Traitements naturels contre babesia

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Traitements naturels contre babesia

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juin 2012 23:46

Message d'asinaria
---------------------------------

Je pense à babesia, qui se niche dans les globules rouges, si on s efait un coup de zapper et qu'on a babesia, comment ça se passe au niveau eclatement?
est ce que ça va faire eclater le globule rouge??
parce que ce ne serait pas tres glop quand meme...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Traitements naturels contre babesia

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juin 2012 23:47

Message de map73
---------------------------------

asinaria a écrit:je ne peux pas voir la video pour le moment puisque je suis au boulot mais il me vient une question.
Je pense à babesia, qui se niche dans les globules rouges, si on s efait un coup de zapper et qu'on a babesia, comment ça se passe au niveau eclatement?
est ce que ça va faire eclater le globule rouge??
parce que ce ne serait pas tres glop quand meme...

Asi tu me fais bien rire !
en fait la bactérie n'éclate pas comme un ballon, mais sa membrane se délite et se rompt doucement et le contenu de la bactérie se répand... Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Babésia. Je suppose qu'une fois que la bactérie est toute shmolle éclatée baveuse, le globule rouge infecté doit pouvoir s'en débarrasser !
C'est pareil si la personne prend des antibios, cela va lyser la bactérie de la même façon et donc ça veut dire que le GR est délivré de l'intrus et que les "restes" sont évacués. Enfin, c'est une supposition. Il faudrait un biologiste pour nous éclairer !
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Traitements naturels contre babesia

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juin 2012 23:47

Message de un_ptit_gars
-------------------------------------------

A mon humble avis babesia n'est de toute manière pas sensible (ou très peu) au zapper...je n'ai encore jamais lu quelqu'un dire qu'il a flingué son vilain babesia avec...même si le zapper est utile pour bcp de parasites, le protozoaire babesia c'est un corriace de chez corriace lui!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Traitements naturels contre babesia

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juin 2012 23:47

Message de map73
-------------------------------------

Pour Babésia puisqu'on a lancé le sujet, et juste pour info, apparemment ce qui marche le mieux c'est la plante chinoise Artemisia Annua (ou armoise annuelle) = qinghao en chinois.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Traitements naturels contre babesia

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juin 2012 23:48

Message de un_ptit_gars
-----------------------------------------

map-73 a écrit:Pour Babésia puisqu'on a lancé le sujet, et juste pour info, apparemment ce qui marche le mieux c'est la plante chinoise Artemisia Annua (ou armoise annuelle) = qinghao en chinois.


C'est en effet une des plantes clés si l'on veut essayer de traiter babesia sans antibio (les américains adoreeeeeeeent les antibio eux... ;) ), mais je ne crois pas qu'on puisse s'en débarraser qu'avec ça. Je l'ai cru, dans le passé, mais a force de lire des tones de commentaires de personnes qui ont ingurgité des litres d'artemesia annua et qui avait tjrs la bébète, j'ai fini par changer d'avis... ;)
J'ai cependant essayé a de multiples reprises d'en prendre et j'ai souvent remarqué que ça me faisait du bien, mais de la a tuer le mister babesia, je pense que j'en étais encore loin. A noter cependant qu'il y a eut des dérivés ici de l'artemesia annua, que sont l'artesunate, et l'artemether, étant largement + costaux encore (et liposoluble pour le dernier, permettant d'aller au coeur des cellules). Ce sont de bon produits a essayer si on veut s'en prendre précisement a son babesia...

Dans la gamme naturelle, il y a aussi le noni qui est réputé en ce sens, les boissons gazeuses (si si, je déconne pas, mais il faut vraiment que votre babesia soit presque dead pour que ça marche je pense :lol: ), et surtout la cryptolepsis qui est celle qui m'a semblé etre la plus efficace, tout du moins dans mon cas!

Bonne babesia-party a tous... :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Traitements naturels contre babesia

Messagede Lebowski » Ven 3 Mai 2013 11:42

ptite question...donc si on est pas sûr d'avoir lyme et plus précisément babesia, la prise de plantes à large spectre ne suffira jamais? Donc quelquepart, à un moment de son parcours, il faut bien faire le test pour en avoir le coeur net et mieux cibler le traitement? C'est ça?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Traitements naturels contre babesia

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Mai 2013 12:37

Lebowski a écrit:ptite question...donc si on est pas sûr d'avoir lyme et plus précisément babesia, la prise de plantes à large spectre ne suffira jamais? Donc quelquepart, à un moment de son parcours, il faut bien faire le test pour en avoir le coeur net et mieux cibler le traitement? C'est ça?


A mon avis il faut aussi que tu te penche sur les principaux symptômes que provoque généralement babesia, et que tu vois si ça peut coller avec ce que tu as comme problèmes. Bien sur certains symptômes sont très généralistes et peuvent donc etre provoqués par plein d'autres choses, mais ça aide aussi a affiner la direction des soins que tu prend.
Tu peux aussi essayer de faire un essai et de prendre des plantes efficaces contre babesia (artemissia, crypto, sida acuta, etc) et voir si ça fait bouger certains aspects en toi...si c'est le cas tu "tape" peut-etre au bon endroit ;)

Je ne me rapelle plus si en biorésonance on a eut des souches de babesia sui sont sortis qd tu étais venu me voir? Si c'est le cas, ça donne aussi des indications comme quoi il y a peut-etre bien quelquechose a ce niveau.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Traitements naturels contre babesia

Messagede Lebowski » Ven 3 Mai 2013 14:28

Je ne demandais pas pour moi personellement, je ne me sens pas concernée par Babesia (pas de symptômes, etc.), mais merci pour ces précisions! [img]smile/thumb.gif[/img]

Je ne me rapelle plus si en biorésonance on a eut des souches de babesia sui sont sortis qd tu étais venu me voir? Si c'est le cas, ça donne aussi des indications comme quoi il y a peut-etre bien quelquechose a ce niveau.


Et non, justement. Et cela allait dans le sens de ce que j'ai toujours ressenti par rapport à lyme. Avant que je fasse le test des CD57, tu avais déjà décelé un soucis immunitaire, mais pas lyme: Il y a des résonnances qui suggèrent que l'ummunité est à soutenir, mais pas particulièrement contre borrelia ou babesia. Il y avait qques traces énergétiques avec ces 2 là, mais peu actives.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Traitements naturels contre babesia

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Mai 2013 14:35

Lebowski a écrit:
Je ne me rapelle plus si en biorésonance on a eut des souches de babesia sui sont sortis qd tu étais venu me voir? Si c'est le cas, ça donne aussi des indications comme quoi il y a peut-etre bien quelquechose a ce niveau.


Et non, justement. Et cela allait dans le sens de ce que j'ai toujours ressenti par rapport à lyme. Avant que je fasse le test des CD57, tu avais déjà décelé un soucis immunitaire, mais pas lyme: Il y a des résonnances qui suggèrent que l'ummunité est à soutenir, mais pas particulièrement contre borrelia ou babesia. Il y avait qques traces énergétiques avec ces 2 là, mais peu actives.


Ok, alors a mon sens il faudrait plutot que tu t'occupe de manière généraliste de l'immunité sans te focaliser sur babesia, bartonnella ou borrelia. Comme on disait justement sur le post des CD57, travaille avec les HE a large spectre, et soutien tes intestins car c'est la que ce fait une grande majorité de ton immunité...

A+!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Traitements naturels contre babesia

Messagede Lebowski » Ven 3 Mai 2013 14:56

Moi c'est ce que je compte faire (ou continuer à faire).

Mais je me renseignais pour une amie qui habite en grande bretagne, qui a lyme et refuse de prendre les antibios qu'on lui prescrit. Ca fait 1 an qu'elle se traite donc uniquement avec des plantes, mais a l'impression qu'il y a encore des ptites bêtes qui "résistent" au traitement. Vu qu'elle ne sais pas si elle a à faire à babesia en particulier, elle ne sait pas trop comment cibler son traitement, c'est pourquoi je voulais savoir si à um moment donné dans son parcours on est obligé de passer par la case "diagnistique clinique". Je vais lui recommander les plantes que tu as mentionnées, comme tu dis, si elle réagit, elle aura sûrement la réponse. :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Traitements naturels contre babesia

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Mai 2013 15:07

Lebowski a écrit: je voulais savoir si à um moment donné dans son parcours on est obligé de passer par la case "diagnistique clinique". Je vais lui recommander les plantes que tu as mentionnées, comme tu dis, si elle réagit, elle aura sûrement la réponse.


A ma connaissances les tests de détection de babesia pratiqués en france ne valent pas grande chose, y a énormément de faux-négatifs...c'est un peu dans la lignée des test ELISA pour lyme même si on en parle moins :/
Si elle veut vraiment savoir a ce niveau en europe je crois que ce sont les "Elispot" pratiqués en allemagne qui sont les plus fiables actuellement. Ou sinon comme on disait, deja faire quelques essais avec ces plantes et voir comment elle réagi...

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Traitements naturels contre babesia

Messagede hazy » Ven 3 Mai 2013 20:01

Ca fait 1 an qu'elle se traite donc uniquement avec des plantes, mais a l'impression qu'il y a encore des ptites bêtes qui "résistent" au traitement.



un an, c'est court, tout est normal :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités