Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compagnie!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mar 12 Fév 2013 14:29

Alors ouais pour certains globules rouges ils ne sont pas ronds. Mais j'ai écrasé la lamelle.
Et aussi le fait d'être exposé à l'air peut créer ce genre de dommages aux globules rouges.

Par contre j'ai trouvé des formes effectivement dans du sang ultra frais et fixé directement.

Sinon non les spirochètes n'essaient pas d'attaquer les globules rouges. Ils en viennent et en sortent après l'écrasement du sang.
Si tu veux ces petites saletés pas à nager dans le sang, c'est trop liquide. Ils frétillent un peu dans le vide. Quand tu les vois à côté c'est plus du hasard.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Fév 2013 15:22

Mon ordi fait des siennes, je vais devoir attendre avant de voir ces vidéo...grrrrrr! Mais je ne doute pas quelles sont intéréssantes et je me ratraperais plus tard :D

Une question cependant romzor: comment sait-tu que c'est réellement la borréliose que tu vois? Je veux dire, il doit y en avoir plein de type particulier d'infection dans le sang, donc c'est peut-etre pa si évident de savoir que c'est borrelia et pas autre chose, non? En plus la borréliose est pas franchement réputé pour vivre dans les globules rouges, c'est plus babesia qui fais ça... t'es sur que ce n'est pas des protozoaires plutot??

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mar 12 Fév 2013 21:14

Re, alors deja je suis sur que ce sont des spirochetes.
A la base je cherchais des protozoaires genre babesia en microscopie classique mais je n'en ai pas trouve.
Apres au niveau spirochetes dans le sang ya pas 36000 trucs : leptospirose, siphillis, pian et d'autres trucs hyper rares. Pour la siphillis quand l'infection est developpee t'en trouve dans le sang.
Et je suis sur que ce sont des spirochetes car pour en avoir vu dans ma bouche je sais les reconnaitre.
Enfin si tu veux on en reparle quand t'auras vu les videos ;-)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede tuchiana » Mar 12 Fév 2013 21:49

romzor,

les spiros ne se deplacent-ils pas en spirale ?
j'ai lu que quand 2 spirochetes se rencontrent, ils peuvent former une double spirale comme la forme de l'ADN, on dirait que c'est une sorte d'echange d'information, et apres ils se separent [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mar 12 Fév 2013 22:29

Ouais ils vissent apparemment. Mais si tu veux vu d'au dessus ca fait comme une ondulation de gauche a droite. En fait ils le font pas en continu. Je pense que ca depend de leur etat de sante. Mais genre ils ondulent, ils s'arretent et recommencent. Et d'autres ondulent plus souvent.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mar 21 Mai 2013 13:39

Bon je viens mettre un peu d'animation sur "mon" post [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Bon alors pas d'autres réactions? Personne d'autre n'a acheté de microscope dark field? ^^

Je voulais poster quelques vidéos qui ne sont pas de moi. Mais c'est pour comparaison avec mes vidéos. On peut y voir aussi des spirochètes. Après chacun se forgera son opinion si ça vous intéresse...
Je les poste car j'ai l'impression que les gens sont restés dubitatifs face à mes vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=lrkd9quM7TA

http://www.youtube.com/watch?v=AiwRTu9zg5k

Il y a quand même deux choses que je veux préciser : les spiros se voient mieux sur les vidéos que je poste que sur les miennes car moi j'ai un microscope à 500 euros et non à 10 000 ou 20 000 € [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Aussi sur ces deux vidéos la vitesse est accélérée. On peut le voir quand on a l'habitude car les petites particules libres dans le sang bougent plus vite. Ca explique la différence de mouvement des spirochètes par rapport à mes vidéos : ils bougent plus vite.
A part ça bon spectacle. [img]smile/thumb.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mar 21 Mai 2013 13:57

un_ptit_gars a écrit:
Lebowski a écrit:
Maintenant que tu as un microscope, fais gaffe, tu vas recevoir plein d'échantillons de sang et copro des mélodiens à analyser [img]images/icones/icon15.gif[/img] ...


C'est clair...c'est notre laboratoire d'analyse officiel maintenant! :)

"Tu t'es fais diagnostiqué lyme ou toi?" Bah chez le labo Romzor, bien entendu! C'est le seul en france, et sérieux ils dépotent bien...pas besoin d'ordonnance en plus, suivi personnalisé, un régal! Espérons juste qu'il ne fermera pas d'aussitôt... :D :D :D


Copro je préfèrerai éviter hein :lol:
N'empêche depuis quelques temps j'ai une idée qui me trotte dans la tête. Qui connait c'est pas sorcier? Fred et Jamy qui se déplacent dans un camion pour faire des expériences.
Je trouve que ça serait cool de faire un camion qui se déplace dans toute la france. Et qui propose d'examiner le sang des gens au microscope.
Je suis sur que ça serait rentable. (paiement de l'essence, du matos, bouffe, etc... )
Mais je ne sais pas légalement si ça le ferait ^^
L'avantage du camion c'est qu'on peut s'enfuir vite fait [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Et ça me ferait plaisir de tordre le cou des conne**** genre syndrome post lyme, etc. Comment expliquer que des spirochetes se balladent dans le sang s'il n'est censé plus y en avoir?

Sinon j'ai des potes en médecine. J'affirme que les médecins ne connaissent pas la tête que doit avoir un spirochète au microscope.
Il croyait que les spiros étaient les petits points qui bougent dans tous les sens... :no:
J'ai aussi envoyé mes vidéos à une médecin qui m'a suivi quelques temps pour passer des tonnes de tests qui sont tous revenus négatifs ou presque. Apparemment elle pouvait pas voir les vidéos dans son hopital, youtube devait etre bloqué. Je ne sais même pas si elle les a vues, je n'ai jamais eu de réponse après. Ya un gros manque d'intérêt et de curiosité. C'est plutot décevant.
Je suis sur que dans les hopitaux dans les services d'examens ils ont des microscopes à fond noir ou contraste de phase. C'est très répandu. ils pourraient faire le test. Ca prendrait 5 minutes. (sous réserve que le patient soit suffisamment infecté, et qu'il n'ait pas pris d'antibios récemment. Car je pense que le sang est le premier lieu ou les spirochètes meurent en cas de traitement car c'est là ou les concentrations sont les plus forte d'un coup certainement)
Aussi pour ceux qui sont dubitatifs quand au fait de voir des spirochètes dans le sang, il faut savoir que avant c'était comme ça que la syphillis était détectée avant. Que c'est comme ça que Willy burgdofer a découvert l'agent infectieux de la maladie de Lyme. Et que des médecins en parlent. C'est ça qui m'a donné l'idée de le faire.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede tuchiana » Mar 21 Mai 2013 16:22

romzor a écrit:Bon je viens mettre un peu d'animation sur "mon" post [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Bon alors pas d'autres réactions? Personne d'autre n'a acheté de microscope dark field? ^^

Je voulais poster quelques vidéos qui ne sont pas de moi. Mais c'est pour comparaison avec mes vidéos. On peut y voir aussi des spirochètes. Après chacun se forgera son opinion si ça vous intéresse...
Je les poste car j'ai l'impression que les gens sont restés dubitatifs face à mes vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=lrkd9quM7TA

http://www.youtube.com/watch?v=AiwRTu9zg5k

Il y a quand même deux choses que je veux préciser : les spiros se voient mieux sur les vidéos que je poste que sur les miennes car moi j'ai un microscope à 500 euros et non à 10 000 ou 20 000 € [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Aussi sur ces deux vidéos la vitesse est accélérée. On peut le voir quand on a l'habitude car les petites particules libres dans le sang bougent plus vite. Ca explique la différence de mouvement des spirochètes par rapport à mes vidéos : ils bougent plus vite.
A part ça bon spectacle. [img]smile/thumb.gif[/img]

bah oui, un vrai spectacle [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]

mais les spiros etaient "damaged" par quoi, par les WBC ou par un medicament ? on voit un spiro qui se divise en 2 c'est ca ?

merci Romzor pour ce spectacle :jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mar 21 Mai 2013 17:55

Salut, tu vas bien?
Heu de quelle vidéo tu parles? La première ou la deuxième? Et quel endroit dans la vidéo?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede hazy » Mar 21 Mai 2013 17:56

tiens en errant sur youtube j'ai trouvé celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=QxxpyGSZ4rU

ou comment les pieds tout moches " funga" ( bref, les mycoses et champignons des ongles ) peuvent être en fait du lyme ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mar 21 Mai 2013 18:02

Arf elle est hardcore ta vidéo!
N'empeche mon père il a des trucs aux ongles. Il met du produit anti champignons. Si c'est pas des champignons c'est ptetre pas prêt de marcher...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede hazy » Mar 21 Mai 2013 19:03

tea tree, lavandin, carrote .. les huiles essentielles fonctionnent nickel sur ces trucs là :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede tuchiana » Mar 21 Mai 2013 22:01

romzor a écrit:Salut, tu vas bien?
Heu de quelle vidéo tu parles? La première ou la deuxième? Et quel endroit dans la vidéo?

ca va merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]

je parle de la 2e video, apres la minute 8:20 un spiro se casse en deux parties, ca a l'air d'une division cellulaire, puis un 3e petit bout se detache :??:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mer 22 Mai 2013 00:00

Oui c'est bien une division. C'est comme ça que les spirochètes se reproduisent.
Pour le 3ème petit bout je ne sais pas trop car la video coupe. C'en est peut être un autre qui est arrivé.
Aussi à un moment ils envoient des espèces de boules(ils appellent ça "bleb"). Je crois que c'est ce qui leur permet de leurrer le système immunitaire aussi.
Moi j'en ai déjà vu deux tourner l'un autour de l'autre. Mais c'est difficile à voir, je n'ai pas une résolution de fou non plus.

Apparemment ils peuvent aussi s'assembler à deux spirochètes sous une autre forme. Qui leur permet d'être plus résistante et ils se déplacent différemment. Mais ça a été observé sur des treponema denticola. Je ne sais pas si les borrelia font pareil. C'est la forme du "marteau".

Sinon à partir de 10 min 30 on en voit un qui est mort. Gniark, ça fait plaisir!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mer 22 Mai 2013 00:13

hazy a écrit:tea tree, lavandin, carrote .. les huiles essentielles fonctionnent nickel sur ces trucs là :)


Ouais mais mon père n'aime pas l'odeur et le fait que les HE soient grasses... Donc il met un médoc en poudre. Je viens de voir comment t'avais accédé à cette vidéo. Lol en fait je l'avais déjà vue à droite mais la miniature est trop glauque du coup j'ai jamais cliqué [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Par contre le mec dit qu'il a un microscope à condenseur dark field mais sa vidéo est en microscopie classique. Je ne sais pas ce qu'il a foutu. Et je suis pas sur du tout que ça soit un spirochète qu'on y voit. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Ya d'autres trucs qui y ressemblent mais qui n'en sont pas. On voit des vidéos comme ça à des fois sur youtube où les mecs disent voir des spiros mais c'est pas ça.
D'ailleurs les machins qui y ressemblent j'en ai vu pleins dans le sang de mon frère mais je ne sais pas ce que c'est.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité