Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compagnie!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede hazy » Mer 22 Mai 2013 02:40

essayes le chlorure de magnésium, en poudre ou en bain de pieds :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede tuchiana » Mer 22 Mai 2013 09:04

romzor a écrit: Sinon à partir de 10 min 30 on en voit un qui est mort. Gniark, ça fait plaisir!

et c'est une mort naturelle ou il a du etre attaque par un medicament ? quand on regarde la reproduction on a l'impression qu'ils ne meurent pas car un qui "disparait" donne effectivement naissance a 2 autres :/
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede marelle38 » Mer 22 Mai 2013 09:09

tea tree, lavandin, carrote .. les huiles essentielles fonctionnent nickel sur ces trucs là


Hazy,
ce trio est à appliquer directement ?
valable pour tout pb d'ongles ou seulement si champignons ?
j'ai 2 ongles d'orteils en très mauvais état mais l'analyse n'a pas révélé la présence de champignons
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede hazy » Mer 22 Mai 2013 15:23

tu peux essayer les 3 en même temps, mais c'est direct la grosse cavalerie !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mer 22 Mai 2013 16:29

tuchiana a écrit:
romzor a écrit: Sinon à partir de 10 min 30 on en voit un qui est mort. Gniark, ça fait plaisir!

et c'est une mort naturelle ou il a du etre attaque par un medicament ? quand on regarde la reproduction on a l'impression qu'ils ne meurent pas car un qui "disparait" donne effectivement naissance a 2 autres :/


Non quand ils se reproduisent ils ne meurent pas. Ils se séparent en deux, ça en fait deux, qui vont grandir à leur tour et qui vont ensuite se rediviser, etc...
Pour le spirochète mort à la fin je ne sais pas ce qui l'a tué. Ce ne sont pas mes vidéos. Mais ça peut être n'importe quoi. Alcool, désinfectant x ou y. Il n'y a aucune difficulté à tuer un spirochète dans cette situation.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Mai 2013 11:19

Salut Romzor,

C'est vrai que qd on voit ces vidéos, ça donne sérieusement envie d'avoir soi-même son propre microscope a fond noir.... Alala si j'étais riche... le problème c'est que c'est loin d'être le cas! :D

Je voulais savoir, avec le recul que tu as maintenant, est-ce que tu considère que ton investissement en valait la peine? Si c'était a refaire, prendrais tu le même microscope ou partirais tu sur un modèle différent (plus haut de gamme? identique?)

Merci :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Jeu 23 Mai 2013 11:36

Salut un ptit gars,

Alors ouais ça en valait largement la peine! Car moi c'est ce qui m'a permis de trouver ce que j'ai.
Je prendrai un Amscope, la même marque que j'ai déjà. Car je ne suis pas non plus riche. Et ils ont un rapport qualité/prix imbattable!
Par contre j'ai un binoculaire. Je prendrai un monoculaire. C'est moins pratique, mais : déjà c'est moins cher. Et surtout, la luminosité n'est pas répartie dans deux objectifs, mais dans un seul. Et la luminosité ça me limite beaucoup. En fait en darkfield il faut une lumière très puissante.
J'ai bricolé mon objectif 100X à huile pour qu'il fonctionne en darkfield, mais à cause du manque de luminosité je ne vois quasiment rien. Pareil sur les vidéos que je montre la luminosité est amplifiée par la webcam. A l'oeil nu avec l'objectif 20X c'est sombre et on voit mieux avec l'objectif 10x au final. Et je suis obligé de me mettre dans le noir pour éliminer les pollution lumineuses aussi.
Donc microscope monoculaire, et objectif 100X à iris (qui permet d'avoir le DF en 100X)

PS : ya des vidéos ou on voit des spirochètes grossis 4000/5000 fois. C'est des microscopes à contraste de phase (la version moderne du dark field). Mais pour obtenir un truc pareil ça doit être 10/20000 euros minimum. Je pense qu'à ce niveau de détail ils pourraient identifier les variétés de spirochètes en s'y connaissant :crazy: Mais bon faut avoir l'argent pour acheter ça!
Ha oui et aussi ptetre que je prendrai une cam. En fait moi j'ai mis une webcam HD sur mon microscope. Fixée au double face ^^ Mais pareil il suffit qu'elle bouge et ne soit pas très bien alignée pour que je perde en luminosité. C'est pour ça par moments sur mes vidéos, on voit comme si l'image allait vers le bas et on voit plus de détails. C'est quand j'appuie sur la webcam pour qu'elle soit bien dans l'axe, du coup plus de lumière parvient sur le capteur et on voit plus de détails. En fait j'ai vu beaucoup de spiros dans mon sang, mais la difficulté c'était pour les filmer. il a fallu que je rachète une webcam (avec l'autre impossible). Et selon l'endroit on voit plus ou moins bien : selon l'épaisseur de la préparation déjà. Et après s'il y a trop de trucs autour on voit plus rien et la cam sature sur les mouvements. Faut écraser les lamelles pour faire sortir les spiros mais pas trop sinon il y a des débris partout et on arrive plus à les filmer... :hic:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Jeu 23 Mai 2013 12:23

Ha oui et il faut savoir que les spirochètes c'est parmis les trucs les plus faciles à identifier en biologie!
Ils ont un mouvement vraiment caratéristique, et une forme spéciale aussi.
Pour identifier des bactéries en forme de coque, ayayaye :lol:
C'est là qu'on s'aperçoit que les biologistes ils sont balaizes.

Moi j'ai trouvé d'autres trucs dans mon sang grace à des colorations. Je pense bien que ce sont des bactéries. Mais c'est pas évident car en microscopie il y a des (je me rappelle plus du terme) choses qui peuvent être prises pour des bactéries. Par exemple des corps sur les globules rouges qui ressemblent à des bactéries mais qui sont en fait du fer aggloméré. Des traces de coloration, etc... J'avais trouvé un document super intéressant sur la malaria et la détection au microscope et ou ils expliquaient tous ces phénomènes parasites. D'ailleurs à condition d'avoir quelqu'un de qualifié la détection au microscope de la malaria reste une des meilleures méthodes. Et bref après avoir comparé tout ça, je pense bien que c'est des petites bactéries que j'ai trouvées dans mes globules rouges. Des bactéries épiérythrocytiques (qui vivent à la périphérie des globules rouges). Je pense que c'est ce que les médecins qui s'intéressent à Lyme et aux coinfections appellent les "bartonella like organism". Et j'en ai certains symptomes en plus.
A la base je cherchais des babesia car ça pouvait correspondre aussi mais c'est ça que j'ai trouvé.

J'ai aussi trouvé des espèces de vers parasites dans mon sang. Pareil j'avais envoyé des photos à la médecin qui m'avait fait faire des tests. Elle m'a dit que ça devait être des fibres inorganiques. Bon du coup j'ai refait une vidéo d'un autre ou on le voit bien, car sur les photos il étai tà moitié écrasé. Pour moi ce ne sont pas des fibres. J'ai comparé avec des fibres d'essuie tout qu'on peut voir dans le sang si on essuie la lamelle avant utilisation pour montrer la différence. Et pour moi c'est bien des parasites que j'ai trouvés. Mais je ne sais pas si elle a vu mes vidéos. J'ai eu un rdv avec un neurologue du service après. Mais je ne suis jamais retourné dans l'hopital. Je ne voyais pas l'intéret de faire des tests ou un mec allait me faire perdre mon temps et encore me dire que j'ai rien. :o Je voulais qu'elle me trouve un rdv avec un mec qui allait regarder mon sang au microscope et confirmer ce que j'ai dit. Sinon après avoir trouvé ça j'avais quand même bien la nausée, c'est assez dur de se dire qu'on a ce genre de trucs qui trainent dans le sang. A des fois on se dit qu'il aurait ptetre fallu mieux pas regarder avec le microscope. Pour me calmer j'ai fait ça :hic: et ça :fume: ^^

Bon faut que je m'arrête si on me lance sur le sujet je peux parler en continu :p
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Mai 2013 13:51

Merci pour toute ces précisions romzor! :)

En effet, en t'écoutant parler on sans bien que tu ne regrette pas ton investissement.... :D
Mais c'est une très bonne chose, et tu fera surement encore de belles découvertes à l'avenir! Moi ça me tenterais bien aussi (enfin dans des années si j'arrive a me remettre a flot ;) ) mais j'ai l'impression qd même qu'il faut s'investir pas mal pour y comprendre quelquechose... toi grosso modo, pour une prise en main, et le moment ou tu as vraiment pu voir des spiro pour la première fois, c'était genre une semaine après? 1 mois? T'a passé bcp de temps a te former en "biologie" pour avoir les bases nécéssaires a la compréhension...? C'est vrai que c'est un domaine bien précis, et qui s'il est maitrisé doit etre génial...mais peut-etre demande t-il aussi un gros investissement personnel pour en arriver la...?

Merci encore de tes retours! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Jeu 23 Mai 2013 15:53

En fait entre le moment où j'ai acheté le microscope et le moment ou j'ai vu les spiros pour la première fois il a du se passer 7/8 mois.
J'avais regardé quand je l'ai acheté. J'en ai jamais vu à part dans ma bouche. (mais là ils sont commensaux)

Ya que quelques temps plus tard je me suis un peu relancé dedans pour voir si je n'avais pas des babesia car un produit semblait agir sur moi. Et en fait en cherchant des infos sur les microscopes à fond noir je suis tombé sur un article de Bryan rosner qui expliquait qu'il avait rencontré un mec qui avait un microscope à fond noir et que pour voir les spirochètes chez quelqu'un de modérément infecté il fallait écraser la lamelle sur la lame pour en voir.
Du coup j'ai essayé, et bingo! Je regardais un gros parasite et j'ai vu des spirochètes autour. J'ai tout de suite reconnu mais j'étais pas sur à 100%. Déjà parceque ça me paraissait ouf. Et il y en avait plein. Et sans écraser la lamelle je n'en avais jamais vu un seul!
Et voilà quoi, j'ai été sur au moment ou j'en ai vu un frétiller bien comme il faut :p
en fait il faut qu'ils soient bloqués contre un globule rouge pour qu'on voit bien le mouvement hyper clairement. Enfin avec mon microscope en tout cas.

Sinon se former en biologie tout ça, ça dépend ce que tu veux faire.
Le microscope j'ai appris à le régler en touchant à tout ^^
Si tu cherches juste des spiros il n'y a pas gand chose à savoir.
Ce qui est bien à connaitre quand même c'est comment faire un frottis, comment faire une préparation de sang vivant.
Faire une coloration (mais faut avoir des kits de colorants)
Et connaitre les principaux trucs à ne pas confondre.
Après pour reconnaitre des bactéries vraiment plus spécifiques c'est sur qu'il faut être bien calé. moi j'en suis incapable. Enfin je pense que je pourrai reconnaitre un parasite de la malaria si j'en voyais et aussi une babesia et bartonella classique. Et en cherchant bien quelques autres trucs genre erlichia.

Pareil en dark field il me semble voir les mêmes bactéries qu'en coloration. Et sur des vidéos on voit les mêmes choses et ils disent que c'est des bartonella. mais on trouve un peu de tout sur le net sur le dark field. il y a pas mal de charlatans je pense. du coup j'ai essayé des préparations. Genre fixer le sang très rapidement avec un composant du kit de coloration pour éviter qu'il se dégrade et après regarder en dark field. Mais c'est dur de conclure.
J'ai vu que mes globules sont bien destroy, j'ai pas mal de ce qu'on appelle "target cells", ça fait comme une cible dedans.
Il y a très peu d'informations valables en dark field. En fait à la base c'était surtout utilisé pour voir les spirochètes! C'est depuis que des cabinets s'en servent aux usa pour voir tout un tas de trucs. mais je ne sais pas si c'est du pipo ou pas. En tout cas ils ont souvent des systèmes impressionnants.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Mai 2013 16:55

Merci encore de ces précisions romzor! :)

J'y réfléchirais de mon coté, mais comme j'ai quelques années devant moi de toute façon, j'aurais le temps de voir si l'idée me tente vraiment ou pas! ;)

A très bientot et merci!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Jeu 23 Mai 2013 17:14

Lol, ouais ya pas de soucis. Ca te laisse le temps de choisir le modèle :lol:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Ven 24 Mai 2013 00:56

romzor a écrit:Lol, ouais ya pas de soucis. Ca te laisse le temps de choisir le modèle :lol:


On sais jamais, si les prix baissent vachement pendant ce temps la! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede tuchiana » Ven 24 Mai 2013 10:57

je vous suis tous les deux, je vous suis :D

il parait que Lyme peut etre present dans le corps physique et dans ce cas on pourrait eventuellement voir les spiros dans le sang, mais Lyme peut exister aussi uniquement dans les corps subtiles sans etre present dans le corps physique et la, le microscope ne pourra rien faire, les antibios et Schaller non plus :ouin: [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img] :crazy:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Ven 24 Mai 2013 16:52

tuchiana a écrit:, mais Lyme peut exister aussi uniquement dans les corps subtiles sans etre present dans le corps physique et la, le microscope ne pourra rien faire, les antibios et Schaller non plus :ouin: [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img] :crazy:


Cela s’appelle des miasmes énergétiques et c'est loin de se limiter a lyme d'ailleurs :D
On peut en avoir de différentes manières et ils influencent négativement la biologie du corps, mais dans une mesure plus faible qu'un vrai parasite physique malgré tout. Cela dis rien n'empeche d'avoir des atteintes énergetiques ET biologiques a la fois, c'est d'ailleurs monnaie courante... d'ou l'intéret des techniques énergétiques (NAET, ASYRA, etc) en parrallèle des soins biologiques contre lyme, car on agit sur différents plans.
Bref, on en reparle dans la partie énergétique du forum si tu veux ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron