Lyme : autres traitements

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede un_ptit_gars » Ven 31 Juil 2009 11:34

C'est avec plaisir! :-)
A bientot!

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede supernat » Mar 18 Aoû 2009 14:55

C'est pourquoi la prise d'éléments oxydants comme comme le MMS n'est pas incompatible avec des antioxydants comme la vitamine C, meme s'il faut laisser un laps de temps suffisant entreles deux, sous peine qu'il se neutralisent l'un l'autre avant l'action voulu. Je dirais meme que prendre de bon agents oxydants a un moment de la journée et des antoxydant plus tard constituent le duo gagnant d'un équilibre élimination / protection des cellules et sans le savoir deja bcp de personnes font ainsi.

perso je prends le MMS de jim humble depuis un mois et j'ai de bons résultats, cela ma bcp aidé après mes soins dentaires!!!
je n'en suis pas encore à 15 gouttes 3X par jour car j'y vais doucement et j'ai eu seulement 2 fois des sensations nauséuses.
je ne prends presque plus mes antiox et compléments, ou seulement le matin.
Le MMS peut aussi se prendre en bains de bouche et se mettre sur la peau, ce que je fais pour mon espèce d"acné invasif et récalcitrant!

:jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beauregard » Jeu 20 Aoû 2009 00:43

Je viens egalement de decouvrir le site du MMS.
Qui peut m'en dire plus ?
jusque la je pensais suivre le protocole docteur Mainguy et commander un zapper. Est ce que son protocole est le meme pour tous? Est-il compatible avec MMS ou mieux-vaut ne faire qu"une chose a la fois? Qui saurait m'eclairer?
Sinon comment entrer en contact avec Dr Mainguy avez vous ses coordonnes ? [img]images/icones/icon9.gif[/img]

d'avance merci
beauregard

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 20 Aoû 2009 14:43

Dans le protocole du Dr Klinghartd, le MMS n'est introduit qu'après plusieurs autres produits. Peut-être vaut-il mieux d'abord faire un déparasitage général type cure Clark et le zeapper avant de passer au MMS.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede beauregard » Jeu 20 Aoû 2009 18:35

Merci, je comprends mais a premere vue, le protocole du docteur Maiguy m'nspire plus, peut on le contacter? comment faire?
beauregard
beauregard

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beauregard » Jeu 20 Aoû 2009 18:36

quelqu'un m'a fait davoir que le site MMS est plein de spyware et pas recommandable.
beauregard

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jp22 » Ven 21 Aoû 2009 14:11

Bonjour
Voici quelques infos qui précisent les mécanismes de défense des Borrelia et expliquent leur résistance.

Un site anglais où l'on peut acheter du Samento, utilisé largement aux USA pour soigner Lyme. Il peut être pris en complément du Tictox :

http://www.thefinchleyclinic.com/shop/s ... 4wodNDlhoQ
http://www.samento.com.ec/sciencelib/sammain.html
http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr ... bE-LBAXagg
http://findarticles.com/p/articles/mi_m ... ntent;col1
http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr ... 2Mpa0zsJ-A

Bonne lecture !
Amicalement
Jean Pierre
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Sam 22 Aoû 2009 16:48

Beauregard,
Le Dr. Jean-Claude Mainguy (tu parles bien de Jean-Claude) pratique maintenant en Suisse. J'ai un numéro de téléphone où tu pourras le joindre. Si tu le veux je te le donnerai en mp.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Sam 22 Aoû 2009 23:59

Beauregard

J'ai peut être raté le post où on en parle mais quel est le protocole du Dr mainguy?
Merci
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Lun 24 Aoû 2009 15:01

Sab, je ne sais si Beauregard parle du "protocole" que m'a donné le Dr. Jean-Claude Mainguy concernant la maladie de Lyme, mis au point avec Mr. Danze (c'est de l'homéopathie):

- UNDA formule No. 1 (10 gtes à jeun le matin, un jour sur deux)
- UNDA formule No. 2 (10 gtes à jeun le matin un jour sur deux, en alternance avec le flacon No.1)
- Borrelia recurens 200 K - 1 dose tous les 15 jours.
Faire une cure de 3 à 4 mois en observant toutes les 3 semaines une semaine de repos.
Les produits peuvent être commandés à la pharmacie JONCKHEERE en Belgique, tél. : 00 32 80 86 21 54.
Je n'ai pu obtenir en homéopathie borrelia recurens, ils m'ont fourni borrelia tout court.

Je n'ai pas fait la cure pour l'instant, j'ai eu d'autres priorités (dos), mais je compte bien la faire plus tard.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Lun 24 Aoû 2009 23:21

Merci bcp Catherine pour les infos.
je devrais peut être essayer car après 3 mois de Tic tox mes analyses sont identiques à celles faites avant ttt.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede loeillet2 » Mer 11 Nov 2009 11:15

une amie herboriste a soigné son mari de la maladie de lyme avec:

ZECKENBISSFIEBER D115, un flacon de 20 ml, à prendre 2 fois par semaine 3 fois 7 gouttes pendant un mois avec LEDUM PALUSTRE 7CH, 3 granulés tous les matins,
compléments à prendre sous la langue, loin des repas.
ensuite passer à ZECKENBISSFIEBER D30, même posologie durant 1 à 3 mois.
C'est un complément spagyrique (?) issu d'une plante autrichienne.
On peut commander en Allemagne, à Kehl à
Apotheke ANKER, tél 00 49 78 51 23 97. Demander Mme LOrey qui est française. Le flacon coûte 7.50 euros + frais de port.
Pour les granules homéo, les acheter en France car en Allemagne, ils n'ont pas la dilution à 7 ch.
Je viens de commencer cette cure depuis une semaine, après 6 semaines de Tic tox. Pour l'instant, pas d'effets secondaires comme le tictox.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Mer 11 Nov 2009 11:25

Pourquoi pas, tu es sûre qu'au départ c'est D115, ce serait pas D15 ? c'est de l'homéopathie, peut-être que ça peut fonctionner, mais c'est comme d'habitude, il ne doit pas y avoir de méthode universelle.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Mer 11 Nov 2009 11:54

Merci de m'avoir rectifié. En effet, c'est D15
Vu le prix du traitement, cela vaut le coup d'essayer.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Jeu 12 Nov 2009 09:53

j'ai fait ce traitement il y a un an cela ne m'as rien amelioré du tout j'ai commencé par du D10 pendant trois semaines puis D15 pendant six semaines et j'ai fini avec du D30 pour trois mois et je nai rien eu de plus avec cela j'ai mieux avancé avec les plantes

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites