Lyme : autres traitements

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede cerises » Jeu 21 Jan 2010 12:32

:hurle: :hurle: kikou je suis dans ma troisieme semaines de prise de borrelia, mes douleurs ont quasi disparu me reste de petites tensions encore!! je pense que je ferais partie de son qui devront reprendre borrelia 200k si reste quelques douleurs!!!
Aucun traitement à ce jour m' donné autant de bénéfice, ma seule peur est la rechute mais je vais positiver un peu pour une fois!!
Seulement une grande fatigue m'apparait le soir vers 20H30 je tiens plus devant la télé et je dors comme un bb!! peut etre à cause du traitement qui combat les borrelies ??? je me pose la question. Enfin je conseil pour le moment à tout les lymés le traitement homéo de suisse que je trouve puissant à vous de voir !! :D :D
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede loeillet2 » Jeu 21 Jan 2010 13:48

Merci Cerises pour ton témoignage. Je passe commande en Suisse, un tube de chaque suffit ?
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede cerises » Ven 22 Jan 2010 11:24

oui sauf pour borrelia 200k vaut mieux en commander deux si il y à rechute de douleurs !! mieux vaut l'avoir sous la main!!! tiens nous au courant de l'evolution de tes symptomes avec la prise!!! crois moi tu vas te demander pourquoi tu as attendu aussi longtemps avant de les prendrent!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede gigi » Dim 24 Jan 2010 16:04

Albertine, tu sais qu'il y a une rubrique de témoignage des guérisons. Quand tu te sens prête ....
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede cerises » Mer 17 Fév 2010 17:53

Coucou me revoila apres une petite absence... Je viens seulement d'arreter borrelia 200k j'ai du continuer plus que prévu et encore je ne suis pas arrivé à la guerisson totale que je voulais!! Je dirais qu'il me manque 20% pour etre au mieux de ma forme, même si c'est déjà pas mal j'aimerais une réussite totale!!! Je pense reprendre tic tox en traitement de fond et par la suite refaire une detox des ml par zéolithe!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede gigi » Mer 17 Fév 2010 20:50

Super cerises, en espérant que tu retrouveras rapidement 100% de ta santé !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sab » Jeu 18 Fév 2010 00:10

Bonne nouvelle cerises. Lyme sera bientôt complètement vaincu vu ta ténacité!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede cerises » Jeu 18 Fév 2010 15:31

Bien sur je compte refaire une prise de sang prochainement pour voir si mes taux concernant lyme ont descendu au labo schaller!
A mon avis une personne qui commence à avoir seulement des symptomes de lyme devrait commencer directement avec borrélia il pourrait avoir plus de bénéfice qu'une personne ayant les manifestations de lyme pendant des années!! et vous ou en etes vous avec lyme???
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede loeillet2 » Jeu 18 Fév 2010 20:09

Mon mari a commencé par borrélia D8 durant une semaine, maintenant il est à D12, et terminera par D 30. Il ne ressent rien de spécial pour l'instant mais il n'est qu'à la moitié du traitement. Moi, je commencerai le traitement dès que j'irai mieux, je suis malade depuis 3 semaines environ (symptômes d'une rhino-pharyngite qui traîne) mais j'ai tout de même commencé la cure anti-parasitaire du Dr Clark mardi car je voulais faire cette cure durant les vacances scolaires (en Alsace, les vacances se finissent dimanche soir). Dès que j'aurai plus de nouvelles de Borrélia, je vous ferai part de nos impressions (mon mari et moi).
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede cerises » Ven 19 Fév 2010 18:14

En ce qui me concerne j'ai continué plus longtemps que les trois semaines indiquées avec borrélia, benefice apres la prise de borrelia 1000k... deuxieme semaines!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Ven 19 Fév 2010 18:20

ha oui, pendant ma prise de borrelia j'etais bcps moins agressive et quand j'ai tout stoppé l'agressivitée est revenue, du moins c'est mon entourage qui à remarqué!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron