Comment se débarasser d'une mycose des pieds

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede legagilles » Sam 28 Nov 2009 19:58

J'avais depuis plus de 10 ans une mycose tenace entre les doigts de pieds. J'arrivais à l'atténuer mais elle revenait avec force démangeaison et desquamation. Et puis, comble de malchance, j'ai attrapé une autre saleté dans une auberge de jeunesse en avril 2008. Cela me faisait des petites vésicules blanches et des desquamations sur la voute plantaire avec cette particularité de se déplacer et de s'étaler. Aucun traitement n'arrivait à bout de cet intrus qui cohabitait parfaitement avec l'ancienne mycose. Pour parfaire le tout j'avais aussi un problème sous l'ongle de l'orteil droit, une tâche blanche sur le côté et l'ongle commençait à se détacher. J'avais consulté un podologue qui avait raboté tout ça mais une fois l'ongle repoussé il n'y avait rien de changé.
Je suis arrivé par hasard sur le forum Mélodie car je me posais des questions sur les métaux lourds, mais pas du tout pour ces champignons et autres désagréménts.
En avril 2009 j'ai fait l'acquisition, auprès de l'association "la cure du foie", d'un bain de pieds par électrolyse "ion cleanse" pour essayer de me détoxiner. Après quelques séances je me suis rendu compte que mon utilisation de la machine avait de l'effet sur mes mycoses qui commençaient à sécher. J'ai donc continué mes séances en regardant ce qui se passait et après quelques semaines mes soucis entre les doigts de pieds ont complètement disparus, le problème de vésicules voyageuses a été un peu plus tenace mais aujourd'hui il ne me reste qu'un peu de peau brillante sur le coté du pieds et cela semble presque définitivement guéri. Mon ongle a presque complètement repoussé et il est pratiquement guéri lui aussi. En 7 mois la machine est venue à bout de 3 problèmes que bien des gens n'arrivent pas à soigner.
Je voulais attendre avant de témoigner sur ce forum d'être sûr de l'issue de ces problèmes.
Alors maintenant voilà qui est fait.

LeGaGilles
legagilles

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 16 Nov 2009 07:00

Messagede la cigale » Sam 28 Nov 2009 21:46

bonsoir
j'utilise également cette machine depuis plus de 6 mois et j'en suis à plus de 40 séances
j'ai des mycoses (pieds d'atlhète) en particulier entre les petits orteils depuis plusieurs années,(plaies à vif) ça guéri et ça revient en force régulièrement même avec les bains de pieds et des soins divers j'ai essayé multiples traitements naturels, c'est récurrent

et j'ai appris par mon mora la semaine dernière que c'était en fait le chemin de prédilection pour l'évacuation des toxines etc
(il n'a dit le nom mais je ne n'en souviens plus)
je réussis à "guérir" en deux jours avec un bain de pieds en complément de 10 g MMS1 activé,
et puis ça revient
je serais donc vraiment détoxinée et désintoxiquée lorsque je n'aurais plus jamais ces "coupures à vif"
donc patience
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Sam 28 Nov 2009 21:53

Lorsque l'on a des mycoses il faut s'interroger sur la présence de candidose chronique.
Merci LeGasGilles pour ton témoignage.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede eco » Dim 29 Nov 2009 10:47

Merci pour vos témoignages, effectivement les mycoses sont révélatrices d'intoxication, si je regarde chez moi, ma mère en a, j'en ai et un de mes enfant en a. Ma mère a eu énormément de soucis dentaire, moi aussi et mon enfant aussi alors que mes deux autres enfants n'ont pas de mercure et pas de mycose !!
eco

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 70
Inscription: Mer 27 Mai 2009 06:00
Localisation: Loire Atlantique

Messagede catherine » Lun 30 Nov 2009 00:39

Merci LeGsGilles pour ton témoignage de guérison de mycose plantaire. Tu pourrais le faire figurer dans "Témoignages de guérison".

La Gigale as-tu essayé de la zéolite en poudre en application locale pour finir de guérir tes orteils à vif ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Lun 30 Nov 2009 08:44

j'y pense pour la zéolithe , mais les "plaies" se guérissent complétement, il n'y a plus rien et puis elles reviennent du jour au lendemain
au moins je saurais que j'ai plus vraiment de parasites, mycoses et autres joyeusetés de ce genre lorsque je n'aurais plus ce problème (enfin j'espère :crazy:)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede legagilles » Lun 30 Nov 2009 13:14

Merci à tous de l'intérêt que vous portez à mon témoignage.
J'ai oublié de mentionner un détail, c'est que j'ai ajouté régulièrement à mon traitement une application en surface de teinture d'iode pour accentuer le séchage. En fait je me suis guidé au pendule pour savoir si je devais en mettre ou pas.
Et j'ai complètement banni toute chaussure fermée en matière plastique. Depuis cet été je garde des sandales mais déjà cet été mon problème semblait résolu.

LeGaGilles
legagilles

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 16 Nov 2009 07:00

Messagede catherine » Lun 30 Nov 2009 13:42

Merci LeGaGilles. Justement je voulais demander à LaCigale quel type de chaussures elle portait. J'imagine que tu ne portes que du cuir, la Cigale, mais si elles sont trop fermées ou le cuir traité avec un produit toxique, c'est peut-être là la clé de tes problèmes.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Lun 30 Nov 2009 14:06

ça fait plus de deux ans que je ne peux plus porter pour ainsi des chaussures (même en cuir), même les chaussettes m'irritent, juste des sandales avec deux petites lanières
et comme je ne sors pas beaucoup ce n'est pas la transpiration (en plus je ne transpire pas des pieds )
je nettoie, je sèche, HE, même MMS1, bains, poudre etc etc
rien n'y fait ça revient toujours donc je pense que le mora a raison, c'est par là que mes toxines et divers parasites s'évacuent (il faut bien un passage)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede legagilles » Lun 30 Nov 2009 14:12

As-tu essayé de marcher pieds nus pour une petite randonnée, il est possible que le massage effectué accentue l'élimination des toxines et durcisse la voute plantaire. Cela m'arrive souvent de le faire et en plus c'est devenu très agréable.

LeGaGilles
legagilles

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 16 Nov 2009 07:00

Messagede la cigale » Lun 30 Nov 2009 14:16

pour les petites randonnées quand je pourrais mieux marcher pourquoi pas,
l'été je marche pieds nus sur les coquillages sans douleur donc j'ai une voûte plantaire assez résistante
je ne désespère pas .........j'ai de la patience
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede legagilles » Lun 30 Nov 2009 14:22

Je disais plus haut que j'utilise le pendule pour choisir les traitements les plus appropriés. As-tu essayé ?
legagilles

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 16 Nov 2009 07:00

Messagede catherine » Lun 30 Nov 2009 14:28

Je te fais confiance La Cigale pour le sérieux de tes suivis de traitement et je compatis à tes problèmes de pieds et te souhaite de bien vite te détoxiquer par là afin de pouvoir à nouveau marcher "normalement".
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Lun 30 Nov 2009 14:50

merci merci mais je ne suis pas à l'agonie
donc j'avance sur la pointe des pieds euh non plutôt sur des oeufs ça fait moins mal
[img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
et toi catherine où en es-tu question santé un peu mieux ou toujours la galère
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede catherine » Lun 30 Nov 2009 23:57

Merci la Cigale. Rien de bien nouveau pour moi, j'ai débuté le MMS à très petite doses et pour l'instant je ne sens rien de spécial ou de nouveau.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités