Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Sam 4 Jan 2014 12:56

J'ai vu apparaître cette "chose" pour la première fois (qq chose de très fin, écru, env 14cm, mais en prenant en photo j'ai pu voir très nettement le côté "torsadé" comme une corde) après mon premier traitement à l'ail bakanasan + HE origan en suppositoire fait maison dans de l'huile de noix de coco et combantrin un peu avant.
Depuis je continue à prendre un traitement en interne. J'y vais tout doucement à cause des herx. Cela fait 3 mois que je traite les parasites, et je compte faire au moins 6-9 mois.
Je prends régulièrement :
- parasite free
- colon green
- HE cannelle, girofle et tea-tree (testées en kinésio pour moi, ça ne veut pas dire que c'est cela qu'il faut pour tout le monde) en gélule fait maison
- Fluvermal et Combantrin en prise unique renouvelée aux PL
- ail bakanasan
- prochainement Mebendazole
- pour le transit : Lactulose Biphar (surtout prendre cette marque, les autres marques sont bourrées d'excipients), ou psyllium blond ou Oxy Powder

+ de temps en temps HE origan, EPP, argent colloïdal
+ 3 lavements seulement depuis le début (à noter que pour réussir un lavement la clé est la température : 41°c c'est parfait) eau + sel de l'Himalaya pour avoir une solution isotonique. Je testerai prochainement avec les feuilles d'eucalyptus (j'ai déjà commencé à en boire un tisane). Mais pas question de mettre des HE en lavement, encore moins HE d'eucalytpus. Infos générales sur les lavements.
+ tisane pour le foie, ...
+ nutriments

A noter un truc vraiment étrange, après mon tout premier tmt (ail - origan), j'ai ressenti un douleur au pied gauche. J'ai regardé sous le pied et j'ai vu une tâche comme un "bleu", mais violet foncé, et en dessous comme une boule sous la peau (assez profond) de la taille d'un gros grain de maïs. J'ai appuyé de dessus et ça me faisait très mal. Après vérification sur mon livret d'acupuncture, le point de ce "bleu" et de cet sorte de kyste correspondait parfaitement au point de la fin du côlon. ça ne s'invente pas... Ce kyste et le bleu sont restés très longtemps. Aujourd'hui encore (3 mois après) je n'ai plus de bleu mais je sens encore un tout petit kyste profond sous la peau.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 4 Jan 2014 13:16

matoch a écrit:J'ai vu aussi des photos qui ressemblaient à ça, ça fait vraiment fibres :
http://curezone.org/forums/am.asp?i=2046886
En tout cas les uns comme les autres me font vraiment penser aux morgellons.

Ces photos ne sont pas des rope worms intestinaux. Ce sont des fibres morgellons, retrouvées sur la peau (il le précise bien "Also none of mine came from intestinal, but from the skin or lesion"). Après on peut peut-être trouver des fibres morgellons dans les selles, mais les rope worms ne ressemblent pas à de la vrai corde, c'est gluant et en matière comme de la chair. Par contre, les 2 ont peut être la même origine, ça c'est possible. Et je parie que cette origine n'est pas naturelle mais issue de l'activité humaine (pollution, ogm, chimie, etc...).

De ce que j'ai lu sur les morgellons, certains les ont analysés et ont trouvé qu'ils étaient composés de kératine et de collagène.

Oui, et de l'ADN humain aussi apparemment, donc ce truc utiliserait notre propre ADN pour se construire. Mais là je ne m'avance pas trop, je ne retrouve pas l'info. Dans tous les cas, il semble que cette chose utilise nos propres cellules et ressources pour se construire.

J'ai gardé les sortes de grains de sésame sanguinolents :D qui me sont sortis par le nez pour me faire un autre remède homéopathique, car je les soupçonne d'être les mamans... :gluk:

Ils parlent de ces grains de sésame dans ce document sur les rope worms, à la fin (photo de fecal stones avec ces sortes de grain de sésame).

fEn tout cas je te remercie map, je finissais par croire pandore et par me poser des questions sur ma santé mentale [img]images/icones/icon9.gif[/img]. Grâce à toi une nouvelle pièce du puzzle vient de se mettre en place :clap:

De rien... même si franchement on s'en passerait bien hein.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Sam 4 Jan 2014 15:07

merci bcp pour tous ces renseignements

une des photos où il s'agit d'un rope worm blanc me fait assez penser à ce que j'ai sorti du derrière de ma fille. J'arrive pas à me rappeler si c'était tressé mais pour l'allure générale, c'était tout à fait ça.

et ça expliquerait aussi pourquoi je trouvais rien qui ressemble sur le net jusqu'à ce que je vois les photos de Kerri Rivera qui en parle aussi

tout ça est bien effrayant - surtout les morgellons
on dirait de la science fiction ... [img]smile/eek.gif[/img]
queserasera

Messagede Lebowski » Sam 4 Jan 2014 15:40

map-73 a écrit:après mon premier traitement à l'ail bakanasan + HE origan en suppositoire fait maison dans de l'huile de noix de coco et combantrin un peu avant.

Comment tu les fabriques tes suppositoires fait maison?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Sam 4 Jan 2014 16:50

un_ptit_gars a écrit:Si l'on s'en réfère aux dernières avancées à ce niveau, il semblerait que ces rope worms ne puissent être virés qu'avec des lavements spécifiques (notamment les lavement au MMS activés). Est-ce comme cela que tu as procédé map? ou as tu spontanément réussi a en éliminer sans faire aucun lavement? (ce qui serait encourageant je dois dire! ;) )

Pour l'ivermectine, je compte utiliser une pharmacie en ligne, vu qu'il n'y a pas 50 autres façons de faire malheureusement... :/

Pti gars

PS: le mebendazole pour chien ne m'a pas encore tué, qu'on se le dise! :gla:

Je crois qu'il y avait une nana sur le forum qui avait expulsé des parasites avec du mms, nan? C'est assez vieux si mes souvenirs sont bon...

Pour l'ivermectine je compte sur toi pour jouer les cobails et faire tourner l'info qd tu auras mis la main sur une pharmacie "de confiance" ;)

Personne n'a éssayé les lavements avec du soda, comme indiqué? D'ailleurs quel soda il faut choisir, je saisis pas trop cette histoire de soda. Et puis les quantité ne sont pas indiquées, dilution avec de l'eau...?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Sam 4 Jan 2014 18:23

Lebowski a écrit:Comment tu les fabriques tes suppositoires fait maison?

Tout bête : l'huile essentielle dans l'huile de noix de coco fondue (faire fondre à feu très doux et retirer du feu avant de mettre les HE), et ensuite re-durcir au frigo ou freezer. Il faut bien-sûr bien mélanger / disperser les HE régulièrement jusqu'à ce que ça commence à se figer. Puis mettre un peu au frigo et ressortir pour prédécouper des petits bâtonnets quand le mélange a une texture tendre. Ensuite au frigo ou freezer ça devient très dur.
Pour les quantités, ça dépend des HE : env 1 à 3 gouttes par suppo. En fait la même quantité que si on prend par voie orale (attention à ne pas cumuler, il ne faut pas dépasser les doses journalières).
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Jan 2014 18:41

map-73 a écrit:Tout bête : l'huile essentielle dans l'huile de noix de coco fondue (faire fondre à feu très doux et retirer du feu avant de mettre les HE), et ensuite re-durcir au frigo ou freezer. Il faut bien-sûr bien mélanger / disperser les HE régulièrement jusqu'à ce que ça commence à se figer. Puis mettre un peu au frigo et ressortir pour prédécouper des petits bâtonnets quand le mélange a une texture tendre. Ensuite au frigo ou freezer ça devient très dur.
Pour les quantités, ça dépend des HE : env 1 à 3 gouttes par suppo. En fait la même quantité que si on prend par voie orale (attention à ne pas cumuler, il ne faut pas dépasser les doses journalières).

Bonne info ça! Je me demandais comment j'allais faire pour faire des suppos aussi et ce type de méthode simple me plais bien... :)
D'ailleurs moi je compte en faire avec de l'ail ou l'artemesinin aussi, les HE sont pas obligatoires, on fais ce qu'on veut a ce niveau ;)

Merci de la technique map!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Jan 2014 18:47

map-73 a écrit:Oxy Powder

Titox a eut de bon résultats avec, ça semble bien faire le job pour lequel c'est destiner: vidanger les intestins. Car il faut bien le répéter, tuer les parasites c'est bien, mais si on les expulse pas rapidement, cela fait une espèce de soupe toxique qui stagne et qui provoque bien des soucis. Il faut absolument vidanger tout ça, et ce type de produit est utile. Homozon est aussi réputé en ce sens, mais je ne l'ai jamais testé.

Pour ma part actuellement je m'en sors bien avec une simple cuillère a café (bombé) de sel + une cuillère a café (bombé aussi) d'acide ascorbique. Les deux ensemble dans un verre d'eau et quelques heures après c'est la vidange assurée :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Sam 4 Jan 2014 18:51

un_ptit_gars a écrit:D'ailleurs moi je compte en faire avec de l'ail ou l'artemesinin aussi, les HE sont pas obligatoires, on fais ce qu'on veut a ce niveau ;)

Oui on peut faire des suppos avec ce qu'on veut. On sait que c'est bien plus efficace que par voie orale, alors il ne faut pas hésiter. Après il faut juste adapter les doses. Et c'est valable pour tout, comme un début d'angine, infections hivernales, etc...
Je pense acheter prochainement un moule silicone pour simplifier encore. Il y a des moules pour faire des chocolats allongés, ça devrait aller.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Jan 2014 18:56

Il y a aussi un point qui me semble capital dans toute démarche de déparasitage, c'est la LUNE!

Les protocoles en parlent souvent rapidement, et je pense que bcp de forumeurs ne réalisent pas que c'est un point capital! Pour ma part avec le recul que j'en ai maintenant, je peux affirmer sans aucun soucis que la semaine la plus importante de chaque mois, est bien celle de la pleine lune. Durant les 3 jours qui précédent la pleine lune, le jour même, puis les trois jours qui suivent, les parasites viennent bcp plus dans l'intestin, et c'est la que le traitement est BCP plus efficace.
Pour ma part je l'ai deja réalisé a plusieurs reprises, et en étant a un dosage "standard" qui ne me provoquait plus d'inconfort, a chaque fois que cette période de 7 jours arrive, j'ai bcp plus d'élimination, de diarrhées, de selles différentes (et de gaz, ce qui est très révélateur ;) ).

Donc n'oubliez pas ceci, et soyez prêt chaque mois a aborder cette semaine particulière avec joie, car c'est celle qui peut vous faire avancer le plus vite...c'est donc un cadeau a apprécier ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Jan 2014 18:58

map-73 a écrit:Il y a des moules pour faire des chocolats allongés, ça devrait aller

C'est une idée! :gla:
Décidement la patisserie sert a bcp de choses de nos jours....:lol:

Si jamais t'a un lien internet vers un type de moule qui est "adapté", moi ça m'intéresse aussi ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Sam 4 Jan 2014 19:11

un_ptit_gars a écrit:Titox a eut de bon résultats avec, ça semble bien faire le job pour lequel c'est destiner: vidanger les intestins. Car il faut bien le répéter, tuer les parasites c'est bien, mais si on les expulse pas rapidement, cela fait une espèce de soupe toxique qui stagne et qui provoque bien des soucis. Il faut absolument vidanger tout ça, et ce type de produit est utile. Homozon est aussi réputé en ce sens, mais je ne l'ai jamais testé.
Pour ma part actuellement je m'en sors bien avec une simple cuillère a café (bombé) de sel + une cuillère a café (bombé aussi) d'acide ascorbique. Les deux ensemble dans un verre d'eau et quelques heures après c'est la vidange assurée :D
Pti gars

beurk, la formule sel - acide ascorbique il faut l'avaler quand même !
Bon moi ça n'a jamais marché ce genre de chose de toute façon. Le lactulose Biphar marche bien aussi, j'en suis contente et prescrit par mon médecin c'est remboursé :)
Sinon oui il faut vidanger, c'est super super super important ! (version Michel Boujenah dans 3 hommes et un couffin)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 4 Jan 2014 19:21

un_ptit_gars a écrit:Décidement la patisserie sert a bcp de choses de nos jours....:lol:
Si jamais t'a un lien internet vers un type de moule qui est "adapté", moi ça m'intéresse aussi ;)

oui LOL
je vais voir ce qu'il y a en magasin d'abord, pour éviter les frais de port via le net.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 4 Jan 2014 19:28

nb : j'ai ajouté des photos de rope worms dans mon message (voir photos 11)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 4 Jan 2014 19:35

TRAITEMENT PARASITES ET ROPE WORMS :

donné par cette personne "Deesmiles" sur le forum américain curezone

Here's the supplements I alternate with by instincts & mega dose:

*Neem Leaf
*Oil of Oregano ("Now" brand coated so they dissolve in intestinal track)
*Olive Leaf
*Licorice Root
*Echinacea
*Cayenne
*Caprylic Acid
*Pau d'Arco
*Lemongrass
*Grapeseed Extract
*Goldenseal Root
*Malic Acid
*Mushroom Complex
*Cloves
*Wormwood Complex
*Black Walnut Hulls
*Eucalyptus Leaves
*Eucalyptus oil
*Iodine
*DMSO

Sometimes:
*I mix them up.
*I add zinc.
*I add 1-2 "Oil of Oregano" with a mega dose of one herb.
*I'll take 2 Caprylic Acid with one Cayenne on empty stomach, first thing in the morning (can be painful) and usually find specimens, think I did this before the latest trophy/Rope.

However, I'm at the tail end of cleaning out an intestinal track that was filled in it's entirety. Playing it safe (low doses of these herbs) doesn't seem to work..I suggest others proceed with caution . I take 3-4 capsules without researching the recommended dose.

.....
After this major Rope collection and my last post...I was still taking herbs and my body made it clear I needed to stop...Something was off? I had a kinda burning intestinal sensation and I just looked weak/sickly. I then put 2 and 2 together and realized after cleansing out over 10 or more full sized Ropes their suc*** heads/ends (in a short amount of time) must of left some pretty damaged intestinal wounds. I then took [url]L-Glutamine[/url] and felt instant relief, then ate light with more liquids in my diet. For the first day of 2014...I say this with tears ...I have been almost re-birthed....I really don't recall feeling like this perhaps since childhood...We had a busy loving day but my mind keeps drifting to....How many in the world today are suffering so needlessly...How long have we (all or some) had Ropes ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites