Retour de la consultation chez le médecin.
Il n'a pas eu le temps de me faire mon remède homéo

Mais en kinésio, vlan, c'est toujours les parasites qui sortent. Quand je dis que le traitement est long... Bon c'est vrai que je ne force pas les doses puisque j'ai derrière moi un lourd passif de réactions herxheimer de fou. Mais de toute évidence ça prend beaucoup de temps.
J'ai commencé Tredemine (Niclosamide). Il agit sur les vers plats de type Taenia. Il n'est pas actif sur les vers ronds. Première prise pour les ténias, 2e prise sur 6 jours pour les ténias nains. Je ne sais pas si j'ai ce type de bestiole mais on ratisse large et couche par couche, donc quand j'aurai fini je cocherai la case "ténia" = fait !
Réaction : 1er jour : rien, 2e jour : palpitations au réveil et gros trouble pendant 1h, type herx, ce qui veut dire que ça doit quand même dézinguer quelque chose. Je pense que ça doit aussi faire bouger des bactéries car quand je me sens mal l'argent colloïdal m'apaise à chaque fois (+ EPP).
Je ne sais plus qui demandait comment on se procure les médicaments. C'est drôle comme question, on est tellement habitués à devoir se débrouiller seuls qu'on oublie que les médicaments chimiques, ben c'est chez le médecin

Donc bien-sûr c'est mon MT qui me prescrit, après test kinésio pour vérifier que c'est bien ce remède qui sera efficace pour moi. Cela dit pour le Mebendazole, on a vu qu'on ne le trouvait pas en France via le médecin.
Prochaine étape dans 2 semaines : re-Combantrin (=Pyrantel), qui sort en positif au test. Mais cette fois en dose plus élevée. Toujours accompagné du soutien foie (teinture de Romarin) et laxatifs. Par contre je ne prends aucune plantes anti-parasitaire ou HE quand je prends la chimie.
Niveau symptômes, je peux déjà voir des améliorations (hors crise herx) :
- je n'ai plus sans arrêt des rash cutanés rouges le matin sur le ventre
- je n'ai plus les crises avec yeux gonflés à faire peur au réveil
- je dors mieux
- l'énergie revient
- je suis beaucoup moins ballonnée
- je suis moins blanche (visage), je commence à reprendre des couleurs
Par contre le foie doit bien morfler car j'ai peu d'appétit et parfois des nausées
Le système digestif ne fonctionne toujours pas correctement car quand je mange bien je ne prends pas de poids, et quand je mange moins j'en perds. Bilan je maigris encore... déjà que je ne suis pas grosse.
Il faut s'armer de patience.