La maladie de Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Dim 29 Avr 2018 06:38

Quels sont les mélanges pour les coinfections ? Comment les repérer ?


Comment repérer les coinfections? C'est à dire?
Sinon les mélanges sont marqués dans le lien que je t'ai passé.

En fait pour les coinfections, je connais moins. A part pour babésia. Pour babésia il faut prendre les plantes en teintures. Mais les teintures de ces plantes ils ne les ont pas sur ce site, eux ils vendent les plantes en vrac pour babésia. Moi je les ai faites moi-même pour tester mais ça demande du matos. Il faut un moulin à café, une crépine, une bouteille pour faire la percolation (ou des bocaux pour faire la teinture classique), de l'alcool à 55°, comprendre le procédé, etc...
Sinon on peut en trouver sur des sites US. Je crois qu'un s'appelle misty meadox ou quelque chose du genre. Mais ce n'est pas donné et il y a des frais de port importants.

Pour la bartonella tu as différentes plantes aussi. Dans le protocole (que tu peux retrouver plus haut) il y a la renouée du japon en teinture ou capsules que tu as déjà commandée pour Lyme. La sida acuta en teinture, qui fait aussi partie du protocole babésia. La houttuynia cordata, que tu peux commander aussi sur lymeherbs, à prendre en poudre.
Et différents autres trucs.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Dim 29 Avr 2018 06:50

Pour les balances moi j'en ai une comme ça et elle est bien (mais je l'ai payée moins chère) :
https://fr.gearbest.com/digital-scales/pp_592252.html?wid=55
Par contre elle n'a pas l'air dispo tout de suite et ne sera pas envoyée rapidement.

Celle là à l'air correcte aussi et elle est moins chère :
https://www.banggood.com/fr/300gx0_01g-MiNi-Electronic-Digital-Scale-Jewelry-Balance-Digital-Scales-p-1002701.html?rmmds=category&cur_warehouse=CN

Elle fait du 0,01g de résolution et elle va jusqu'à 300 grammes. Elle est dispo et sera envoyée rapidement, par contre ça vient de chine. En moyenne ça met dans les 2 semaines à arriver. La livraison est gratuite, mais si tu veux une livraison plus rapide tu peux payer pour que ça aille plus vite.

En général sur ces sites c'est expédié plus vite que sur ebay pour les produits chinois.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Dim 29 Avr 2018 07:02

Pour les doses, j'ai conclu qu'il fallait 5g par jour en 3 doses pour la renouée, la griffe du chat et l'andrographis (en commençant doucement pour cette dernière) pour une personne de 50 kg. Est-ce juste ?


Griffe du chat et renouée :
Alors pour la griffe du chat et la renouée oui pour 100lbs c'est 5 grammes divisés en 3 doses par jour. Soit 1,6666666666666666666666666666666666666 g 3 fois par jour (mais pas besoin d'une telle précision, on va dire 1,7g 3x/j par plante :crazy: )

Andrographis :
Par contre pour l'andrographis il ne donnent pas de dosages en fonction du poids, c'est le même pour tout le monde.
Alors il y a deux écueils : ça peut donner des herxs sévères, et des gens y sont allergiques, donc oui il faut y aller très doucement.

Le dosage max est 1,2 grammes 3x/jour. Moi j'ai commencé par 1/4 de comprimé, puis 1/2 juste une fois par jour. Car j'étais blindé de kystes et ça me donnait des herxs sévères.
Donc j'ai commencé à 150mg en fait. (0,15g)


Mais globalement il faut commencer doucement avec toutes les plantes. La renouée par exemple chez certains ça peut donner des maux de ventre et apparemment certains auraient perdu le sens du gout pendant quelques jours/semaines avec donc si tu as ça l'arrêter tt de suite(et probablement des herxs en cas de bartonellose). La griffe du chat des herxs aussi.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Dim 29 Avr 2018 18:19

Merci pour toutes les précisions sur les dosages.

Le Petit manuel donne des analyses pour les co-infections. En même temps, le NTZ les traiterait aussi.

Je vais passer ma dernière commande chez Betterlife.
Si les livraisons se passent bien, je devrais pouvoir commencer dans 2 ou 3 semaines, en commençant doucement avec toutes les plantes et le NTZ ! [img]images/icones/icon10.gif[/img] .
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Mer 2 Mai 2018 02:58

Bon bah c'est super [img]images/icones/icon7.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Mer 16 Mai 2018 13:00

Oui, je repensais à ça : il ne vaut peut être mieux pas commencer les plantes et le NTZ en même temps...
Ca pourrait être dangereux.

Et l'andrographis, certaines personnes y sont allergiques, donc il faut la commencer à doses réduites au départ. Genre pendant une semaine, dose réduite. (ça peut être plus de toutes façons s'il y a des herxs sévères...)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Mer 16 Mai 2018 13:51

Merci de penser à moi avec de nouvelles précisions. Je reviens sur le forum ce même jour !
Démarrage laborieux dans l'ensemble.
La petite balance est parfaite et me permet de vérifier de précédents dosages, vit C etc
Je n'ai plus mes dosettes qui auraient été bien pratiques et que je ne sais pas où acheter.

La livraison de lyme herbs a été rapide.
La renouée accélère fort le transit, et après essais, je dois me contenter d'1 g par jour.
Griffe du chat et scutellaria passent sans problème.

OK pour la poudre de gélatine.

Colissimo a perdu mon colis avec le NTZ qui aurait dû arriver il y a 10 jours.
J'ai eu une panne de box en même temps et autres soucis. Ce matin je n'arrive pas à faire une nouvelle commande : refus de la commande , ou pas de transport en ce moment, et je retombe sur la demande de certificat médical qui semble être indispensable sur certains sites avant de payer. Dur, dur... et encore du temps sur l'ordinateur que je devrais éviter.

Better life a eu une rupture de stock , donc retard de livraison.

Je viens de passer une nouvelle commande chez Lyme herbs pour compléter avec andrographis et salvia. Il va sans doute falloir que je me fasse une raison et utiliser andrographis et non NTZ.

Comment as-tu eu des rencontres avec d'autres lymés ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Mer 16 Mai 2018 13:53

Comment fait-on la différence entre une allergie et un herx pour l'andrographis ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Ven 18 Mai 2018 00:59

Bon c'est cool pour la balance [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Tu as pris laquelle au final? Et c'est arrivé rapidement?
En tout cas oui, c'est ultra utile une petite balance de précision, dans plein de domaines!

Pour la renouée, certains ça leur donnent des gastrites très violentes. Moi j'en ai déjà cueilli moi-même mais j'ai dérouillé méchamment. Pourtant je suis sûr que c'était la bonne variété. Genre douleurs terribles, et diarrhée pendant une journée, j'ai du aller me vidanger 20/30 fois...
Celle de lymeherbs passe bien pour moi, néanmoins à long terme ça me faisait mal au ventre. Et moi je ne lui voyais pas d'efficacité. Donc j'ai fini par arrêter. Par contre pour la bartonellose ça peut être bien de la prendre.

Pour les dosettes il doit y n avoir à la pharmacie. Ils peuvent peut être t'en filer gratis. Sinon il faut acheter par ex un médicament pas cher avec une dosette, genre sirop ou autre.
Sinon au pire du pire, peut être une seringue, tu bouches le bout et tu verses dedans, mais ce n'est pas pratique.

Pour la griffe du chat, il ne vaut mieux pas la prendre toute seule. Ou en tout cas pas trop longtemps. Sinon tu risques d'avoir plein de kystes (car elle tue les spirochètes efficacement mais entraine la formation d'énormément de kystes). Et après quand tu vas prendre l'andrographis tu risques d'avoir des herxs très sévères...

Sinon pour l'allergie je pense que c'est plus cutané, genre plaques ou boutons, des trucs du genre. Il faudrait regarder sur le site de Buhner.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Ven 18 Mai 2018 05:00

Sinon je n'ai pas compris ta question. De quelles rencontres parles tu?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Ven 18 Mai 2018 11:30

J'ai trouvé la balance chinoise chez cdiscount où je n'ai pas de complications pour payer avec mon e-carte. Livraison très rapide, c'est elle qui est arrivée en premier. Merci d'avoir insisté, c'est en effet très pratique !

Cette renouée qui donne des diarrhées vite fait est présentée sur mon résumé de protocole comme protégeant l 'endothélium !

Pour les dosettes, les plus pratiques ont une queue comme on en trouve aux USA et pas en france. Je vais essayer d'en fixer une pour pouvoir puiser dans les pots.

Entendu, pour la griffe du chat, j'attends.

J'avais compris que tu étais en contact avec d'autres lymés. Sans doute mon interprétation.

Et toi, où en es-tu de tes derniers essais ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Sam 19 Mai 2018 13:20

Ok. Oui j'ai été en contact avec d'autres lymés. Par l'intermédiaire ce ce forum, et on avait fait une rencontre. Mais c'était il y a longtemps.
Sinon sur facebook, etc...

Moi j'ai une cuillère doseuse en plastique. Ca tu en trouves dans les sirops, trucs du genre.

Sinon en ce moment je teste l'absinthe (fait partie de la cure clark de déparasitage). Mais ça a un effet super violent sur moi. J'ai été obligé de refaire des gélules plus petites, doses divisées par 3. Ca agit dans mon ventre. Et ça me file des migraines aussi.
Et avec une seule gélule de 365mg par jour, ça m'a fracassé les deux fois où j'ai essayé.
Donc pour le moment je ne peux pas du tout suivre son protocole.
Donc j'attends de voir si ça va se calmer et m'améliorer des choses. Ca améliore ma digestion, là j'en suis sûr. Après j'aimerai bien que ça me fasse dégonfler le ventre, on va voir.
Mais je vais être obligé de faire une pause, car même avec des gels de 130mg ça me donne trop mal au crane (avec en plus les plantes Buhner 2 doses sur 3 par jour)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Dim 20 Mai 2018 11:31

bien ! Il me manquait le terme "cuillère doseuse", et là j'ai trouvé pour 4 € une série de 10 qui va me permettre d'en laisser une adaptée dans chaque pot.
Je n'avais pas eu de grosse réaction avec l'absinthe.
Par contre, il y a quelques jours, grosse crise avec claquements de dents, suite je pense à mes essais de griffe du chat.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Dim 20 Mai 2018 16:15

Colissimo affirme après 10 jours de recherche , mais oui !, que mon colis de NTZ a bien été livré à la date dite.
SI je ne l'ai pas trouvé, c'est qu'il a été volé dans ma boîte aux lettres. Génial, non ? pour la poste, bien sûr.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Lun 21 Mai 2018 03:25

Arf, ce n'est pas cool pour ton colis... :/

Sinon pour la crise que tu as eue, c'était combien de temps après la prise de griffe du chat? Oui c'est possible en tout cas.
Moi aussi j'ai froid lors des réactions de herxheimer.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités