Maladie de Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede gigi » Ven 6 Fév 2009 22:18

Merci Marco. Peut être dans "les méthodes naturelles qui marchent" en ajoutant "naturelles ou autres"...
J'entends de plus en plus souvent de gens qui veulent essayer, acheter l'appareil à plusieurs ... Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 7 Fév 2009 01:00

J'ai passé ma soirée à chercher les traces de D Klinghardt dans les divers sites (frencelyme, équivalent allemand ...) et je n'ai rien trouvé. Cela me semble assez extraordinaire ! Qu'en pensez-vous ? Merci. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Sam 7 Fév 2009 01:17

Bonsoir Gigi, Marco
Voici le lien sur la machine de étoxication électrolytique BODY DETOX :
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... -Detox.htm

et le lien sur les patchs sensés détoxiquer :
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... lourds.htm

Bonne nuit...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede polote06 » Sam 7 Fév 2009 11:06

Pour les patchs, voici ce qui est dit le site francoisecambayrac.org :

Que faut-il penser des détox patchs dont on nous vante les vertus détoxifiantes ?
Devenus marrons au petit matin, ces patchs à coller sous les pieds durant la nuit, auraient aspirés les déchets et toxines de votre organisme pour vous rendre la santé ... Qu'en est-il exactement ? Une lectrice de "Que Choisir Santé" a eu l'idée d'en passer un à la vapeur d'eau pure, pour voir .. Surprise ! le patch est devenu marron !!
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Sam 7 Fév 2009 12:43

je ne sais pas si ces patchs sont efficaces ou pas pour les personnes lourdement intoxiquées mais en tout cas c'est normal qu'à la vapeur d'eau le patch devienne marron car il y a des huiles essentielles et la majorité des huiles essentielles "tâchent" lorsque qu'elles sont humidifiées
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rox-y » Mar 10 Fév 2009 20:14

J'ai fait partir mon analyse pour lyme ce matin. Un chose qui me parait étrange, il me semble que beaucoup de personnes intoxiquées par les métaux seraient positive d'après quelques posts que j'ai pu lire. Il serait intéressant de savoir exactement combien de personnes ont eu un résultat positif. Ne pensez vous pas que certains virus pourraient en quelque sorte comme lyme, herpes etc. pourraient empêcher par leur virulence la sortie des métaux et que l'on deviendrait à force intoxiqués!
Il serait intéressant de comparer le nombre de personnes intoxiquées par les ML qui sont testé positif pour lyme?
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hucky » Mar 10 Fév 2009 21:58

Salut,

En même temps si ces bactéries sont transmissible par les tiques, les arachnides, les moustiques, les taons ,etc. beaucoup de personne doivent etre infectés. Sans oublié que la contamination peut se faire par d'autres vecteurs tel qu'une eau souillée par un animal contaminé par exemple, ou peut etre une relation sexuelle avec un partenaire contaminé.
L'intoxication aux métaux lourd se chargeant d'ouvrir les portes à la maladie.
:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede rox-y » Mar 10 Fév 2009 22:06

Peut être hucky mais qui dit que l'on ne devient pas intoxiqué par les ML après avoir contracté ce virus qui pourrait peut être stopper nos capacités à éliminer les métaux? et je ne parle pas que de ce virus peut être y en aurait il d'autres? je fais ma scientifique là! pas mal un?
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hucky » Mar 10 Fév 2009 22:24

Oui pourquoi pas...
De toute façon, que se soit l'intox aux ML , les bactéries et autres virus, tous ceci entraine une immnuno-depression qui sera profitable pour chacune d'entre elles.
Apres dans qu'el sens cela ce jou t'il ? allez savoir...
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Mer 11 Fév 2009 14:59

Bonjour,

Je suis allé chez Schaller, j'ai fait le test Lyme, il est positif (Western-Blot = 14 points, positif si supérieur à 6).
Selon la responsable, Mme Schaller, taux de contamination dans l'est de la France + Allemagne + Suisse = 70 % !
Elle préconise Tic Tox, en fournissant les adresses locales des revendeurs du Bas-Rhin. Je lui ai parlé des métaux lourds, ce n'est pas son domaine, elle n'est pas informée là-dessus, donc elle ne fait pas de lien entre Lyme et les métaux lourds.
Je sais que si je vais voir la médecine classique ce sera antibiotiques à haute dose ; pour le Tic Tox je vois que les avis sont partagés.
Alors, maintenant que dois-je faire ? Il faut s'attaquer à quoi ? à Lyme puis aux métaux lourds ? ou l'inverse ? ou les deux en même temps ? et comment ? Bon, j'ai vu que tout cela est bien complexe et que la solution mircale n'existe pas.

Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 11 Fév 2009 15:14

Si 70% de la population est porteuse de Lyme (dans les régions citées), ça veut dire qu'il y a de nombreux porteurs sains et que peut-être il faut réfléchir avant de se lancer dans cette démarche, si on a vraiment des symptômes correspondant bien à Lyme et pas uniquement aux métaux lourds. Ou peut-être utiliser pendant quelques mois des produits préconisés et voir comment évolue l'état de santé?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Mer 11 Fév 2009 15:34

Bonjour,

Le problème c'est que les symptômes de Lyme et d'intoxication aux métaux lourds se recoupent largement.
En tout cas pour moi, sans compter que lorsque je vois des psys pour eux il n'y a que l'aspect psychologique, évidemment ! parmi eux de véritables abrutis pour lesquels des vagues discussions à 50/60 euros la demi-heures pourraient suffire à me guérir.
Je serais assez partisan d'essayer le tic-tox pour voir s'il se passe qq chose.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede rox-y » Mer 11 Fév 2009 15:38

marco, mon avis est que les personnes étant intoxiquées aux ML devraient systématiquement faire le test pour Lyme sachant comme tu dis très justement que certains symptômes se recoupent!
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 11 Fév 2009 16:01

Rox-y, je suis d'accord avec toi sur le fait que les intoxiqués auraient tous intérêt à faire le test pour Lyme mais je me demande même si ce test est positif (comme 70% de la population) si le traitement améliore automatiquement une personne intoxiquée révélée positive à Lyme. Lyme est présent mais peut-être pas nuisible pour tous les intoxiqués (comme pour les autres porteurs sains).
Je crois qu'il n'y a simplement pas de réponses sans essayer un traitement genre tictox pendant quelques mois et refaire une analyse. Seuls les intoxiqués non positifs à Lyme peuvent en tirer une conclusion certaine, les autres qui n'auraient pas des symptômes spécifiquement Lyme restent dans l'incertitude et doivent se lancer dans une démarche pour traiter Lyme.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 11 Fév 2009 19:59

Il faut bien que tu lises ce qui est déjà écrit sur la maladie de lyme et les méthodes pour la combattre. Renaud et Erik nous apportentpas mal d'information. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites