topless a écrit:Tiens vieux, j'ai trouvé çà http://www.michaelharrah.us/index.php?o ... Itemid=374
Je ne sais pas si depuis il a été révisé. Je crois qu'il est à faire en répétition sur une durée total de 6 mois.
matoch a écrit:Petit test maison :
Comment savoir si vous avez des parasites intestinaux ?
Allongez-vous sur le ventre, jambes tendues (mais détendues). Positionnez vos pieds en dedans, c'est-à-dire les talons vers l'extérieur, les orteils vers l'intérieur, avec les deux gros orteils qui se touchent. Attendez 5 à 10 minutes. Sensations garanties![]()
Âmes sensibles s'abstenir.
xavier a écrit:Bravo, c'est une grande découverte, une grande avancée pour la médecine, tu devrais déposer un brevet pour ton test maison.
Mais, peux tu nous expliquer comment ça fonctionne ?
Pourquoi et comment en s'allongeant sur le ventre, on peut détecter la présence de parasites intestinaux ?
matoch a écrit:
Bien sûr, c'est demandé si gentiment![]()
La position (talons vers l'extérieur) ouvre les sphincters de l'anus (interne et externe), et les parasites vont naturellement explorer ce nouveau passage, d'autant que la position allongée appuie sur le ventre qui est, chez moi, légèrement proéminent. Lorsqu'ils arrivent aux capteurs sensoriels situés sur la peau à la sortie de l'anus, des messages nerveux sont envoyés vers le cerveau signifiant qu'il y a des choses qui bougent sur la peau à cet endroit.
Autant on ne les sens pas lorsqu'ils sont à l'intérieur (heureusement d'ailleurs), autant lorsqu'ils touchent la peau...
et les parasites vont naturellement explorer ce nouveau passage
matoch a écrit:Ma seule intention était de proposer une expérience que j'ai faite, et que chacun peut choisir de faire... Ou pas ! Xavier, je suis désolée si cela t'a blessé, je te présente mes excuses.
domanlai a écrit:Est ce que qqn pourrait me dire si le combantrin en comprimé peut se croquer ?
je voudrais remplacer la version liquide par le comprimé car les ingrédients à pb sont un peu moins nombreux. Mais pour ma fille, il faut que ça puisse se croquer.
un_ptit_gars a écrit:Encore une fois, les idées nouvelles peuvent etre intéréssantes, mais il faut éviter de noyer les infos plus éprouvés avec trop de conclusions personnelles (qui sont donc bcp moins sûres qd a leur véracité)...ou alors écris les plutot sur ton post de présentation dans la mesure du possible.
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité