La maladie de Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Protocole de Usman (lyme et co-infecion)

Messagede cédric » Jeu 7 Avr 2011 23:36

Voici un petit résumé du protocole Usman (traitement de lyme) pour ceux qui ne le connaissent pas

Protocole du Dr Usman

C'est un protocole pour démanteler les biofilms de borrélies ou autres bactéries.

Ce protocole est en 3 étapes car les enzymes seules ne suffisent pas .

Les biofilms de bactéries sont composés d'exopolysaccharides, de ML et de minéraux.La matrice de polysaccharide est chargée négativement et elle peut se maintenir grace à des ions chargés positivement comme le Fe, le Ca, le Mg. Donc pendant toute la durée du protocole, il ne faut pas se supplémenter dans ces minéraux.

Ce protocole comporte 3 phases :

1) Briser la membrane du biofilm avec des enzymes spécifiques(Serrapeptase,Nattokinase,lumbrokinase,Interphase etc..)
et un chélateur (EDTA, DMSA etc...) pour capter les Ml qui forment la matrice et qui vont etre relargués.

2) Attaquer les bactéries et les levures avec EPP, Origan,Caproil, ou autre, etc...

3) Balayer, nettoyer avec du charbon, de l'argile, de la zéolithe ou autre...

Ce protocole peut etre fait 2X/jour si toléré, jusqu'à disparition des symptomes.


Lien externe: un site français explique relativement bien cette maladie, un must a lire:

http://www.lyme-sante-verite.sitew.com
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Re: La maladie de Lyme

Messagede jpk » Mer 4 Jan 2012 12:31

Bonjour.

Le problème et de savoir ce qui est possible de faire avec la maladie de lyme.
quelle cure et possible avec lyme car beaucoup de personne sur le forum dise faire cette cure ou ne pas faire cette cure.

je ne sait plus quoi faire. prendre le charbon à quel moment oui 2 heure à prés les repas mais le soir,le midi,le matin..etc...
Voilà je voudrais bien faire une cure au ml mais est ce que je peu la faire avec lyme ou pas et la quelle?
merci de répondre le plus clair possible.
Ps: pour les ancien du forum(est il possible de faire un fichier pour les nouveau venus avec tout les abréviations et symbol)
car quand arrive sur le forum on entre dans le monde de l´abréviation exemple,ML = métaux lourd.etc...merci pour nous [img]images/icones/icon6.gif[/img]
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Mer 14 Déc 2011 17:22
Localisation: Béziers

Re: La maladie de Lyme

Messagede hazy » Mer 4 Jan 2012 14:10

un ptit lexique pour monsieur ?

ça doit pouvoir se faire !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: La maladie de Lyme

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Jan 2012 17:15

Hello,

Pour le lexique, on va s'y pencher dessus :)

Pour le reste a savoir ce qu'un lymé peut ou ne peut pas faire...personne ne le sait et c'est bien la la difficulté principale :( Personne n'est identique et ce qui va marcher correctement pour toi ne sera pas forcément le cas pour moi par exemple... le but du forum est d'ouvrir un maximum de portes a chacun, mais personne ne peut faire le cheminement a ta place malheureusement. Il faut lire les témoignages des un et des autres et se faire sa propre idée, essayer, voir si c'est positif...sinon adapter, changer de manière de faire, jusqu'a ce que l'on trouve son rythme et que les résultats arrivent. On voudrait aider plus, donner des choses plus carrés et standardisées...mais c'est juste que c'est impossible tu sais...

Bon courage,

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: La maladie de Lyme

Messagede hazy » Mer 4 Jan 2012 23:18

relis les premiers pas, et commences, pas à pas, patiemment.

Ca prends du temps, c'est ça le plus dur, avant de commencer à voir les fruits.


courage et à bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: La maladie de Lyme

Messagede villeroise » Dim 8 Jan 2012 16:18

bonjour,
je ne sais pas si ma question rentre bien dans ce sujet. Je vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas. Je n'ai pas trouver où la mettre ailleurs dans le forum. Mais comme je "débute" et que mes capacités cognitives sont plus que limitées ces derniers temps, je péclote à me repérer...
Je voudrais faire une prise de sang à la recherche de la borréliose.
J'ai lu ici qu'il était conseillé de faire le bilan au labo Schaller.
En cherchant l'adresse, je tombe sur le forum France Lyme. Et là bas je découvre un sujet plus que polémique à propos de ce labo.J'ai lu 15 pages de posts soit environ 220 messages.... et au final je reste plus que perplexe et sans réponse à mes questionnements. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Ce labo est-il fiable? pourquoi cette histoire de tests toujours positifs chez eux?
Si vous vous êtes testé, vous l'avez fait où? Vous avez demandé un elisa ou directement un western blot?
Merci pour vos éclairages car je suis paumée là. :??:
villeroise

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 13:54

Re: La maladie de Lyme

Messagede un_ptit_gars » Dim 8 Jan 2012 18:09

villeroise a écrit:bonjour,
je ne sais pas si ma question rentre bien dans ce sujet. Je vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas. Je n'ai pas trouver où la mettre ailleurs dans le forum. Mais comme je "débute" et que mes capacités cognitives sont plus que limitées ces derniers temps, je péclote à me repérer...
Je voudrais faire une prise de sang à la recherche de la borréliose.
J'ai lu ici qu'il était conseillé de faire le bilan au labo Schaller.
En cherchant l'adresse, je tombe sur le forum France Lyme. Et là bas je découvre un sujet plus que polémique à propos de ce labo.J'ai lu 15 pages de posts soit environ 220 messages.... et au final je reste plus que perplexe et sans réponse à mes questionnements. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Ce labo est-il fiable? pourquoi cette histoire de tests toujours positifs chez eux?
Si vous vous êtes testé, vous l'avez fait où? Vous avez demandé un elisa ou directement un western blot?
Merci pour vos éclairages car je suis paumée là. :??:


Salut Villeroise,

Tu es nouveau donc c'est légitime que tu te pose des questions a ce propos...il semble en effet que le forum lymefrance n'est pas le même avis que la majorité des gens ici. On a deja abordé plusieurs fois ce sujet ici et de l'avis de la majorité est que ce test est le plus fiable que nous ayons en france dans le cadre d'un lyme chonique ancien. Le Elisa se sert concrétement que dans le cadre d'une infection récente et qd le SI est encore relativement actif, et dans les mois qui suivent, il si rien n'est fait, il devient très souvent négatif. Il existe bcp d'autres tests intéréssants mais pas disponible en france, donc au final seul le WB donne une indication "correcte" de l'état..mais ce n'est pas parfait non plus c'est sur. Le WB repose sur le nombre et la qualitée des souches regardées, et en dehors de schaller, en france aucun labo ne pousse les recherche assez loin, donc donnant quasi-systématiquement des résultats négatifs. Schaller est dans le colimateur de bien des médecin, donc une guerre est lancée pour la décrédibiliser...mais bon après chacun doit se faire son avis et décider ce qui lui semble juste ou pas. Sache tout de même que plusieurs personnes du forum ont eut des résultats négatifs la bas, malgré un état de santé relativement mauvais...donc pour ma part je crois en son honnêteté, même si ça n'engage que moi.

A+!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: La maladie de Lyme

Messagede hazy » Dim 8 Jan 2012 21:07

certains melodiens ont fait le test chez schaller et sont revenus négatifs . Le problème à mon avis est plutôt que Mme schaller conseille le tictox et pas les antibios...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: La maladie de Lyme

Messagede villeroise » Dim 8 Jan 2012 21:19

Merci pour vos réponses. J'y vois un peu plus clair.
:hello:
villeroise

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 13:54

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Sam 21 Avr 2018 18:17

Quelqu'un a-t-il expérimenté le Nitazoxanide = Alinia = Nizonide = NTZ ?

le "PETIT MANUEL DE SURVIE POUR LYMÉS", écrit par un ancien lymé donne un protocole pour ce médicament, et d'autres infos sur divers traitements de la maladie de Lyme.
http://docplayer.fr/72666849-Petit-manu ... lymes.html

" Comme nous l'avons vu au chapitre précédent, les protocoles efficaces intègrent au moins du Tinidazole pour ne pas augmenter les formes kystiques, or ces anti-kystiques sont à la base des antiparasitaires.

Il existe un antiparasitaire aux propriétés particulières, le Nitazoxanide (NTZ), qui en fait le meilleur raitement connu à ce jour pour Lyme car :
– c'est un anti-helmintique, anti-bactérien et anti-viral qui respecte notre flore commensale;
– il est efficace sur Borrelia intra et extra-érythrocytaire;
– il est efficace sur la plupart des co-infections;
– pris par voie orale, il tape en priorité sur le primo foyer d'infection intestinal;
– il est efficace sur les formes spirochètes, blebs, et kystique et SOP (Strain Of Pearls);
– il détruit les biofilms;
– pris à la bonne concentration, il a un bon pouvoir de pénétration dans le LCR, les tissus
nerveux, les cartilages, les muscles, les tendons;
- il diffuse là où les ATBs ont du mal à entrer.

Le NTZ peut donc être utilisé en monographie, ce qui évite des effets secondaires liés au cumul de
médicaments. De plus, il préserve la flore intestinale, élément essentiel lorsqu'on sait que le primo
foyer d'infection est intestinal. "


Connaissez-vous un médecin sur le 04 ou autour (13, 83, 84, 05) susceptible de faire un suivi pour ce traitement ?
Dernière édition par capucine le Dim 20 Mai 2018 16:23, édité 1 fois.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Sam 21 Avr 2018 21:57

Je connais des gens qui en ont pris. Avec des résultats mitigés on va dire. Certains ont prétendu avoir guéri avec, mais fiabilité des témoignages discutables.
Néanmoins ça peut donner des réactions violentes. Une personne que je connais qui en a pris n'a pas continué car c'était trop puissant (mais aussi elle a pris des doses fortes)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Dim 22 Avr 2018 16:04

Merci Romzor. Pas évident, et un peu risqué sans médecin, mais je vais essayer tout de même.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Dim 22 Avr 2018 17:33

Je discutais hier avec une dame, et elle m'a dit qu'elle n'est pas guérie mais que le produit l'a aidée.
Aussi apparemment quelqu'un a guéri. Il fait du microscope aussi. Par contre autour il a un protocole très complexe. C'est philippe zen sur FB.

En tout cas oui il faut commencer tranquillement avec ça à mon avis.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Lun 23 Avr 2018 11:53

Merci pour ces informations. J'ai de la chance que tu sois passé par là.
J'ai passé la commande pour le produit et je vais m'en tenir à la méthode simple, ma tête étant trop épuisée pour faire plus.
Je vais commencer tout doucement pour voir déjà si je supporte.
Bonne suite à toi !
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité