matoch a écrit:J'ai vu aussi des photos qui ressemblaient à ça, ça fait vraiment fibres :
http://curezone.org/forums/am.asp?i=2046886
En tout cas les uns comme les autres me font vraiment penser aux morgellons.
De ce que j'ai lu sur les morgellons, certains les ont analysés et ont trouvé qu'ils étaient composés de kératine et de collagène.
J'ai gardé les sortes de grains de sésame sanguinolentsqui me sont sortis par le nez pour me faire un autre remède homéopathique, car je les soupçonne d'être les mamans...
![]()
fEn tout cas je te remercie map, je finissais par croire pandore et par me poser des questions sur ma santé mentale. Grâce à toi une nouvelle pièce du puzzle vient de se mettre en place
![]()
map-73 a écrit:après mon premier traitement à l'ail bakanasan + HE origan en suppositoire fait maison dans de l'huile de noix de coco et combantrin un peu avant.
un_ptit_gars a écrit:Si l'on s'en réfère aux dernières avancées à ce niveau, il semblerait que ces rope worms ne puissent être virés qu'avec des lavements spécifiques (notamment les lavement au MMS activés). Est-ce comme cela que tu as procédé map? ou as tu spontanément réussi a en éliminer sans faire aucun lavement? (ce qui serait encourageant je dois dire!)
Pour l'ivermectine, je compte utiliser une pharmacie en ligne, vu qu'il n'y a pas 50 autres façons de faire malheureusement...
Pti gars
PS: le mebendazole pour chien ne m'a pas encore tué, qu'on se le dise!
Lebowski a écrit:Comment tu les fabriques tes suppositoires fait maison?
map-73 a écrit:Tout bête : l'huile essentielle dans l'huile de noix de coco fondue (faire fondre à feu très doux et retirer du feu avant de mettre les HE), et ensuite re-durcir au frigo ou freezer. Il faut bien-sûr bien mélanger / disperser les HE régulièrement jusqu'à ce que ça commence à se figer. Puis mettre un peu au frigo et ressortir pour prédécouper des petits bâtonnets quand le mélange a une texture tendre. Ensuite au frigo ou freezer ça devient très dur.
Pour les quantités, ça dépend des HE : env 1 à 3 gouttes par suppo. En fait la même quantité que si on prend par voie orale (attention à ne pas cumuler, il ne faut pas dépasser les doses journalières).
map-73 a écrit:Oxy Powder
un_ptit_gars a écrit:D'ailleurs moi je compte en faire avec de l'ail ou l'artemesinin aussi, les HE sont pas obligatoires, on fais ce qu'on veut a ce niveau
map-73 a écrit:Il y a des moules pour faire des chocolats allongés, ça devrait aller
un_ptit_gars a écrit:Titox a eut de bon résultats avec, ça semble bien faire le job pour lequel c'est destiner: vidanger les intestins. Car il faut bien le répéter, tuer les parasites c'est bien, mais si on les expulse pas rapidement, cela fait une espèce de soupe toxique qui stagne et qui provoque bien des soucis. Il faut absolument vidanger tout ça, et ce type de produit est utile. Homozon est aussi réputé en ce sens, mais je ne l'ai jamais testé.
Pour ma part actuellement je m'en sors bien avec une simple cuillère a café (bombé) de sel + une cuillère a café (bombé aussi) d'acide ascorbique. Les deux ensemble dans un verre d'eau et quelques heures après c'est la vidange assurée
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:Décidement la patisserie sert a bcp de choses de nos jours....
Si jamais t'a un lien internet vers un type de moule qui est "adapté", moi ça m'intéresse aussi
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités