palais qui gratte, candida?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede titti3005 » Mer 27 Oct 2010 08:44

Bonjour,

DEpuis longtemps, j'ai par alternance le palais qui gratte et légèrement gonflé à certains endroits, je le sens quand je passe ma langue dessus. Quand je regarde dans le miroir il y a des traces rouges, est ce plutot une allergie tout court ou est ce que ca peut être le candida? JE suis aussi allergique aux acariens et graminées mais je n'ai pas le nez qui coule ou les yeux etc en général quand je range de vieux vêtements là je fais des crises d'allergies avec éternuements etc or ici c'est juste mon palais et le nez bouché quand je suis couchée surtout.

Qu'en pensez vous?

belle journée à tous!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede loeillet2 » Mer 27 Oct 2010 19:19

Cela m'arrive aussi ! c'est très désagréable et cela dure quelques jours avant d'aller mieux.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede titti3005 » Mer 27 Oct 2010 19:47

oui tut a fait! ca commence sans raison et ca peut durer un bon moment puis pendant des mois je n'aurai plus rien..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede tuchiana » Jeu 28 Oct 2010 13:06

et moi j'ai parfois la gorge qui gratte ou plutot ca commence a l'interieur des oreilles et va vers la gorge, c'est tres desagreable, quand ca m'arrive j'ai envie de mettre une barre dans mon oreille et de la faire aller jusqu'a la gorge tout comme on fait le nettoyage d'un fusil, enfin je me debarasse avec une technique de mouvements qui font "bouger" la gorge.
j'ai ca depuis mon adolescence, je lutte donc pendant plus de 40 ans.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede titti3005 » Jeu 28 Oct 2010 18:59

oui j imagine c'est encore pire car avec le palais on peut encore gratter! j'ai aussi les oreilles qui chatouillent mais pas comme le palais..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede sab » Jeu 28 Oct 2010 19:14

cela ne resemmble pas aux symptômes classiques générés par les candidas, en tout cas....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede tuchiana » Sam 30 Oct 2010 01:20

je ne sais pas si c'est classique ou pas ces symptomes mais ma candidose est diagnostiquee.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede ventoux » Sam 30 Oct 2010 02:18

tuchiana a dit : et moi j'ai parfois la gorge qui gratte ou plutot ca commence a l'interieur des oreilles et va vers la gorge, c'est tres desagreable, quand ca m'arrive j'ai envie de mettre une barre dans mon oreille et de la faire aller jusqu'a la gorge tout comme on fait le nettoyage d'un fusil, enfin je me debarasse avec une technique de mouvements qui font "bouger" la gorge.
j'ai ca depuis mon adolescence, je lutte donc pendant plus de 40 ans.

Tu pourrais essayer de t'injecter du bicarbonate de soude dans l'oreille avec une poire, pendant plusieurs jours, patiemment. Je me suis débarrassé de champ' dans les oreilles comme ça. Par contre, atteindre le conduit qui mène à la gorge, ça doit être coton!
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede titti3005 » Sam 30 Oct 2010 07:52

ah l horreur!!

comment sait on si on a des champi dans l oreille?
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede catherine » Sam 30 Oct 2010 11:51

Tuchiana et Ventoux,
Il m'est arrivé souvent d'avoir des démangeaisons dans la trompe d'Eustache (conduit qui va de gorge dans l'oreille moyenne) et par la gorge il est facile d'y accéder en gargarisme avec du bicarbonate ou sérum phyiologique ou autre. Il suffit de trouver la bonne inclinaison de la tête pour que le liquide coule dans le conduit et ensuite de se racler la gorge comme pour un gargarisme...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ventoux » Sam 30 Oct 2010 18:51

titti3005 a dit : ah l horreur!!

comment sait on si on a des champi dans l oreille?


[img]smile/yawn.gif[/img] Si tu poses la question, c'est que t'en as pas!! :no:

ça démange, et ça desquame.

Merci pour le truc, Catherine; pour le moment, seul le conduit externe de l'oreille était atteint.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede tuchiana » Dim 31 Oct 2010 12:00

desolee, les conseils "liquide dans les oreilles" ne marchent pas pour moi :( "luquide dans le nez" non plus :)

c'est peut-etre psychologique, je ne sais pas, mais une panique me prend quand ca m'arrive sous la douche d'avoir de l'eau dans le nez qui va vers la gorge ou encore pire de l'eau dans les oreilles qui n'en sort pas, c'est la catastrophe, en plus c'est douloureux, je n'arrive pas a controler la respiration, ca bloque.

la je vois la raison pour laquelle je ne peux pas nager et pourtant je suis nee au bord de la mer ou j'ai vecu pendant plus de 45 ans et j'y vais tous les ans pendant les vacances d'ete :( par contre mes 2 filles nagent tres bien :)

les demangeaisons gorge-oreilles ca vient et sa passe sans aucun traitement tout comme les eternuements matinales occasionnelles.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités

cron