Lyme et dépression

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede la cigale » Ven 18 Juin 2010 09:36

salut joël
j'accepte d'être secouée il n'y a pas de problème j'ai même programmé pour la semaine des séances complètes (enfin au moins 1)
pour mémoire je ne suis qu'équivoque à lyme et ebv mais ils se réactivent régulièrement
je fais dmso +mmns1 activé sur la peau au moins 1 fois par jour quand je sens la saturation oralement
il y a 1 an j'avais fait après ma chélation chlorella+ail des ours+TM coriandre une analyse de selles et je n'avais plus de mercure mais j'avais choper une zona intercostal superbe !! ce qui ne veux rien dire je sais mais sur la trentaine de ml recherché je n'avais que de l'arsenic et du mobylène
pour ton doigt essaie de le tremper au moins 1 heures dans 30g mms1 activé+dmso j'ai réussi avec ça de soigner en 2 heures un pouce que je ne pouvait plus bouger qui me faisait un mal de chien et en plus qui était noir (j'avais du me piquer ou coincé je ne sais pastrop car souvent je mefait mal sans m'en apercevoir)
bref tu ne risques rien d'essayer car le lendemain je n'avais plus rien et j'ai remarqué qu'il me fait moins mal que les autres depuis !!

le dégout du mms1 ne vient qu'après la deuxième ou 3ème prise et quand ça arrive à la première j'arrête 2/3 jours et je reprends (pour info j'ai réussi à prendre 45 g pendant 2/3 jours ce qui me confirmerait ce que j'ai compris en relisant humble et autres articles que c'est normal car j'ai l'impression que le mms1 "nettoie" au fur et à mesure qu'il avance et chez moi il y a plus de 50 ans de boulot donc il lui faut du temps mais en tout cas je sais qu'il bosse il n'y a aucun doute
(selles très malodorantes le matin ce qui est un signe d'élimination) et j'ai de moins en moins mal aux articulations mais toujours aux muscles mais comme ils n'ont jamais bossés normalement il faut qu'ils s'habituent
pour les orgonites j'en ai un paquet (j'ai refait une commande chez africa dernièrement (je suis tombée sur une période où ils faisaient une remise de 30%) et j'ai toujours des pendentifs sur moi ou dans mes poches)
pour information les orgonites mises dans mon jardin semblent avoir été très positives car je n'ai jamais eu de fraises et de framboises aussi belles j'attends les tomates !!!
merci à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede rafik » Ven 18 Juin 2010 12:40

svp

j'ai fait une analyse des IGG et IGM contre la borreliose de lyme pour mon fils

de 6 ans à CERBA PASTEUR a paris .

il utilise la technique western blot

igg ...negatif
igm ...positif

est ce que fiable ce labo?
rafik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Sam 12 Sep 2009 06:00

Messagede lilas » Ven 18 Juin 2010 13:49

Joel

Je ne suis pas là pour foutre la pagaille mais je suis en droit de me poser des questions sur tel ou tel protocole et le pourquoi d'un labo plus que l'autre.
D'ailleurs tu le dis toi même en haut de ton message qu'il y a du vrai dans ce que j'ai posté.
je ne doute pas que certain soient atteint par lyme mais si le labo schaler profite de l'incrédulité des gens pour leur faire dépenser plus , je trouve ça bien d'en informer les gens.
On est en droit de se méfier , il y a tellement de personne qui se font passer pour malade sur internet et qui se disent guéri. Tout ça pour vendre leurs produits que c'est normal de prendre le plus de précautions possible.

Mais t'inquiète , je vais rester discrète le plus possible sans intervenir désormais. Sauf si j'ai un doute qui risquerais de mettre en danger ma santé.

Bonne santé à tous
:hello:
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede la cigale » Ven 18 Juin 2010 14:21

lilas
si tu avais pris la peine de lire un peu plus attentivement le forum tu aurais vu qu'il y a plusieurs posts sur le labo de schaller depuis moins d'un an et que personne n'est obligé de se faire "arnaquer" par qui que ce soit
et tu aurais lu que beaucoup ont été amélioré par le produit ti x, ce qui n'est pas mon cas
mais ce qui n'empêche pas que les analyses sont très fiables à part comme dans tous labos des erreurs possibles mais si on s'arrête sur les erreurs possibles on n'avance pas
ce qui est intéressant sur ce forum ce sont les expériences et non les on-dit
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede joelsylvie » Sam 19 Juin 2010 03:50

salut LA CIGALE,

pour mémoire je ne suis qu'équivoque à lyme et ebv mais ils se réactivent régulièrement
c'est le contraire qui m'aurait étonné.

il y a 1 an j'avais fait après ma chélation chlorella+ail des ours+TM coriandre une analyse de selles et je n'avais plus de mercure ... mais sur la trentaine de ml recherché je n'avais que de l'arsenic et du mobylène
il faudrait que je regarde de plus près.
je me suis ruiné en faisant 35 IV et 8 tests au Labo de Brème et je me suis entrainé pendant des jours et des jours à interpréter ces tests de provocation, jusqu'à devenir expert et mettre au point une méthode de détermination du métal prioritaire en sortie, grace à une variante de la Liste de priorité de Daunderer.
Bien sûr, tu ne m'as pas donné assez d'infos, donc je n'ai pas une certitude totale, mais les infos que tu m'as donné (Arsenic et Molybdène, l'antagoniste du Cuivre) disent clairement la chose suivante =
-- c'est l'Arsenic qui sort prioritairement
-- et le Mercure caché, contrairement à ce que tu crois, n'a pas encore commencé à sortir!!!
Au vu de tes infos, c'est de loin l'hypothèse la plus vraisemblable!
Je reste donc d'autant plus persuadé qu'il te reste du mercure et que ce mercure bloque à la fois la guèrison de ton léger Lyme et l'avancée du MMS.
Un Midora de DMPS est une solution.

pour ton doigt essaie de le tremper au moins 1 heures dans 30g mms1 activé+dmso
bon conseil!
je vais le faire!
j'ai déjà fait, le mois dernier, des applications de DMSO qui est anti inflammatoire = pas du tout concluant, mais sans doute car je n'ai pas insisté.
J'avais prévu MMS + DMSO, puis je l'ai oublié.
Merci de me le rappeler et de me dire que ça marche bien!

le dégout du mms1 ne vient qu'après la deuxième ou 3ème prise et quand ça arrive à la première j'arrête 2/3 jours et je reprends
Le mieux est peut être de te mettre en vacances de MMS pendant 3 semaines!
Inutile d'insister plus de 1ou 2 fois sur un blocage.
Tu arrêtes le MMS pendant 3 semaines, et tu fais autre chose, du Midora de DMPS par exemple, ou bien du farniente!!!

J'ai fait de très gros efforts pour éviter l'apparition de ce dégout; et j'y suis arrivé.
[color=FF6600]
Conseils pour éviter le dégout du MMS :
-- ne JAMAIS vomir
-- à la moindre trace de nausée, prendre immédiatement 6g de vit C et boire plein d'eau. recommencer toutes les 10 mn, s'il le faut!
-- toujours manger avant le MMS
-- choisir du jus de raisin (pour moi c'est de loin le meilleur) BIO
-- je choisirai bien le jus de carotte, mais je suis pas sûr qu'il convienne, qu'en penses tu?
-- mettre un couvercle en plastique et surtout pas en métal sur le verre ou bocal en verre du mélange MMS-citron
-- ne jamais dépasser 3 mn
-- à 2mn 30s, placer bocal et jus de raisin dans l'évier et ouvrir doucement le robinet d'eau, ce qui récupérera des vapeurs de dioxyde de chlore
-- à 2mn 45s, secouer le jus de raisin et l'ouvrir
-- ouvrir le couvercle du verre et IMMÉDIATEMENT remplir RAPIDEMENT le verre presque jusqu'au bord avec le jus de raisin
-- brièvement souffler en direction du jet d'eau pour éloigner les éventuelles vapeurs
-- boire immédiatement d'un trait
-- se resservir un demi verre
-- tout nettoyer à grande eau immédiatement, mettre à secher
-- boire un grand verre d'eau améliorée (aimantée, diamant, ... )
-- on peut remanger 15 mn après
-- il faut boire BEAUCOUP d'eau Améliorée[/color]

le mms1 "nettoie" au fur et à mesure qu'il avance et chez moi il y a plus de 50 ans de boulot donc il lui faut du temps mais en tout cas je sais qu'il bosse il n'y a aucun doute
exactement : même si on ne sent rien, chaque goutte de MMS tue des pathogènes ou oxyde des métaux ou autres toxiques.
Perso, je le sais et mon urine, plus foncée le montre bien.

[/quote](selles très malodorantes le matin ce qui est un signe d'élimination) [/quote]je dirais plutôt que c'est un signe de saturation par mauvaise élimination.

Il y a bien un blocage ...



joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede la cigale » Sam 19 Juin 2010 09:07

salut joel
je n'ai jamais eu de dégout au moment de boire les deux premières doses de mms1 que je bois qu'avec de l'eau améliorée etc etc ça ne me pose pas de problème, les "désagréments" viennent en général avant la 3ème prise ou la 4ème mais je n'ai jamais vomi ni été bien malade seulement "un rejet" et pas très bien, c'est mon alarme à moi et dans ses cas là je me couche et ça passe
je n'utilise plus que de l'acide citrique à 50% l'attente est très rapide et c'est nettement plus pratique que le citron, j'ai essayé avec le citron c'est pareil
je vais avoir mes petites parisiennes donc je vais faire une grande pause
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede guiguisensei » Sam 19 Juin 2010 23:42

J ai vu " ne pas faire de dmps avec lyme" pour mémoire avant d avoir mon wb positif après ma 3 eme iv j ai eu un peu d' electrosensibilite mais fini maintenant et aussi je pense un herx sans traitement. La 3 eme iv a t elle booste mon système immunitaire? Aucun autre symptôme sauf dépressif mais ça je sais tjrs pas d' ou ça viens! La 4 eme chelation encore moins d' effets secondaires alors quej avais lyme Et la jvais faire la 5 eme
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede la cigale » Dim 20 Juin 2010 08:05

si tu trouves qu'être dépressif n'est pas un symptôme!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede guiguisensei » Dim 20 Juin 2010 09:09

Oui je sais bien mais est physique ou est une consequence
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede la cigale » Dim 20 Juin 2010 11:06

si tu n'avais pas lyme et autres saloperies tu ne serais certainement pas dépressif, ça te bouffe tout donc un jour ou l'autre tu disjonctes, enfin c'est mon avis
n'oublie surtout pas de prendre de la vitamine D même si il y a du soleil
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede reglisse88 » Dim 20 Juin 2010 12:06

Avis totalement partagé La cigale. Et moi, je rajouterais surtout de prendre du magnésium !
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede la cigale » Dim 20 Juin 2010 12:27

il va de soi que tous les jours en autre magnésium et acide ascorbique sont indispensables mais on l'a répété maintes fois
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede guiguisensei » Dim 20 Juin 2010 19:31

Ouais mais on peut avoir lyme et rien ressentir donc du coup la dépression peut être crée par le régime sgsc ml ou ca ... Je dis ça car on m avait dit tictox devait crée effets sec ce que j ai pas eu. Electrosensibilite apparu pas lgtps et totalement disparu. C sur jvais me battre contre lyme mais pas sur qu il me provoque des symptômes énormes comme j ai vu sur certains post
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede stan » Dim 20 Juin 2010 19:46

Joel, pourquoi le tic-tox est une mauvaise solution pour lyme ?
j'en prends depuis 2 mois (et je suis toujours autant fatigué)
et avec le mms (1 goutte) j'ai eu une mauvaise expérience (violentes brûlures d'estomac)
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede rafik » Lun 21 Juin 2010 08:49

bonjour joel

est ce que le tic-tox est un désastre aussi pour les enfants ?
rafik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Sam 12 Sep 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités