Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede pierrotzen » Jeu 26 Juin 2014 17:45

J'ai beaucoup plus fait des instillations de quelques cc de MMS1 + DMSO avec eau que de lavement à proprement parler ,cela dans le but de tuer les bestioles ou bactéries qui venaient me dévorer le trou du cul suite au traitement au MMS2 dont je fais moi-même les gélules + inhalation de CLO2 .De ces instillations ,j'en ai fais des dizaines ,je n'ai pas compté [img]images/icones/icon10.gif[/img] mais dés que ça grattouillait je faisais une petite instillation .
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Ven 27 Juin 2014 00:33

pierrotzen a écrit:De nouveau 0,2 ml d'ivomec ce matin,pour les lavement au MMS ,ceux-ci n'ont été efficaces pour moi que lorsque j'ai ajouté le DMSO ,je faisais du mucus ,c'est tout ,je pense que cela devait être une réaction des wormropes pour se protéger que de produire du mucus .

Oui je fais du mucus aussi (jusqu'à en vomir) lorsque je prends trop de soleil. Ils n'aiment pas ça, ça doit les déshydrater (ils ne supportent pas non plus la chaleur de l'infra-rouge) du coup ils produisent du mucus en masse pour se protéger de la chaleur. Ce doit être pareil avec le MMS.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 27 Juin 2014 00:45

J'ai commandé du MMS pour tester les bains.
En attendant, j'ai repris ma cure sel+ vitamine C. Quel bonheur ! Après seulement 2 jours, j'ai évacué des grains de sésames blancs gros comme des gros raisins secs. Hier dans la journée, gros symptômes dépressifs et irritabilité (je me suis encore fâchée avec quelqu'un [img]images/icones/icon12.gif[/img] ). Hier soir, sensation que des fils se retiraient du cerveau, comme si mon cerveau avait été enserré, encerclé par des fils venus de l'occiput ou de la colonne vertébrale, comme un pieuvre qui aurait étendu ses tentacules le long de chaque tempe. Hier les tentacules se retiraient des tempes vers l'arrière de la tête, mais comme s'ils râpaient un peu, ça tiraillait le long du trajet... Difficile de m'endormir, même avec l'ornithine. Je me suis alors rappelé que j'avais déjà eu cette sensation lors de ma 1ère cure kiwi+sel !!! Et juste après j'avais sauté un ou deux kiwis, et j'avais senti de nouveau des fils qui se glissaient le long de mes tempes, j'avais repris illico le kiwi+sel. Après 4 à 6 semaines de kiwi/sel je me sentais quasiment guérie. Pleine d'énergie, j'ai donc recouché avec mon mari et 2 jours plus tard... retour de tous les symptômes, comme si je n'avais rien fait.
Aujourd'hui je sais que Lyme est une MST, ainsi que les filaments/morgellons/spirochètes géants/nématodes ou "trucs indéfinis" sur lesquels je ne vais pas tarder à faire un post :D .
Ah, aussi, je sens que mon ventre a commencé à dégonfler, je devrais bientôt reperdre quelques kilos de parasites :top:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Ven 27 Juin 2014 01:15

matoch a écrit:Après 4 à 6 semaines de kiwi/sel je me sentais quasiment guérie. Pleine d'énergie, j'ai donc recouché avec mon mari et 2 jours plus tard... retour de tous les symptômes,

Coïncidence tu ne crois pas? Pas sûr que ce soit le résultat de tes galipettes avec ton mari.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 27 Juin 2014 07:55

Punaise ,le herx .
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede TITI713 » Ven 27 Juin 2014 12:50

TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Ven 27 Juin 2014 13:25

Je crois que je vais finir par me pencher sur les parasites, je viens de me rappeler qu'au début de mes pb donc il ya 17 ans, j'avais des démangeaisons anales, je mets ça sur le coup des hémorroides mais je me suis peut etre trompé, ça pourrait expliquer les pb digestifs, la prise de poids non stop..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Ven 27 Juin 2014 15:20

J'ai senti des bestioles dans le nez qui gigotaient :) ,aussi une odeur bizarre qui ne pouvait à mon avis venir que d'un parasite et pas dormi beaucoup .
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Sam 5 Juil 2014 22:58

Salut à tous,

C'est intéressant ce que vous dite sur le mucus :/
Moi je prend une graine qui contient une HE proche de celle du thym, l'ajowan. Et quand je vais aux wc ça fait ça, après le caca il y a du mucus.(désolé pour les détails) Je me demandais si ce sont les intestins qui morflent ou bien du biofilm mort qui est évacué.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Sam 5 Juil 2014 23:43

Mon dernier post parle justement du mucus :
Toujours dans mon cas personnel, mes problèmes intestinaux de type candidose sont aussi, à mon avis, la conséquence de la maladie de Lyme, dont les bactéries se plaisent infiniment dans les milieux visqueux. Une exposition au soleil (donc déshydratation) me fait une grosse crise avec production excessive de mucus, entrainant nausées (voire vomis de mucus) et maux de tête (sans doute à cause de la déshydratation pour produire le mucus).

romzor a écrit:Moi je prend une graine qui contient une HE proche de celle du thym, l'ajowan. Et quand je vais aux wc ça fait ça, après le caca il y a du mucus.(désolé pour les détails) Je me demandais si ce sont les intestins qui morflent ou bien du biofilm mort qui est évacué.

est-ce que biofilm = mucus ? Je ne pense pas. A mon avis le mucus est le milieu de prédilection de la bactérie, qui va en produire donc comme on cultiverait notre jardin. Mais en cas de pépin, la bactérie va se planquer dans le biofilm qui est, d'après ce que j'ai compris, plutôt à base de calcium. Un peu comme si on allait se planquer dans un bunker en attendant que les bombes antibactériennes passent. Quand le danger est passé, on ressort et on cultive à nouveau le jardin... Le mucus laisse passer les antibiotiques, le calcaire, moins...
Qu'en pensez-vous ? En tout cas, je note pour l'ajowan.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Sam 5 Juil 2014 23:55

C'est intéressant ce que tu dis. Oui je pense aussi que le mucus est un milieu de prédilection pour les spirochètes notamment, pour en avoir vu au microscope.
Mais après je sais aussi qu'il en faut pour protéger sur les parois de l'intestin.
L'idée de la surproduction ne m'étonnerait pas du tout. D'ailleurs je crois que j'avais déjà vu un truc comme ça : des intestins remplis de mucus lors d'une coloscopie.

Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai eu une crise bien violente tout à l'heure. Je ne suis pas du genre à flipper trop vite mais honnetement ces crises me font peur. Le pire c'est quand tu sais que personne ne pourra t'aider, même aux urgences...
Et le pire c'est que j'ai eu la crise alors que j'étais en pause depuis hier soir.

Moi à chaque fois les crises sont liées à un mouvement intestinal, ou aux intestins d'une manière ou d'une autre. Mais la galère c'est de traiter sans avoir des réactions ultra violentes. Un truc bizarre c'est que pour l'ajowan au début j'en prenais plus et j'ai été obligé de réuidre car l'effet était de plus en plus puissant. Je me demande si ça pète pas des biofilms petit à petit.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Dim 6 Juil 2014 00:45

romzor a écrit:Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai eu une crise bien violente tout à l'heure. Je ne suis pas du genre à flipper trop vite mais honnetement ces crises me font peur. Le pire c'est quand tu sais que personne ne pourra t'aider, même aux urgences...

C'est clair... Dans une crise de surproduction de mucus comme ça moi j'avais pris un bain. Avec beaucoup de gros sel ou avec du soufre ça peut peut-être aider dans le bain. Sinon il n'y a qu'une seule chose qui me calme les grosses crises intestinales, c'est le matelas infra-rouge. Ca doit stopper la production de mucus, peut-être.

romzor a écrit:L'idée de la surproduction ne m'étonnerait pas du tout. D'ailleurs je crois que j'avais déjà vu un truc comme ça : des intestins remplis de mucus lors d'une coloscopie.

Moi la fois ou j'ai vomis du mucus j'en avais plein l'estomac (environ un bol). J'avais pris 6 cachets de chlorelle au repas du soir. Quand j'ai commencé à avoir envie de vomir j'ai pris du charbon, mais c'était déjà trop tard. Le pire c'est que tout ce que j'avais mangé 3 heures avant avait disparu, il n'y avait que du mucus blanc/transparent dans mon vomis... Super bizarre... :??:

romzor a écrit:Un truc bizarre c'est que pour l'ajowan au début j'en prenais plus et j'ai été obligé de réuidre car l'effet était de plus en plus puissant. Je me demande si ça pète pas des biofilms petit à petit.

Ah... Tu es sûr ? :/ Ca me fait penser à la chlorelle, je me demande si ça n'aidait pas finalement à la production de mucus. Es-tu certain que ce n'est pas le cas pour l'ajowan ? Ca serait aussi compatible avec le fait de sortir du mucus avec les selles comme tu en témoignais, s'il y a surproduction de mucus... Si plus tu en prends, plus tu es mal, il faut peut-être se poser la question...? Peut-être que ça attaque un peu la bactérie, qui pour se protéger produit plus et toujours plus de mucus. Et au final tu te retrouves submergé par le mucus, et c'est la bactérie qui gagne. C'est peut-être pour cela qu'on conseille des doses massives de chlorelle... :??:

Normalement c'est surtout dans l'estomac qu'il y a du mucus, pour protéger les parois de l'estomac de l'acidité (ph=0,5 à 2). Mais ensuite dans le duodénum le ph redevient neutre, donc les intestins n'ont normalement pas besoin d'autant de mucus puisque le bol alimentaire n'est plus acide.

Hum, du coup je me pose la question de l'ajowan. A tester, ou à éviter ? [img]smile/thumb.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 6 Juil 2014 01:27

Non mais dans le colon, pour faire "glisser" le caca, il faut du mucus.
Après le but de l'ajowan c'est d'être antibiotique, c'est pour ça que je le prend. En plus déjà c'est une HE très proche du thym à thymol, qui est censé bien agir sur les intestins. Ensuite le fait que ça soit des graines (c'est mon idée perso) ça les empêche d'être absorbées directement et elles font tout le long (pour certaines) du tube digestif.
Les indiens s'en servent dans la cuisine, et sinon pour les infections intestinales.
Mais attention faut pas faire n'importe quoi avec ça, c'est très chargé en huile essentielle (4%)...

Après je ne pense pas que en lui même l'ajowan fasse produire du mucus de manière directe. Après ce sont peut être les intestins qui sont agressés, du coup qui en produisent. Ou bien les bactéries qui sont agressées et qui en produisent. Ou bien de la matière détruite qui est évacuée.

Mais en fait c'est récent que j'en vois, avant ça me flinguait la digestion avec des odeurs horribles à la sortie et rien de solide... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Là c'est redevenu assez normal (je pensais que ça allait se calmer au niveau des réactions du coup, et pas empirer!) et maintenant je vois ça.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 6 Juil 2014 17:06

Et en fait l'ajowan est anti-inflammatoire aussi, je viens de me renseigner.
C'est pour ça que j'ai de plus grosses réactions pendant l'arrêt que pendant la prise. En général quand ça fait ça il n' y a pas 36000 explications, c'est que le truc est antiinflammatoire.

La moralité si on en prend c'est qu'il faut soit ne pas arrêter, soit si on veut arrêter, y aller progressivement, en baissant les doses...

http://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/ajowan.htm
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Dim 6 Juil 2014 19:31

Slt Romzor! Tes graines tu les mâches ou tu les avales tout rond? Tu as éssayé les HE d'ajowan en comparaison? Tu les trouves ou tes graines?
Merci !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites