Bilans traitements Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede *isa* » Ven 30 Avr 2010 12:06

Hello!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous rendre visite. J'espère que vous allez tous de mieux en mieux! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Cela fait plus d'un an que vous évoquez les pbs de Lyme sur le forum et que certains ont entrepris des traitements. Quel bilan est-ce que vous en tirez aujourd'hui?
J'ai lu que certains avaient le même nombre de points au WB après traitement, que pour d'autres les résultats d'analyse étaient nettement meilleurs...
Mais surtout: qu'en est-il des symptômes? Avez-vous vu des améliorations? Avec quels traitements?
Bref, avec le recul que vous avez aujourd'hui, qu'est-ce que vous en pensez?

Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 1 Jan 1970 02:00

Messagede ismaël2 » Ven 30 Avr 2010 13:27

hello *isa* !

Bien content de lire de tes nouvelles,mais tu ne dis pas trop comment tu vas au fait !

J'en profite pour te dire que je poursuis mes soins aux Pays Bas ( cf rubrique présentation: "un revenant")après que tu aies eu la gentillesse de me donner leurs coordonnées, je t'en remercie encore, c'est aussi bien que tu me l'avais décrit, au fait ils te saluent d'ailleurs en m'ayant demandé de tes nouvelles.

Pour Lyme, j'ai laissé un peu tomber; je m'y attaque à l'issue des soins dentaires et suis en plein dans les potions magiques de la cure des reins, pppfffouahhh !!!

bonne journée. :hello:
ismaël2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Ven 18 Déc 2009 07:00

Messagede marie-louise » Ven 30 Avr 2010 13:48

Bonjour Isa
oui, c'est vrai, comment vas-tu? Es-tu complètement désintoxiquée maintenant?
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede *isa* » Dim 2 Mai 2010 15:11

Coucou Marie-Louise et Ismaël!

Oui je vais mieux, j'ai fini mon traitement de détoxication il y a plus d'un an déjà ;) J'avais fait un traitement contre Lyme ensuite, qui avait fait disparaître rapidement mes symptômes restant (douleurs vives, spasmes musculaires et fatigue) mais quelques mois après j'ai repris quelques gélules de DMSA "pour finir ma boîte" (cette mauvaise habitude de ne pas vouloir gâcher!!!) et je m'en suis mordue les doigts parce que ça a fait repartir les symptômes de Lyme... Du coup je vais devoir reprendre un traitement pour ça, c'est pour cette raison que je vous posais la question de savoir ce que ça a donné pour les uns et les autres. Mais sinon je vais reprendre ce qui semble avoir bien fonctionné pour moi l'année dernière: Apo-Lactoferrine + Notakhel + régime basique.

A part ça, j'ai longtemps cherché une nouvelle voie professionnelle. Je ne me plaisais pas dans le domaine juridique et je suis sûre que ça a joué dans mon état. Le psychisme ne fait pas tout mais il y contribue quand même... J'ai essayé plein de solutions qui n'ont rien donné, ça a été une période assez stressante. Puis je me suis lancée dans la peinture et c'est ce qui semble me correspondre le plus... même s'il me faudra être patiente et persévérer longtemps avant de pouvoir espérer en vivre. Si vous voulez jeter un oeil : http://isticart.over-blog.com/ Je ne sais pas encore ce que ça va donner, mais je m'éclate et c'est le principal! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Et vous?
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 1 Jan 1970 02:00

Messagede catherine » Dim 2 Mai 2010 18:17

Coucou Isa,

Drôlement contente d'avoir de tes nouvelles et désolée de lire que tes symptômes de Lyme sont reparti avec la prise de DMSA... Tu auras au moins appris que parfois il vaut mieux gâcher une chose et de ne pas finir son assiette que de se rendre malade.... Mais je suis sûre que tu vas bien vite retrouver la santé pour te permettre de continuer à peindre si joliment. J'aime bien ce tableau de la mère et l'enfant avec leurs regards étrangement pénétrants. J'espère que tu vas pouvoir bien vite vendre quelques tableaux afin de vivre de ta passion.
Je viens de découvrir que ce premier tableau n'est pas le seul sur ce blog (!). Je vais regarder de plus près tes oeuvres et reviendrai à un autre moment. Bravo Isa !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Dim 2 Mai 2010 21:52

Bonjour Isa

ça fait plaisir de lire de tes nouvelles et de voir que tu ne manques pas de ressources tant pour ta santé que pour imaginer une activité plus en rapport avec tes goûts.
J'ai regardé tes tableaux, assez différents je trouve dans le style, peut-être peints à des moments très différents?
Personnellement j'ai retrouvé la quasi totalité de mes moyens physiques et intellectuels, encore un petit effort et c'est gagné.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Dim 2 Mai 2010 23:50

Bonsoir Isa
Je suis très contente pour toi de voir que tu as trouvé ce qui te plait de faire, et j'espère que tu arriveras rapidement à vivre de ton art. J'aime vraiment tes tableaux, j'espère qu'ils auront du succès.
Une question peut être bête : c'est quoi une peinture numérique?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede chichitop » Lun 3 Mai 2010 09:08

Bonjour Isa,

je te souhaite bonne chance avec tes peintures.
Tu as "un joli coups de crayon" comme on dit
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede *isa* » Lun 10 Mai 2010 17:34

Merci à vous tous!
Ca fait très plaisir de vous lire!

Marco, contente de lire que tu te sens de mieux en mieux!
Oui, j'ai essayé plusieurs styles différents, pour voir ce qui me plaisait le plus à travailler. Je trouverai mon propre style petit à petit avec l'expérience... enfin j'espère ;)

Sab, une peinture numérique c'est une peinture faite sur ordinateur. Au lieu de prendre un pinceau réel je me suis servie du pinceau d'un logiciel de dessin, avec une tablette graphique... C'est pratique (on ne met pas de peinture partout) et beaucoup plus facile pour commencer (y'a une fonction zoom et tout [img]images/icones/icon10.gif[/img] ). Quand on veut mettre l'oeuvre sur Internet ça donne une bien meilleure qualité, contrairement aux peintures non-numériques qu'il faut prendre en photo ou scanner (je suis toujours déçue du résultat) ;)
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 1 Jan 1970 02:00


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron