Page 1 sur 4

MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 21:05
de marco
Bonjour,

On est assez nombreux à être confronté à la réactivation de virus consécutive à un dérèglement du système immunitaire lié à l'intoxication. Franciss et moi c'est Epstein-Barr (EBV), Erik c'est Lyme, Valentine c'est de l'herpès...
Le doc du 06 m'a prescrit un médicament homéo contre EBV dont le principe est la micro-immunothérapie.

Pas mal d'infos sur ces 2 sites :
http://www.3idi.org/fr/pub/accueil/index.php#
http://www.labolife.com/
Le 2ème étant le labo qui commercialise le médicament.

La liste des virus que ça peut soigner est longue : herpès, zona, vérues, EBV, les hépatites, CMV...
Mais ça a aussi une application dans les maladies auto-immunes, les allergies. Marie, beaucoup d'infos sur la SEP, lis tous les articles et documents du 1er lien. Le labo vend un médicament qui s'appelle 2LSEP.

Je ne sais pas en ce moment à quoi je dois attribuer un regain de forme, surtout moins de fatigue. Sûrement la chélation mais peut-être que le traitement contre l'EBV y est aussi pour quelque chose.

Marco

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 09:41
de marie-louise
Bonjour Marco
Merci pour ses précieuses infos. J'ai été faire un tour sur le site : il y a beaucoup à lire. Je vais demander 2 numéros gratuits de la revue car la lecture sur écran me fatigue.

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 11:06
de erik
Merci Marco c'est trés gentil a toi car effectivement c'est une piste a etudier je vais aller lire tout ça avec application. Effectivement d'aprés le Doc du sud pour Lyme je l'avais puisque je me souviens avoir été piqué mais la maladie etait endormi et la avec l'effondrement de l'immunité ça ressort en tout cas merci Marco

Erik

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 19:15
de franciss
Merci d'avoir creer un 1er post deja consistant sur le sujet Marco.
J'ai attaquer mon traitement contre EBV depuis 7 jours, le medecin m'a dit de bien attendre au moins 1 mois et demi. Je vous tiendrais part de l'evolution de la chose ainsi que de l'efficacité du traitement. Il y a de ca 15 jours j'ai voulu tester un peu mon médecin traitant que je n'avais plus consulter depuis plus d'un an puisque ce dernier ne pouvait rien pour mes problèmes dits "nerveux". Avec mon analyse montrant la réactivation du virus, j'ai cru esperer les heures précédant la consultation; qu'un miracle allait se produire et que j'entendrai "ah mais oui, c'est dont ca dont vous souffrez" ... lol. Je suis tomber de bien haut. Voici un résumé des phrases echangées plus ou moins comiques :
moi : Alors que pensez vous de mes analyses sur EBV ?
elle : Oh ben pas grand chose, il n'y a rien.
moi : Pouvez vous me prescrire qq chose pour protéger le foie ?
elle : Non il n'y a rien a faire, c'est pas comme si vous aviez des nodules ...
moi : mais heu... que dites vous du chardon marie ?
elle: ( signe dubitatif de la tete )
moi : pouvez vous me prescrire les gommes antitabc pour que je sois rembourser de 50€ ( depuis 2007 )
elle: Mais heu... pour quoi faire ? c'est sans ordonnance non ?
moi: c'ets pour etre rembourser
elle: AH BON ?? mais c'est nouveau ? ...
Bon Bref ca c'est terminé elle m'a donner un antimycose pour la bouche que je ne prendrais pas ... Le monde va mal et les médecin le precipite encore un peu plus vite.

Voila bon bref c'etait pour l'anecdote quand a la micro-immunothérapie il n'y a pas enormement de ressources sur le net mais j'ai pu trouver certains témoignages de gens qui ont fait disparaitre leurs Herpes, et meme un qui aurait soigner son hepatite c avec, bon rien ne vaut l'experience personnelle resultat dans quelques temps donc.

A bientot le forum !

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 21:05
de erik
une question Marco et Franciss le traitement coute cher ? merci

Erik

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 21:17
de franciss
40€ / mois pdt 6 mois pour ma part

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 07:46
de erik
Merci Franciss

Erik

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 08:24
de marya
bonjour Franciss,
ce dialogue que tu dis + ou - comique est triste. faire 7 voire 10 ans d'étude pour ça, c'est lamentable; Ce docteur devrait aller chez "fourien" on y embauche. j'ai travaille prés de30 ans avec des médecins, même s'ils ne savaient pas tout, ils avaient la manière d'expliquer, ils supposaient, ils cherchaient , téléphonaient à des confrères + qualifiés. tu dis vrai en parlant de miracle avec de tels pro. heureusement, il y a encore de bons thérapeutes, tu finiras pas le trouver si ce n'est déja fait bon courage

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 09:10
de franciss
Oui marya j'en ai trouver un qui soit compétent heureusement dailleurs car avec mon medecin de famille je ne sais pas trop où j'en serais ( pas bien loin je suppose ;) ).

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 09:42
de marco
Nous avons le même traitement avec Franciss, 40 euros par mois sur 6 mois.
ça ne sera pas facile de faire la part des choses pour savoir ce qui améliore réellement. Aujourd'hui je ressens un mieux être, moins de fatigue quotidienne. Mais je peux l'attribuer autant au nouveau protocole de DMSA, qu'au traitement contre l'EBV, qu'au quinton hypertonique que je prends les jours après le DMSA, ou peut-être à l'IV de glutathion (mais je n'y crois pas). Simplement cette senation de moins de fatigue est assez différente de ce que j'ai ressenti jusqu'à présent avec le DMSA, qui est une amélioration forte mais limitée dans le temps, le quinton qui redonne la pêche mais j'en ressens bien l'effet assez rapidement après la prise. Cette fois c'est différent, les bénéfices sont constants, je me lève EN FORME malgré de mauvaises nuits, et tous les matins. Et ce bénéfice semble durer en journée même si mes limites physiques sont toujours fortes. C'est pour ces raisons que je penche sur l'action du traitement contre l'EBV mais sans certitude.
Marco

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 10:21
de erik
Ok merci vos precisions je pênse moi ausi essayer ce traitement mais il faut trouver un docteur qui le prescrive je vais voir sur leur site si il ont des adresses de doc

Erik

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 15:39
de franciss
http://www.3idi.org/fr/pub/3idi/contacts.php

Ici tu as un numéro auprès duquel te renseigner sur les adresses de doc

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 16:36
de erik
Merci Francis je vais les appeler

Erik

MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 22:13
de nelly
marco :
On est assez nombreux à être confronté à la réactivation de virus consécutive à un dérèglement du système immunitaire lié à l'intoxication.

Je comprends maintenant pourquoi ma fille a eu la mononucléose suite à son premier vaccin ( tétanos, qui contient du mercure ).

MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 22:33
de flo
bonsoir marco

puisque ce post ressort; peux tu nous dire ton sentiment et ton état de santé après 6 mois de prise de ce traitement; le medecin du 06 que j'ai vu en aout m'avait prescrit également (après avoir consulté le résultat de examens qu'il m'avait prescrit) le 2lb (je crois que c'est le nom) cela fait maintenant 5 mois que je le prends, il me reste un mois; je n'ai pas l'impression d'un grand changement; mais comment se rendre vraiment compte ?j'a au moins compris pourquoi les iv de dmps ne m'avaient pas non plus apporté de grands changements puisque j'ai lympe.