Maryama: syndrome Gougerot-Sjögren, Foie, Mycoplasme, MMS, A

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede joelsylvie » Sam 26 Déc 2009 16:08

Maryama, (et tous)

Tu me parlais du Syndrome Gougerot-Sjögren qui t'embête beaucoup.

Il m'est arrivé dans des circonstances bien précises d'avoir une vraie sécheresse de la bouche, couplée à divers "blocages".

Concernant le Syndrome Gougerot-Sjögren (SGS), voire en annexe, ce qu'en dit passeport santé :

[color=FF0000]
Perso, je suis arrivé à des conclusions utilisables :
1) il y a un lien direct du Syndrome Gougerot-Sjögren (SGS) avec le Foie et le Système Immunitaire atteints par les Mycoplasmes (ou Staphylocoques Dorés).

2) Des traitements sont donc logiquement envisageables et m'ont personnellement déjà aidé :[/color]

-- l'accupression :

rapide et simple, pour gérer l'inconfort =
2 points à presser pendant environ 1mm, le matin au réveil, et dans les moments difficiles =
-------> soit directement en agissant sur la sécheresse = un point triple droite-gauche à la base du pouce, spécifique de la sécheresse (déjà décrit = il faut que je retrouve la photo) : appuyer à 1mm de la base du pouce, aux 2 coins de l'ongle du pouce et entre les deux.
-------> soit indirectement, en vidant la Vésicule Biliaire = le point VB 38, décrit dans la Cure du Foie 3 = face externe des jambes, à 4 doigts au dessus de la pointe (malléole) de la cheville, dans un petit creux juste en avant de l'os.

-- la lutte contre le Mycoplasme (ou cousins) =

MMS à dose voisine de la dose-nausée, orgoneZapper, remise en état du foie, prise de cholestérol, oscillococcinum, 6000 UI Vit D3, bon EPP

-- la lutte contre l'inflammation chronique et AUTO-IMMUNE =

MMS (inflammation et auto-immunité)+ huile d'onagre à forte dose (immunité et inflammation) + vit C (inflammation, Système de Défense, immunité)

-- régime SGSC TRÈS STRICT = 100%




EXPLICATIONS ET DÉTAILS :

lien direct du Syndrome Gougerot-Sjögren (SGS) avec le Foie et le Système Immunitaire atteints par les Mycoplasmes (ou Staphylocoques Dorés).

-- il y a 14 mois, j'ai eu des périodes de grande sécheresse anormale de la bouche (posts avec Kate et erik).
NB : ce n'est qu'ensuite que j'ai fait les traitements de Clark antiparasitaires, et que j'ai fini d'éradiquer (HE Lavande + Laurier) le Staphylocoque Doré à la base de cela, iatrogène et résistant aux antibios = Système Immunitaire touché!
Des points d'accupressions m'ont "libéré" à chaque fois.
Et j'ai fini par noter que le déblocage de la Vésicule Biliaire ( = le glou-glou de la bile sortant) était IMMÉDIATEMENT suivi par le déblocage des muqueuses.
Les cures du Foie m'ont fait totalement oublier ces sécheresses.

-- ce dernier mois, ces sécheresses sont revenus, bien plus fortes, au réveil; couplées avec des blocages du foie et de l'estomac.
J'ai pu les relier directement à 2 choses :
-------> surtout la présence du Mycoplasme ( = quand j'écrivais : je ne pouvais rien avaler, je parlais de ces blocages) : symptômes accrus du Mycoplasmes ==> augmentation de la sécheresse et des blocages d'estomac
-------> et aussi, la prise de Gluten/ caséine qui ne me dérangeait plus, et qui a recommencé à créer des ennuis = sécheresse et blocages d'estomac accrus.
Le lien est net =
mycoplasme ===> sécheresse et blocage.
mycoplasme + gluten/caséine ===> sécheresse et blocage accrus
pas de mycoplasme ===> pas de sécheresse ni blocage.

Or le mycoplasme s'introduit en cas de Foie affaibli, de Cholestérol immédiat (surtout produit par le foie et transporté par la bile) faible, et de Système Immunitaire moyen ou faible.[color=660099]
Ayant un très bon SI, je n'aurais pas du l'attraper; mais mon foie (le point faible chez moi) et surtout mon cholestérol (qui a toujours été trop bas) étaient trop faibles.
[/color]

Maryama, tu avais repéré un Hélicobacter Pilori dans ton estomac, que tu as tenté de soigner à l'HE de Lemongrass.
Mais, as tu vérifié les Mycoplasmes et/ ou les Staphylocoques Dorés???
De toute façons, ton foie et ton SI sont trop faibles!
C'est par là qu'il te faut commencer.
Arrête de faire confiance aux médecins et commence à te soigner toi-même!
Fais déjà les points d'accupressions, pour te soulager rapidement.
Et puis ...



ANNEXE
<<Descrïption médicale
Le syndrome Gougerot-Sjögren, aussi appelé syndrome sec, est une inflammation chronique et auto-immune.
Il peut affecter des individus de tout âge et de toute origine ethnique, cependant 90 % des personnes touchées sont des femmes âgées de 45 à 50 ans.
Cette maladie affecte les glandes qui, normalement, produisent les fluides de lubrification. Les glandes salivaires de la bouche, les glandes lacrymales des yeux et les cellules vaginales sont les plus communément affectées : elles cessent alors de fonctionner.
Il en résulte une sécheresse anormale des yeux, de la bouche et du vagin.
Toutes les glandes du corps qui sécrètent la sueur, la salive et l'huile peuvent aussi être atteintes.
La maladie peut se manifester de deux façons :
- primaire, si le syndrome n'est pas associé avec un trouble rhumatismal;
- secondaire, si le syndrome est concomitant à un trouble comme l'arthrite rhumatoïde, le lupus, la sclérodermie ou la polymyosite.
La cause du syndrome sec est inconnue.
Cependant, la maladie représente une réponse auto-immune.
Le fait que le système immunitaire du corps en vienne à mal fonctionner et à attaquer ses propres tissus reste encore nébuleux.
>>

nébuleux, tu parles!!
Aucune maladie auto-immune ne résiste au MMS, bien utilisé = prudence, patience, douceur, sérieux et persévérance = 2 ou 3 mois; 6 maxi!


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités