map-73 a écrit:Romzor, dans tes vidéos il y a celles où tu dis "ceci n'est pas un spirochète", et les autres où il n'y a pas de légende. Les vidéos sans légende sont celles où tu considères que ce sont bien les spirochètes que l'on voit ?
Je suppose que tu as fait des tests avant / après traitement. Par exemple avant / après eau ozonée. As-tu observé une vraie baisse du nombre de spiro, et vu ensuite en combien de temps ça revient ?
J'envisage parfois de tester une cure d'antibiotiques spécifiques pour l'atteinte neuro-cerveau (qui passent la BHE), as-tu déjà essayé les ATB ?
romzor a écrit:Donc faut un produit ou un combo de produits qui les détruisent sous toutes leurs formes et dans tous les endroits, c'est ça qui est dur.
romzor a écrit:Sinon je pense, mais pareil j'en sais rien au final, que l'ozone est ce qui se rapproche le plus d'un tel produit. Sur youtube certaines personnes disent avoir guéri de lyme juste avec l'ozone. Après je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
Ce qu'il m'a semblé observer mais je n'en suis pas sur, c'est que l'ozone augmente bien le nombre d'anticorps dans le sang. Mais j'avais jamais vraiment compté avant donc je ne suis pas sur. Ca pourrait aider aussi le corps à faire le ménage ça.
romzor a écrit:Salut,
J'ai refait une petite vidéo.
Attention ça peut être un peu flippant pour ceux qui pensent avoir lyme.
C'est pour montrer le concept "d'invasion"![]()
http://www.youtube.com/watch?v=3MAq0JSqIgo
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités