DILUANT PHYSIOLOGIQUE PHENOLE et CA

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede jose » Mar 22 Déc 2009 21:54

Bonjour,
Est-ce que certains(nes) ont soigné leurs allergies ou le candida albican avec des piqûres de diluant physiologique phénolé ?
C’est une composition qui peut être utilisée pour la désensibilisation de patients allergiques ou pour la constitution de bioréactifs.
Qu’est-ce que ça donne, résultats, effets secondaires... ?
Si quelqu'un a des infos, merci.
jose

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 06:00
Localisation: Grenoble

Messagede gigi » Mar 22 Déc 2009 22:32

Non, je ne le fais pas. Pour les allergies, cure du foie et cures qui précèdent sont efficace thérapie. Si ce diluant dissout les calculs biliaires mous alors OK. Sauf que les calculs calcifiés risquent de rester dans le foie. Est-ce que ce diluant serait un solvant ? Dans l'affirmativeil y a danger.
http://www.lenntech.fr/phenol-environnement.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede jose » Mar 29 Déc 2009 00:01

Bon, apparemment ce n'est pas un médoc très sympa. Voila ce que j'ai trouvé sur le phénol:

Wikipédia:
Le phénol est fortement corrosif pour les organismes vivants. Même une solution aqueuse à 1 % génèrera des irritations sévères.
Les brûlures au phénol sont très douloureuses et longues à guérir. De plus, elles peuvent être suivies de complications graves pouvant mener à la mort de par la toxicité de ce composé et sa capacité à pénétrer dans l'organisme en traversant la peau.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nol_(mol%C3%A9cule)

Passeportsanté:
Parfois utilisé comme agent de conservation dans les vaccins
http://www.passeportsante.net/fr/Actual ... vaccins_do

Bon, je crois que je vais laisser tomber ce traitement qui m'a été prescrit. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
jose

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 06:00
Localisation: Grenoble

Messagede marie-louise » Mar 29 Déc 2009 12:44

D'autant que le mercure est bien à l'origine d' allergies : pendant des années j'ai eu des éruptions diverses et variées sur le corps ainsi qu'une rhinite.
Je n'ai plus d'éruptions et ma rhinite est bien atténuée depuis que je combats le mercure [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'avais essayé auparavant tous les antihistaminiques proposés par la médecine officielle,la désensibilisation et l'homéopathie sans AUCUN résultat
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede xavier » Ven 15 Jan 2010 22:34

Bonjour,

Le Doc du Nord prescrit à ses patients des dilutions à 4 pour mille de Phénole pour traiter l'hyperréactivité de type 4 aux antigènes environnementaux (ML,CA, STAPH etc...).

Cette méthode a été mise au point par le Dr Roudier(médecin Lyonnais) pour traiter certaines maladies auto immunes (SEP...).

Le Doc du Nord devrait avoir un nouvel immuno modulateur pour ce
problème début 2010.

Je me fais des sous cutanées de Phénole 1X/semaine depuis octobre dernier et je ne suis pas mort; je ne vais pas mieux non
plus.

Xavier
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede la cigale » Sam 16 Jan 2010 11:42

après 1 an de ces piquouzes hebdo je viens de les arrêter pour voir si le MMS1 pouvait les remplacer,
et bien pour moi c'est positif effectivement depuis 6 semaines d'arrêt, je ne ressens plus du tout le besoin de les faire (avant surtout pendant les 10 premiers mois je sentais vraiment qu'il fallait que je les fasse et j'allais régulièrement chez le doc de vannes pour redoser le produit)
affaire à suivre
patience et persévérance comme d'hab
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede xavier » Sam 16 Jan 2010 12:52

Bonjour La Cigale,

Moi je fais les 2 MMS1 + sous cutanée hebdomadaire.
Pourquoi penses tu que ça fasse double emploi?

Le Doc du Nord devrait avoir un nouvel immuno modulateur à la
place des dilutions de Phénole et je me demandais ,justement s'il
y avait un intéret à prendre ce produit, ou bien si le MMS pourrait suffire.

Xavier
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede la cigale » Sam 16 Jan 2010 13:47

l'un comme l'autre permet au système immunitaire de faire son boulot , enfin chez moi c'est évident mais je fais plusieurs choses depuis plusieurs mois cures clark, prises hebdo et zapper, SGSC , cures foie (12 avec pas grand chose à chaque fois mais quand même toujours ça de moins )
fait l'essai tu verras bien chaque expérience est personnelle
mais après plusieurs semaines de prises de mms1 ( j'en étais à 12g 2 fois le soir, j'arrive toujours pas à prendre les 15 gouttes !! ) j'ai fais une pause je vais reprendre à 6g et augmenter rapidement je l'ai déjà fait 2 fois (enfin si pas de réaction désagréable la première fois c'était une odeur épouvantable continuelle par le nez , la deuxième c'était un goût épouvantable également dans la bouche et gorge (à chaque fois plus rien en arrêtant!)
ça doit être l'annonce de la limite de mes dosages je n'ai jamais eu envie de vomir bien que quelques fois quelques nausées très vite passées car je me couche et mon coeur ne bat plus la chamade comme au tout début à chaque fois que j'augmentais d'une goutte(ça durait 5 mns à peine mais selon Humble,si j'ai bien compris, ça correspondrait au désencrassage des artères )

comme d'hab patience et persévérance mais tranquillement
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités