Bonjour
Pour pouvoir se retrouver dans les différents protocoles, les informations et témoignages de ceux qui prennent tic-tox et/ou des huiles essentielles pourront être regroupés dans ce sujet.
varna a dit : Bonsoir Hucky et à tous
Merci de nous informer du déroulement de ton traitement
Quelqu'un qui arriverait sur ce message sans rien avoir lu d'autre pourrait se dire "trouver encourageant d'avoir un état grippal,le cerveau dans le brouillard!bizarre...".Et il pourrait ne pas nous prendre au sérieux et il aurait tort
Ds ton état gippal,as-tu mal à la gorge,aux oreilles,aux sinus?pour moi,cela a duré un moment et pour les sueurs,idem
Tu peux t'aider des HE en massage,de grosse transpiration provoquée,de vitamine c.Nutrivital m'avait dit,pour la prise de tictox et virustop de beaucoup boire et de prendre des plantes DRAINANTES pour le foie et les reins afin de les aider à évacuer les toxines.De même,je prends du charbon superactivé 1 jour sur 2 car non seulement il récupère les toxines ,les ML mais il combat aussi des infections et pour moi,je pense que c'est ce dont j'ai besoin pour l'instant(je ne cherche plus la chélation des ML actuellement mais j'y reviendrai).Je ne sais pas pour toi ce qui te convient mais je pense que toi tu le sais.Je ne savais pas qu'il fallait mettre virustop sur un support;d'accord pour l'huile mais pour lyme,pas d'accord pour le sucre
En fin de compte,je suis maintenant persuadée que beaucoup de mes pbs viennent de lyme et je dirais comme toi que c'est encourageant car j'ai l'impression de comprendre la situation alors qu'avant je sentais bien que qqe chose clochait;les choses se mettent en place et j'espère que pour toi et d'autres de ce forum c'est aussi le cas J'espère quand même que l'herx ne sera pas trop long et trop pénible
Bon courage à toi et bonne soirée à tous
![]()
varna
je suis d'accord sur l'Aventure.l'Aventure avec un grand A, quoi !!!
Izzaaa,merci
Je pense qu'en effet tu as amorcé une bonne idée
En cas d'un herx trop fort, tu dis qu'on arrête les antibios;pour le tic tox on pourrait alors diminuer la dose:au lieu de 5 gouttes,n'en prendre qu'une ou deux,le temps de réduire les effets de l'herx
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité