Absès ou boules douloureuses très fidèles à mes joues!!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede lignedevie » Mar 27 Avr 2010 19:25

Je suis contente je vais récupérer des farines d'une ex- 'anti-gluten', pour tester c'est cool non?!
Lignedevie
lignedevie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00

Messagede lignedevie » Sam 1 Mai 2010 10:39

Un traitement hormonal depuis 4 mois que le dermato souhaite coupler désormais avec un anti androgène connu notamment pour ses effets néfastes sur le foie [img]images/icones/icon11.gif[/img] :
Le fait que je sois en période de nettoyage de printemps permettra-il une élimination totale de ce produit, sans effet sur mon foie? ou bien ce médicament risque t-il d'annuler ou perturber l'effet de ce nettoyage?
Que puis-je faire pour ne pas endommager mon foie alors que je souhaite essayer ce nouveau traitement. Si je dois changer de topic, merci de me l'indiquer.
Lignedevie
lignedevie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00

Messagede loeillet2 » Sam 1 Mai 2010 11:47

J'ai été très souvent chez des dermatos pour traiter mon acné adulte qui a perduré pendant 20 ans ! aucun ne m'a soigné, tous était tourné vers un traitement peau avec des produits agressifs pour celle-ci et pour mon foie (4 tt de Roaccutane !) AUcun ne s'est posé la question de savoir si mon acné n'était pas une réaction à un organe défectueux ou à un encrassage de l'organisme. J'ai été presque guéri par de l'homéopathie et du yoga. Mais c'est un endocrinologue qui m'a complètement soigné, en une seule visite : il m'a donné un médoc à faible dose pour soigner mes surrénales et là, miracle au bout d'un mois je n'avais plus un seul bouton. En attendant, j'ai souffert de cette cochonnerie d'acné pendant 20 ans, pour une femme c'est terrible ! Un gynéco m'avait dit : c'est dommage vous avez un beau visage :( . Donc, moi les dermatos je me méfie.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede lignedevie » Sam 1 Mai 2010 12:04

Ok je prends bonne note. En même temps quand pas 1 des 3 dermatos consultés ne te donnent une seule version..... (chacun y va de son cachet en fonction de ses contrats avec labos). Je penche vers l'endocrino.
Lignedevie
lignedevie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00

Messagede maryama » Sam 1 Mai 2010 18:25

coucou,
et un dermato homéo !!!!!!!!!!
c'est celui que j'ai adopté et qui me permets de tenir le coup.
il est terrible !!!!!
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede lignedevie » Sam 1 Mai 2010 20:46

ben j'ai pas eu de résultats concluants (j'étais sous homéo depuis plus d'un an car même mon généraliste est homéo, ainsi qu'un de mes dermato). Le seul homéo que je garde c'est contre le stress, l'angoisse, la peur.
L'idée de l'endocrino me plaît. Je ne prendrai pas ces anti androgènes...
Lignedevie
lignedevie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00

Messagede kate » Sam 1 Mai 2010 21:36

Bonsoir Loeillet,
Le traitement que tu as eu pour les surrénales m'intéresse.
Souffrais-tu d'une hyperplasie surrénalienne ?
Quel diagnostic a été fait ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede loeillet2 » Dim 2 Mai 2010 20:41

Non, Kate, je n'avais pas d'hyperplasie surrénalienne.
L'endocrinologue m'a dit que mes cellules montraient une hyper sensibilité à la cortisol, et le médoc (aldactone 50 prescrit normalement pour diminuer la tension) agissait sur les surrénales
et calmait le "jeu". C'est ce que j'avais compris à l'époque. En tout cas, cela a été radical pour moi ! elle même en prescrivait à sa fille pour son acné, cela évitait de lui donner des traitements plus nocifs comme roaccutane.
J'ai pris ce médo pendant 4 ans sans aucun souci puis j'ai diminué les doses et je suis restée 3 ans sans boutons. Mais à ma ménopause, ils sont revenus donc j'ai repris ce traitement et là, j'ai une peau saine. De 13 de tension, je suis passée à 12 donc je le supporte bien.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités