Maladie de Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede marya » Lun 2 Fév 2009 10:37

Merci Marco, tu es sympa.
L'interniste qui me suit, tous les 3 mois demande un bilan SSA SSB HLA IGG etc....
souvent c'est positif, je pose des questions pour savoir, sa réponse est "on va demander ça pour voir un peu" et rebelote. les tubes vont au labo Pasteur. au moins 10 tubes à chaque fois. c'est pas pour le boudin des fois ?
heureusement l'homéo y comprend bien et fait une synthése de tout ça, mais son ttt c'est de l'homéo et ça va doucement.
bon allez ça va aller, je m'en va faire des crêpes pour l'école, tu viens gouter avec nous ? bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Lun 2 Fév 2009 11:10

Tu fais des crêpes sans gluten et sans lait de vache Marya ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Lun 2 Fév 2009 11:52

:) Une amie a utilisé du tic-tox venant de Suisse qui c'est révélé être inéficace.
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Lun 2 Fév 2009 13:13

Plusieurs personnes témoignent sur le forum de Lyme (de Dave de Genève) de l'inefficacité pour eux du TIC-TOX.
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?f=41&t=27
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Lun 2 Fév 2009 15:16

salut Gigi,
eh oui crêpes sarrazin, lait de noisettes, un délice. Je t'en envoie ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Lun 2 Fév 2009 15:26

en 2008 il y en a qui témoignent du contraire donc!!!! c'est comme tout il faut essayer et vu le prix et comme cette maladie ne guérie pas pourquoi ne pas essayer pour atténuer les douleurs : 30 euros pour plus de 3 mois c'est certainement moins cher que les antibio et surtout beaucoup nocifs pour les intestins!! mais il faut tenir au minimum 2 mois autrement effectivement les résultats ne sont pas flagrants, c'est comme le régime SGSC , pour beaucoup il faut plusieurs mois voir plusieurs années pour voir les avantages et à condition de le faire à 100%, par contre ce régime hypotoxique il est complétement inefficace pour le lyme puisque c'est un virus, (voir le site seignalet, pathologie etc etc ) par contre la maladie de lyme est la majorité du temps accompagnée d'autres pathologies lorsque vous êtes au stade 3.
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Lun 2 Fév 2009 23:16

Excellent de respecter les pauvres petits intolérants au gluten (et qui l'ingnorent probablement ! Merci quand même Marya, mais je leur laisse il faut qu'ils grandissent. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 5 Fév 2009 18:42

Voilà, j'ai ENFIN reçu hier le Kit de chez Schaller. Je ne sais ce qu'il s'est passé et ils ont dû en renvoyer un deuxième, le premier n'est jamais arrivé.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 5 Fév 2009 20:51

Hier soir j'ai parcouri le forum Lyme en ce qui concerne les analyses (sous rubrique Schaller). Cela a l'air vraiment aléatoire, aussi bien du côté des labo que de celui de l'interprétation par les médecins. J'ai bien l'impression que Lyme c'est un peu comme les ml, il n'y a pas grand monde qui connaît, mis à part Klinghardt. Marco tu as bien fait d'ouvrir une rubrique pour les résultats d'analyses. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede polote06 » Ven 6 Fév 2009 08:53

Bonjour,
J'ai bien reçu le kit du labo et fait venir une infirmière hier. Mais, comme ça s'est déjà produit d'autres fois, mon sang ne voulait pas couler (trop épais je pense ou tension trop basse). Donc, prise de sang remise à lundi.
Certains d'entre vous rencontrent-ils ce problème ?

Je mettrais mes résultats dans la rubrique créée par Marco (bonne idée !)
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede polote06 » Ven 6 Fév 2009 09:05

J'oubliais : comment avez-vous expédié le kit au labo (courrier simple ou pas?)
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 6 Fév 2009 09:39

Bonjour Michèle

Je suis content de te voir de retour sur le forum, c'est que ça doit aller une peu mieux.
Je n'ai jamais eu de souci pour les prises de sang, ça coule très bien, je me rappelle d'une prise de sang il y a quelques mois où il y avait plus de 20 tubes à remplir!
J'ai renvoyé le kit dans un enveloppe "lettre max" de la poste pré-affranchie.

p.s. : je vois ce soir la personne que tu m'as indiquée pour les "bains de pieds" électrolytiques.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede polote06 » Ven 6 Fév 2009 11:03

Merci Marco pour ta réponse.

Je commence à remonter doucement la pente. C'était temps car première dépose mardi (RV pris depuis 3 mois). Tu me diras comment se sont passés les "bains de pieds".
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Ven 6 Fév 2009 13:02

Marco, si ce n'est pas fait, pourrais-tu ouvrir une discussion sur la détoxication électrolytiques STP ? Merci d'avance. C'est quelque chose qui se répend pas mal on dirait. Pour ma part j'hésite à me mettre les pieds dans un courant électrique ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Ven 6 Fév 2009 13:15

Salut Gigi
On n'en avait discuté dans un message mais je ne sais plus où ça se trouve. J'en réouvrirai un nouveau. Je vais faire tester l'eau après la séance, je l'enverrai à Brême pour une analyse multi-métaux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites