Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compagnie!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede hazy » Mer 14 Aoû 2013 22:38

ow man ... on dirait les rues égyptiennes aujourd'hui :(

combien de temps il survient des zigouigouis sur une lamelle ?

tu as essayé de les mettre en culture ? De faire des aromatogrammes ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Mer 14 Aoû 2013 22:41

un_ptit_gars a écrit:Impressionnant...tu es littéralement farci la, c'est dingue! [img]smile/eek.gif[/img]
En plus les images sont claires ont distingues clairement les bestioles...

Bravo pour la vidéo, même si j'imagine que tu t'en serais passé pour le coté "symptômes" :/

Pti gars

Lol, je savais que c'était une bonne idée de filmer un troupeau de ces saletés. Quand je dis que c'est l'invasion c'est pas des conne***s. Là faut savoir que j'ai pris de l'ozone la veille. Quand je n'en avais pas pris depuis une semaine, et au début du traitement c'était pire...
Si tu veux c'était ça mais dans tout le sang.
Quand je dis qu'elles sont suffisamment nombreuses pour mettre le bazard dans le corps c'est pour ça.

Par contre yen avait beaucoup moins après avoir pris beaucoup d'ozone. Genre dans toute une goutte de sang je ne pouvais trouver qu'un seul spirochète.
Mais là je ne sais pas d'où elles sortent. Il y en a à nouveau plein et j'ai été obligé de réduire les doses d'ozone sinon herx trop méchants. Et je commence à en avoir marre d'avoir des herx [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Bon en tout cas merci pour le compliment [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Ps : moi je suis obligé d'écraser le sang pour en voir, ça veut dire infection pas si grosse même si ça me pourrit déjà bien la vie. A partir d'un certain niveau d'infection tu en vois direct se ballader sans écraser apparemment. Ca veut dire qu'il doit y en avoir des milliards dans le corps à ce niveau là...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 14 Aoû 2013 22:48

jibouille a écrit:Et t'a quoi comme modèle de microscope?

C'est un AM scope acheté sur ebay.
C'est la meilleure marque niveau qualité prix. Si tu veux pour la qualité ailleurs ça sera plus 5000 euros. Là je l'ai payé dans les 600 euros. Et si on compte ce qu'il y a autour ça fait plus.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 14 Aoû 2013 22:53

hazy a écrit:ow man ... on dirait les rues égyptiennes aujourd'hui :(

combien de temps il survient des zigouigouis sur une lamelle ?

tu as essayé de les mettre en culture ? De faire des aromatogrammes ?

Lol, non j'ai pas un labo chez moi non plus ^^
Si tu veux je prend juste une gouttelette de sang sur le doigt.
Pour faire ce que tu dis il faudrait faire une vraie prise de sang. Avoir des milieux de culture spéciaux, des armoires chauffées etc... :crazy:

Pour la survie je dirai 3/4 heures. Après le sang coagule et tu vois plus rien. Mais déjà au bout d'une heure des bestioles se développent et ça devient dur de voir. Là le sang avait moins de 10 minutes.
Après il y a moyen de faire des préparations spéciales sang vivant en hermétisant la lamelle sur la lame et apparemment les spiros peuvent mettre genre jusqu'à 3 jours avant de commencer à sortir des globules. Là je force le truc en cassant les globules rouges en appuyant dessus.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 14 Aoû 2013 22:58

Le pire c'est que j'aurai pu avoir encore mieux sinon. En fait Je n'ai plus d'huile à immersion qui sert à faire fonctionner le microscope. j'ai remplacé par de l'huile essentielle de clous de girofle, qui peut servir de substitut, lol. Ca fonctionne pas trop mal quand même, mais c'est pour ça que sur la vidéo je galère a faire la mise au point ^^ :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 14 Aoû 2013 23:17

Lol, non mais moi je veux pas les cultiver. :no: Je veux les détruire, les atomiser, les découper en morceaux..... :sarcastic: :D

Plus sérieusement le problème n'est pas là. Si tu met du tea tree, de la cannelle, de la girofle, etc dessus. Ca va les tuer très certainement.
Le problème est est ce que ce produit agit en intracellulaire? Est ce qu'il passe la barrière hémato encéphalique? etc... Ce qui impliquerait d'étudier plus sérieusement les HE, ce qui est impossible.
Est ce que je vais pouvoir prendre ce traitement a long terme sans problèmes et toxicité?
Est ce que ce produit détruit les formes kystiques? Pour tester ça il faut avoir des kystes, donc les reconnaitre. Avoir du matos de pointe. avoir des milieux de culture hyper spécifiques car les borrelias sont dures à cultiver. Et attendre peut etre plusieurs mois pour voir si les kystes sont morts ou pas.

C'est pas simple.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 14 Aoû 2013 23:23

Par contre ce qui me fait rire... jaune, voir grincer des dents, c'est l'expérience sur les singes qui a prouvé la chronicité de la maladie de lyme.
Les mecs ils ont pris des singes qu'ils ont infectés de la borreliose. Ok.
Ils leurs donent des antibios, ok.

Bon après ils regardent au microscope et ho surprise ils trouvent des borrélias.

Bon c'est bien, mais il aura fallu allé 10 ans que les gens gueulent pour qu'ils fassent juste ça! Même moi tu me donne des singes, des antibios et je te fais l'expérience. Pour dire à quel point c'est easy...
Ca prouve que tout le monde s'en cogne bien de la maladie de lyme. Et que si on a ça faut pas attendre du secours de l'extérieur. Ptetre dans 50 ans?

Ps : désolé j'ai bu un peu de vin ce soir. Ca me rend énervé. Voir militant [img]images/icones/icon9.gif[/img] (à consommer avec Modération (je ne l'ai encore jamais rencontré)) [img]images/icones/icon14.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 15 Aoû 2013 00:37

Tu n'as jamais essayé l'argent colloidal? Genre t'en met dans le neti pot (après en avoir acheté un^^) et hop.
Enfin faudrait verifier que ça le tue bien. Ca doit se trouver.
Je suis sur qu'il y a aucun danger avec l'ac. Enfin faut déjà vérifier que tu n'es pas allergique.
Sinon l'ozone mais je ne jouerai pas à en mettre dans le nez et les oreilles comme ça.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 15 Aoû 2013 00:48

ben en fait, sous AB j'essayes rien ....

et ça m'a pris en 24 heures même pas ... parti d'un abcès dans le nez.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Dim 18 Aoû 2013 01:46

Salut,

J'ai pas grand chose de nouveau à part les vidéos que j'ai postées.

Par contre un truc que j'ai pu remarquer depuis que je regarde mon sang, que j'ai encore remarqué aujourd'hui, c'est que faire une activité physique, même si elle est douce, augmente vraiment la qualité du sang.

Là je n'avais pas fait de sport depuis plusieurs jours car j'étais un peu HS. J'ai été obligé de faire une activité physique (ménage) et de me dépecher. J'ai reregardé mon sang et ça n'avait rien à voir.
Le fait de bouger, tout ça, ça filtre le sang.
C'est super important d'essayer d'avoir au moins une petite activité, dans les mesures de ses capacités, tous les jours.

Après je ne sais pas si ça a chez tout le monde un effet aussi marqué. Mais je pense que c'est bénéfique particulièrement chez ceux qui ont l'intestin perméable.
Il y avait des trucs hallucinants dans mon sang. Là c'est mieux.

Du genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=kw-IHsCsTic
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Dim 18 Aoû 2013 12:25

Salut Romzor,

J'ai regardé avec intérêt tes vidéos. Merci de nous faire partager ton expérience sur le sujet.
Par contre, je m'interroge :??: , ça parait totalement incroyable tous ces parasites, aussi facilement mis en évidence, dans une simple goutte de sang.
Ca paraît extrêmement simple, et peu coûteux, je ne comprends pas pourquoi les labos ne font pas ce genre d'examens.
Est-ce que tu es allé voir un médecin avec ces éléments ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede romzor » Dim 18 Aoû 2013 16:54

Ouais moi aussi ça m'a paru incroyable la première fois que je les ai vus [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Après il y a quand même une astuce : écraser les globules rouges. L'autre jour j'en ai vu un sans ecraser mais c'est rarissime.
A la base avant de savoir ça je ne pensais pas que j'en avais dans le sang.

Si on ne fait pas ça il y a une equipe danoise ou un pays du genre qui utilise du sel pour éclater des globules et faire sortir les spiros. Et eva sapi qui attend que les globules meurent et que les spiros sortent. (j'avais essayé mais très dur à mettre en place et faut avoir un très bon microscope pour les voir après car la préparation est épaisse)

Il faut rappeler que Mr burgdorfer a trouvé les spirochètes dans le sang :p

En fait j'ai été suivi par une médecin en médecine interne qui m'avait fait toute une batterie d'examens et je lui ai envoyé un mail avec le lien vers mes vidéos. Mais elle arrivait pas à aller sur youtube depuis l'hopital. je ne sais pas si elle est allée voir de chez elle. Elle m'a pas répondu. J'ai eu rdv avec un neurologue dans l'hopital mais moi j'avais pas envie de faire encore des exams qui serviraient à rien et passer pour un guedin. Donc je n'y suis jamais retourné. J'y serai retourné si elle avait été intéressée et qu'elle m'avait dit qu'on allait regarder mon sang au microscope.

J'ai aussi envoyé un email à un médecin belge que j'étais allé voir une fois. Mais apparemment il est débordé maintenant et c'est plus lui qui lit les mails. J'ai jamais eu de réponse.

J'ai aussi envoyé un lien à l'association lyme sans frontière mais ils m'ont répondu qu'une equipe scientifique faisait déjà ça. Et c'est tout. Mais moi je ne parlais pas de faire de la recherche, mais juste de dépister les gens grace au microscope à dark field.

Un autre truc, j'ai un pote en médecine il a étudié la maladie de lyme et tout. Je lui ai montré mes vidéos et il croyait que les spirochètes ce sont les petits points qui bougent dans tous les sens. Ils apprennent pas à reconnaitre les bactéries j'ai l'impression.

C'est plutot un biologiste ou un véto qui reconnaitrai.

Mais ouais ça me dégoutte, en 5/10 minutes sans déconner je suis capable d'en trouver. Après je ne sais pas si ça marcherait sur tout le monde. Genre une infection récente peut être pas, il faut qu'elle soit systémique. Et aussi suiteà un traitement antibio on n'en verrait probablement plus. Moi après traitement à l'ozone j'en voyais quasi plus. Là j'ai été obligé de baisser les doses et j'en revois. Donc je ne connais pas la sensibilité, mais je suis persuadé que dans les cas chroniques elle est bonne. Après je ne sais pas non plus dans quelle mesure on peut différencier les espèces. Mais avec un microscope de super qualité ça doit aider.

Mais genre j'ai fait une ponction lombaire et ils n'ont pas détecté lyme, j'ai eu mal pendant deux semaines. Au boulot quand j'essayais de soulever un truc ça me faisait une décharge électrique. Là il suffit juste d'une goutte de sang prise au doigt... Et combien de dizaines d'examens inutiles évités, pffff...

PS : genre prélèvement de glande salivaire pour la sarcoidose, irm, prise de je ne sais pas combien de sang, radio diverses, etc... :sarcastic:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 18 Aoû 2013 17:33

reste que l'analyse de l'image nécessite de sacré compétences :

borrelia : http://www.wadsworth.org/databank/borreli.htm

leptospiria : http://www.ucmp.berkeley.edu/bacteria/bacteria.html

treponema : http://textbookofbacteriology.net/T.pal ... stain.jpeg

etc .. etc ...

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Dim 18 Aoû 2013 19:03

Non mais je disais ça pour identifier les différentes espèces de borrelia entre elles.
Pour identifier entre les différentes maladies les symptomes comptent quand même.

Genre si au bout de deux mois t'es pas mort c'était pas une leptospirose, etc... :lol:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 20 Aoû 2013 01:11

Sinon j'ai fait quelques expériences.
J'ai essayé d'approcher un aimant de ma préparation. Je m'en doutais un peu, mais ça n'a rien fait.
aujourd'hui j'ai aussi voulu tester autre chose. Je me suis dit que ce qui se rapprocherai le plus d'un magnetic pulser ça serait un aimant en rotation. J'ai trouvé un brevet à ce sujet :
http://www.freepatentsonline.com/20060049110.pdf
Du coup j'ai essayé, j'ai fait un petit truc vite fait, avec un aimant entrainé par un moteur de lego [img]images/icones/icon10.gif[/img] :hic: Il tournait suffisamment vite pour que ça marche selon le brevet (qui dit que des aimants en rotation tuent les bactéries et font plein d'autres trucs assez improbables). Et c'est un aimant très puissant récupéré dans un vieux disque dur.
Bon le résultat c'est que ça ne fait absolument rien :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites