La maladie de Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Sam 2 Juin 2018 19:36

Oui le microscope fait les deux.

Tu n'as jamais essayé de te relier à la terre sinon? Par exemple tu t'enroules un fil de cuivre autour du poignet, et tu l'attaches à un radiateur, ou sur la prise de terre.
Sinon ça vient peut être de ton écran? (mauvais pour les yeux)

Les solutions tampon en général vont de 6,8 à 7,4 en Ph. Le plus courant pour le giemsa c'est 7,2 et 7,0. L'évian est à 7,2 de Ph.

Au fond noir c'est difficile de différencier des déformations des globules d'autre chose (bactéries ou autre). Jouable pour babésia si tu sais vraiment ce que tu recherches. Quasi impossible pour bartonella.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Dim 3 Juin 2018 13:05

C'est l'enfer des EHS.
FIltre d'écran, F.Lux pour enlever la lumière bleue, ordinateur drainé, toile de drainage autour du clavier et de la batterie, mise à distance de l'ordi par un clavier supplémentaire, tout ça ne suffit pas. J'ai essayé de me relier à la terre sans efficacité. Je dois y aller par toutes petites périodes. Visage brulé comme un coup de soleil, mal de tête, bouffées de chaleur, difficultés cardiaques (le plus dangereux). Et bien sûr ça ne s'arrête pas tout de suite quand je quitte l'ordi, loin de là.

romzor a écrit:Au fond noir c'est difficile de différencier des déformations des globules d'autre chose (bactéries ou autre)

alors ces bactéries pourraient être aussi grosses que des globules rouges !

romzor a écrit:aiguilles de seringue vertes pour se piquer

Elles doivent être assez grosses pour que le sang coule facilement et ne pas déformer globules et autres ?

Pourras-tu me communiquer les images des co-infections ? merci !!!
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Dim 3 Juin 2018 13:12

A quelle distance prends-tu probiotiques et herbes ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Dim 3 Juin 2018 14:01

capucine a écrit:C'est l'enfer des EHS.
FIltre d'écran, F.Lux pour enlever la lumière bleue, ordinateur drainé, toile de drainage autour du clavier et de la batterie, mise à distance de l'ordi par un clavier supplémentaire, tout ça ne suffit pas. J'ai essayé de me relier à la terre sans efficacité. Je dois y aller par toutes petites périodes. Visage brulé comme un coup de soleil, mal de tête, bouffées de chaleur, difficultés cardiaques (le plus dangereux). Et bien sûr ça ne s'arrête pas tout de suite quand je quitte l'ordi, loin de là.

romzor a écrit:Au fond noir c'est difficile de différencier des déformations des globules d'autre chose (bactéries ou autre)

alors ces bactéries pourraient être aussi grosses que des globules rouges !

romzor a écrit:aiguilles de seringue vertes pour se piquer

Elles doivent être assez grosses pour que le sang coule facilement et ne pas déformer globules et autres ?

Pourras-tu me communiquer les images des co-infections ? merci !!!


Ca me parait quand même dingue cette histoire.
Et tu as des claviers filaires?
Normalement c'est de la basse tension, du 5 volts. Ca ne devrait pas émettre tant que ça...

Même l'écran plat. Avant les écrans à tube cathodiques fonctionnaient avec un faisceau d'électrons qui balayait l'écran, alors il y avait des fuites. Mais maintenant ce sont des LCD. Bon c'est quand même électrique, mais les champs ne peuvent pas se propager trop loin non plus.
Et tu es sûre que c'est lié à ça?

Sinon tu as toujours des herxs avec les plantes? Peut être que si tu diminues la charge bactérienne ça va s'améliorer...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Dim 3 Juin 2018 14:02

En ce moment je ne prends plus de probiotiques, mais je les prenais en me levant, et j'attendais 1 heure ou 2 avant de prendre les plantes. Sinon tu peux faire l'inverse, le soir.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Dim 3 Juin 2018 14:30

Et sur la télé ça te fait pareil?

Sinon tu peux mettre une box android sur ta télé, un clavier filaire branché en USB, avec une rallonge, et tu surfes comme ça.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Lun 4 Juin 2018 10:41

Plus question de télé. Moi aussi j'avais cru que ça irait mieux avec un écran plat. Désillusion ! Je l'ai revendue 2 mois après. Tout filaire bien entendu. Câbles de la maison blindés, pas de radiateur électrique etc...
J'espère en effet diminuer l' EHS en diminuant Lyme.

Je pense que les probiotiques sont indispensables avec andrographis.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Mar 5 Juin 2018 10:22

Je ne trouve pas d'images satisfaisantes pour les co-infections.

Celles-ci sont très schématiques et ne donnent aucune idée de la taille par rapport aux hématies :
https://www.qwant.com/?q=co%20infection ... 46f8e9f0ac

As-tu quelque chose de plus utilisable ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Mar 5 Juin 2018 12:56

romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Mar 5 Juin 2018 13:06

A des fois tu as des artefacts (choses qui font penser à des bactéries mais n'en sont pas ) :
https://en.wikipedia.org/wiki/Pappenheimer_bodies
Voir aussi Howell Jolly bodies
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise


Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Mer 6 Juin 2018 08:34

Merci. Je commence à me faire une idée. Ça ne me paraît pas évident, et j'aurais préféré que ces tests soient réalisés par des professionnels. Mais puisque les médecins et les labos ne font pas leur travail, il n'y a guère d'autre solution que de s'y mettre.

J'ai vu un article de journal sur Philippe Zen, avec sa photo et son super matériel. Il fait partie de l'équipe du Petit guide de survie pour lymés.
"Philippe Zen positif en Allemagne, négatif en France "
https://www.ledauphine.com/savoie/2014/ ... -en-france

J'ai ajouté hier 0.5 g de renouée aux 0.5 griffe du chat + 0.3 andrographis.
J'ai été réveillée au petit matin par le travail du ventre. donc aujourd'hui, 0.2 seulement. Si ça passe comme ça, j'en ai pour plus de 10 ans avec un kg. Finalement, pas bien chère cette renouée !

Par contre, le pot de gélatine descend vite. Je suppose que quand la recharge sera faite ma consommation diminuera.

Le cœur se plaint doucement sans trop, plutôt moins qu'au début. Je continue avec ces doses.
Dernière édition par capucine le Mer 6 Juin 2018 15:45, édité 1 fois.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Mer 6 Juin 2018 13:28

Ok. Oui il y en a qui ne supportent pas du tout la renouée. Moi celle de chez lymeherbs ça allait à peu près, mais ça me faisait quand même un peu mal au ventre sur le long terme. Et je n'y voyais pas trop d'efficacité. Donc j'ai fini par l'arrêter.
Par contre une fois j'ai essayé d'en cueillir, mauvaise idée. Douleurs terribles au ventre, diarrhées, etc...

Mais il y en a qui ne supportent même pas les versions commerciales. On m'en a déjà parlé.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Ven 8 Juin 2018 12:17

Pour l'huile d'immersion du microscope, 1/4 Oz suffit-il à long terme, ou vaut-il mieux prendre tout de suite 1 Oz ?

"Microscope Immersion Oil 1/4 Oz Type A"
C'est un peu embêtant de ne pas savoir la différence entre le type A et B.

Ils promettent un "User's Manual Download" dans le "Packing List".
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Sam 9 Juin 2018 17:14

Salut, il vaut mieux 1oz.
J'ai regardé pour le type A et B, apparemment la différence est la viscosité. Je te conseille de prendre la moins chère.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron