micro-immunothérapie

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede marco » Dim 22 Fév 2009 23:03

Bonjour Amaranthe

Je ne peux pas t'en dire plus que ce qu'on peut trouver sur google, par exemple http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=11600
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede polote06 » Lun 23 Fév 2009 07:10

Désolée Amaranthe, je n'en sais pas plus.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede amaranthe » Lun 23 Fév 2009 16:05

marco a dit : Bonjour Amaranthe

Je ne peux pas t'en dire plus que ce qu'on peut trouver sur google, par exemple http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=11600


merci ça répond bien à ma question!

Anticorps (Epstein Barr nuclear Antigen)
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede mylène » Mer 17 Mar 2010 19:03

Bonsoir, je sors de consultation avec un médecin homéo qui fait aussi de la micro-immunité.
Un rhumato m'a diagnostiqué une spondylarthrite il y a 5 mois et cet homéo m'a fait faire un bilan immunitaire ainsi que des sérologies de différents virus. Les résultats sont les suivants :
j'ai bien une spondyl +
AC anti-parvovirus B19 IgG positif
AC anti-parvovirus B19 igM négatif

Sérologie a virus varicelle zona (VZV):
Ig G anti VZV : 3356 MUI/ml
Ig M anti VZV : absence
conclusion : profil en faveur d'une infection ancienne

Sérologie Cytomeglovirus :
IgG : 51 UA/ml
positif si sup à 6
Comprenez vous quelque chose à tout cela ?
Le médecin m'a prescrit de la micro immunothérapie que je dois commander en Belgique + des granules fabriquées en fonction de mon groupage HLA

Pensez-vous que cette réactivation de virus pourrait provenir des ML ? je n'ai pas osé lui poser la question !
Si quelqu'un a déjà eu des expériences avec cette méthode, tous vos conseils et résultats seront les bienvenus ! Je me sens tellement stressée à l'annonce de tout cela . je suis tellement fatiguée à me demander si un jour je vais retrouver un peu plus d'énergie ...
Au vue de ces résultats, puis-je envisager un test IV pour les ML ?
Merci bcp pour vos réponses et conseils ou expériences !
J'ai tellement envie de m'en sortir et je pense aussi continuer la mora avec le médecin du Var
Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede marco » Mer 17 Mar 2010 21:51

Bonsoir Mylène
A priori tes virus ne sont pas réactivés, ce sont des infections anciennes d'après les résultats (Ig G positifs mais Ig M négatifs).
Je ne suis pas compétent pour te dire s'il y a besoin de prendre ou non ce traitement de micro immunothérapie.
Est-ce que tu risques de réactiver ces virus avec un test par IV de DMPS? Pas facile de te répondre, le risque n'est pas nul mais important peut-être pas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede mylène » Jeu 18 Mar 2010 11:03

merci Marco pour ta réponse.
Je ne comprends pas, car mon médecin m'a prescrit un traitement en micro-immuno dont 2L Herp - 2L Zona
+ une préparation de Parvovirus B19 200 K en granules
Quel intérêt si ces virus ne sont pas actifs ? il me dit que mon système immunitaire s'active trop après ces virus (qui ne m'amènent aucun symptôme)et ne se "préoccupe" pas assez de ma spondylarthrite...
A-t-il des intérêts dans la vente de ces produits ?
Je me demande toujours si ce ne serait pas les ML qui auraient pu amener ce désordre immunitaire ?
Je vois la semaine prochaine le Dr de Mougins qui fait faire les tests aux ML auprès du labo Micro Trace, donc j'espère avancer ...
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede marco » Jeu 18 Mar 2010 11:31

Est-ce le médecin de Nice qui t'a prescrit ce traitement? Si c'est le cas je pense que tu peux lui faire confiance.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Jeu 18 Mar 2010 12:03

u as la chance d'avoir un médecin qui fait les analyses nécessaires et qui trouve des virus certes inactifs lors de l'analyse mais ils se réactivent périodiquement sans forcément que tu t'en aperçoives et qui effectivement affaiblissent énormément ton SI ,

j'ai eu un zona il y a 18 mois et ceux qui en ont eu savent les souffrances que ça engendre si tu pouvais l'éviter se serait mieux non !!
pour l'herpès tu n'as jamais de boutons de temps en temps surtout aux périodes menstruelles !!! si oui et bien le virus est donc actif à cette période

alors fait au moins confiance aux traitements qu'il te propose et tu verras bien et attends pour les ml d'avoir déjà éradiqué ces problèmes
enfin c'est juste mon avis
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede izzaaa » Jeu 18 Mar 2010 12:46

Bonjour Mylène,

J'ai aussi eu un traitement de microimmunothérapie pour EBV qui s'était réactivé. Tu vas voir si cela agit car ca secoue un peu si effectivement les virus sont la (crise d'élimination = pseudo grippe, maux de tête, sommeil pas top, erruptions ...enfin c'est variable selon tes points faibles).
Celà vaut quand meme la peine de tenter, évenuellement ne prend pas toute la durée du traitement au cas ou. Pour ma part je n'ai fait que 3 mois sur les 6 recommandés (à cause des effets secondaires), je pense que ca a tout de même aidé pas mal.

Ensuite j'ai fait la Morathérapie, les cures de Clark et le Zapper pour compléter et la je peux enfin dire que j'ai retrouvé ma pêche d'avant.
Si c'était a refaire, peut être que je commencerai par les cures de Clark et le zapper, mais il est bien difficile de dire si ca aurait aussi bien marché pour moi sans la micro immunothérapie qui a certainement commencé le travail.

Bref il y a peu de méthode miracle, c'est un ensemble de choses, a toi de voir ce qui te conviendra le mieux.

A bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede mylène » Jeu 18 Mar 2010 17:16

Merci à tous pour vos réponses. Il ne s'agit pas du médecin de Nice, celui dont je parle est du Lavandou, il est homéo et fait aussi de la micro immunothérapie.
En fait je suis allée le voir pour ma spondylarthrite diagnostiquée il y a 6 mois, et il m'a fait faire tous ces tests sanguins qui d'après lui confirment ma spondy + légère réactivation de ces virus. Ce qui pourrait aussi expliquer ma très grosse fatigue
Je vais donc commencer ce traitement dès réception des produits que j'ai commandé en Belgique, et parallèlement, je continue la mora auprès du médecin du Var, et je pense aussi me lancer dans les cures de H. Clark si vous pensez que c'est vraiment utile dans mon cas ? aucun médecin ne m'en a parlé... est ce connu en France ? En tous les cas, je vous tiendrai au courant de l'avancée de ce traitement
Merci encore , Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede mylène » Jeu 18 Mar 2010 17:18

Pour répondre à La Cigale, je n'ai jamais eu de bouton d'herpès de ma vie , alors pourquoi ce virus est là ?
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede izzaaa » Jeu 18 Mar 2010 22:13

Bonjour Mylene,

Les cures de Clark tout le monde devrait les faire je pense même ceux qui se croient en bonne santé!
Bien sur ca ne va pas résoudre ta SPA mais cela pourrait alléger certains symptomes et rendre ton système immunitaire plus solide, notamment face à ces virus que les examens ont détecté.
Tu peux très bien être porteur sain d'une maladie, le virus de l'herpès est très répandu mais les symptomes ne s'expriment pas toujours.

Fais tu le régime SGSC ? (sans gluten sans caséine), c'est vraiment une très bonne solution pour stabiliser les SPA, voir le site très bien documenté http://spondylarthrite-alimentation.info/doku.php

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede mylène » Lun 29 Mar 2010 10:41

Bonjour Iza,
Merci de tes conseils ! je fais sérieusement le régime SGSL depuis maintenant 6 mois, mais je le pratiquais déjà depuis environ 6 ans, mais en faisant de temps en temps quelques entorses au régime surtout du gluten (petits gâteaux, crêpes...!)
Je vais voir aussi le mora du Var (le même que Marco) et j'espère qu'il va m'aider aussi !
Je ne vais pas commencer les cures Clark car un médecin homéo vient de me prescrire un traitement de détoxification de l'organisme (foie/rein) ça doit être un peu la même chose que les cures Clark ???
A+ Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede izzaaa » Jeu 1 Avr 2010 11:38

Hello,

Je pense que Clark est plus puissant que l'homéo ou que les plantes drainantes prises isolément. C'est un coktail élaboré soigneusement pour faire le grand ménage. Rien ne t'empeche de les faire dans un 2eme temps, une fois que tu auras un peu dépoussieré avec ce que tu prends actuellement, mais si tu ne ressens rien (pas de pression au niveau du foie, pas de modification des selles, aucun symptome ou amélioration cutanée ou digestive) bref rien qui laisse penser que tu élimines effectivement quelque chose, laisse tomber et passes a Clark tu gagneras du temps.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede mylène » Ven 2 Avr 2010 10:01

Iza, Mon homéo m'a prescrit chez Bionutrics une cure d'ULTRA CLEAR PLUS PH associé à un draineur hépatique. Le traitement se fait en commençant par 1/2 c à café à diluer 1/jour, puis en augmentant très progressivement jusqu'à arriver à 1 c. à soupe 3/jour... J'ai commencé il y a 2 jours, et ferai très attention aux changements éventuels ; à ton avis, on voit des modif au niveau des selles ?
Parallèlement, je continue de voir le mora du Var qui voit un déséquilibre au niveau du foie et qui m'a parlé des cures Clarks ! il semblait très positif sur cette cure, mais m'a dit ne pas l'avoir testé sur lui même...
A+ Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités