Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compagnie!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Sam 25 Mai 2013 12:08

tuchiana a écrit:je vous suis tous les deux, je vous suis :D

il parait que Lyme peut etre present dans le corps physique et dans ce cas on pourrait eventuellement voir les spiros dans le sang, mais Lyme peut exister aussi uniquement dans les corps subtiles sans etre present dans le corps physique et la, le microscope ne pourra rien faire, les antibios et Schaller non plus :ouin: [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img] :crazy:


Et la marmotte... [img]images/icones/icon17.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Sam 25 Mai 2013 12:12

Moi je suis en pause de traitement car j'ai trop mal au ventre.
Du coup je vais ptetre regarder mon sang au microscope.
Mais je flippe un peu. Si je vois plein de spiros je vais péter un cable!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede marelle38 » Sam 25 Mai 2013 13:14

Et la marmotte...

ha...la marmotte...elle a même plus le droit de mettre le chocolat dans le papier d'alu :no: :(

bon courage Romzor [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Mar 11 Juin 2013 11:04

Tiens romzor, un article intéréssant sur la visualisation des borrelies dans le sang ;)

http://phys.org/news/2013-06-classic-mi ... teria.html

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mar 11 Juin 2013 11:40

Ouais merci.

Mais moi ce qui m'intéresse c'est plutot de ne plus voir ces merdes dans mon sang.

N'empêche je me rend compte que quelqu'un de fortement contaminé il doit en avoir des tonnes dans son corps. En fait c'est pour ça qu'elles doivent être dures à éliminer, il doit y en avoir vraiment énormément.

Moi si tu veux pour les voir j'écrase le sang. Mais quand je fais ça la plupart des globules restent intacts. Mais le peu qui eclatent ça me permet d'en voir plein. Ca laisse présager le pire quand même.
En fait j'ai plein de globules rouges "target cells", c'est des globules rouges déformés. Je pense que ce sont des globules ou il y a des borrelia.

Je pensais à ça, j'appellerai bien un labo pour voir s'ils n'ont pas un microscope à fond noir. Genre dans ma vilel la patronne du labo est sympa. Je suis sur que si elle en a un elle acceptera de regarder mon sang.
J'aimerai bien avoir un papier qui certifie que j'ai bien des spirochètes dans le sang. Parceque ça me soule que les gens me croient pas.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede Lebowski » Mar 11 Juin 2013 12:01

SI le labo n'accepte pas pour le microscope à fond noir, as tu songé d'essayer au près des universités?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mar 11 Juin 2013 12:06

Non bah c'est juste une idée comme ça.
Après je pense que ça ne changera pas grand chose de toutes facons.

Je vais ptetre refaire une vidéo ou je montre comment on fait.
Et aussi avec un grossissement plus petit pour montrer le nombre qu'il y a.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mar 11 Juin 2013 13:08

Je vais ptetre demander à mon père s'il peut pas appeler le labo d'analyses.
Il les connait vu qu'il a fait pas mal d'analyses.
Et lui non plus me croit pas trop.
Moi ça me soule de passer pour un fou encore. J'ai pas que ça à faire.
D'un autre côté j'ai envie d'être reconnu officiellement, ça m'énerve les regards en coin, tout ça...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede tuchiana » Mar 11 Juin 2013 23:42

Romzor,

tu peux essayer de contacter le labo du lien que ptit_gars t'a passe, eux ils font des recherches exactement sur les spiros dans les globules rouges, pourquoi ne pas leur envoyer ton sang ?

ils disent ajouter de l'eau avec du sel a l'echantillon de sang pour faire gonfler les globules, as-tu essaye ca aussi ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mar 9 Juil 2013 13:29

Salut Tuchiana,

Ce n'est pas si simple d'envoyer du sang à l'étranger. Et illégal...

Non je n'ai pas essayé car je trouve que ma méthode fontionne déjà très bien. ;)

Sinon je suis quasi sur d'avoir vu des formes kystiques des batéries ou bien une forme spéciale. Genre ça faisait des petites sphères quasi parfaites, qui n'avaient rien à faire là, et qui étaient aux endroits ou il y avait beaucoup de spirochètes. Et le truc chelou c'e'st qu'elles avaient une toute petite queue qui frétillait comme un bout de spirochète. lol, trop space. Bon après pour le coup honnetement je ne suis pas sur. Faudrait que je vois des photos ou des vidéos de ces machins là pour comparer.
Aussi j'ai vu un spiro mais je ne l'ai pas suivi assez longtemps, ptetre pendant 20 minutes. Il bougeait dans tous les sens. Je suis quasi sur qu'il essayait de se convertir. il s'enroulait sur lui même et tout.
Je pense qu'ils peuvent pas tous se convertir. Ca doit leur demander beaucoup d'énergie.

Aussi j'ai filmé un truc qui ressemble à un spirochète mais qui n'en est pas un. A la vidéo on voit moins la différence mais à l'oeil nu pas de doute. ya pas mal d'endroits ou ils filment ça en disant que ce sont des spiro mais c'est de l'arnaque ou parcequ'ils sont pas doués je ne sais pas.
Ca apparait surtout quand le sang est dégradé. Dans le sang de mon frère par contre il y en avait beaucoup rapidement.
C'est plus "mou" qu'un spirochète, et ça n'a pas de mouvements propres, il bouge animé par les courants qu'il y a dans le sang (convection de la lampe, mouvement brownien ...)
https://www.youtube.com/watch?v=cR7GOiiPtQ8
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede tuchiana » Mar 9 Juil 2013 19:54

wow, il y a du monde qui se balade dans ton sang [img]images/icones/icon9.gif[/img] et ce "non spiro" s'est bien cole a un globule quand-meme [img]smile/mad.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mer 10 Juil 2013 04:57

Non t'inquiètes pas il y a beaucoup de choses déjà parceque c'est du sang écrasé par la lamelle, et ensuite car il était vieux, 2/3 heures je crois.
Donc c'est normal. C'est pour ça c'est facile de montrer du sang hardcore, il suffit d'attendre.
Et ce sont les "courants" dans le sang qui l'ont poussé sur le globule. C'est vraiment pas un spirochète et il se déplace pas tout seul. Même les spirochètes ils arrivent pas vraiment à se déplacer dans le sang d'ailleurs.

Le truc que j'ai filmé je crois que c'est en fait une chaine de toutes petites bactéries assemblées ensembles. Elles se développent quand le sang commence à mourir. Je pense que c'est pas grave qu'il y en ait. Après ça dépend combien yen a je pense. Enfin tout ça c'est mon idée, mais je pense que c'est une espèce de flore sanguine, comme la flore intestinale un peu.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Ven 26 Juil 2013 18:46

Salut,

Bon moi je vais faire un nouveau test avec mon microscope.
En fait j'ai toujours ces saletés de vers dans mon sang. J'ai refait une prise de sang et j'ai vu de la bouillie de vers car j'ai écrasé direct la lamelle avant de regarder [img]smile/mad.gif[/img]
Par contre quasi plus aucun spirochète.

Bon je savais que l'ozone ne tuait pas les germes trop gros donc je ne m'attendais pas à ce que ça les élimine.

Enfin bref pour faire court je veux voir si ces trucs habitent exclusivement dans mon sang ou bien s'ils viennent des intestins.
Bon et pour faire ça je vais chercher la présence d'oeufs ou non dans ce qui sort des intestins (je ne vais pas vous faire un dessin :p )
J'avais jamais voulu le faire car c'est pas cool à faire mais bon je pense que c'est important.

Sinon apparemment il y a des techniques pour faire en sorte que l'argent colloidal aille jusque dans le gros intestins pour aller faire le ménage. Et il tuerai les oeufs des vers. Je pense qu'il pourrait aussi tuer les vers que j'ai car ils sont tous petits. Mais bon il faut prendre une grosse dose = gros herx donc je préfère voir avant.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede tuchiana » Ven 26 Juil 2013 23:48

bon courage alors et on attend les resultats des analyses :D
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Ven 26 Juil 2013 23:59

Lol, merci.

En fait je me demande si je ne me suis pas trompé.
C'est peut etre des fibres ces trucs là.
Enfin en fait j'aimerai bien m'être trompé. Le seul truc à quoi ça ressemble c'est des microfilaires.
Et en fait c'est vraiment horrible car les microfilaires qui sont dans le sang ont une maman qui elle est beaucoup plus grosse, genre la longueur se compte en centimètres.
Et la maman ne réside pas dans les intestins mais soit dans les poumons/coeur soit dans des nodules sous cutanés.
Et moi j'ai des nodules. [img]images/icones/icon12.gif[/img] Mais j'sais pas je ne pense pas que ça soit des vers non plus que j'ai sous la peau.

Enfin donc bon c'est trop hardcore pour moi finalement pour l'instant je vais laisser tomber. J'essaierai certainement la technique pour faire pénétrer l'argent loin dans les intestins pour voir ce que ça fait. Mais sans penser spécialement à des vers.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron