déparasitage animaux domestiques?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede elenka10 » Lun 21 Juin 2010 15:05

bonjour, je me demandais s'il y avait un moyen naturel de deparasiter son chat et son appart régulierement???...car il est hors de question que je mettes mon chat à la rue :cry:
elenka10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 18 Fév 2010 07:00
Localisation: Paris

Messagede sab » Lun 21 Juin 2010 15:21

Elenka
Le sujet a déjà été traité mais je ne sais plus où.
Clark propose un programme de déparasitage pour les animaux.
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede elenka10 » Mar 22 Juin 2010 11:36

Merci Sab!!!
elenka10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 18 Fév 2010 07:00
Localisation: Paris

Messagede enee » Mer 23 Juin 2010 15:29

Bonjour Elenka,

Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà relaté sur ce forum de réussite en matière de déparasitage pour son chat ou autre animal domestique. Dans le doute je m'abstiendrais.

J'ai lu le protocole, il y est écrit de mélanger le contenu d'une gélule d'absinthe avec la nourriture du chat.
Quand on sait à quel point l'absinthe "arrache" (c'est quasiment impossible à ingurgiter sans l'enveloppe de la gélule), j'ai du mal à imaginer qu'on essaie de faire avaler ça à un animal.

Avec un programme de maintenance hebdomadaire de déparasitage pour les humains, la coexistence avec les animaux ne devrait pas poser de problèmes.

Personnellement, j'ai préféré ne pas imposer à mon chat mes cures antiparasitages et j'obtiens quand même un excellent résultat.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Mer 23 Juin 2010 16:28

si les produits préconisés par clark fonctionnent très bien sur les animaux (reins et déparasitage voir son lire) mais il faut comme toujours le faire régulièrement et parfois ruser je connais perso au moins une personne qui les a faite sur un chien et un chat, en général un animal refuse rarement quelque chose qui lui fera du bien, enfin c'est mon avis sur plus de 30 ans avec des chiens (je n'en ai plus car trop galère pour moi )
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede lenaick » Jeu 24 Juin 2010 11:47

J'ai utilisé les cures de Clark sur mes 2 chats issus d'une même portée, celle qui paraissait la plus solide est décédée d'un cancer fulgurant au pancréas.
Ma conclusion est:
Si l'animal est en bonne santé pas de problème, mais si l'animal a un problème ignoré de santé cela bouscule son système et accelère le processus.

Je ne refais plus les cures au 2éme chat.
Voila pour mon expérience,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede elenka10 » Jeu 24 Juin 2010 16:24

merci à tous!!
pas super concluant donc je vais reprendre le vermifuge de la pharmacie pour mon chat, d'autant que je n'ai pas trouver de teinture de brou de noix non forte sur betterlife....mais bon j'ai fini ma cure de deparasitage et franchement c'est pire la fatigue chronique est vraiment revenu (je dormais bien avec l'ornithine!!) et les problemes intestinaux ne sont vraiment jamais parti mais auj. c'est plutot forte diarrhé!!:(....alors je me dis qu'il dois y avoir qq chose dans mon environnment qui maintient les parasites???....et que d'apres Clark il y des parasites sur les poils et la peau des animaux (vu que le chat se leche!), il doit bien y avoir un truc naturel pour nettoyer tapis, fauteuils,...genre vinaigre de vigre????? H. Clark ne semble pas parler de cela.....
elenka10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 18 Fév 2010 07:00
Localisation: Paris

Messagede enee » Dim 27 Juin 2010 12:13

La raison d'un reparasitage vient peut-être du terrain de la personne : Dextret indiquait dans un des ses bouquins la méthode harmoniste qu'une personne ayant un système hépatique en parfaute santé ne peut pas avoir de parasites intestinaux. La bile arrosant en abondance le contenu intestinal empêche le développement des parasites.

Ca pourrait expliquer pourquoi au sein d'une même famille, certains sont parasités et d'autres non, ce qui est tout à fait illogique a priori (cas personnel où mon mari n'a rien constaté avec le déparasitage).
Cela explique aussi peut-être pourquoi on se reparasite constamment dès qu'on arrête les maintenances hebdomadaires.
Ceux du forum qui ont témoigné de forts parasitages semblaient être également de gros intoxiqués.

Si Dextret a raison, la cure du foie doit déjà améliorer les choses de ce point de vue.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Dim 27 Juin 2010 13:03

vous semblez oublier (clark le précise souvent) que tout le monde se reparasite tous les jours même si vous n'avez pas d'animaux d'où l'importance de ne jamais oublier la prise hebdo
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede elenka10 » Mer 30 Juin 2010 15:30

Enee, pourrais-tu me donner les réferences du ou des livres de Dextret, je ne connais pas...cela expliquerait bien des choses en effet, car les parasites ont toujours existés et nous sommes avec des maladies nouvelles....D'autres que Dextret parlent-il égalemement du role de la bile sur les parasites? je ne me souviens pas de cela dans Moritz...d'ou l'interet de la cure du foie!!
elenka10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 18 Fév 2010 07:00
Localisation: Paris

Messagede elenka10 » Jeu 1 Juil 2010 15:07

j'ai trouvé ce blog pour soignez les animaux naturellement, pas tout a fait complet mais interessant : http://www.calybeauty.com/post/soigner- ... -made.aspx
elenka10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 18 Fév 2010 07:00
Localisation: Paris

Messagede enee » Lun 5 Juil 2010 11:05

C'est dans La méthode harmoniste de Raymond Dextreit que j'ai lu ça.
C'est un livre de santé générale très dense, ce qu'il dit du lien parasites/bile tient dans les lignes que j'ai citées.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron