![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
pierrotzen a écrit:De nouveau 0,2 ml d'ivomec ce matin,pour les lavement au MMS ,ceux-ci n'ont été efficaces pour moi que lorsque j'ai ajouté le DMSO ,je faisais du mucus ,c'est tout ,je pense que cela devait être une réaction des wormropes pour se protéger que de produire du mucus .
matoch a écrit:Après 4 à 6 semaines de kiwi/sel je me sentais quasiment guérie. Pleine d'énergie, j'ai donc recouché avec mon mari et 2 jours plus tard... retour de tous les symptômes,
Toujours dans mon cas personnel, mes problèmes intestinaux de type candidose sont aussi, à mon avis, la conséquence de la maladie de Lyme, dont les bactéries se plaisent infiniment dans les milieux visqueux. Une exposition au soleil (donc déshydratation) me fait une grosse crise avec production excessive de mucus, entrainant nausées (voire vomis de mucus) et maux de tête (sans doute à cause de la déshydratation pour produire le mucus).
romzor a écrit:Moi je prend une graine qui contient une HE proche de celle du thym, l'ajowan. Et quand je vais aux wc ça fait ça, après le caca il y a du mucus.(désolé pour les détails) Je me demandais si ce sont les intestins qui morflent ou bien du biofilm mort qui est évacué.
romzor a écrit:Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai eu une crise bien violente tout à l'heure. Je ne suis pas du genre à flipper trop vite mais honnetement ces crises me font peur. Le pire c'est quand tu sais que personne ne pourra t'aider, même aux urgences...
romzor a écrit:L'idée de la surproduction ne m'étonnerait pas du tout. D'ailleurs je crois que j'avais déjà vu un truc comme ça : des intestins remplis de mucus lors d'une coloscopie.
romzor a écrit:Un truc bizarre c'est que pour l'ajowan au début j'en prenais plus et j'ai été obligé de réuidre car l'effet était de plus en plus puissant. Je me demande si ça pète pas des biofilms petit à petit.
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités