Courge : recette vermifuge

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede enee » Mar 1 Sep 2009 02:16

Bonjour,
Voici une recette ayurvédique vermifuge à base de graines de courges :
Torréfier légèrement à la poêle une cuillère à café de graines de courges sans gangue (en vente en magasin bio).
Les piler au mortier et mélanger avec un peu de miel.

A prendre chaque jour par exemple au goûter (c'est très bon !)

Bien sur, ça ne remplace par une cure de déparasitage HC mais ça peut constituer un entretien complèmentaire.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede gigi » Mar 1 Sep 2009 20:54

Enee, ce traitement ne détruit que les ténia et lombricoïdes. Les parasites sont maintenant dans tous les organes du fait de la pollution. Pour les détruire il faut les brou de noix noire, absinthe et clou de girofle. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede enee » Mer 2 Sep 2009 01:13

Absolument, c'est juste en complément. C'est pour ça que j'attends avec impatience ma commande de teinture de noix, absinthe et girofle dont j'ai appris en début de semaine qu'elle était bloquée en douane.
Mais bon, depuis le temps que je dois être "squattée", je ne suis plus à quelques jours près !
J'ai lu que ta dernière cure du foie t'a été très profitable. Ces témoignages sont vraiment sympathiques et encourageants pour les nouveaux !
Enée
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede valentine » Mer 2 Sep 2009 20:16

Enee Bonsoir :hello: ,

Au plus fort de mon déparasitage ni cette bonne recette, ni les produits allopathiques n'ont fait sortir les indésirables.
Seul les produits de clark ont provoqués l'expulsion de douve, de ténia ,et d'autres parasites .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede tina » Mer 2 Sep 2009 22:50

bonsoir
je me prépare à commander les produits pour la cure de déparasitage, et un zapper deluxe (parce que je crois que je préfère avoir celui-là que le vari-zapper, après avoir lu les 14 pages de vos conversations, j'ai la tête en chou-fleur maintenant!), mais mon compagnon me dit que peut-être cette méthode est mauvaise si elle détruit aussi les bonnes bactéries. Pouvez-vous m'aider à savoir si c'est le cas?
Je fais depuis quelques semaines un traitement pour enlever les bestioles des mes gencives, le dentiste m'a montré au microscope et c'était assez horrible de voir comment ils bougeaient tous, il y en avait de plein de sortes; et c'est pour ça que j'avais toujours des problèmes de gencives. Je veux bien croire que dans le reste du corps c'est pareil, peut-être que je vais enfin comprendre et améliorer cette grosse fatigue sans raison.
Mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas bon pour la santé; êtes-vous convaincus, vous qui avez essayé?
Bien sûr je vais faire d'abord la cure de déparasitage (mais combien de temps minimum avant le zapper?), mais je voudrais essayer d'avoir encore un zapper deluxe tant qu'il y en a.
Mon compagnon me propose de m'en construire un, mais je ne suis pas convaincue, c'est quand même mieux d'en acheter un, non?
Merci beaucoup pour votre réponse
tina
tina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mer 2 Sep 2009 06:00

Messagede valentine » Jeu 3 Sep 2009 10:32

Tina Bonjour :hello: ,

Si ton compagnon te propose de te faire un zapper , c'est suffisant .
Celui que mon époux m'a fait est très bien , l'avantage également c'est qu'en cas de panne il te sera réparé tout de suite et de plus il n'est pas cher.
Je fais le zapper depuis avril je vais très bien .
Il te faut un mois minimum de déparasitage pour commencer le zapper.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Jeu 3 Sep 2009 11:22

tina a dit : mais mon compagnon me dit que peut-être cette méthode est mauvaise si elle détruit aussi les bonnes bactéries. Pouvez-vous m'aider à savoir si c'est le cas?

Le signal du zapper ne peut atteindre certaines parties du corps et heureusement : les intestins (contenant 10 fois plus de bactéries que de cellules dans tout le corps) et le cerveau par exemple.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede tina » Jeu 3 Sep 2009 13:11

merci pour vos réponses. Juste une petite question encore : de toutes façons la cure de déparasitage qui, elle , a de l'effet partout dans le corps, ne détruit que les parasites et pas les bactéries?
Tina
tina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mer 2 Sep 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 3 Sep 2009 13:40

La cure ne concerne que les parasites.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede tina » Jeu 3 Sep 2009 19:19

d'accord, merci, ça me rassure.
J'ai déjà envoyé ma commande pour les produits de la cure, mais pour le zapper, j'hésite encore. Si mon compagnon me fait un zapper-fait maison, je ne pourrai pas mettre de clé usb avec les fréquences particulières, j'imagine?
le zapper fait maison marche t'il sur tous les parasites?
Je sais que j'ai le temps avant de commencer avant le zapper, mais comme je voudrais encore avoir un zapper deluxe si jamais j'en achète un, je ne voudrais dans ce cas pas attendre trop longtemps pour qu'il y en ait encore..
Ce que je voudrais savoir surtout, vous tous qui l'utilisez depuis un bout de temps, vous vous sentez vraiment mieux, il y a vraiment quelque chose de changé?
Car j'ai essayé tellement de trucs par rapport à la grosse fatigue, et ça n'a pas vraiment changé.
tina
tina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mer 2 Sep 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 3 Sep 2009 21:29

Tu as lu toutes les pages consacrées au zapper, tu as donc pu constater les effets bénéfiques pour certains. Mais c'est un tout, c'est complémentaire aux cures.
La zapper marche sur tous les parasites, bactéries et virus mais certains sont enkystés donc pas facile à éradiquer. Il faut bien comprendre que le zapper "arrose" toutes les fréquences grace à son onde carrée mais l'énergie du signal est forcément répartie sur toute la bande de fréquence. La clef USB (uniquement compatible avec le zapper de luxe) permet d'envoyer un signal puissant juste sur les fréquences désirées d'où une plus grande efficacité sur ces fréquences mais alors évidemment ça ne traite pas du tout d'autres fréquences.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Dim 27 Sep 2009 21:41

Nana si tu as de la fatigue chronique vérifie que tu n'héberges pas Candida albicans. Gigi
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
http://forum.aceboard.net/177758-1964-7 ... lbican.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede supernat » Dim 25 Oct 2009 19:41

Je me demande si le zapper est utilisable même par les électrosensibles? car ok il y a les fréquences mais si j'ai bien compris il faut coller des électrodes à sa peau???

Perso j'ai pas lu les 18 pages mais je suis perdue aussi, comment savoir lekel choisir??? :/
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Dim 25 Oct 2009 20:23

Le zapper a été utilisé avec succès par plusieurs électrosensibles sur le forum.
Il faut bien distinguer le zapper dans sa version classique dont la fréquence n'est qu'une ruse pour passer la barrière de la peau et n'importe quelle fréquence entre 10Hz et 500000Hz ferait l'affaire. Et le zapper utilisé comme générateur de fréquence précise pour éradiquer certains parasites mais en utilisant des clefs spéciales.
Antonio qui est fabricant de zapper est intervenu plusieurs fois pour donner pas mal d'explications et infos techniques. Essaie de lire ses messages et tu pourras mieux faire un choix.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Mer 28 Oct 2009 17:33

ok merki marco, suis déjà allée sur le site d'antonio mais je dois approfondir le sujet je pense.et lire plus de pages de ce fabuleux forum!!! :clap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron