Maladie de Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede geraldine » Mer 30 Sep 2009 22:32

Oui , c'est ça : positif au dessus de 6 points donc plus tu as de points plus tu es positive à lyme .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede cerises » Jeu 15 Oct 2009 11:15

j'ai shopper ça sur un site de lyme tout est expliqué sur lyme

« La maladie de Lyme, appelée aussi Borreliose de Lyme, est l’une des plus pernicieuses et des plus complexes qui soient. Appelées « grandes imitatrices » aux USA les borrelies peuvent produire jusqu’à 800 symptômes différents, qui se recoupent avec des symptômes dues à d’autres causes. En effet être atteint de borreliose n’empêche pas d’être atteint par d’autres maladies peu connues et peu maîtrisées par la médecine officielle, ce qui explique la plupart des « échecs » des traitements Tic-Tox et le protocole associé. Il s’agit, entre autres, des
- Co-infections fréquentes par parasites (Babésia, Dirofilaria, …), bactéries (Bartonella, Ehrlichia, Rickettsies, …), virus (Virus de l’encéphalite à Tique, Epstein-Barr, Cytomégalovirus, Herpès, Zona, …).
- Intoxications chroniques aux métaux lourds et toxiques (mercure, plomb, cadmium, aluminium, etc provenant en grande partie des amalgames dentaires, vaccins, eau, aliments, bijoux fantaisie, etc…)
- Parasitoses (comme Lyme beaucoup plus fréquentes qu’on ne le pense, liées aussi, comme Lyme, aux métaux lourds, polluants environnementaux divers), liées aussi aux voyages et au réchauffement climatique) et mêmes problèmes de moyens d’investigation et de détection…
- Aspartam : voir les symptômes possibles (Livre de Sylvie SIMON aux Ed. Guy Trédaniel). De nombreux symptômes se mélangent avec ceux de la borreliose de Lyme.
- Polluants environnementaux qui affaiblissent le système immunitaire et peuvent être favorables à certains parasites ou leurs stades intermédiaires… Pesticides, solvants,
- Acidose urinaire due au stress de la vie moderne, à l’alimentation acidifiante (laitages, fromages, sucres, viandes –surtout rouges-, café, alcool, etc. Si permanente, elle crée un terrain favorable aux parasites, bactéries, virus et champignons. A noter que la destruction de parasites, non seulement libère des toxines mais parfois des bactéries dont la destruction peut libérer des virus, tous non détectés auparavant.
- Mycotoxines : dues aux moisissures. Elles sont très toxiques pour le foie, émonctoire principal de la plupart des toxines…Beaucoup de symptômes sont dus non à des bactéries mais à des toxines libérées et non évacuées qui se concentrent dans certains tissus comme articulations, muscles, etc.
Ce bref aperçu doit faire comprendre que l’on peut être guéri de Lyme mais présenter encore des symptômes qui correspondent à ces autres causes. Ceci ne facilite ni diagnostics, ni traitements. Il est dommage que des gens déçus par un traitement critiquent un traitement sans connaître les causes possibles des symptômes restants.
De plus certains thérapeutes modifient et arrangent le protocole préconisé, souvent chacun à sa manière. Sans compter les particuliers qui commentent et modifient également le protocole de façon parfois fantaisiste…
Bien sûr toutes ces directions possibles peuvent dérouter et chacune de ces approches à un coût, malheureuse-ment pas pris en compte par nos assurances maladies qui remboursent des fortunes dans des moyens d’investi-gation onéreux (IRM, Scanners, PCR) et des traitements souvent erronés du fait des nombreuses analyses faussement négatives. A ce sujet il faut savoir qu’il n’existe pas qu’une espèce de borrelies, mais qu’actuelle-ment on connaît : Borrelia burgdorferi, afzelii garinii, spielmani, mais aussi Valesiani, Lusitania…et bien d’autres encore…

Il faut savoir également qu’en cas de traitement aux corticoïdes les borrelies vont s’enkyster et ces kystes sont très résistants à tout traitement (in vitro il faut 4 x la dose mortelle pour l’homme de tétracycline pour arriver à bout de ces kystes). Les borrelies peuvent ressortir de ces kystes après des années. Les traitements de phénomè-nes inflammatoires ne devraient donc pas se mettre en place systématiquement et automatiquement sans avoir écarté la possibilité de la Borreliose de Lyme. Une première approche de diagnostic pourrait se faire à l’aide du questionnaire. Avec plus de 7 à 8 points (non attribuables à des causes connues) il y a effectivement forte suspicion de Lyme que l’on peut vérifier par analyses pointues (SCHALLER-Strasbourg), comprenant sérologie Western Blot toutes les bandes.
Ne pas s’affoler par le nombre de points. D’autre part ne pas interpréter une augmentation des points à la suite d’un traitement comme une aggravation de la maladie, mais comme une réaction immunitaire de l’organisme à des « parties » de bactéries détruites, et ces anticorps peuvent persister, comme pour un vaccin ou une maladie infantile, durant des années.
Beaucoup de cas d’aggravation de symptômes suite à la prise de Tic-Tox sont attribuables à la difficulté pour certains d’évacuer les toxines produites lors de la destruction des borrelies. Ce sont alors les accumulations de toxines dans certains tissus qui sont responsables de ces augmentations de symptômes, d’où la nécessité de soutenir les émonctoires tels que le foie et les reins. En cas d’augmentation des symptômes, réduire les doses de Tic-Tox et ré-augmenter progressivement… En cas de suspicion de maladie auto-immune, compléter avec Samento qui représente un immunomodulateur.
Le seul critère de « guérison » ou plutôt de rémission de Lyme est l’absence de symptômes. Noter, à chaque traitement les symptômes qui ont disparu. Pour préparer le terrain et entamer le protocole il est utile de traiter en priorité les sources de métaux lourds (ex.amalgame), les sources d’intoxications (ex. aspartam, mais aussi beaucoup de polluants environnementaux), le stress et les aliments acidifiants (acidose) et soutenir le foie et les reins, principaux émonctoires pour évacuer les toxines qui seront produites par la destruction des borrelies.
Dans les cas récalcitrants, nous conseillons également les bio-fréquences spécifiques des borrelies pour les déloger de leurs « cachettes » car en 4 heures elles sont capables de se déplacer dans des tissus refuges.
J’espère par là avoir répondu à la plupart des interrogations.
Signé : B. CHRISTOPHE, diplômé d’Etat en Pharmacie
Vous pouvez nous interroger au N° suivant : NUTRIVITAL Tél. : 03 88 69 11 33
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede la cigale » Jeu 15 Oct 2009 11:49

il faut savoir que le pharmacien cité est l'inventeur du "tic /tox" et propriétaire de nutri..
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede cerises » Jeu 15 Oct 2009 14:08

ok je savais pas pour le tic tox, j'ai vu ce petit film fort interessant!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede emilia » Jeu 15 Oct 2009 18:17

Toute cette énergie à déployer pour se soigner !!!
Mais où la puiser ? Il y a un tel désert médical en France !!!
C'est vrai que ce film est interessant ...ça fait peur aussi.....
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede la cigale » Jeu 15 Oct 2009 18:39

il faut prendre les choses les unes après les autres mais c'est vrai que c'est épuisant surtout quand tu n'as plus d'énergie, ça demande des années
il y a même 2 ans nous ne savions pas grand chose mais maintenant que vous savez, n'attendez pas d'être "grabataire" ou tout comme surtout pour les plus jeunes prenez votre santé en mains sans vous décourager
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede geraldine » Mar 24 Nov 2009 19:25

Bonsoir à tous les lymés et aux autres bien-sûr !
Je viens de lire un super article sur la maladie de lyme dans le magazine NEXUS (sciende § alternative ) 6,90 euros .
C'est flippant , ils disent que la maladie se transmet par le sang ,le lait maternel , le sperme , les larmes donc au toucher ... Des familles entières sont touchés !
Cat article est tellement intéressant , qu' il mériterait bien d'être scané et mis sur le forum mais ... je ne sais pas faire !
Si qqn a envie de coopérer , je lui envoie .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede marco » Mar 24 Nov 2009 21:58

Bonsoir Géraldine
J'ai aussi lu cet article. Par contre on n'a pas le droit de reproduire l'article sur le forum à moins d'une autorisation de la part de Nexus.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede geraldine » Mer 25 Nov 2009 00:28

Merci Marco , je ne savais pas : domage ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede sab » Mer 25 Nov 2009 01:40

Merci Géraldine pour l'info
je vais aller acheter ce magazine
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede sab » Jeu 26 Nov 2009 00:08

Isamël, t'as fait mieux que moi.
3 librairie, presse...et aucun ne l'avaient. Je retente ma chance demain.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede sab » Jeu 26 Nov 2009 00:55

Facile de se moquer d'une pauvre crétine mercurée :na:
Je saurais m'en souvenir.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Jeu 26 Nov 2009 09:40

On peut aussi commander les numéros sur le site de nexus, c'est ce que j'ai fais pour d'anciens numéros qui m'intéressaient.
Je trouve la revue très intéressante car elle permet de se poser des questions sur la "vérité officielle" dans tous les domaines, par contre je trouve que la part consacrée à l'ufologie et signes de vie extraterrestres est délirante.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Jeu 26 Nov 2009 20:04

Merci Marco pour l'info; mais la 4è librairie fût la bonne...Pas besoin d'attendre de le recevoir comme ça; je me plonge dans la lecture.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede olive » Dim 29 Nov 2009 16:00

C'est flippant , ils disent que la maladie se transmet par le sang ,le lait maternel , le sperme , les larmes donc au toucher ... Des familles entières sont touchés !

Ca rejoint ce qu'affirme Klinghardt, et c'est compatible avec les pourcentages de positifs avancés par Schaller (70 à 80 %), mais tous les positifs ne sont pas symptomatiques.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités