déparasitage

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede yayahouette » Mer 23 Sep 2009 23:34

Bonjour,
J'ai fait moi même une solution de noix comme H.C explique de le faire dans son livre. Et depuis que j'en prends, je suis dans les vapes! J'ai eu un bouton affreux sur le visage avec pu(je n'en ai JAMAIS!!!). Du coup, j'ai stoppé car je dois trop bouger de choses trop vite. Que prendre pour aider le corps à gérer le déparasitage? J'ai l'impression d'avoir de la fièvre et je transpire depuis une semaine comme si j'étais malade!!!!! Finalement comme lorsque je faisais mes détox avec chlorelle et ail.
Faut il reprendre en même temps quelque chose qui récupère le ML. L'argile peut elle faire l'affaire?
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede yayahouette » Mer 23 Sep 2009 23:35

Et j'oubliais, les parasites sont trops petits, on ne sait pas s'ils se sont fait la malle..... comment repérer ça?
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Jeu 24 Sep 2009 08:57

Bonjour yayahouette

Est-ce que tu as suivi le tableau de progression? Les prises de TM de noix noire sont faibles au début.
Certains ne voient jamais la trace d'un seul parasite (moi par exemple) mais ressentent l'action de la cure, et d'autres ont vu des parasites de belle taille (douve).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede geraldine » Jeu 24 Sep 2009 17:17

Bonjour
Moi , je n'ai rien vu ni senti de particulier .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede yayahouette » Jeu 24 Sep 2009 18:08

ben comme j'avais déjà fait des cures cette années, je n'ai pas suivi la progression..... ceci explique probablement celà...
Quelle taille avaient tes douves??????
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Jeu 24 Sep 2009 22:48

C'est Valentine qui a vu des douves.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede eco » Dim 29 Nov 2009 10:52

Hello !

Pour le déparasitage j'ai des petites questions, primo je ne compte pas commander les produits trop chère ! mes travaux dentaires m'ont couté beaucoup d'argent et maintenant j'y vais mollo... deusio il est intéressant de s'approprier les techniques :
Donc pour la teinture mère de noix j'ai commandé la Juglans regia, moins forte il faut donc doublé la dose (env 4 cuillères à café max). Pour les clous de girofles max 3 X 15 clous de girofles (une fois à chaque repas) et pour l'absinthe je crois que je vais la prendre sous forme de tisane 2g pour un bol.
Qu'en pensez-vous ? merci pour vos conseils et expériences.
A+
eco

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 70
Inscription: Mer 27 Mai 2009 06:00
Localisation: Loire Atlantique

Messagede la cigale » Dim 29 Nov 2009 11:21

pour la tisane d'absinthe fait bien un essai avant c'est imbuvable, perso je n'y arrive pas alors que je prends sans problème spiruline, chlorella, chlorure etc etc
pour les clous de girofle ils sont semble-t-il pas très bio , essaie éventuellement les poudres mais c'est pas évident à avaler sans gelule
quand à la regia ce n'est pas du tout pareil puisque fait à partir de noix d'europe alors que la négra est faite à partir de noix d'amérique (coques noires), perso j'ai trouvé des coques de noix noires en herboristerie et j'ai fait macérer 3 semaines dans le TM de regia mais que je n'ai prise qu'en hebdo
il y a des sites à l'étranger (déjà maintes fois cités sur le site) qui vendent des kits déparasitage (de chez clark) très efficaces pour 15 euros plus le port
donc au début il faut prendre du costaud et après tu verras
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede eco » Dim 29 Nov 2009 15:23

Hello !
La tisane d'absinthe ne me fait pas peur car je suis habitué au infusion de bouillon blanc et autres plantes pas terrible au goût. J'ai trouvé des clous de girofle bio, d'ailleur en gellule es-tu sûre que ce soit bio ? Pour la negra bravo pour la solution que tu as trouvée, pour l'instant je reste sur la regia
mais effectivement ce sera moins efficace !!
Merci
eco

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 70
Inscription: Mer 27 Mai 2009 06:00
Localisation: Loire Atlantique

Messagede maryama » Mer 2 Déc 2009 14:30

bonjour Eco.
pour la tisane d'absinthe, attention à ne pas la faire dans de l'eau chaude.
tu laisses macérer dans l'eau froide, dans un pot en verre, toute la nuit et tu bois ça à jeun.
c'est buvable et + efficace.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron