chui frustré de ne pas pouvoir m'y ateler du coup :lol:

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Sam 26 Juil 2014 18:32

Ptit gars, si tu veux avoir des chances de voir des spiros il faut que tu stoppes quelques temps tes traitements, en particulier ceux qui sont antibactériens.
je pense aux rizols. Tout le monde dit que c'est surpuissant, donc ça pourrait explique rque tu nevoies pas de spirochètes.

Après c'est un choix : si tu ne peux pas arrêter continue, mais ça sera peut être impossible de voir des spiros. Peut être aussi qu'il n'y en a pas/plus à voir, impossible de le savoir!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede laurent75 » Sam 26 Juil 2014 21:49

ouarf je viens de passer les 2 dernières heures à lire les 25 pages, très intéressant. Ce qui m'étonne personnellement c''est que cette maladie me semble assez répandue alors que je sais pas, se faire piquer par une tique n'est quand même pas si commun. Je sais qu'on pense que ca peut aussi être transmis par d'autres insectes, voir même être héréditaire ? mais voilà je trouve que c'est pas clair sur ce point. Romzor et ceux qui ont vu ax microscope des spirochètes, vous savez avoir été piquée par une tique ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Sam 26 Juil 2014 21:56

Heu pas si commun ça dépend où tu habites.
A la dernière ballade en forêt avec ma mère et mes neuveux et nièce ils sont tous revenus avec une tique. Sans compter les nymphes qui sont infectantes et qui sont minuscules.

Après si tu habites à paris et que tu ne vas jamais en forêt c'est sur que ça limite les risques!

Oui moi j'ai déjà été mordu. Quand j'étais petit on habitait en face d'une forêt. Et la plupart des lymés sont des gens qui font de la rando ou qui habitent dans la cambrousse si tu détaille bien.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede laurent75 » Sam 26 Juil 2014 22:07

Oui je vois, je suis dans le val d'oise (93 plus exactement) aussi et plutot citadin (classique pour un milieu modeste), après je partis souvent en colonie et on faisait des randonnées, et on en parlait souvent, d'ailleurs, une amie s'était réveillée avec une tique. On disait que fallait pas chercher à enlever en tirant dessus mais la faire enlever par un vétérinaire, j'avais retenu qu'il mettait une goutte d'ether pour l'endormir, puis après la retirait avec une pince spéciale. Après on dit que dans un cas sur deux, on est pas au courant, mais ca me semble trop gros, mon intuition est qu'il doit y avoir d'autres modes de contamination.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede ALF » Sam 26 Juil 2014 22:19

Je n'ai pas été piqué par une tique...
J'ai trouvé les mêmes spiros dans le sang de ma
mère...
Mais je ne suis pas médecin et je n'ai naturellement
pas à en tirer la moindre conclusion... :roi:

PS: il faudra qu'un jour j interviewe un
moustique pour qu'il me dise, avec tout ce
qu'il transmet, comment il arrive à mettre de côté les
spiros... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
ALF

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 19:39
Localisation: IDF

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Sam 26 Juil 2014 22:23

Il y en a qui pensent aux aoutats et aux taons, ainsi que les araignées mordeuses. Mais si ça t'intéresse recherche sur les nymphes et tu verras la taille que ça fait...
Et c'est reconnu officiellement qu'elles peuvent infecter quelqu'un. alors ce n'est pas étonnant que les gens ne se rappellent pas d'une morsure de tique dans tous les cas.
Après toutes les tiques ne sont pas infectées mais il y a une bonne proportion. et il n'y a pas que la maladie de Lyme qui soit dangereuse.

Il ne faut pas mettre d'éther sur les tiques sinon elle régurgitent le contenu de leur intestin et ça augmente les risques d'attraper les germes qu'elles portent.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Sam 26 Juil 2014 22:32

laurent75 a écrit:Oui je vois, je suis dans le val d'oise (93 plus exactement) aussi et plutot citadin (classique pour un milieu modeste), après je partis souvent en colonie et on faisait des randonnées, et on en parlait souvent, d'ailleurs, une amie s'était réveillée avec une tique. On disait que fallait pas chercher à enlever en tirant dessus mais la faire enlever par un vétérinaire, j'avais retenu qu'il mettait une goutte d'ether pour l'endormir, puis après la retirait avec une pince spéciale. Après on dit que dans un cas sur deux, on est pas au courant, mais ca me semble trop gros, mon intuition est qu'il doit y avoir d'autres modes de contamination.


Et du coup tu habites dans le val d'oise, 95, ou en seine saint denis, 93?
C'est pas pareil [img]images/icones/icon9.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede laurent75 » Sam 26 Juil 2014 22:36

@ALF pourquoi les tiques et pas les autres insectes, c'est vrai, une idée serait d'analyser ces insectes, après le mode de parasitage de la tique fait qu'elle est en contact plus longtemps, je ne sais trop, une piquure de moustisque, en revance, est aussi plus courante donc ca devrait être tout aussi courant d'en être infectés.

@romzor, pas bien compris, ce que tu voulait dire sur les nymphes, c'est un insecte c'est ca ? La tique c'est petit mais quant c'est planté dans ta peau, j'ai du mal à voir comment passer à coté.
Dernière édition par laurent75 le Sam 26 Juil 2014 22:38, édité 1 fois.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede laurent75 » Sam 26 Juil 2014 22:37

romzor a écrit:Et du coup tu habites dans le val d'oise, 95, ou en seine saint denis, 93?
C'est pas pareil [img]images/icones/icon9.gif[/img]


dans le 93, à 5 mètres du 95 ;)
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Sam 26 Juil 2014 22:46

Ha okay je comprend mieux du coup. Il faut m'excuser [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Les nymphes sont les "bébés" tiques en gros. La phase avant l'adulte, et sont beaucoup plus petites.
Je pense que les gouvernements n'en parlent pas trop sinon plus grand monde n'irait en forêt.

Pareil pour les études sur les autres insectes, la contamination par transfusion sanguine, sexuelle, tu n'en verras jamais, il ne faut pas trop rêver...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede beacam » Dim 27 Juil 2014 11:57

laurent75 a écrit:ouarf je viens de passer les 2 dernières heures à lire les 25 pages, très intéressant. Ce qui m'étonne personnellement c''est que cette maladie me semble assez répandue alors que je sais pas, se faire piquer par une tique n'est quand même pas si commun. Je sais qu'on pense que ca peut aussi être transmis par d'autres insectes, voir même être héréditaire ? mais voilà je trouve que c'est pas clair sur ce point. Romzor et ceux qui ont vu ax microscope des spirochètes, vous savez avoir été piquée par une tique ?


Au contraire je trouve que l'on est bcp à se faire piquer moi en 2011, mon mari il y a un mois, ma fille petite après une ballade en vélo, bon il est clair que l'on avait l'habitude de se ballader en forêt, donc maintenant stop.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede laurent75 » Dim 27 Juil 2014 12:06

beacam a écrit:Au contraire je trouve que l'on est bcp à se faire piquer moi en 2011, mon mari il y a un mois, ma fille petite après une ballade en vélo, bon il est clair que l'on avait l'habitude de se ballader en forêt, donc maintenant stop.


ben je ne sais pas perso, j'ai été pas mal dans les forêts en colonie de vacances, j'y ai fait aussi beaucoup de randonnées, je ne crois pas avoir été mordu (le reste du message en MP).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede ymy » Lun 28 Juil 2014 23:50

laurent75 a écrit:ben je ne sais pas perso, j'ai été pas mal dans les forêts en colonie de vacances, j'y ai fait aussi beaucoup de randonnées, je ne crois pas avoir été mordu


Un document à lire ou relire :
http://www.dr-hopf-seidel.de/mediapool/ ... bourg_.pdf
Les nymphes transmettent 75% de borrélioses. Et on ne les voit pas … et l'EM se manifestera que dans 30% environ des cas.
Et même face à un EM, la plupart des médecins passent à côté.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede litana » Dim 24 Aoû 2014 00:20

+1 Ymy
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
Avatar de l’utilisateur
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Mar 20 Mai 2014 23:18
Localisation: IDF/66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron