Traitement Maladie Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede philosophe » Ven 2 Juil 2010 21:35

Bonjour,

Quels conseils pourriez-vous me donner en rapport avec la maladie de lyme?

En effet, mon épouse a réalisé les différents tests (Labo Schaller puis LTT Mélisa) et il s'avère qu'elle est positive à la bactérie borrélia burgdoferi...
Diagnostiquée d'une spondylarthrite ankylosante (signe cliniques + HLAB27, il y à 3 ans, puis fibromyalgie et/ou Syndrome de Fatigue Chronique, il se pourrait selon notre médecin que la maladie de Lyme soit la cause de tous les symptômes que les derniers diagnostics regroupent. Qu'en pensez-vous?

Le traitement va être engagé demain (21 jours d'antibiothérapie: 2 injections de 1 g de rocephine).

Je suis preneur de tous vos conseils.

Cordialement

Philo
philosophe

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 29 Avr 2010 06:00

Messagede reglisse88 » Ven 2 Juil 2010 21:47

La maladie de Lyme comprend trois stades d'évolution. Au premier stade, à partir de la piqûre de la tique, elle est facilement soignable par antibiothérapie.Ensuite, surtout au troisième stade, le traitement antibiotique est beaucoup plus lourd et pas toujours couronné de succès....J'ai vu beaucoup de gens galérer à ce stade...A quel stade en est ton épouse, de quand datent ses symptômes ? Sur ce forum, beaucoup se soignent pour ce problème, ils t'indiqueront la marche à suivre... pour peut-être mieux compléter les chances d'amélioration.
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede cerises » Ven 16 Juil 2010 16:42

J'ai faite la rocéphine qui m'a fait du bien mais le mieux est de passer au tic tox 1 pendant 4 mois et apres tic tox 2 pendant 3 mois et de suivre le régime SGSC elle verra ses douleurs diminuer d'au moins 50% facile!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron