Lyme : protocole Klinghartd

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede erik » Ven 27 Mar 2009 09:07

Moi qui ai de l'hypertension je pense que le protocole sel/Vit C ne me conviendra pas je prefere celui de Hulda clarck. Quand vous parlez de séquençage vous parlez de quoi ?
pour le samento si vous le prenez par trois bouteilles vous l'avez a 30$ la bouteille sur ce site:
http://www.myherbs.net/productinfo.asp?prod=SAM-3-pak
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Ven 27 Mar 2009 09:50

Gigi, il n'y a pas d'HE dans le protocole de Clarck pour le déparasitage : teinture mère de noix noire, absynthe (ou artémise) en gélule, clou de girofle en gélule.
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
L'ornitine et l'arginine sont sans intérêt pour moi donc je me limite aux 3 herbes indiquées.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Ven 27 Mar 2009 09:51

Merci Erik pour l'adresse.
Le séquençage consiste à se débarrasser des parasites selon un calendrier bien établi. On commence par les gros parasites, puis les amibes, ..etc ...Cela permet d'éviter les herx et de ne pas courir le risque d'autres infections. Car j'ai lu que lorsque les vers meurent pas exemple, il relâchent des bactéries et virus et les bactéries peuvent également relâcher des virus. Donc une fois débarrassés des vers, nous sommes assurés de ne plus courir ce risque.
C'est vrai que le sel pour l'hypertension c'est pas l'idéal. Pour ce qui me concerne j'ai toujours eu une tension voisine de 10,5, il y a donc de la marge.
Tu devrais tout de même visiter le site suivant Erik; où on explique beaucoup de choses sur la consommation de sel.
http://www.lymephotos.com/
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Ven 27 Mar 2009 09:58

Non mais ce sont des plantes antibactériennes qui peuvent perturber le séquençage de DK. Mais tu ne m'as pas répondu sur la nécessité de faire perdurer le traitement au cours du temps. Merci d'avance. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Ven 27 Mar 2009 09:59

Gigi
La nano-chlorella à prendre en sublingual m'a beaucoup aidé pour me débarasser des toxines libérées pendant la cure de déparasitage. Et boire énormément.
vitae nano-c : http://www.everyoneweb.com/bpm/index.as ... untID=K503
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Ven 27 Mar 2009 10:02

Nos messages se croisent.

Clarck conseille de prendre le traitement une fois par semaine ensuite pour éviter une nouvelle contamination. Joël préconise de le prendre uniquement à pleine lune + 1 jour et à nouvelle lune - 1 jour.
C'est pour éviter une recontamination donc cela est valable pour n'importe quelle cure de déparasitage je pense.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Ven 27 Mar 2009 17:09

Merci pour le lien Gigi et pour les explications sur le séquençage je comprends mieux. Au début avec les HE je me suis tapé de sacrés herx et même encore a chaque fois que j'en prends.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede erik » Ven 27 Mar 2009 17:12

sur Betterlife j'ai trouvé de la teinture mére d'absinthe c'est pareil que les gélules non ?

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Ven 27 Mar 2009 21:44

Salut Erik,
ça doit être équivalent, il faut juste pouvoir estimer l'équivalence en quantité de produit ou d'efficacité entre les deux formes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 8 Avr 2009 17:50

Ce petit message pour vous dire que j'ai mis à jour mon protocole ci-dessus suite à l'abandon de la cure de sel, ....
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede un_ptit_gars » Mer 8 Avr 2009 22:09

Merci Gigi de nous tenir au courant de ton avancement, c'est super! :-)
Je ferais de meme par la suite, afin qu'on puisse comparer et analyser nos ressentis!
A très bientot!

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede catherine » Jeu 9 Avr 2009 19:04

Gigi, qu'est-ce qui s'est passé ? tu as abandonné la cure de sel + argile ?
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Jeu 9 Avr 2009 22:50

OK Renaud, je te remercie pour ton attention et ton suivi.
Catherine, j'ai abandonné la cure de sel + vitamine C. La cure d'argile est antérieure à cette dernière. Je ressentais trop de pression intérieure, sans pour autant avoir de la tension. La cure du Dr Clark semble très opérationnelle et efficace, donc il n'est pas nécessaire de prendre des risques. Pourtant j'ai trouvé que ces 10 jours très salés m'ont fait du bien, je ne saurais pas dire pourquoi : iode ? sodium ? Début de déparasitage ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Ven 10 Avr 2009 14:12

Gigi, juste pour info, combien de vitamine C prenais-tu ?
Et maintenant tu fais quoi ? quand tu parles de la cure de Clark, qu'entends-tu ? celle à faire avant la cure du foie ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Sam 11 Avr 2009 14:10

Catherine, va dans le protocole que j'ai adapté pour moi, en début de cette conversation, j'ai écrit ce que je fais maintenant et mis les recettes.
Valentine, j'ai commandé les ingrédients pour la cure contre les parasites, ainsi que le ivre en français de HC. Je vais le lire et peut être ferai-je autrement. Tu vas mieux après le déparasitage ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron