Lyme et dépression

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede lilas » Mar 15 Juin 2010 16:54

Je ne demande qu'à y croire. ;)
Seulement le nombre de témoignage de résultat exceptionnel est bien faible.
Je ne dénigre pas les recherches du Dr Clark , seulement je trouve certaine choses un peu excessive.
Là ou je me méfie le plus c'est quand on commence à me dire il faut prendre des produits de tel endroit et pas d'un autre.
De faire des recherche dans tel labo et pas dans un autre.
Donc oui comme tu le dis , je vais prendre ce que j'ai a prendre et voir ou ça me mène. Sans excès [img]smile/!icon_wink.gif[/img] [font=Century Gothic][/font]
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede la cigale » Mar 15 Juin 2010 17:25

c'est comme on veut........et c'est vrai que les dizaines d'expérience positives du forum ne sont pas à prendre en considération !!!!!!!!!!!!!
de plus si tu avais pris le temps de lire le forum tu aurais noté entre autre les adresses les moins chères, etc etc
et rien ne vaut sa propre expérience
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede joelsylvie » Mar 15 Juin 2010 20:37

Lilas, et autres intoxiqués désargentés , bonjour :

-- Une cure anti-parasitaire = 25€ (TM Black Walnut + girofle)
-- 3 cures du foie = 150€
-- 9 mois de MMS = 25€
-- un Zapper de base :
http://www.ctbusters.com/cart/thebasiczapper-p-65.html
Prix avec le port : $26 soit 20€!!!

Et disons qu'avec 300 €, vous en avez pour 9 mois de ce début de traitement!

Bien sûr, si vous choisissez la voie médicale, avec de multiples visites chez des médecins et de nombreuses analyses, alors vous allez dépenser 5 ou 10 fois plus!
Et je préfère ne pas parler des dentistes!

Il y a moyen de TRÈS BIEN se soigner pour peu d'argent, mais pour cela il faut faire des choix!

Quant à la chélation au DMPS, si vous avez Lyme, SURTOUT ne faites ni IV ni test de provocation!


Le traitement préalable de Lyme consiste en :
-- choix d'une bonne alimentation et de bons compléments
-- amélioration du Système d'élimination : intestins + reins + foie
-- cures anti-parasitaire + cures du Foie
-- amélioration du Système de défense + Système Immunitaire = Protocole Combiné Vit C le matin, Chlorure de Mg toute la journée et surtout l'après midi ( = période tampon) et début du MMS le soir + bains de Bouche au MMS.


Le traitement de Lyme est de 7 à 9 mois PATIENTS ET PERSÉVÉRANTS :
1) 7 à 9 mois de MMS :
2) 7 à 9 mois de MIDORA de DMPS


1) 7 à 9 mois de MMS :
en commençant à 1/2 gte de MMS activé pour finir à 15 gtes de MMS d'un coup + 6 fois 5 gtes de MMS activé à 1h d'intervalle
Il est OBLIGATOIRE d'aller TRÈS doucement en n'augmentant que de 1/2 gte/ semaine le total journalier des gouttes de MMS, puis au bout de quelques temps seulement, en augmentant de 1 gte par semaine!
ATTENTION ne suivez pas les conseils de Jim Humble, qui ne connaît rien ni aux intoxiqués ni à Lyme, quoi qu'il en dise :
commencer rapidement à monter les doses de MMS, sous prétexte que vous n'avez pas obtenu de nausée, risque très fort de conduire AU DÉSASTRE, quand un jour prochain, la dose trop élevée prise ouvrira une grosse poche Bio-film, ce qui se produira tôt ou tard, créant un énorme heirx! vous amenant à vomir plusieurs fois et à reculer de plusieurs mois au niveau de votre santé!
Car, dès la poche bio-film (ou amibes) ouverte, la dose-nausée de MMS peut redescendre, pour un bon moment, de 10 gtes à 1/2 gte!!! et il peut falloir 6 semaines pour éliminer difficilement les séquelles du heirx!
ensuite vous devrez repartir à 1/2 gte de MMS, ce qui risque même d'être impossible, à cause du dégoût créé!!!
Alors, mollo mollo mollo!!!
Le MMS est EXCEPTIONNEL, mais comptez 7 à 9 mois de traitement!
Le résultat étant la PLEINE SANTÉ!
Le MMS désencrasse TOTALEMENT le corps rétablissant TOUTES les fonctions.
J'ai bien dit TOUTES! guérissant diabète, maladies auto-immunes, virus, germes, parasites, amibes, ...
Mais le MMS n'est pas assez efficace contre le mercure.

2) 7 à 9 mois de MIDORA de DMPS :
3 jours et nuits par quinzaine, prendre 1 gte de DMPS liquide Mierlo-Hout, toutes les 3 h, tout en prenant vos compléments + Vit C + Vit E, mais jamais de MMS!
Pas d'IV ni cachets de DMPS, qui ont tendance à faire flamber Lyme.
En revanche, le Midora de DMPS fonctionne bien, car il crée un flux réduit et continu d'élimination de métaux et mercure, TRÈS efficace et TRÈS doux!
Et il est indispensable, pour se débarrasser vraiment de Lyme ET des amibes ET de la Candidose, d'éliminer le mercure!
Inutile de vous préoccuper, ne serait ce qu'une seconde de la Candidose!
Faites le traitement lent de Lyme + un régime SGSC sérieux avec peu de sucre (utiliser la Stévia, un exceptionnel anti-carie), et tout ira bien!
La Candidose n'est qu'un marqueur de la présence du mercure!
Et un chélateur naturel! qui se nourrit du mercure!
N'attaquez pas la Candidose, sinon le corps va devoir puiser dans ses réserves, pour utiliser L'AUTRE CHÉLATEUR NATUREL = LE GÈNE APOE2 DE LONGUE VIE = [color=FF6600]vous venez de perdre 5 ou 10 ans de vie!!![/color]

7 à 9 mois de MIDORA de DMPS vous coûteront, disons 10 flacons de 5 ml de DMPS à 25€ port compris, soit 250€

Total des 9 mois de traitement = 600€!

Plus les compléments alimentaires : 250 €.
Plus les déposes et remplacement par des pansements provisoires : avec le matériel, un dentiste local habile techniquement et d'esprit un peu ouvert, et les traitements d'après déposes au DMPS, comptez 70 € par dépose ou soin dentaire!
Pour 5 déposes : 350€

Total pour environ 12 mois = 1200 €, soit 100€ par mois!
En faisant attention.
et 2000 € en étant plus large!

Il est difficile de faire moins!
Et ce pour un traitement EXCELLENT!
Bien meilleur que celui de ceux qui vont de médecins en dentistes et qui font des analyses à tour de bras!

Si vous savez que vous avez une intoxication ou/et Lyme grâce à des questionnaires ou des sensations, inutile de faire des tests = soignez vous et l'amélioration confirmera le diagnostic!
Car les analyses représentent des mois de traitements!
Le test de Lyme peut être remboursé, profitez en!
Mais n'écoutez pas Mme Schaller qui semble insister pour vous faire dépenser de l'argent inutilement (et surtout pas de tic tox, c'est un désastre bien souvent).
Et les Porphyrines sont abordables, mais pas indispensables, si vous vous savez intoxiqué!

Voila des solutions peu chères.

Si vous avez plein d'argent, ce traitement reste quand même excellent ==> mais vous pouvez vous permettre des écarts financiers!

Il y a moyen de se soigner avec un minimum d'argent.
Mais pas en suivant la voie médicale!

Et le moins cher de tout est le MMS, qui' à lui tout seul, fait les 2/3 du traitement avec 25 € pour 9 mois!
Vous comprenez alors facilement pourquoi il est bien souvent dénigré!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede detox » Mer 16 Juin 2010 06:27

récemment diagnostiquée, au test de Schaller, Lyme 30 points pathogène stade tardif (+ mononucléose ancienne).

assez terrible de lire que la chélation peut activer Lyme.
Il faudrait mettre une mise en garde sur le forum ?

En espérant notre guérison complète un jour
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede la cigale » Mer 16 Juin 2010 09:14

detox
la mise en garde pour lyme concernant la chélation a déjà été mise des dizaines de fois mais c'est vrai qu'il faut lire et relire et relire ce qui a mon avis est indispensable pour ne t se lancer d'un coup vers du n'importe quoi !!

et la tu est en plein réactivation de ton lyme et EBV surtout pas de chélation regarde vraiment le mms1 TRANQUILLEMENT surtout n'essie même pas de sauter les étapes c'est du temps perdu (je l'ai fait mais dû j'ai recommencé à zéro début janvier)
pour le mms1 et lyme et autres virus c'est du gros boulot mais ça semble payer
perso j'en suis à plus de 9 mois en tout de mms1 mais je n'arrive toujours pas à dépasser les 30 gouttes par jour même en n'en prenant que 2 g à chaque fois, et à chaque fois que j'essaie je suis obligé de redescendre à 20/25 g pendant plusieurs jours donc je persiste tranquillement mais il y a toujours un moment de saturation mon corps n'en veut plus et je fais une pose de quelques jours pendant lesquels(j'en prends quand même un peu soit en bain de pied, soit avec dmso sur la peau, soit en gargarisme que je recrache et j'en profite pour prendre un peu plus de compléments que pendant le mms1 en particulier la vitamine c (rappel il faut la prendre éloignée des prises de mms1 et je me zappe (je ne me zappe plus pendant le mms1 plus besoin pour moi)
par contre je viens de lire sur internet (il faut que je retrouve le lien ) que dans les cas récalcitrants il faut absolument passer par le lavement avec mms1, heu ben j'en ai fait un hier (enfin pas complet car je me teste avant ) pour la deuxième fois purée ça secoue pendant plus de 2 heures et puis après je me suis endormie d'une traite affaire à suivre


joel pour les 3 cures du foie 150 euros c'est un peu beaucoup non,
perso je ne dépense pas plus de 5 euros et comme on saute un repas ça revient encore moins cher
je continue l'iso mais je n'ai pas plus de réactions avec , je ne dois vraiment plus avoir de mercure

comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede rafik » Mer 16 Juin 2010 11:02

bonjour

je suis un peut perdu !!!

si je me rappelle bien dans le protocole klinghardt il préconise

une desintoxication avant le traitement de lyme ??
rafik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Sam 12 Sep 2009 06:00

Messagede lilas » Mer 16 Juin 2010 13:56

Merci Joel pour tes explications :jap:

Justement j'attends les produits pour faire un déparasitage du foie.
Mais bon , je vois que j'ai pris beaucoup plus que ce qu'il y a dans ta liste.
Absinthe + brou de noix + clous de girofles + ornithine j'en ai déjà eu pour presque 90€ avec les frais de port :/
Donc oui , là je ne pourrais pas me soigner longtemps.
Surtout que je serai peut-être bientôt sans emploi :ouin:

Mais c'est sympa Joel de faire de ton mieux pour nous aider sans chercher à nous vendre à tous prix. [img]smile/!icon_wink.gif[/img]
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede marco » Mer 16 Juin 2010 14:19

Il y a pourtant cette phrase écrite en gras sur la page d'accueil du forum :

"Nous précisons que ce forum n'est pas un site commercial et qu'il n'a rien à vendre."

Et si on se donne la peine d'un peu chercher, les adresses les moins chères sont mentionnées un peu partout sur le forum, betterlife, Iherb..., zapper d'orgoniseafrica, d'Antonio (maestro-zapper). Quand au labo d'analyse, c'est le même prix partout alors ce n'est pas l'idée la plus bête que d'aller là où le test semble le meilleur et en plus avec une interprétation des résultats que peu de labo se donnent la peine de donner.

Il ne faut pas croire que le mal est partout, nous sommes des malades qui n'avons aucun intérêt pécunier dans cette affaire et si nous pouvons aider les autres en donnant de bons tuyaux c'est avec plaisir, c'est d'ailleurs la raison principale de ce forum.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Mer 16 Juin 2010 20:30

Bonjour,

Quelques remarques :
La Cigale a dit : mais je n'arrive toujours pas à dépasser les 30 gouttes par jour  même en n'en prenant que 2 g  à chaque fois, et à chaque fois que j'essaie je suis obligé de redescendre à 20/25 g pendant plusieurs jours donc je persiste tranquillement, mais il y a toujours un moment de saturation, mon corps n'en veut plus
La Cigale,
1) toujours = tu sembles découragée! non, pour l'instant, ça n'a pas encore marché, mais c'est pour bientôt, à condition de changer ta tactique!

2) car tu as oublié que mon protocole , ça n'est pas le MMS! NON! C'est le Protocole Combiné!
C'est L'ENSEMBLE DES TROIS : VIT C + CHLORURE DE MG + MMS que je conseille!

3) car le bilan est évident = ça ne marche pas! il faut changer ta tactique. "Patience et persévérance" ne suffiront pas!

Je t'avais fait un programme spécial pour toi, mais là, tu as franchement dévié =
pour tenter de faire 30 g avec des prises de 2gtes, il faut faire 15 prises ce qui est une TRÈS mauvaise idée!
-- SURTOUT parce que cela ne laisse aucune place à la Vit C ou au Chlorure de Mg
-- mais aussi parce que c'est une nouvelle bêtise de Jim Humble, qu'il ne faut pas suivre!
Une fois, j'ai fait 18 prises successives à 1h d'intervalle de 3 gtes de MMS, et cela m'a permis de passer un blocage!
UNE FOIS! UNE SEULE! En alternant avec des prises uniques de 9 ou 10 gtes!
Mais cela c'est construit sur de grosses doses de Vit C, prises juste avant!

Tu es bloquée = <<moment de saturation, mon corps n'en veut plus>>
Tu insistes TROP sur uniquement le MMS.
Ça a très très peu de chance de lâcher ainsi!
Tu n'arrives pas "à rentrer par la porte" ? eh bien, on va rentrer par la fenêtre!

La Vit C est LE PREMIER SYSTÈME DE DÉFENSE DU CORPS, [color=FF0000]son armure[/color].
[color=FF6600]Tu "ne tiens pas la distance" = ton "armure" est trop faible![/color]

[*]Prend davantage de Vit C de 8h à 12h = au moins 5 fois 6g! et si tu as la diarrhée TANT MIEUX!
[*]Chlorure de Mg en continu de 12 h à 16h (plus un peu toute la journée)
[*]MMS de 16h à 22h = pas plus de 6 prises! EN AUCUN CAS! et alterne grosse prise (2g en dessous de la dose nausée, ce qui va te donner de l'énergie) et 5 ou 6 prises plus petites, pas plus.
Il y a VRAIMENT besoin d'une triple action Vit C- Ch Mg- MMS. C'est ce TRIDENT qui est efficace.

Donc pour obtenir ces 30 gtes de MMS/jour, ton objectif est :
-- plutôt 6 fois 5 gtes
-- ou 5 fois 6 gtes
-- mais 4 fois 8 gtes est encore une bonne solution.


Enfin point MAJEUR : le mercure et les métaux!
Une raison Majeure pour laquelle tu bloques, est que tu as encore TROP de métaux :
-- le MMS oxyde les métaux, et essaie de remplacer une chélation = il a peu de chance d'y arriver!
-- et du coup, le MMS n'est pas assez disponible pour les pathogènes.
Je te conseille le Midora de DMPS pour éliminer en douceur les métaux restants.
Ça me parait indispensable, car le MMS semble s'épuiser à oxyder les métaux!

Or j'ai depuis peu la CONFIRMATION que l'ARTHROSE est bien dûe aux Pathogènes.
Or tu as beaucoup souffert d'Arthrose.
Dès que les métaux auront baissé, et seul le DMPS peut faire vraiment cela, alors le MMS bouffera les pathogènes, ADIEU L'ARTHROSE, ADIEU!
Compris?


INFO PERSONNELLE :
j'ai eu le mois dernier un problème au pouce gauche : en quelques heures, une excroissance est apparue à la base intérieure de l'articulation du pouce gauche, le rendant inutilisable car très douloureux et non-pliable!

Les diverses hypothèses successivement testées ont été :
[*]crise de goutte avec excès d'acide urique = j'ai depuis arrêté totalement viande, poisson, alcool, ... (et réduit le sucre) = amélioration, mais réduite
[*]arthrite rhumatoïde : remède Huile d'Onagre = amélioration, mais réduite
[*]problème de Cartilage = remèdes Silicium organique + complexe Chondroïtine/Glucosamine/MSM + TM Harphagophytum + homéopathie = amélioration, mais réduite
[*]inflammation du cartilage = Huiles essentielles en interne et local + homéopathie + Vit C = amélioration, mais réduite
[*]excroissance osseuse dûe à une abération de ma glande hypophyse, glande de la croissance, suite à l'épisode "caféiné, c'est gonflé!" = remède provisoire "calmer" la glande par de longues méditations = amélioration intéressante mais de courte durée!
un bien meilleur remède consistera très bientôt en une grosse prise de café pour passer en hypermétabolisme, suivi d'un gros protocole style après dépose, avec Midora de DMPS + des IM fessier de 1ml, afin d'éliminer tout le mercure caché dans l'hypophyse et les autres glandes thyroïde, épiphyse et surrénales!

La combinaison de TOUS les remèdes à la fois a donné une amélioration d'environ 50% = encore insuffisant!

Alors, je me suis intéressé de près à l'ARTHROSE, arthrose que je reliais DIRECTEMENT aux parasites-pathogènes.
J'ai donc, tout en stoppant les autres remèdes, mis l'intérêt sur le MMS =
-- 1er jour 31 gtes = 4 fois 5 gtes à 1h30 d'intervalle + 11 gtes 4h après.
-- 2ème jour 24 gtes = 2 fois 12 gtes à 6h d'intervalle
Et déjà, le pouce est bien plus souple = gain immédiat de 60%.
-- 3ème jour, aujourd'hui = 40 gtes prévues en 5 fois 8 gtes!
je vais faire la 3ème prise maintenant!
Je vous tiens au courant de la suite.
Mon objectif est de monter à 18 gtes de MMS d'un coup, ce qui devrait bouffer l'arthrose!

Intéressant La Cigale?

Le lavement de MMS est une bonne idée, mais il est ANORMAL que tu sois secouée!
Cela confirme ce que je t'ai dit :
-- choisir le Protocole Combiné
-- éliminer les métaux = Midora de DMPS

joël pour les 3 cures  du foie 150 euros c'est un peu  beaucoup non,
on peut réduire à 40€ chaque, mais 5€, je n'y crois pas = c'est juste le prix des sels d'Epsom! il y a tout le reste! j'utilise plusieurs produits, dont Ornithine, HE de Romarin Verbènone, EPP, TM de Black Walnut, Calcium, Vit C, ... et l'huile d'olive, pamplemousses ou citrons! etc ...

je continue l'iso mais je n'ai pas plus de réactions avec, je ne dois vraiment plus avoir de mercure
désolé La Cigale, mais tu n'as pas compris le but de l'iso de DMPS :
-- ça n'est pas pour éliminer le mercure
-- ça n'est pas pour déclencher des réactions
-- c'est pour se préparer au DMPS de manière à ne pas avoir de réaction la 1ère fois ou les suivantes
-- et c'est pour nettoyer le corps des séquelles du DMPS!
Donc, la conclusion est que tu es prête à utiliser du DMPS!

rafik a dit : si je me rappelle bien dans le protocole klinghardt il préconise une desintoxication avant le traitement de lyme ??
ta phrase n'est pas clair.
Mais de toutes façons, le Protocole Klinghardt ne m'intéresse pas du tout! les points de vue et protocoles Clark sont bien supérieurs!
Et Midora + MMS sont encore meilleurs!
Donc l'opinion de Klinghardt sur Lyme, je m'en fous!
Et je vous déconseille franchement ses protocoles!

Lilas a dit : Absinthe + brou de noix + clous de girofles +  ornithine
là, tu as presque la totale ...
Tu peux faire moins cher :
-- Ornithine indispensable de mon point de vue pour la nuit = chez Clark uniquement
-- Sel d'Epsom en poudre = pharmacie ou Clark
-- TM de Black Walnut (juglans nigra = noix noire = ça n'est pas du brou de noix!) : antiparasitaire = chez Clark; j'ai fini par utiliser la TM de juglans régia (noix de grenoble) chez Boiron ou mieux Weleda = 2 fois moins dosée = il suffit de doubler la dose! et j'ajoute HE de Romarin Verbènone + EPP avec la mixture. Mais dans le doute, restez plutôt avec la TM de Black Walnut de Clark!
-- l'Absinthe, je m'en passe = pas du tout convaincu! j'utilise assez d'Ail et de vit C!
-- clous de girofle = pas convaincu par les arguments de clark! à la place : HE de cou de girofle! mais pour ceux qui ne supporteraient pas les HE, acheter et moudre soi même les clous de girofle.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede la cigale » Mer 16 Juin 2010 20:48

joel ça fait 3 fois que je change de tactique et j'ai toujours bien pris magnésium et acide ascorbique assidument donc !!!!! je suis allée jusqu'au bout de ton protocole plus de 5 mois , j'ai bien pris l'acide ascorbique à forte dose mais là également je sature mon corps le refuse au bout d'un moment idem magnésium

et après j'ai testé le dernier protocole de humble juste pour voir et la première semaine ça m'a donné un coup de fouet très appréciable , j'ai essayé grosse prise et petites après ou vice versa le résultat est le même au bout d'un moment je sature , j'arrête un moment et je reprends
je n'ai plus de mercure depuis 1 an
bref je vais continue tranquillement puisque je vais de mieux en mieux mon petit bonhomme de chemin comme je le sens
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede joelsylvie » Jeu 17 Juin 2010 00:04

Salut La Cigale,

j'ai bien pris l'acide ascorbique à forte dose mais là également je sature mon corps le refuse au bout d'un moment idem magnésium
ceci est la marque d'un blocage, mais je ne sais pas lequel!
le résultat est le même au bout d'un moment  je sature , j'arrête un moment et je reprends
idem
je n'ai plus de mercure  depuis 1 an
là, je ne suis pas du tout convaincu! mais pas du tout! comment sais tu que tu n'as plus de mercure?
Vu que tu bloques encore un peu sur le MMS, c'est forcément qu'il reste soit des pathogènes soit des métaux!

Moi, après 35 IV de DMPS + 1 an de MIDORA de DMPS, je croyais ne plus en avoir, et j'étais revenu à 6-8 g de dose-diarrhée de vit C et à 15 gtes de dose-nausée de MMS, la SANTÉ quoi!!!
Et puis, la mise en hypermétabolisme suite au café, en a fait sortir un paquet!
bref je vais continue tranquillement puisque je vais de mieux en mieux mon petit bonhomme de chemin comme je le sens  
effectivement, c'est la meilleure solution! à défaut de trouver le blocage ou de reprendre la chélation par un Midora de DMPS.
Et avec ce Protocole, tu ne peux qu'aller de mieux en mieux!

Bonne continuation.

Et prend toi des "Vacances", car "Patience et Persévérance" parfois, y en a marre!

amicalement

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede lilas » Jeu 17 Juin 2010 19:38

J'ai contacté un chercheur en immunologie qui fait de la recherche sur la fibro. Je lui ai demandé s'il fallait que je fasse le dépistage de Lyme et il m'a dit que non .
D'ailleurs , voilà une partie de sa réponse qui conforte se que je savais déjà.


Il ne faut surtout pas faire le test d'un laboratoire de Strasbourg qui trouve pratiquement des positifs chez tout le monde avec une technique Western Blot alors que l'Elisa est négatif. Tout le monde a des IgM polyclonales capables de reconnaître des antigènes de borrelia cela ne veut pas dire que tout le monde est infecté par Borrélia. Pour ce laboratoire c'est le moyen d'envoyer les patients à un vendeur d'huiles essentielles qui sont facturées fort cher et traitent les candida intestinales en disant que cela traite une maladie de Lyme résiduelle.
[font=Lucida Console][/font] :sarcastic:
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede sab » Ven 18 Juin 2010 00:35

Lilas,
Peux-tu me dire le nom de cet immunologue?
Merci.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Ven 18 Juin 2010 04:33

Salut Lilas,

Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis :
Le Labo Schaller est effectivement "en cheville" avec différents vendeurs et a réellement tendance à te pousser à la consommation = ne l'écoutez pas, surtout que les Huiles Essentielles et particulièrement le Tic Tox sont une mauvaise idée pour Lyme!

Mais c'est tout!

Ton immunologue est soit incompétent soit en mission pour détourner les gens qui en ont besoin, du dépistage de Lyme! soit les 2!

Car l'objectif premier de la médecine est de discréditer la notion de Lyme chronique, pour pouvoir le soigner avec 10 noms et protocoles différents, ce qui rapporte 100 fois plus, car les Lymés ne peuvent pas guérir ainsi!
La "vénalité légère" de Schaller (qui doit certainement être très inférieure à celle de cet immunologue!) n'empêche pas Schaller de faire des tests fiables!

Comment je le sais?

Parce que j'ai une mémoire exceptionnelle!
Et que j'observe depuis un bon moment, de près, l'état de santé de ceux que je connais et qui ont été testés chez Schaller pour Lyme :
1) les plus positifs sont bien les plus atteints et les plus faibles, et ils-elles sont intoxiqué(e)s depuis un bon moment = ils-elles ne guérissent pas vite!
2) les positifs ont bien du mal à s'en sortir, faisant facilement des heirx ou des infections
3) les positifs ont la plupart du temps des réactivités délicates avec les IV.
4) et les positifs coincent quand ils utilisent le MMS
5) et les positifs qui ont utilisé le MMS trop vite pour un Lymé ont vomi ou eu des heirx fort!
6) quant aux négatifs, ils ont aussi des problèmes, mais différents
Tout ça, ça ne trompe pas!
Une analyse, ça peut!
Et un immunologue, ça trompe énormément!
Et crois moi (ou pas d'ailleurs), je suis très observateur!


En fait, d'un autre point de vue, tu as aussi raison!
Avec beaucoup d'expérience, on peut détecter Lyme sans faire le moindre test =
-- il existe des questionnaires (fiabilité moyenne)
-- on peut repérer certains modes de réaction aux IV
-- ou d'intolérances à plein de choses
-- ou une grande facilité à faire des infections ou des heirx
-- ou un gros dosage de cuivre
-- ou une énorme difficulté à se débarrasser des parasites = même après des mois de Clark, il en sort encore
-- idem avec le Zapper : augmenter les temps de Zapping est très lent
-- etc ...

Comment je vois cela :
1) car je n'ai pas Lyme :
-- d'ailleurs je n'ai pas eu besoin de faire le test pour le savoir! c'était évident!
-- il me suffit alors de regarder de près les caractéristiques que je n'ai pas!!
-- il y a alors de fortes chances que ces caractéristiques soient celles de Lymés
-- quelques observations supplémentaires vont alors me permettre de faire le Tri!

2) car je connais bien le MMS!
-- et alors, mon principal moyen de repérer Lyme est de regarder le comportement des Lymés face au traitement par le MMS
-- un non-Lymé, même avec du mercure et une Candidose va 10 fois plus vite qu'un Lymé, la maladie la plus dure à guérir!
Et ça, ça ne trompe pas!
-- Certains Lymés ont cru pouvoir aller plus vite avec le MMS = ça a marché pendant une semaine (il- elle était à 6 ou 7 gtes de MMS) et alors l'ouverture d'une poche bio-film a produit un gros heirx, et il-elle est retombé pour un bon moment à 1/2 gte!!! typique de Lyme!


EN RÉSUMÉ : j'ai montré, par mes observations attentives et expérimentées, à propos de Lyme que Schaller est FIABLE!
Moi, ça me suffit!

Mais il y a d'autres façons de le montrer :

-- ceux qui ont été testé positifs ont bien constaté que ce dépistage correspondait à une réalité = ils sont aux premières loges!

-- médicalement : Klinghardt a bien étudié la réalité de Lyme, et cela ne peut être mis en doute! sauf par un immunologue Français totalement hors du coup!
(même si je ne trouve pas si bons que cela les Protocoles de soins de Klinghardt)

-- visuellement : il y a aussi tous ces Lymés qui ont pris Sel + Vit C à grosses doses, pendant des semaines et des mois, et qui ont vu et photographié d'Horribles vers-parasites sortir de leur peau (beurk) = ça, ça n'arrive qu'aux Lymés!

Etc ... Etc ...

Bien sûr, il y a quelques cas équivoques qui ne méritent peut être pas l'appellation de Lyme!
Mais en fait, je m'en fous!
Qu'ils aient vraiment Lyme ou pas est de peu d'importance = ils ont de toutes façons, un problème à traiter et le plus efficace est de le faire avec Zapper et MMS!

Le comportement face au Zapper + au MMS montre alors clairement si on a Lyme ou pas!
Tu peux t'en servir!


[color=FF0000]Si tu ne veux pas faire le test Schaller, tu peux t'en passer et te traiter direct!
Alors commence à tester tes doses supportables de MMS et tes temps supportables de Zapper!
Si ça progresse correctement, tu n'as pas Lyme.
Sinon, considère que tu as Lyme, car tu as les mêmes ennuis que les Lymés![/color]

Mais n'attaque pas le test, car il est suffisamment fiable!
Seul un immunologue Français est assez incompétent et corrompu pour dire le contraire!



Un dernier point : as tu l'intention de continuer à attaquer certaines valeurs ou pratiques parfaitement fiables de ce Forum?
Tu viens de le faire 2 fois en 2 jours!

Dans ta présentation tu disais :
“Si vous pouviez m'aider svp ?”
Tu as franchement changé de comportement!

Pourquoi ne demandes tu pas son avis à “un petit-gars” que tu semblais tenir en si haute estime?
Lui n’a aucun doute sur Lyme et la valeur de Schaller.
Je t'invite à changer de comportement,
-- soit pour t'ouvrir enfin à des soins utiles et efficaces pour te soigner
-- soit pour rester plus discrète, si tu es là pour foutre la pagaille.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 18 Juin 2010 05:12

La Cigale bonjour,

j'ai réfléchi à quelques points concernant le blocage :
-- as tu fait un test de mycoplasme? car la présence de Mycoplasme expliquerait tes difficultés
-- si tu as des Mycoplasmes, oscillococcinum, jaune d'oeuf en quantité, Lécithine, et Vit D à 5000UI/ jour minimum PLUS le MMS devrait donner de bons résultats; ainsi que peut être le flacon Chembuster :
http://www.worldwithoutparasites.com/order.html
-- d'autre part, effectivement, après refléxion, les prises en rectal de MMS activé, sont une réelle solution pour avancer davantage, si tu acceptes d'être secouée!
-- n'aurais tu pas des réactions de dégoût par rapport au MMS? réactions qui t'empêcheraient d'avancer = dans ce cas le rectal serait une bonne solution; ainsi que les bains et le DMSO par la peau!
-- il y a en dernier recours les IV de MMS NON-activé (activé, c'est bien trop puissant), mais ça me parait fort compliqué et trop puissant!
-- si tu veux faire un Midora de DMPS, je pourrais t'aider = éliminer plus de mercure rendra le MMS plus efficace!
-- tu bénéficierais peut être de plus d'orgonites autour de toi et à côté de ton flacon de MMS.
-- et n'hésite pas à porter ton Kit de protection anti-ondes quand tu prends du MMS

Au fait, ce que tu as dit sur l'isothèrapique de DMPS 200K, montre bien la RÉELLE efficacité de cet isothèrapique!!! ça marche vraiment!

Et j'ai repris 30 gtes de MMS aujourd'hui :
-- 5 gtes
-- 10 gtes
-- 10 gtes
-- 5 gtes
Mais le pouce ne s'améliore que peu! et trop lentement.
cela me confirme que dans le cas d'arthrose, il faut aller au delà des 30 gtes!
Je vais donc aller vers 45 gtes/ jour en 3 fois 15 gtes ou en 5 fois 9 gtes!
Puis vers 18 gtes d'un coup.
J Humble avait du monter à 2 fois 18 gtes pour guérir certains paludismes!
L'arthrose semble bien difficile à guérir ainsi!
Je pense même que je devrais repasser par l'épisode d'hypermétabolisme caféiné, avant d'y arriver!
Et que donc les restes de mercure gènent la guérison de l'Arthrose!


Amicalement


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités