Sondage:résultats analyses pour lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede nelly » Mer 27 Mai 2009 09:50

LA CIGALE a dit : pour le PH terrain acide, j'avais il y a presque deux mois le matin à la 2ème urine un ph qui ne dépassait jamais le 5,5 après environ 6 séances de bains de pieds électrolyses et sans aucun autre traitement à part manger au moins une fois par jour une pomme de terre (produit alcanisant), j'ai toujours plus que 6,5 et l'après midi beaucoup plus alcalin qu'avant .
passez par les post de clark avant d'investir et étudiez bien ces protocoles

tu veux dire que les bains de pieds , la p. de terre et la cure de Clark à eux seuls ont diminué ton acidité ? ceci sans prendre d'alcalinisant en complément ?
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zodia » Mer 27 Mai 2009 10:15

Pour améliorer son équilibre acido basique, rien de tel que supprimer les aliments à indice glycémique élevé (les sucres et amidons). Cela évite de sortir encore de l'argent et faire le bonheur des labo.
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mer 27 Mai 2009 10:29

ben oui je pense car je n'ai rien changé de spécial et rien avalé de différent, au contraire j'ai pris du tictox avec lequel il fallait selon leur fournisseur prendre absolument un produit de leur composition pour que le tictox soit efficase
pour les bains de pieds il y a un programme PH (ions positifs) et 1 métaux lourds (ions négatifs) mais au début il faut faire exclusivement le programme 1 qui fait les deux (environ 10 séances d'une 1/2 à 1 h selon son état de santé)

cherchez sur internet une liste des aliments à éviter ou à prendre
(atelier et santé je crois)
par principe et par obligation je cherche toujours la solution gratuite ou à moindre coût et j'y arrive la plupart du temps mais il faut être assidu et attendre quand même quelques jours
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede *isa* » Jeu 28 Mai 2009 13:02

Bonjour et merci pour vos conseils ;)

Chichitop oui comme dit Ismael aux Pays-bas on peut parler allemand ou anglais. Ils sont très patients et prennent vraiment leur temps de tout nous expliquer et de répondre à toutes nos questions. Ca m'est arrivé d'y aller avec des gens qui ne parlaient pas anglais et de servir d'interprète...
Le seul pb c'est la distance mais quand on les a rencontré une fois après on peut communiquer par télephone ou par mail très facilement. Cette semaine ils sont en vacances mais ils ont pris le temps de me répondre pour le traitement de Lyme qu'ils pourront m'envoyer dès la semaine prochaine.
Vraiment je suis très contente de les avoir rencontré!

Sinon pour le terrain acide, j'ai été contrainte d'acheter un complément alimentaire à base de citrate de différents minéraux parce que le régime alcalin ne suffisait plus ces derniers temps. PH à 5 alors que j'étais au régime pommes de terres et légumes en limitant au max les viandes et pas de sucre parce que de toutes façon je fais de l'hypoglycémie. Et raz le bol des brûlures d'estomac après chaque repas. Le DMSA ne m'a pas aidé là dessus il faut dire et j'en suspens le traitement pendant au moins un mois.
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Jeu 28 Mai 2009 14:11

Ismail, le questionnaire à remplir n'est pas trops "technique" pour pouvoir le comprendre dans une autre langue?
Isa, le doc VDS t'a t'il prescrit aussi tout ses examens? Car si on y va à 2 je ne pourrai jamais assumer (2 x 400€)
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede *isa* » Jeu 28 Mai 2009 18:22

Moi la première fois que j'y suis allée il ne m'avait pas prescrit tout ça. Mais c'était il y a un an et depuis effectivement ils ont changé leur façon de faire.
Le mieux c'est de leur dire par tél avant d'y aller pour être bien au clair sur ce que tu souhaites ou ne souhaites pas faire en fonction de ton budget. Comme ça pas de mauvaises surprises, c'est vrai qu'ils font la totale mais il faut pouvoir assumer et ce n'est pas évident...
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 29 Mai 2009 00:13

Ismaël,

Quels résultats as-tu avec les medicaments que t'a donné VDS.
Vois-tu une amélioration par rapport au Tic Tox seul?
Tu continues les IV chez VDS pour la détox?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Ven 29 Mai 2009 09:33

Merci Isa & ismael.
Il me faut toujours un certain temps avant de prendre des décisions mais je vais peut être profiter des vacances scolaires pour y aller accompagnée de mon fils.
Je me débrouille en neerlandais donc cela devrait aller +/- mais j' ai des difficultées à comprendre le "hollandais". Comme vous me dites qu'ils sont patients et compréhensif savec l'aide de mon jeune fils qui est scolarisé en neerlandais on devrait s'en sortir.
C'est surtout pour lui que j'irai et de mon côté pour un avis sur ma chélation.
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Ven 29 Mai 2009 11:55

Chichitop,
avant d'aller aux Pays-Bas, j'avais préparé un topo sur mon "cursus santé" des dernières années. Je l'ai traduit en allemand et en anglais (traduction automatique sur internet).
Lors de ma 1ère visite, je leur ai remis ces documents, et cela m'a évité de remplir une bonne partie du questionnaire.
L'avantage aussi, c'est de ne rien oublier, et qu'ils auront la chronologie ....
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Ven 29 Mai 2009 23:47

Merci Ismaël pour tes nouvelles.

Bon courage pour la cure du foie, j'espère qu'elle te fera du bien...
Comme toi, je ne vois pour l'instant aucune amélioratin avec le tic tox, toujours autant de fatigue.
Et c'est clair que c'est un job à plein temps de chercher les infos pour se soigner et s'organiser. Surtout que je vis au ralenti....
A bientot
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 30 Mai 2009 10:40

Bonjour,
Je rebondis sur ce que dit Ismaël, soit :
je n'ai aucune amélioration de quoi que ce soit depuis que je cherche à me soigner!!! (soit 4 ans)

pour dire que moi non plus je n'ai aucune amélioration, quelque soit le complément avalé, la méthode utilisée, etc... et ce depuis 7 ans ! A chaque nouvel essai je ne constate que des aggravations et je mets plusieurs jours (semaines)à retrouver l'état antérieur d'avant l'essai...
C'est presque désespérant !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nelly » Sam 30 Mai 2009 11:06

De mon côté, la seule amélioration que j'ai eue, mais sans guérison, c'est avec :
_ repos ( arrêt de travail 1 an )
_ récupération loin des sources de pollution ( marcher dans la nature et dans des rivières propres )
_ alimentation légère globale en limitant le gluten mais sans l'éliminer, et la plus simple possible, mais sans restriction.( quand j'ai envie d'une pizza, je la mange )
_ techniques de relaxation variables
_ quelques compléments alimentaires rares pris au feeling.
_ une séance de physio-scan ? ( je n'ai pas senti les effets mais elle a peut-être contribué )
Je pense qu'avec tout çà, mon corps avait récupéré une meilleure immunité, mais ce n'est pas viable à long terme, car faut bien payer le loyer et nourrir ma petite famille, et apparemment , il me restait du mercure ( confirmé par la mora ).
Aussi, malgré une amélioration nette, je restais fragile aux divers stress et j'ai rechuté avec la reprise du travail ( pollution chimique et électro-magnétique ) et encore plus depuis la cure de déparasitage...tout cela me questionne quant à l'utilité des compléments alimentaires pour moi ( je n'en fais pas une généralité, je sais que chacun réagit différemment, même s'il y a des grandes lignes qui concernent tous les êtres humains )
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Sam 30 Mai 2009 14:10

Ymi, c'est une bonne idée la traduction à l'avance. On peut apporter aussi les analyses qu'on a déjà faites et qui ne concernent pas l'intox aux ML?
Je crois que tu y es allée avec ton fils est ce que je peux toujours t'appeler pour en savoir +?
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Sam 30 Mai 2009 14:24

Catherine,
Et la mora ne t'améliore pas?
j'ai de la peine de te lire, que ton état se stabilise bon!!!!! mais qu'il s'aggrave, là c'est + ennuyeux. je comprends que tu hésites à essayer les différents produits, je connais ça.
finalement ce qui passe le mieux pour moi, c'est le produit seul sans composé, charbon tout seul, argile idem, j'ai trouvé aussi du ginseng dans une pharmacie à Strasbourg qui m'aide énormément, ma soeur et moi ne pouvons + nous en passer. ça me donne une pêche. Veux-tu que je t'en envoie quelques gélules ? pour essayer.
courage Cath, bon W. End
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Sam 30 Mai 2009 17:25

Je veux juste ajouter à ce que j'ai écrit ci-dessus qu'il y a aussi pour moi des produits neutres (qui ne m'aggravent pas): charbon, argile, vitamines, L-glutamine, TM de brou de noix noire (pas sûr ???) etc... mais je voulais dire que si je fais le bilan de ma santé depuis 7 ans que je suis atteinte, il n'y a pas d'amélioration, malgré une infinité de produits et techniques testés !
Catherine
Merci Marya, même si je ne vois pas d'amélioration, j'ai la pêche et tout plein d'énergie !Un vrai bonheur. Bon we à toi aussi.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites