Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compagnie!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede Lebowski » Sam 27 Juil 2013 21:56

c'est quoi cette technique pour faire que l'argent colloïdal aille plus loin dans les intestins?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Dim 28 Juil 2013 01:27

La technique c'est de prendre une très grosse dose d'argent le matin à jeun. 3 à 4 fois 30ml. Et après tu prend 3/4 verres d'eau.
Mais bon à faire que si on connait bien l'argent. Une dose comme ça ça peut donner des herx monstrueux.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Ven 2 Aoû 2013 15:05

j'ai trouvé ce que c'était les bactéries bizarres que j'ai filmées. En fait ce sont des bactéries venant de la flore intestinale.

Du coup si on a l'intestin perméable on va en trouver plein dans le sang. C'est pour ça que mon frère en avait plein par exemple car il a l'intestin perméable.

Après je ne sais pas dans quelle mesure c'est normal d'en avoir. Moi j'en ai aussi mais bcp moins que mon frère. Mais est ce ue c'est déjà signe d'un intestin perméable je ne sais pas.

Je vais essayer de regarder le sang d'un pote pour voir. Lui je suis sur qu'il a les intestins imperméables à fond. Il peut boire des tonnes de lait sans problème. Et d'autres raisons.
Comme ça je pourrai comparer.

Moi ça pourrait expliquer pourquoi quand je mange un certain yahourt j'ai moins de problèmes de respiration, le nez qui a tendance à se déboucher et plus d'énergie d'un certain type.
Par contre j'ai eu une très mauvaise réaction avec le yahourt et l'ozone. J'ai cru que j'allai y passer(en vrai je ne pense pas mais j'ai eu peur). Je suis encore mal là. Tremblements, tete qui tourne, crises d'angoisse, energie au raz des paquerettes [img]images/icones/icon11.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Sam 10 Aoû 2013 13:08

map-73 a écrit:Romzor, dans tes vidéos il y a celles où tu dis "ceci n'est pas un spirochète", et les autres où il n'y a pas de légende. Les vidéos sans légende sont celles où tu considères que ce sont bien les spirochètes que l'on voit ?
Je suppose que tu as fait des tests avant / après traitement. Par exemple avant / après eau ozonée. As-tu observé une vraie baisse du nombre de spiro, et vu ensuite en combien de temps ça revient ?
J'envisage parfois de tester une cure d'antibiotiques spécifiques pour l'atteinte neuro-cerveau (qui passent la BHE), as-tu déjà essayé les ATB ?



Alors dans mes vidéos la 7 et la 8 ce sont une fibre et un ver ou une autre fibre, je ne suis pas sur.
Les vidéos de spiros commencent à partir de la 9. La 9 est pas mal à regarder d'ailleurs. Et dans les premières vidéos j'ai encadré les spiros pour qu'on voit bien où ils sont.

Oui j'ai fait des observations avant/après. En fait quand j'ai reregardé au microscope plus récemment c'était l'invasion dans mon sang, laisse tomber. Je ne m'étais pas traité pendant près d'un an à cause du boulot qui était trop prenant.
Il devait y avoir des centaines de spirochètes par lame, c'est à dire une toute petite goutte de sang. Après prise d'ozone le nombre diminue très fortement, genre 20/40 fois moins. Et après un mois ou deux de traitement à l'ozone il n'y en avait quasiment plus après la prise, genre 1 ou 2 petits (enfin en tout cas visibles).
Au début du traitement, après la prise d'ozone ça diminuait leur nombre genre 3 heures après la prise et le lendemain (24h) il y en avait à nouveau plein. Et plus récemment après 2 jours de pause il y en avait toujours pas/très peu.
Mais là j'ai fait une pause d'une semaine, j'ai reregardé et mon sang est à nouveau envahi.
Il me semble aussi avoir trouvé des kystes. Avant je n'en voyais quasiment pas et depuis la prise d'ozone il y en a plein. C'est pour ça que je pense que ce sont des kystes. Et aussi je les voyais chaque fois là où il y a des spirochètes. Et là j'en avais plein.
C'est pour ça que je vais ptetre prendre du metronidazole (flagyl). Mais bon avant d'en prendre je vais être moins pressé et regarder si avec les prises d'ozone les kystes diminuent aussi dans le sang.
Parceque peut être qu'ils s'enkystent avec les prises d'ozone mais que l'ozone détruit aussi les kystes.

Après j'ai déjà pris des antibios classiques mais je n'ai jamais observé au microscope. Soit je ne l'avais pas encore soit je ne savais pas comment faire à cette époque, je ne me rappelle plus.
J'avais pour projet de faire des vidéos avec un zoom réduit pour montrer le taux d'infestation avant/après prise de produit, mais j'ai eu la flemme [img]images/icones/icon17.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Sam 10 Aoû 2013 13:13

C'est pour ça que je te disais que ça peut être bien de faire des pauses des quelques jours avec l'ozone car il mettent quelques jours à revenir dans le sang. Mais faudrait faire des pauses proportionnelles pour coller à la réalité. :p Genre au début des pauses courtes et plus ça va plus il faudrait faire des pauses longues le temps qu'ils reviennent ^^
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede map-73 » Sam 10 Aoû 2013 18:39

ok merci pour ta réponse. C'est vraiment très intéressant tout ça... quoique peut réjouissant puisque tu dis que l'invasion reprend systématiquement en pause. Mais il semble que cette ré-invasion soit plus lente avec le temps.

ça reste "LA" grande question avec Lyme : pourquoi l'infection persiste-t-elle de cette façon ? on a pas mal de réponses déjà, et principalement le fait qu'elle échappe au système immunitaire et que les cellules du SI sensées détecter les pathogènes ne détectent rien concernant la borrelia, etc... Mais je suis certaine qu'il y a encore quelque chose qui n'a pas encore été découvert, et je compte sur les chercheurs comme le Dr Eva Sapi, entre autre, pour trouver. A moins que ce ne soit MrRomzor qui fasse une découverte !
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Sam 10 Aoû 2013 19:09

Lol, non je pense pas que je ferai d'autres découvertes. A part trouver un traitement qui marche car je compte bien me débarrasser de ces trucs.

Ce qu'il faut savoir c'est que moi je ne vois que le sang avec mon micro. Après je ne sais pas si l'ozone va partout partout. Le sang ça doit être l'endroit le plus accessible pour l'ozone.
Donc c'est le premier endroit ou ça les tue.
Quand elles reviennent ça veut dire qu'elles reviennent d'autres endroits du corps vers le sang.
Si elles reviennent moins vite c'est qu'il y en a moins.

Là ce qui est bizarre pour moi c'est que j'ai régressé fortement dans les doses. Là j'ai pris deux gorgées tt à l'heure et j'ai un herx. Alors que j'étais presque au verre complet.

Mais faut bien se dire que vu la capacité de mobilité des spirochètes (je crois la bactérie la plus mobile qui existe), s'il y en a dans le sang, il doit y en avoir PARTOUT dans le corps. Et là ou elle vit bien ça doit être encore pire. Ca représente une quantité énorme. C'est pour ça qu'elles sont dures à détruire. D'autant qu'elles changent de forme et font des biofilms.
Donc faut un produit ou un combo de produits qui les détruisent sous toutes leurs formes et dans tous les endroits, c'est ça qui est dur.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede map-73 » Lun 12 Aoû 2013 14:05

romzor a écrit:Donc faut un produit ou un combo de produits qui les détruisent sous toutes leurs formes et dans tous les endroits, c'est ça qui est dur.

Exactement, d'où l'impératif d'alterner sans cesse les traitements et les approches car aucun remède unique ne permet de faire tout ça.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Lun 12 Aoû 2013 15:01

Après alterner sans cesse je ne sais pas.
Enfin ça dépend comment on voit les choses. Moi j'aime pas changer tt le temps de traitement.

Ya un médecin sur paris qui m'avait fait un protocole ou on changeait de produit toutes les semaines ou deux semaines. Mais je ne sais pas je n'aimais pas dès qu'un truc a une chance de fonctionner hop tu change.
Par contre il y a un médecin belge qui m'avait fait un traitement ou c'était quasiment toujours la même chose. Je préférais.

J'sais pas j'ai la sensation qu'avant d'alterner il faut déjà faire le grand ménage. Pareil les traitements pulsés, je pense que c'est pas mal mais que c'est mieux de le faire vers la fin d'un traitement. Comme ça tu prend du produit en grosse dose et la concentration est mortelle pour les bactéries dans plus d'endroits inaccessibles habituellement. Mais au début comme il doit y en avoir à peu près partout des spiros je ne vois pas trop l'intérêt.

Mais bon c'est juste mon sentiment, après chacun voit les choses à sa manière.

Sinon je pense, mais pareil j'en sais rien au final, que l'ozone est ce qui se rapproche le plus d'un tel produit. Sur youtube certaines personnes disent avoir guéri de lyme juste avec l'ozone. Après je ne sais pas si c'est vrai ou pas.

Ce qu'il m'a semblé observer mais je n'en suis pas sur, c'est que l'ozone augmente bien le nombre d'anticorps dans le sang. Mais j'avais jamais vraiment compté avant donc je ne suis pas sur. Ca pourrait aider aussi le corps à faire le ménage ça.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede map-73 » Mar 13 Aoû 2013 00:36

romzor a écrit:Sinon je pense, mais pareil j'en sais rien au final, que l'ozone est ce qui se rapproche le plus d'un tel produit. Sur youtube certaines personnes disent avoir guéri de lyme juste avec l'ozone. Après je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
Ce qu'il m'a semblé observer mais je n'en suis pas sur, c'est que l'ozone augmente bien le nombre d'anticorps dans le sang. Mais j'avais jamais vraiment compté avant donc je ne suis pas sur. Ca pourrait aider aussi le corps à faire le ménage ça.

Oui j'ai vu cette vidéo et cela m'a décidée à tester l'ozone. Cela dit, la personne parle d'IV d'ozone, et les effets sont sans doute différents de l'eau ozonée à boire.

voici un texte qu'on m'a envoyé, je ne connais pas le lien d'origine car c'est une traduction automatique :

Au cours des 22 dernières années intraveineuse ozone médical a été en toute sécurité et efficacement utilisé pour détruire et d'éliminer la maladie de Lyme, même dans les infections à un stade avancé. Souvent, lorsque tout espoir est perdu, même après des années de souffrance ozone médical a fait ses preuves.

Généralement en quelques semaines les symptômes commencent à diminuer l'espoir offre et enfin donner du relief. Intraveineuse ozone médical quand il pénètre dans l'organisme attaque et tue toutes les bactéries qui causent la maladie de Lyme. Il le fait en toute sécurité, avec pratiquement aucun effet indésirable. En outre, il détruit tous les virus indésirables, les champignons, les levures, les moisissures, néfastes radicules libres et les toxines, donc le nettoyage de votre corps et stimuler votre propre système immunitaire naturel. Et ce que j'ai dit il le fait en toute sécurité et avec pratiquement aucun effet indésirable?

Vous pouvez en apprendre plus sur l'ozone médical en intraveineuse à http://www.ozoneuniversity.com et acheter une copie du DVD primé «La thérapie d'ozone: le médicament miracle" par le Dr Gary Null à http://www.garynull.com qui contient des témoignages de malades de Lyme que l'efficacité de l'ozone médical


Voici quelques courtes vidéos (en anglais) :

- une vidéo encourageante qui explique que l'ozone est sans danger et stimule les cellules saines, la production d'antioxydants et d'enzymes.
Ils expliquent aussi pourquoi l'ozone n'est pas utilisée par la médecine conventionnelle... mais ça, on le sait, c'est la même chose pour toutes les médecines naturelles : http://www.youtube.com/watch?v=JqTG4sxcEYI

- la suite : http://www.youtube.com/watch?v=uULJ_Blql-o explique que les anticorps, pour tuer les bactéries, produisent et utilisent l'ozone

- petite vidéo sympa sur l'effet de l'eau ozonée sur de la salade : http://www.youtube.com/watch?v=va-xZgqVG0A
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede map-73 » Mar 13 Aoû 2013 00:38

zut je pensais être sur le fil de l'eau ozonée !
bon je recopie mon message là-bas
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mer 14 Aoû 2013 16:05

Salut,

J'ai refait une petite vidéo.

Attention ça peut être un peu flippant pour ceux qui pensent avoir lyme.
C'est pour montrer le concept "d'invasion" [img]images/icones/icon9.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=3MAq0JSqIgo
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mer 14 Aoû 2013 17:22

pour préciser, les ronds sont des globules rouges. Les spirochètes sont tous les espèces de petits fils.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Mer 14 Aoû 2013 20:52

romzor a écrit:Salut,

J'ai refait une petite vidéo.

Attention ça peut être un peu flippant pour ceux qui pensent avoir lyme.
C'est pour montrer le concept "d'invasion" [img]images/icones/icon9.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=3MAq0JSqIgo


Impressionnant...tu es littéralement farci la, c'est dingue! [img]smile/eek.gif[/img]
En plus les images sont claires ont distingues clairement les bestioles...

Bravo pour la vidéo, même si j'imagine que tu t'en serais passé pour le coté "symptômes" :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede jibouille » Mer 14 Aoû 2013 21:50

Et t'a quoi comme modèle de microscope?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron