BIORAY artemisia & clove

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede chichitop » Mer 24 Fév 2010 18:33

j' ai fait ramener des USA par ma belle soeur le produit suivant:
Artemisia & Clove de BIORAY (cfr NDF).
Il s' agit d' un mélange anti parasitaire à base de green walnut hull, EPP, olive leaf, artemesia annua vera, artemesia absyntium( wormwood) fresh ground cloves (clous giroffle) red clover, hericium & ginseng americain.

cela se présente en goutte à prendre suivant un certain protocole.
Cela me semblait plus simple (moins de gelulles, il en a déjà tellment à prendre) à donner à mon fils que la cure Clarck

http://www.bioraynaturaldetox.com/where ... eanse.aspx

quand on clic sur le lien en rouge parasite infection on a + d' infos sur le protocole.
(sorry, en anglais) et des conseils

ils conseillent de tremper sa nouriture dans un mélange à base d' eau oxigénée (si je traduit bien) pour les légumes dans acid aidized water with a PH of2.8
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Mer 24 Fév 2010 19:31

Bonjour Chichitop
J'avais repéré ce produit quand je cherchais du NDF par un autre circuit que la Suisse.
Tu pourras nous dire si c'est efficace car ce serait une alternative plus facile même pour un adlute.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chichitop » Mer 24 Fév 2010 22:48

oui je vais commencer doucement pour mon fils.
J' ai tenté ce produit car on pouvait me le ramener des USA et donc cela me revenait 25€ la bouteille.

De plus ils conseillent si on est très sensible ou fait de forte réaction (c 'est peut être également un bon conseil avec Clarck) d' essayer:

si la 1er salive du matin a un PH trops acide (-de 7) de mélanger artemesia &clove avec du Luvos (argile) et du jus de raisin purple (rouge) et prendre 6 Wobenzyme 2x par jour entre les repas.

Si le PH trops alacalin (> 5.5 - 5.8), mix Artemesia & CloveTM avec du jus de cranberries ou/et Noni aet aussi 2 cranberry extract pills avec chaque dose.
Si l' urine est trops alcaline et la salive trops acide prendre les 2.

Si PH normal prendre juste avec de l' eau.

En cas d' infection à certains vers plus grand (rond, forme ruban..) prendre en 1er une semaine du K-min (mélange terre diatomée & Min-Col (302 mg) apportant 78 mg of elemental calcium as calcium phosphate par capsule. Passer seulement ensuite au artemisia&clove.

Pour les ascaris également associer de la terre diatomée.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités